Messages recommandés

Bonjour ! Cela fait deux jours que j'essais de commender des graine sur le site de Dinafem, et à chaque fois que je souhaite procéder au paiment, j'arrive sur le site sécurisé, mais quand je valide l'étape de paiement on me sort une erreur d'affichage de la page... Du coup, impossible de payer ... Quelqu'un d'autre aurais/ a eu ce problème ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité plantoune

Le plus simple c est de leur envoyer un mail SIgmus .

 

Sinon y a un truc que j ai pas compris chez dinafem c est pourquoi avoir mis une plante maigrelette et toute taillée qui donne pas envie sur la fiche de la moby dick alors que je vois des meilleurs specimen de moby dick qui donnent beaucoup plus envie un peu partout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à un "problème" de variété avec les graines, Dinafem m'a renvoyé 3 nouvelles graines au choix. Délai de réception : 5 jours.

 

Qualité et SAV au top, pour moi c'est du 100% DINA !

 

Merci bien :respect:

Modifié par buns
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'était l'apparition d'hermaphrodites sur des Critical Jack ce qui reste un cas rare. Oui j'avais commandé sur leur site directement.

Je ne sais pas comment ça se passe lorsque les graines ne poussent pas car le problème peut venir de toi et ta culture...

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, :fumette::king:

 

 

Petit retour sur la "Cheese" à 24jours de croissance.

 

21062012cheesec241.jpg

21062012cheesec242.jpg

 

 

elle est vivace, trappue, avec de belles secondaires, Bref une trés belle plante :kana_smile:

 

 

Tchussssssssssssssssssssss'

 

 

 

:culture:& :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'était l'apparition d'hermaphrodites sur des Critical Jack ce qui reste un cas rare. Oui j'avais commandé sur leur site directement.

Je ne sais pas comment ça se passe lorsque les graines ne poussent pas car le problème peut venir de toi et ta culture...

 

Justement, pour ma part c'est aussi sur une critical Jack, sur 3 graines une herma... surement un graine plus sensible que les autres sinon elles auraient toutes fini en herma.

 

FLO +32 600HPS

 

p1080319.jpg

 

 

 

 

comme tu peux voir les autres poussent très bien...

 

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Quelqu'un pourrais me conseillé quelque graine auto dinafem ?

 

J'avais repéré la moby dick et l'amnesia original, mais j'aimerais avant tout une variété pas trop capricieuse. basic-smile2.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JhaJha,

L'an dernier j'ai fais 3 critical+ auto en exté et j'ai été agréablement surpris du resultat .

Je m'attendais a 3 pauvres tetes aux dirent d'un amis ....

Le resultat n'est pas si mal !?

 

 

img_0810.jpg

 

img_0811.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JhaJha,

L'an dernier j'ai fais 3 critical+ auto en exté et j'ai été agréablement surpris du resultat .

Je m'attendais a 3 pauvres tetes aux dirent d'un amis ....

Le resultat n'est pas si mal !?

 

 

img_0810.jpg

 

img_0811.jpg

 

 

Salut gonzo,

 

Merci pour ton report sur la critical+.supair.gif

 

Hier soir j'ai vue quelque jdc avec cette variété, le résultat était pas mal. basic-smile2.png

 

Si quelqu'un a d'autre retour hésité pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour JhaJha,

 

 

 

D' après tes attentes, moi je te conseilles d'essayer la Critical + Auto, qui possède un bon goût d'agrumes, un bon arôme et un bon effet, et ne présente pas de difficultés particulières lors de sa culture. La Cheese Auto et la White Cheese Auto possèdent les mêmes carcatèristiques, avec comme différence, une superbe saveur et odeur bien marquée de la Cheese, elles sont très faciles à cultiver et sont très agréables à l'heure de la dégustation. Toutes ces variétés ont un rendement honorable pour la catégorie.

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM SEEDS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonsoir,

 

Quelqu'un pourrais me conseillé quelque graine auto dinafem ?

 

J'avais repéré la moby dick et l'amnesia original, mais j'aimerais avant tout une variété pas trop capricieuse. basic-smile2.png

 

Salut Amnesika,

 

 

- Pour répondre à ta première question, il faut savoir que nous remplaçons les graines qui ne germent pas, en nous précisant les conditions de germination. A partir du moment ou elles germent avec vigueur, nous pensons qu'elles auront la même vigueur pour le reste de leur vie.

- Ensuite, une fois qu'elles sont en culture, il devient plus difficile d'identifier la cause ou les raisons de leur échec.

 

 

-Comme tu le dis toi même, tu possèdes une graine qui a une sensibilité plus forte que les autres à l'hermaphroditisme.

Il faut savoir que l' excès de température ou chaleur (+ de 30 C°) est le facteur le plus courant pour déclencher ce phénomène.

Heureusement, c'est assez rare et cela se produit chez tous les semenciers, car les graines sont des êtres vivants qui ont chacune une carte génétique légèrement différente, et donc une sensibilité différente à chaque 'Stress', malgré tous nos efforts de stabilisation et homogénéité génétique.

 

 

Nos sincères salutations,

 

 

Cannamicalement,

 

 

DINAFEM SEEDS.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Justement, pour ma part c'est aussi sur une critical Jack, sur 3 graines une herma... surement un graine plus sensible que les autres sinon elles auraient toutes fini en herma.

 

FLO +32 600HPS

 

p1080319.jpg

 

 

 

 

comme tu peux voir les autres poussent très bien...

 

:bigspliff:

Modifié par Akeebud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dinafem,je vous écris car j'ai eu un soucis avec une graine d'amnésia auto,...:(

j'avais commandé une boite de 3 fruit automatic,alors la incroyable je n'avais jamais vu ca,elles ont germés quasiment le lendemain après les avoir recus,puissant !!! la elles se portent bien dailleurs !! mais voila mon problème a coté des 3 fruit auto je vous ai commandé aussi une graine damnesia auto,au bout de 5 jours elle n'arrivait tjs pas à sortir de la graine,on voyait quelle été ouverte mais ne sortait pas du tout,j'ai attendu encore un jour et rien..la je l'ai mise en terre ,rien n'est sorti aussi :(

je suis le premier a vanter La qualité de dinafem auprès de mes amis,jusque la aucun soucis,sauf cette graine d'amnesia auto,Merci de votre réponse,dois je vous contacter par téléphone?

Amicalement

Maskime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re encore moi,je peux vous conseiller amis de Canaweed la Fruit Auto,j'ai rarement vu une Weed si grasse!! au moment de la première manucure les ciseaux collaient a mort,on voyait en plus comme de l''lhuile sur les ciseaux!! la je suis en curing depuis une semaine et l"odeur devient très fruitée,un pti délice :) mème les plus grandes feuilles été remplis de cristaux !! une valeur sure c clair !!! La Critical + est pas mal,elle a un gout je trouve skunky,et elle se fume facilement en journée,c un Bon Stonage !!!

Voila je viens davoir un soucis avec une graine dinafem,je n'ai pas eu de chance,mais je tenais a dire qu a coté de ca je suis satisfait par la qualité qu'ils fournissent :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté!! J'ai perdu l'intégralité de ma récolte à même pas 3 semaines du cut... Absence de 10 jours, secheresse dans le placard... J'aurais rien à fumer cet été...

 

Du coup, je cherche des variétés ultra rapide pour lancer une session en urgence. J'avais déjà repéré des variétés pour la prochaine culture, mais c'était que des sativa à 3 mois de flo, donc là, j'oublie et je cherche autre chose.

 

La critical+ semble correspondre, mais j'ai besoin de confirmation. Puis-je espérer faire une récolte en 2 mois en partant de graines? Et avez-vous une variété à l'effet clairement high qui fleurisse aussi rapidement?

 

Je précise que je suis sous 400w HPS cooltubé dans un espace de 60x60x160, en terre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité So bloom

Bonjour Cynik,

 

Arffff, vraiment pas cool tous ça,

 

Bon, en effet la Critical + semble etre la plus précoce chez DnF (à confirmer), cecit dit il faut tout de même compter 9 semaines de flo mini

 

Pour avoir un avis plus générale, peut être devrais tu poster dans "quelle variété choisir" en précisant toutes tes attentes .

 

Bon courage à toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9 semaines de flo? Ou de vie? Car la Critical+ est donnée pour 45-50 jours de flo sur le site Dinafem... En comptant 3 bonnes semaines de croissance stretch et en la récoltant un peu précoce, ça ferait effectivement 9 semaines au total, mais si c'est 9 semaines depuis les premiers pistils, je crois que je vais pleurer............

 

Bon, j'ai retrouvé 2 autoflo de Buddha Seed dans mon frigo; les dernières étaient prêtes en 1 mois 1/2. Avec un peu de chance, j'aurais quand même de quoi fumer en août. Mais ça règle pas tout le problème..

 

 

Je poste ici et pas sur le topic unique "quelle variété choisir" car je veux rester sur une génétique Dinafem autant que possible pour cette session. J'irais voir ailleurs quand je ferais de la sélection sur des regular... J'aime bien Philosopher seed aussi, mais leurs variétés "rapides" ne sont visiblement pas idéales en indoor d'après ce que j'ai lu sur le site ******...

 

 

Merci pour ta réponse et ta compassion!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté!! J'ai perdu l'intégralité de ma récolte à même pas 3 semaines du cut... Absence de 10 jours, secheresse dans le placard... J'aurais rien à fumer cet été...

 

Du coup, je cherche des variétés ultra rapide pour lancer une session en urgence. J'avais déjà repéré des variétés pour la prochaine culture, mais c'était que des sativa à 3 mois de flo, donc là, j'oublie et je cherche autre chose.

 

La critical+ semble correspondre, mais j'ai besoin de confirmation. Puis-je espérer faire une récolte en 2 mois en partant de graines? Et avez-vous une variété à l'effet clairement high qui fleurisse aussi rapidement?

 

Je précise que je suis sous 400w HPS cooltubé dans un espace de 60x60x160, en terre.

slt man !!!

tu aurai du mettre un systéme blumat ... comme pdt que tu aurai pas été la tes plants

auraient eu a boire ...rip pour eux ... !!

tssus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cynik,

 

 

Je suis vraiment blazé pour toi en lisant ce qu ' il t' arrives. C ' est pas cool, mais je vais essayer de te donner quelques suggestions pour résoudre ton soucis assez rapidement.

 

 

D ' après tes attentes, je te conseilles d'essayer la Critical + Auto (60 - 65 jours), la Cheese Auto (60 - 65 jours), la White Cheese Auto (60 - 65 jours) ou la Moby Dick Auto (65 - 70 jours grand Max). Il y à aussi la Haze v2 Auto qui a un effet assez "High" , mais là c'est 70 - 75 jours de FLO mini.

 

Bien sûr, toutes ces durées de Floraison que je te donnes, vont de la germination jusqu' au cut. Je veux pas être trop optimiste, mais bien souvent ces durées de FLO peuvent être plus courtes, mais je préfère rester prudent là dessus!

 

 

En tous cas, j'espère que cela t'aideras, et je te souhaites bon courage et bonne chance... pour cette prochaine culture!

 

 

Cannamicalement,

 

 

 

DINAFEM SEEDS

 

 

 

Je suis dégouté!! J'ai perdu l'intégralité de ma récolte à même pas 3 semaines du cut... Absence de 10 jours, secheresse dans le placard... J'aurais rien à fumer cet été...

 

Du coup, je cherche des variétés ultra rapide pour lancer une session en urgence. J'avais déjà repéré des variétés pour la prochaine culture, mais c'était que des sativa à 3 mois de flo, donc là, j'oublie et je cherche autre chose.

 

La critical+ semble correspondre, mais j'ai besoin de confirmation. Puis-je espérer faire une récolte en 2 mois en partant de graines? Et avez-vous une variété à l'effet clairement high qui fleurisse aussi rapidement?

 

Je précise que je suis sous 400w HPS cooltubé dans un espace de 60x60x160, en terre.

Modifié par DINAFEM HQ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cynik: Pas la peine de prendre des autos, c'est pas plus rapide. Prends une dominante indica , en 12/12 voir 11/13 (voir 10/14, mais au détriment du rendement) dès le départ ça pourrait le faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

Je penses que je vais écouter tous vos conseils, c'est-à-dire lancer des autos sur mon balcon (ça, c'était déjà un projet car je veux faire fleurir un peu mon balcon, mais j'ai un énorme lampadaire juste au-dessus, donc pas trop le choix...), prendre une indica rapide type Critical + en 12/12 direct, et rajouter des Sativas un peu plus longue que je couperais plus tardivement. Les premières à être prêtes seront fumées en attendant les Sativas...

 

Je vais aussi me pencher sur ce système Blumat, car je m'absente au moins une semaine par mois. Jusque là, j'avais pas eu de souci, mais avec la hausse des températures, va bien falloir trouver une solution...

 

Encore merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Glass-Blower a changé le titre en [Topic Unique] Dinafem