Messages recommandés

Je ne les trouves pas si petites. Les premiers temps, la plante développe ses racines, pour pouvoir ensuite développer correctement. Donc ça parait très lent, mais sous terre, ça travail dur!

 

D'ici une semaine, ça devrait s'accélérer significativement, et le stretch ne devrait pas tarder. Sur les auto, faut compter 2 à 3 semaines avant le début du stretch.

 

 

Après, faut garder à l'esprit qu'une auto en pleine santé sera toujours plus petite qu'une "normale" en pleine santé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

suite au classement des breeders,j aimerai réagir sur la 1ére place de Dinafem éitant moi-meme un cultivateur chevronné et un fidèle acheteur de graines dinafem (8 cultures en in et 3 en out),J AI REMARQUE QUE DEPUIS DEBUT2012,Dinafem a du mal à honorer ses commandes.Il y a souvent des manquants et en plus ils font la sourde oreille en ne répondant pas aux mails. Voilà, méfiance, peut etre que leur succes ne leur permettent plus d'etre à la hauteur de leur réputation.Sur 6 commandes en

 

 

3 mois, 4 seulement étaient completes. Cordialement, 1 grover fan de la fume et surtout de la culture. AZAZEL. 1363

Bon grow a tous.

 

 

PS: Fan de la power kush, business blue widow, passionné cheese, critical jack et 1 ere session, auto-flo'moby dick et amnésia.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :fumette::king:

 

 

Présentation de la "CHEESE", palissée avec ses secondaires bien vivaces....

 

28jours de croissance et 5jours de preflo sous 250W-Hps

engraissage: ATAMI Grow-c 4ml/l

 

30052012cheesepreflo51.jpg

30052012cheesepreflo53.jpg

30052012cheesepreflo52.jpg

30052012cheesepreflo54.jpg

 

 

Tchusssssssssssss'

 

 

:culture:& :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA

Salut la communauté.

 

J'ai décidé de venir faire un tour chez Dinafem après avoir testé d'autre breeder... donc je cherche une variété :

 

Qui produit beaucoup car je ne veut faire que 1 ou 2 sessions par an et rapidement de préférence. Jusqu'ici j'était abonné à la channel de chez médicalseed qui pour moi est la meilleur variété indica que j'ai testé jusqu'à présent. Si elle est moins puissante que la channel c'est pas grave, c'était juste pour vous donné un exemple. Tant qu'elle produit autant voir plus^^ en peut de temps 60 jour max en flo m’arrangerai. La channel est prête en 50 jour environ et qui serait résistante au température froide et à l'humidité .

 

Je suis preneur de tout avis sur les variété qui ont un bon rendement.

 

 

 

Edit: Merci du conseil DINAFEM HQ,

J'ai déjà testé de la GrapFruit chez femal seed c'est vrai quelle est bonne et a une saveur vraiment particulière mais je cherche une variétés plus productrice même si c'est sur elle donne déjà pas mal!

 

En faite pour ne pas donné d'autre argument bidon qui risquerai de dénigré la GrapeFruit en général qui est une très bonne variété j'hésite entre trois autres:

 

-Critical Jack; Gout classique une skunk quoi la channel c'est le même topo avec l'arôme fraise durant la flo en plus...Elle semble un peut plus long en flo mais rien de vraiment différent dans c'est caractéristique: puissante très bonne productrice donc dans mes critères si elle aurais eu un gout différent je la prenais. On verra quand j'aurais finis mes channel.

 

-Industrial plant; Elle m'intrigue je n'est jamais testé de variété d'origine thai elle est un peut moins puissante la critical mes ce n'est pas vraiment un défault j'ai la channel pour ça...A tel un gout typique car c'est une Northern Lights dans le fond?

 

-Whites siberian;Pour finir celle qui me parait avoir le gout le plus différent de la skunk avec une génétique que je doit testé en tant weeder digne de ce nom la whiter wido bien sur!

 

En tant que débutant je me suis fait ces idées en lisant les descriptions faite sur le net et conseils des copains ...Donc pourrait tu me dire parmi c'est trois variétés laquelle résisterait le mieux aux erreurs de débutant. Si tu pourrais me faire un petit smoke report sur cet variétés ce serait top.

Modifié par TITANCANNA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut azazel,

 

 

Je pense que tu n'as pas eu de chance, car nous accordons une attention toute particulière à notre service à la clientèle,

et nous essayons tant que possible d'être compréhensif et réactif, pour solutionner au mieux tous les petits désagréments rencontrés.

Je me met en contact avec toi par MP, afin que tu m'expliques tout cela.

 

 

Toute l'équipe de Dinafem et moi - même t'adressons nos sincères salutations.

 

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM SEEDS.

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à tous,

suite au classement des breeders,j aimerai réagir sur la 1ére place de Dinafem éitant moi-meme un cultivateur chevronné et un fidèle acheteur de graines dinafem (8 cultures en in et 3 en out),J AI REMARQUE QUE DEPUIS DEBUT2012,Dinafem a du mal à honorer ses commandes.Il y a souvent des manquants et en plus ils font la sourde oreille en ne répondant pas aux mails. Voilà, méfiance, peut etre que leur succes ne leur permettent plus d'etre à la hauteur de leur réputation.Sur 6 commandes en

 

 

3 mois, 4 seulement étaient completes. Cordialement, 1 grover fan de la fume et surtout de la culture. AZAZEL. 1363

Bon grow a tous.

 

 

PS: Fan de la power kush, business blue widow, passionné cheese, critical jack et 1 ere session, auto-flo'moby dick et amnésia.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour TITANCANNA,

 

 

D' après tes attentes, moi je te conseilles d'essayer la SWEET DEEP GRAPEFRUIT, elle produit de belles récoltes, fleurit vite ( 55 - 60 j. grand max! et la plupart du temps bien moins...mais je préfère rester prudent !) et elle résiste bien aux problèmes liés à l'humidité. De plus, elle a une saveur et une odeur fruitée et sucrée, douces, qui sont bien agréables. Sa puissance est bonne, c'est une variété bien équilibrée dans son ensemble.

 

J' espère que mes infos te seront profitables, et t'aideront dans ton choix.

 

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM SEEDS.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salut la communauté.

 

J'ai décidé de venir faire un tour chez Dinafem après avoire testé d'autre breeder... donc je cherche une variété :

 

Qui produit beaucoup car je ne veut faire que 1 ou 2 sessions par an et rapidement de préférence. Jusqu'ici j'était abonné à la channel de chez médicalseed qui pour moi est la meilleur variété indica que j'ai testé jusqu'à present. Si elle est moin puissante que la channel c'est pas grave, c'était juste pour vous donné un exemple. Tant qu'elle produit autant voir plus^^ en peut de temps 60 jour max en flo marrangerrai. La channel est prette en 50 jour environ et qui serait résistante au température froide et à l'humidité .

 

Je suis preneur de tout avis sur les variété qui ont un bon rendement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Bon moi j'ai pas de souci avec dinafem, je viens de faire une culture de leur white widaw, pas de soucis plante magnifique odeur et gout délicieux, seul reproche je la trouve un peu light niveau défonce mais bon sur leur site il dise bien rien de cassant ou un truc dans le genre donc pas de soucis.

 

 

Du coup je viens de lancer 2 graines de amnésia et 2 de moby dick: les 2 amnésia ont germés et sont sorties de terre nickel

 

 

les 2 moby dick ont gremées nickel et son en terre depuis lundi dernier mais ne sont toujoutrs pas sorties : du coup je m inquiète un peu et je voulais savoir si ça vous ai déjà arrivée. J'avais déjà commandé des graines de moby dick qui n'avaient pas germés il m'en avait renvoyé (j'en profite pour préciser que leur SAV et juste génial) et du coup elles ont germées direct mais ne sortent pas de terre :icon_confused:

 

 

Si ca vous ai arrivé ou si vous avez des infos sur ce qui a pu se passer, merci d'avance

 

 

Alvin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité blackwindow
Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti pour la troisième et dernière fois, membre banni.

Modifié par blackwindow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon comme ca me saoulé de rien voir sortir hier je suis aller grater dans mes pots et j'ai trouvé mes graines de moby dick dans le même état que qd je les ai mise en terre. Du coup poubelle. Je comprend pas tout va très bien avec leur white widaw, original amnésia, critical + mais avec leur moby dick y a pas moyen chaque fois elle foire. Du coup j'ai fais germer de la sweet deep grapefruit et une autre moby dick hier soir et ce matin la sweet deep grapefruit était déjà ouverte pendant que la moby dick quedal (je vais patienter qd meme). Je comprend pas elles germent toutes dans les mêmes conditions mais la moby dick foire systématiquement et ca commence a me gonflé grave.

 

A+

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je vais lancer une culture de crtical jack et je voulais savoir si je peux mettre la cheese que j'ai eu en cadeau dans le même bac hydro ? Les temps de floraison correspondent mais leurs besoins en nutriments sont ils les mêmes ? Pour info j’utilise la gamme d'engrais Vaalserberg element dans un système NFT GT205 sous 400w.

 

Merci d'avance.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

Bonjour,

 

Bon comme ca me saoulé de rien voir sortir hier je suis aller grater dans mes pots et j'ai trouvé mes graines de moby dick dans le même état que qd je les ai mise en terre. Du coup poubelle. Je comprend pas tout va très bien avec leur white widaw, original amnésia, critical + mais avec leur moby dick y a pas moyen chaque fois elle foire. Du coup j'ai fais germer de la sweet deep grapefruit et une autre moby dick hier soir et ce matin la sweet deep grapefruit était déjà ouverte pendant que la moby dick quedal (je vais patienter qd meme). Je comprend pas elles germent toutes dans les mêmes conditions mais la moby dick foire systématiquement et ca commence a me gonflé grave.

 

A+

 

Je crois que t'as juste vraiment pas de bol, que ça t'arrive une fois, bon déjà c'est rare de tomber sur un pack de seeds foireux chez dnf mais alors 2 fois, joue pas au loto c'est mort.

 

Perso j'ai du en grow une 50aines voir plus, j'ai jamais eu de soucis de la germination à la dégustation. Et généralement c'était en multivariétés ce qui permet de comparer en live avec le reste du placo, ce que j'ai constasté c'est qu'elles sont régulièrement dans les 1ere à germer/sortir de terre/avoir une croissance de baleineau sous hormone.

 

A part la faute à pas de chance je vois pas ce que ça peut être, c'est bien dommage que ça foire pour toi car c'est une beuh géniale pour les soirées conviviales(rapeur inside). T'as plus qu'a te tourner vers leur SAV(yeah)......refrain :lol:

 

 

En espérant pour toi que la dernière sorte de terre, je vais voir les miennes en passant par la porte de derrière :bye:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 6L20c,

 

 

Je pense que cela peut le faire, cela ne devrait pas poser de problèmes, car toutes les deux ont une part de souche

génétique "Skunk", tu équilibres un peu la nutrition, et tu devrais obtenir un très bon résultat.

 

 

Cordialement,

 

 

 

DINAFEM SEEDS

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour.

 

Je vais lancer une culture de crtical jack et je voulais savoir si je peux mettre la cheese que j'ai eu en cadeau dans le même bac hydro ? Les temps de floraison correspondent mais leurs besoins en nutriments sont ils les mêmes ? Pour info j’utilise la gamme d'engrais Vaalserberg element dans un système NFT GT205 sous 400w.

 

Merci d'avance.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est impec, merci Dinafem pour ta rapidité !!

 

Les graines sont actuellement au congel pour lever la dormance, la germination sera lancé lundi. Si je ne fais pas de jdc je repasserai mettre des photos ici.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et a toutes :P

 

Je post ici pour avoir quelque renseignement sur les graines de dinafem

je leur est envoyer un mail jai eu reponse mais bon apres je pense que comme tout commerciaux les blabla sont justifier

jaurai voulu savoir si toute les graines feminisée devienne hermaphrotide des qu'on leur fait une taille d'apex

perso javais 5critical + ben les 5 on virer herma suite a une taille d'apex

je sais que la taille d'apex est un gros stresse mais jespere trouver une bonne mere pas hermaphrodite car jaime cette critical + et je voudrai la garder pres de moi pendant des année :P cordiallement l'auto prod

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité So bloom

@ L'autoproducteur,

 

Slt, toutes les fem ne deviennent pas hermas :roll:, elles sortent leurs cou*lles, si les conditions de cultures sont mauvaises (chaleur etc...) encore que chez DnF, les hermas, c'est plutot rare. :yepah:

 

La taille de l'apex n'est en aucun cas un stress qui peut induire des bananes.

 

Je pense que si tes 5 C+ sont hermas, tu dois plutot rectifier tes conditions de culture, maintenant, si tu dis que tes conditions étaient "normales", t'as pas eu de chance et tu es tombé sur le mauvais packs (encore trés rare)

 

Enfin, si tu veux une mère, vaut quand même mieux partir sur du régulars sélectionnées :supair:, pour garder tes gouts, t"as la Critical mass, ou la Big bud

 

Bonne culture :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut So bloom et merci de ta reponse

Jvoulais juste en placer une derniere tu dit que les herma chez dinafem sont rare bisarement sur ma derniere culture 2power kush 2 critical + 2 moby dick et 2 white window ben 1 moby herma + 1 white et une white qui na pas germer donc la se n'est plu moi qui na pas de chance les faits parle de eux meme nan

apres quel facteur peu faire stresser une plante le passage en 12/12 peu en etre un si les heures entre la croissance et la flo sont decaler

alors peu etre que mon facteur stresse vien de la je narrive pas a comprendre et pour repondre a ta question de chaleur jai une climatisation chez moi donc tu pense que le temp dans ma box est plus que ideal si se n'est lhumiditer qui grimpe en flech la nuit

 

jte remercie encore So bloom bonne journer a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La taille de l'apex n'est en aucun cas un stress qui peut induire des bananes.

 

Hello

 

Toute taille entraine un stress qui peu lui même faire ressortir un cas d'herma, tout dépend de la réactivité de la plante, de sa sensibilité etc

 

Après y a une part de malchance c'est sure.

Modifié par Indi-Punky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem