Messages recommandés

Bonjour Azazel,

 

Tout cela est déjà en cours de préparation par mes soins et bien plus...

Pour la disparition de certaines variétés, j'ai déjà posté sur ce sujet, mais je comprends très bien ton attrait pour cette variété.

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM SEEDS

 

 

bjr a tous

bjr dinafem hq

je t ai envoyé les detail de mon soucis par message privé

je te remerci de l interet que tu porte au canabiculteur francais

maintenant voyons si dinafem pense comme toi et m envoi se que je reclame

bon grow a tous

PS VOUS N AURIEZ PAS DUT ARRETER LA CLOUD#9 ELLE COMMENCAIS TOUT JUSTE A ETRE CONNUE

ET MOI ELLE ME PLAISAI FORTEMENT

MEME SI IL EST VRAI QUE SA CULTURE N EST PAS DESTIN2 AU DEBUTANT EN VUE DE SON STRECH QUASI INCONTROLABLE

IL NE M EN RESTE PLUS QU UNE BOUTURE PUIS APRES JE N EN TROUVERAIS PLUS DOMMAGE°

 

PS 2 LE DESCRIPTIF DE OG KUSH N ES TOUJOUR PAS MIS A JOURS

 

PS 3 grand fan de power kush et de la bleu widow je trouve que vous ne mettai pas assez en avant les variété facile a cultive et qu un classement height et stone devrai etre mis en place sur votre site afin de mieux choisir nos culture

exemple mettre plus en avant les effets des varietée afin de mieux choisir notre defonce

cheese height ou stone ( on sais pas trop )

de meme pour power kush , bleu widow

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité plantoune

Salut tout le monde,

 

Commande dinafem passé le 10 juillet, avec 10 amnesia lemon, ainsi qu'un mix dutch passion. Ils m'avaient l'air pro sur leur site ( génétique stable selon quelques amis hollandais) et sont plutot cool sachant que tout les 30€ d'achats ils t'offrent une graine.

Mais le soucis c'est que j'ai reçu ma commande il y a quelques jours, J'ai été déçu de voir qu'ils s'étaient tromper de boite et m'ont envoyé une boite de 5 amnesia au lieu d'une boite de 10.... donc je leur ai de suite, fait un mail, qui est toujours sans réponse.

 

Et aujourd'hui après avoir surmonté la déception de ne pas pouvoir lancer ma session en nft avec mes ptites amnesia, j'ai eu le malheur de découvrir que 4 des 6 graines de chez dutch passion étaient complétement écrasé/piétiné par un rihnocéros...

 

En cadeau j'avais demandé des critical+, donc avec ma commande j'étais censé en avoir 3... au lieu de ça j'en ai reçu qu'une et a coté, une white whidow et 2 graines de cheese autoflo.... enfin bon limite comme j'ai une graine cadeau ça va... mais j'aurai préféré avoir mes 3 C+.

 

Enfin bon j'ai renvoyé un mail tout à l'heure avec photos à l'appui...

 

Je ne sais pas si ça arrive souvent car d'habitude je cherche mes seeds en hollande...

 

Merci de m'éclairer sur la démarche à suivre, s'ils venaient à ne pas me répondre dans les délais de rétractations possibles.

 

Cannaweedement !!!

 

Pareil j ai envoyé un mail y a une semaine et tjrs pas de reponse !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la Diesel :

Grosse surprise !! Variété soit disant "faible" , au vapo elle met une assez grosse claque , bien typée indica par contre. Elle pose bien les yeux bien red.

Stretch plutôt balaise , sans croissance elle a tapé dans les 70-80 cm (ca veint du faible éclairage 250W eco je pense) , un bon 15gr par one bud.

Récoltée dans les temps celle-là à 8 semaines.

 

Pour une prochaine session, toujours chez Dinafem, si je devais ne prendre qu'une variété vous me conseilleriez laquelle ? hybride, je pensais à la mobydick mais j'ai peur qu'elle soit trop sativa à mon gout ?

 

merci de vos rep'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

, je pensais à la mobydick mais j'ai peur qu'elle soit trop sativa à mon gout ?

Merci de ton retour Dabuddha, perso la moby dick je te dirais de tenter, c'est comme tu dis un hybride, pas vraiment typee sativa je trouve et qui tape assez fort. Et c'est une grande star ;)

 

Je lance une culture de CRITICAL JACK et CHEESE

Salut 6L20c, vers le milieu de flo check bien tes critical jack a la recherche de couilles sporadiques et ce jusqu'a la fin, par securite et ne pas perdre de potentiel.

 

A+

dawi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 6L20c, vers le milieu de flo check bien tes critical jack a la recherche de couilles sporadiques et ce jusqu'a la fin, par securite et ne pas perdre de potentiel.

 

A+

dawi

 

Merci dawi, c'est noté je vais les surveiller de près :respect:

Modifié par 6L20c
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la suite de mes mésaventures, (cf. pages précédentes) j'ai donc finalement opté pour 3 Critical Auto (pour le balcon), 3 Critical+ et 3 Sweet Deep Grapefruit, ainsi que 2 variétés d'un autre breeder.

 

Germination: 100% dont une SDG de course: un germe d'un bon centimètre en moins de 12 heures!!!

Sortie de terre: 100%. Par contre, une C+ tire un peu la gueule: les cotylédons sont jaune-blanc, tout juste entre-ouverts, et elle peine vraiment à se redresser à cro+4. Une des SDG faisait aussi un peu la tronche, mais depuis ce matin, elle fait enfin la fière!

 

Donc pour l'instant, totale satisfaction! Par contre, je me pose une question: est-ce réellement utile de laisser 36h d'obscurité avant le passage en flo? Je ne l'ai jamais fait jusqu'à présent, car je n'ai jamais été pressé, mais là, étant dans l'urgence, je me demande si le gain de temps est réellement significatif?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de commander des graines chez DINAFEM, est-ce normal qu'une fois payer les graines reste dans le panier? (sa fais comme si je les avais pas acheter enfaite)

Et je voulais aussi savoir si c'étais normal q'il y ai aucun mail de confirmation de commande

 

Si des gens qui ont acheter sur dinafem pourraient m'éclaircir un peu, sa serais simpa :)

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

J ai commander samedi pour la 1er fois sur dinafem , car les frais de port etes gratuit et je ne le savais pas , (je commande sur ****** ou les frais de port sont de 10€ ) , eh bin je suis tres content j ai commander 1 auto white widow , et en cadeau 1 blue widow !!! super MERCI DINAFEM Je recommanderais d ici peu peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

 

Je viens de relancer 5 industrial plant, toutes ont germées et sont sorties de terre comme des fusées (entre 48 et 72heures), bref encore des futurs bestiaux de concours. Par contre je me souviens plus trop, elles sont gourmandes ou pas?

 

Sinon je goute ma moby dick qui arrive sur ses 15 jours de curring, au top du gout et de l'odeur comme d'hab avec son mix high/stone funkydelik, c'est ça qu'on veut!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

juste pour dire que dinafem est une banque sérieuse j'ai passer commande le 20/07/2012 reçus le 26/07/2012

 

commande passé de 1x Original Amnésia + x1 OG Kush

 

total 21euro

 

reçus impek!

 

avec en prime en cadeau ( ce a quoi je m'attendé pas )

 

- 1x Blue Widow + 4-5 Stickers Dinafem + Catalague 2012

 

donc je suis très content je pensé que cétait a partir de 30euro qu'on avais des cadeaux

 

manque plus qu'a faire pousser ça mais je ne m’inquiète pas trop de la qualité vu leur réputation et leur SAV

 

merci dinafem si tu passe par la!

Modifié par MarleySaveUS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Suite à mon dernier post, ou je demandais comment obtenir le restant de ma commande, DINAFEM HQ m'avait conseillé d'envoyer un mail à pedidos@dinafem.org...

 

Voila petit retour ... dinafem n'est pas responsable des produits qu'ils vendent et expédient en France.

 

Pour rappeler les fait, j'ai eu une commande ou il me manquait des graines et un paquet de mix qui était complétement écrasé ... ( https://www.dutch-pas...rpakkingen2.jpg une idée du packaging dutch passsion pour mes graines vendu en magasin, c'est juste du papier et c'est celui la qui se trouvait dans la même enveloppe ou d'autre graine de dinafem et barney possédaient elles une protection en dure )

 

Je les félicite tout de même car ils m'ont fait une proposition alléchante : me remplacer mon paquet de mix dutch passion par 4 graines de leurs catalogues ! Bravo dinafem !

 

Je pense qu'en france chaque revendeur est responsable des produits qu'il distribue, d'un autre coté je pense vraiment que dutch passion n'expédie pas ses graines sans protection dure ...

ma conclusion n'est autre que ceci est un sabotage de la part de dinafem et que leur sav cultive une mauvais foie certaine ... peut-être que les tensions opposant la france et l'espagne ces derniers temps, vous poussent inconsciemment ou consciemment à vous foutre de la gueule des personne résidents en france.

 

Enfin je pense que des personnes se revendiquant sérieux dans le monde de la canabiculture n'ont pas le droit de réagir ainsi, et même plus généralement on ne peut pas se moquer de sa clientéle comme c'est le cas ici ... le fait que la culture du cannabis soit interdit en france ne veut pas dire qu'on va accepter tout ces comportements déviant de la part des breeder. Vive l'impunité ...

 

Superbement déçu de dinafem alors que beaucoup en disaient du bien....

 

Ma commande date du 7 juillet (et non du 10 en fait), et à ce jour sur les 19 graines commandées, j'en ai reçu que 6 de viable. Mon système Nft dort depuis plusieurs semaines... Donc une dernière fois... Merci Dinafem ;)

 

 

Cannaweedement !!!

Modifié par Lucius_Vorenus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens de leur commander 5 Moby Dick et 1 Critical+ en cadeau

Ils annoncent 2 à 3 jours.

 

C'est ma première commande depuis bien longtemps la dernière remonte en 99 Snif c'est loin

j'espère que ça va le faire.

 

Hello,

Juste pour dire que j'ai bien reçu ma commande.

En 4 jours ouvrés. En lettre suivit et une graine en plus que ce qui était commandé.

 

Avec cela catalogue et stickers.

 

Pour moi c'est une réussite niveau commande. Reste à voir pour la germination et le reste.

 

respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem