Messages recommandés

Bonjour Buns ,

 

 

Jespère que tu vas bien , c'est relativement rare , as tu une température élevée ? , es tu sur qu'il n'y à pas eut d 'allumage intempestif quand elles sont en sommeil?

est ce que le phénomène se répète sur toute les plantes ?

 

Je t' avoue que génétiquement cela n'est pas impossible ...mais assez rare!

 

Ton JDC parait carré , il me plait beaucoup .... donnes moi des news !

 

Cannabiquement ,

 

DINAFEM SEEDS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour Dinafem,

 

au niveau température je suis à 25°C le jour et 20°C la nuit. Aucun allumage intempestif car l'éclairage est géré automatiquement depuis le début et aucun problème n'a été constaté, c'est sûr.

 

Le phénomène n'est présent que sur 2 plantes sur 5, du coup j'essaye de couper les couilles presque tous les jours...:wacko: mais bon ça me déçois forcément vu le temps de travail passé et le soin apporté à chacune des plantes. Elles ont toujours été chouchoutées.

 

Merci du compliment pour le Jdc, c'est flatteur :respect:.

 

Merci bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Smoke at on ,

 

Malheureusement cela n'est pas possible , nous en serions enchantés !

 

Cannabiquement ,

 

DINAFEM SEEDS

 

Je pensais que c'était légal en Espagne ^_^ ... Même aux Pays Bas ce n'est pas possible ? Et Es-ce que vous vendez vos graines à Amsterdam ?

Modifié par smokeathon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

 

chers amis Dinafemiens ,

 

 

 

Nous sommes en préparation d'un CONCOURS de JDC sur quelques unes de nos nouvelles variétés automatiques de cette année , qui sont décrites sur ce topic , depuis peu de temps ...

 

 

On vous communiquera les règles , la semaine prochaine , ce concours est sans intérêt commercial , c'est simplement pour enrichir ce topic , et que de plus , nous savons qu'il y à des cultivateurs experts ici , très techniques , afin de vérifier que nos génétiques sont bien à la hauteur , car nous avons la sensation d'avoir de nouvelles variétés automatiques qui se distinguent du lot ...et donc de vérifier la qualité , de savoir ce que vous en penser .... car votre passion ... est aussi la notre !!!

 

MANIFESTEZ NOUS VOTRE INTERET !!!

 

 

à très vite , on vous en dit plus la semaine prochaine....

 

Cannabiquement ,

 

DINAFEM SEEDS

 

Bonjour.

 

L'équipe Cannaweed et plus particulièrement l'administration aimerait connaître les modalités de ce "Concours".

 

En effet , ce topic n'a pas pour vocation de vous permettre de créer des événements (sur notre site) à votre guise et n'est en aucun cas une plate-forme publicitaire pour Dinafem.

 

Il me semble que la moindre des choses serait de tenir informer le support sur lequel vous intervenez de tous projets de ce genre afin d'obtenir son aval.

 

Merci de prendre contact avec l'administrateur dans les plus brefs délais.

 

Cordialement.

 

Le staff Cannaweed.

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ici,

 

Gros :plusun: bullrot

 

buns,

 

Pour l'avoir growee plusieurs fois, l'avoir vu chez des potes en france et avoir suivi pas mal de jdcs sur la Critical Jack pour le confirmer, c'est une bonne variété mais qui sort des couilles très régulièrement. Selon les plantes ca varie de quelques couilles sporadiques a des proportions nettement plus importantes. Je passe sur pas mal de JDCs qui la mentionne pour prévenir le grower de faire gaffe a ses plantes.

 

Desole pour toi, pour de prochaine session, pense a consulter les jdcs, les topics uniques et les reports avant ta selection .

 

DinafemHQ,

 

Ce sujet n'est pas clarifié, je le remets sur cette page:

Comme tu viens de détruire l'arbre de Marcel, on aimerait donc bien le linéage de ces 3 variétés (Santa Sativa, Super Silver , et Royal Haze) puisqu'il ne s'agit pas selon toi de Super Silver Haze.
Nous n'avons rien à cacher, tous nos croisements génétiques et origines sont cités dans notre catalogue.

Ce catalogue donne les infos suivantes:

  • DINAFEM SUPER SILVER: Genotype: Haze x (Skunk x Northern Lights)
  • DINAFEM ROYALE HAZE: Genotype: Haze x (Skunk x Northern Lights)
  • DINAFEM SANTA SATIVA: Genotype: Haze x (Northern Lights X Skunk)

Limpide? Pas vraiment. Peut-on avoir une reponse a la question de wasabi?

 

Cordialement,

dawi

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey smoke at on ,

 

C'est peut etre possible aux Pays Bas , je n'ai pas connaissance de toutes les cartes , de tous les coffees ,et bien sûr que nous vendons nos graines à Amsterdam , et en Hollande... tout court !!!!

 

 

Cannabiquement ,

 

DINAFEM SEEDS

 

 

 

 

 

 

 

Je pensais que c'était légal en Espagne ^_^ ... Même aux Pays Bas ce n'est pas possible ? Et Es-ce que vous vendez vos graines à Amsterdam ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité plantoune

Bonjour Dinafem ,

 

J ai fait une commande sur dinafem.org et je suis trés satisfait du sérieux de dinafem et de la rapidité de la livraison mais voila au lieu des 2 critical + en freebie j ai eu 2 cheese 2 minuscules graines blanches , je suis un peu degouté car je voulais vraiment la critical + , j en ai d ailleurs pas commandé car je pensais en recevoir 2 en freebie .

 

Je vous ai envoyé un mail sur dinafem j espere qu on trouvera une solution .

 

Pour la livraison rien a dire satisfait 100% rapide et discret ( et le livreur est sympa )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ici,

 

Gros :plusun:bullrot

 

buns,

 

Pour l'avoir growee plusieurs fois, l'avoir vu chez des potes en france et avoir suivi pas mal de jdcs sur la Critical Jack pour le confirmer, c'est une bonne variété mais qui sort des couilles très régulièrement. Selon les plantes ca varie de quelques couilles sporadiques a des proportions nettement plus importantes. Je passe sur pas mal de JDCs qui la mentionne pour prévenir le grower de faire gaffe a ses plantes.

 

Desole pour toi, pour de prochaine session, pense a consulter les jdcs, les topics uniques et les reports avant ta selection .

 

DinafemHQ,

 

Ce sujet n'est pas clarifié, je le remets sur cette page:

 

 

Ce catalogue donne les infos suivantes:

  • DINAFEM SUPER SILVER: Genotype: Haze x (Skunk x Northern Lights)
  • DINAFEM ROYALE HAZE: Genotype: Haze x (Skunk x Northern Lights)
  • DINAFEM SANTA SATIVA: Genotype: Haze x (Northern Lights X Skunk)

Limpide? Pas vraiment. Peut-on avoir une reponse a la question de wasabi?

 

Cordialement,

dawi

 

Arf c'est quand même triste cette histoire. C'est donc un problème de stabilité de la génétique alors... :pc:

 

Dinafem peut faire quelque chose ?

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey smoke at on ,

 

C'est peut etre possible aux Pays Bas , je n'ai pas connaissance de toutes les cartes , de tous les coffees ,et bien sûr que nous vendons nos graines à Amsterdam , et en Hollande... tout court !!!!

 

 

Cannabiquement ,

 

DINAFEM SEEDS

 

Salut, je pense que je n'ai pas été clair en effet ce que je veux savoir c'est s'il y a une "boutique " comme LAMOTA de San Sébastian qui en vend labas pour éviter le transit par la poste avec marqué sur le colis "LAMOTA" et faire des KM pour allez jusqu'en Espagne par exemple pour un habitant du Nord de la France .

Modifié par smokeathon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Je voulais prendre la santa sativa pour ma prochaine session mais le flou sur son origine me freine, j'attend avec impatience votre réponse à la question de wasabi/dawi.

 

++

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que je n'ai pas été clair en effet ce que je veux savoir c'est s'il y a une "boutique " comme LAMOTA de San Sébastian qui en vend labas pour éviter le transit par la poste avec marqué sur le colis "LAMOTA" et faire des KM pour allez jusqu'en Espagne par exemple pour un habitant du Nord de la France .

 

Buenas,

bien sûr que nous vendons nos graines à Amsterdam , et en Hollande... tout court !!!!

Donc oui tu trouveras leur graine la bas, mais a mon avis le tout court veut tout dire tu n'auras aucune adresse de la ou leur graine sont vendues...

Mais ils en vendent la bas !

Pour moi c'est clair leur réponses...

++

Buddha Crazy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Buns ,

 

On dirait que tu as eus un peu de malchance ...cependant je t'assures que c'est assez rare ....

 

Je ne doutes aucunement de tes capacités de grower....

 

Pour ta prochaine commande fais moi signe...on fera un petit plus sur tes freebies....pour se faire pardonner !!!

 

 

 

Cordialement ,

 

 

DINAFEM SEEDS

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour Dinafem,

 

au niveau température je suis à 25°C le jour et 20°C la nuit. Aucun allumage intempestif car l'éclairage est géré automatiquement depuis le début et aucun problème n'a été constaté, c'est sûr.

 

Le phénomène n'est présent que sur 2 plantes sur 5, du coup j'essaye de couper les couilles presque tous les jours...:wacko: mais bon ça me déçois forcément vu le temps de travail passé et le soin apporté à chacune des plantes. Elles ont toujours été chouchoutées.

 

Merci du compliment pour le Jdc, c'est flatteur :respect:.

 

Merci bien

 

Hey plantoune ,

 

Je suis heureux de te voir satisfait ... l' as tu mentionné dans ta commande ?

Sinon la prochaine fois...fais le nous savoir, et on fera un petit effort supplémentaire....

 

 

Cannabiquement ,

 

 

DINAFEM SEEDS

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour Dinafem ,

 

J ai fait une commande sur dinafem.org et je suis trés satisfait du sérieux de dinafem et de la rapidité de la livraison mais voila au lieu des 2 critical + en freebie j ai eu 2 cheese 2 minuscules graines blanches , je suis un peu degouté car je voulais vraiment la critical + , j en ai d ailleurs pas commandé car je pensais en recevoir 2 en freebie .

 

Je vous ai envoyé un mail sur dinafem j espere qu on trouvera une solution .

 

Pour la livraison rien a dire satisfait 100% rapide et discret ( et le livreur est sympa )

 

Hey L' Ami Dawi Bowi , :culture:

 

 

OUI , je comprends très bien ta requête , et maintenant nous allons donner une réponse pour les experts :

- Pour la Santa Sativa et la Royale Haze : ce sont les mêmes parents mais mâle A x femelle B pour la 1ère

 

et femelle A x mâle B pour la 2ème

 

- Ce qui nous donne un résultat assez différent ,

 

 

- Et pour la Super Sativa : Elle est issue d' une selection de Super Silver Haze réalisée il y à de nombreuses années, dont l' origine initiale ne peut être certifiée , car réalisée à l 'époque par un collectif d' amis et nous mêmes , donc nous préférons être limpide jusqu' au bout ... et ne rien

inventer !

 

 

En espèrant avoir éclairer vos zones d'ombres ....

 

 

A votre disposition ,

 

 

Bien cannabiquement ,

 

 

DINAFEM SEEDS :applaus:

 

 

 

 

 

 

 

Salut ici,

 

Gros :plusun: bullrot

 

buns,

 

Pour l'avoir growee plusieurs fois, l'avoir vu chez des potes en france et avoir suivi pas mal de jdcs sur la Critical Jack pour le confirmer, c'est une bonne variété mais qui sort des couilles très régulièrement. Selon les plantes ca varie de quelques couilles sporadiques a des proportions nettement plus importantes. Je passe sur pas mal de JDCs qui la mentionne pour prévenir le grower de faire gaffe a ses plantes.

 

Desole pour toi, pour de prochaine session, pense a consulter les jdcs, les topics uniques et les reports avant ta selection .

 

DinafemHQ,

 

Ce sujet n'est pas clarifié, je le remets sur cette page:

 

 

Ce catalogue donne les infos suivantes:

  • DINAFEM SUPER SILVER: Genotype: Haze x (Skunk x Northern Lights)
  • DINAFEM ROYALE HAZE: Genotype: Haze x (Skunk x Northern Lights)
  • DINAFEM SANTA SATIVA: Genotype: Haze x (Northern Lights X Skunk)

Limpide? Pas vraiment. Peut-on avoir une reponse a la question de wasabi?

 

Cordialement,

dawi

Modifié par Akeebud
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour ces éclaircissements !

 

ce sont les mêmes parents mais mâle A x femelle B pour la 1ère et femelle A x mâle B pour la 2ème

 

C'est ce qui avait été fait avec Cloud #9 et Super Critical haze si je ne m'abuse? Effectivement la structure, le parfum et le temps de floraison n'étaient pas les mêmes, bien que les deux variétés avaient un air de famille.

Si tu pouvais regrouper tes posts en un seul message, la lisibilité n'en serait que meilleure ;)

Merci, Cannabiquement.

 

Edit Akee : +1 Wasabi

 

Dinafem Hq prière de répondre en un post, utilise le quote, merci

Modifié par Akeebud
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Chaval ,

 

Ké tal Estas Wasabi Shot ?

 

- C'est différent pour la Super Critical Haze et la Cloud 9 : la 1ère est JYD Haze x Critical ( père )

Et la 2de est Critical ( mère ) x Super Silver

 

 

Bien cannamicalement ,

 

 

DINAFEM SEEDS

 

Salut,

 

Merci pour ces éclaircissements !

 

[/color]

 

C'est ce qui avait été fait avec Cloud #9 et Super Critical haze si je ne m'abuse? Effectivement la structure, le parfum et le temps de floraison n'étaient pas les mêmes, bien que les deux variétés avaient un air de famille.

Si tu pouvais regrouper tes posts en un seul message, la lisibilité n'en serait que meilleure ;)

Merci, Cannabiquement.

Modifié par DINAFEM HQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité plantoune

Salut a tous ,

 

C est juste pour dire que mon probleme d erreur de freebie a été réglé , ils ont été trés pro et n ont pas chipoté ( bon sav ) donc voila satisfait 100 %

 

 

ps: y a pas de nouvelles pour le concours de jdc ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je vous fais part de ma déception au sujet de mes Original Amnesia que j'ai récolté en début de mois ;

 

honettement après 4 mois d'attente ( environ un mois de cro et trois de flo ) je m'attendais à ......... de l'Amnésia !!

 

Chez moi ni le goût ni l'effet ne sont à la hauteur de ce que j'attendais ;

 

je suis allé des dizaines de fois en hollande (maastricht et dam) et la moins bonne amnésia que j'ai pu goûté là haut dépasse (et de loin) la qualité de celle de dinafem.

 

Perso j'attendais cette forte odeur/goût atypique qu'on connait bien et surtout "l'effet brutal" annoncé par dinafem eux-même.

 

Récoltées à 50% ambré sur chaque plante et toutes rincées 3 semaines (en terreau) je puis affirmer que ça ne vient pas d'une erreur de ma part, maitrisant bien les paramétres de ma culture.

 

Bonne campagne commerciale autour de cette souche, faisant passer "l'Original Amnesia" comme le must-have enfin dispo en féminisée... moi je dis bof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gonav

Pour moi c'est LA BANQUE de graines actuelle ou il faut commander, je vis en Suisse perso j'ai commandé 20 graines aucun soucis avec la douanes qui à quand-même ouvert tous mes colis.

 

en 5 jours ouvrable j'avais mes graines il y'a eus juste une oubli se sont mes moby dick, le récipiant en plastique était vide^^

 

je fais pousser depuis 3 ans et je ne commande mes graines que sur se breeder, graines germée en 24 heures pour cette année en les mettant simplement dans un verre d'eau puis dans un terreau à semis et lancés sour 100W et elles sont très bien sortie, sa commence depuis ce matin :D

 

j'ai pris cette année : moby dick, amnezia,sweet deep grapfruit,critical+,diesel,industrial plant.

 

perso je recommande fortement la moby dick, elle tue et la sweet deep grapfruit et prête en 50 jours je la recommande car très bonne productrice bien que elle ne dépasse pas les 2 mètres en extérieure.

 

PErso j'utilise des trous avec 300 L de terreaux donc elles montent jusqu'à 2.80, j'ai atteinds 3,60 avec la moby dick l'année passée 450 g sec :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem