Indi-Punky 12 108 Posté(e) octobre 4, 2013 Partager Posté(e) octobre 4, 2013 Bonjour, Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable. Je vous invite, si vous désirez y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible. Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées. Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook. Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie. Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal. De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu. Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet. Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir. Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledouanier 135 Posté(e) octobre 4, 2013 Partager Posté(e) octobre 4, 2013 Hello! Yop Merci le douanier, pour tes infos . J'essaierai de pas leurs faire trop la misère, j'en plante que 3, je vais être un peu lourd mais au niveau de l'effet ça donne quoi ? Personne à fait leur STRAWBERRY ? Cannabiquement votre. Ha ouais j'ai zappé l'effet, c'est du stone assez rapide jusqu'à la zenitude, idéale pour se détendre après le taf ou le soir, peut être un peu trop fracassante pour la journée ou si on a une activité prévu dérrière. BBye Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 140 Posté(e) octobre 4, 2013 Partager Posté(e) octobre 4, 2013 (modifié) Hello Merci raphdenice de vouloir m'aider, mais tu serais plus efficace en français et encore plus si tu nous donner de vrai infos de culture (stature des pieds, stretch, sensibilité...) quelque chose de plus croustillant quoi. S'il te plaît sur la petite boiboite que ta reçu de chez DNF, y avait pas ecrit "ORIGINAL STRAWBERRY COUGH" ,ta façon de l'ecrire ça pique aux yeux ! Et pour une sativa cut à 62 jours entre nous, c'est difficile de juger de son potentiel, de son goût alors qu'elle est sûrement loin d'être mûre La prochaine fois inspire toi du douanier par exemple pour ne citer que lui, pour ton report, ça sera plus constructif. Aller à plus Edit: merci le douanier pour ton petit complément , PERFECT ! Modifié octobre 4, 2013 par dr toons Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphdenice 34 Posté(e) octobre 4, 2013 Partager Posté(e) octobre 4, 2013 hello je t en prie dr toons il faut que je fasse un effort d ortographe tu a raison, et oui tu a raison c tres difficile de juger la prochaine fois je m inspirerais des autres .... je n ai absolument pas etais constructif au revoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr toons 1 140 Posté(e) octobre 5, 2013 Partager Posté(e) octobre 5, 2013 Hello Merci "RAPHDENICE" pour ton avis et tes infos sur cette variété. Je te souhaite d'en profiter pleinement . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 5 800 Posté(e) octobre 8, 2013 Partager Posté(e) octobre 8, 2013 Bonjour beuh-chat, Tout d'abord, toute l'équipe et moi-même te remercions pour la reconnaissance de notre travail. Ensuite pour répondre à ta question, le phénotype "typé fraise" que tu décris, est assez rare. On retrouve les caractéristiques que tu décris dans l'Original Strawberry Cough. D'autant plus que c'est une variété très stable (Super Skunk x White Widow). Je pense que tu as peut-être entre les mains, un phénotype extraordinaire et unique, qui mérite peut-être d'être conserver, c'est à toi seul de juger. Profites bien de ta petite merveille... Nous t'adressons nos sincères salutations, Cannamicalement, DINAFEM HQ Salut Pour ce qui est du pied mere il vient de finir sa vie en flo. Très bon gout et effet mais pas une production assez généreuse. Et surtout surtout pas envie de m'emmerder avec des pieds meres durant l'été. Elles ont eut (critical, cheese, shark attack sweet deep grapefruit et ASH de Mr Nice) une fin digne de cela. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) octobre 8, 2013 Partager Posté(e) octobre 8, 2013 Salut Navré pour toi...Je savais que c'était rapide mais à ce point ! Surtout juste avec du brouillard... Y a pas, l'année prochaine, je prends ques des seeds réputées pour leur résistance à la moisissure.Et précoces ! La critical est clairement pas adaptée à un climat humide... Et du coup tu as cut ? Elles devraient être matures là non ? Bon courage en tout cas et bonne soirée plop l'ami quaker effectivement j'ai cut mais elle était tout de même bien mais alors bien attaqué ... dit moi par mp le fruit de tes recherche pour les resistantes à l'humiditée j'en fait aussi de mon côté... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ischiax 3 Posté(e) octobre 9, 2013 Partager Posté(e) octobre 9, 2013 salut, ayant eu le plaisir d'obtenir une tête pour gouter la white widow dinafem, je me permet de mettre un petit smoke test: - Odeur : clairement le même que dinafem la décrit, c'est à dire une odeur forte aigre douce qui limite pique au nez quand on la sent - Gout : alors un gout assez florale qui dure pas mal de temps en bouche à tel point que ma compagne l'ayant gouté m'a dit " sa un un gout de lavande" quand a la saveur aigre douce, elle est beaucoup moins présente au smoke test. celà dit attention ou vous la fumé car elle embaume vraiment un gros périmètre. - Effets: comme le dit DNF un mixte physique et mentale. au début un bon petit high qui stimule réellement : sensation d'être très légé avec son cerveau qui est en ébullition pendant environ 30 min et par la suite un bon stone d'au moins 1h30 qui nous empêche de réfléchir et qui nous scotch au fond du canap' (grosse sensation de lourdeur de tout nos membres) autre effet pendant la phase de high, sur plusieurs couples l'ayant gouté, nous nous somme rendu compte que cette weed était vraiment bien aphrodisiaque, tous nos sens était décuplés voilà voilà pour ce que j'avais à dire sur cette variété, et je trouve dommage que DNF ne nous en propose pas en Régulière Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimy 44 Posté(e) octobre 9, 2013 Partager Posté(e) octobre 9, 2013 Salut a tous/tes Je viens faire un petit retour sur la culture de la white widow, sweet deap grapefruit, critical+ 3 seeds à chaque fois. en hydro (billes d'argiles) et sous 400hps engrais GHE flora series. CRITICAL+: 146grs gout fruité, buds bien compactes et bonne résine. WHITE WIDOW: 112grs. gout fleural/ bien gonflée, buds très compactes et durs strucutre assez compacte pour de la white widow. SWEET DEEP GRAPEFRUIT: 96grs bon gout de fruit, bud denses. Pour finir je dirais que dina fait de la fem, mais bon de la bonne fem. Pour ce qui est de la C+ et White Widow elles sont bonnes même si je prefères celle de Shanti (certains vont gueuler mais c'est pas grave). Une bonne seedbank pour faire une pause de temps en temps entre des régulières. Ca manque un peu de variétés hybribes oldschool selon moi (uzbeki, pakistani, pck, zamal, congo) Cannabiquement JimyH 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GénéralPatone 5 Posté(e) octobre 10, 2013 Partager Posté(e) octobre 10, 2013 Bonjour , J'ai quelques petites questions pour l'équipe de Dinafem Hier je me suis fait quelques petits plaisir sur le site héhé ;D Tout d'abord , en ce qui concerne la Vanilla Kush ... Convient t'elle pour réaliser des scrog ? Ensuite pour la Dark Devil auto , j'aimerai savoir si en In et en Ob c'est viable ? A t'elle vraiment cette couleur si marqué de rouge/rose/purple en vrai ? Parce que j'ai deja vus certaines weed a soit disant couleur attractive qui finissent avec la même couleur de toute les autres .... :/ Enfin voilou , j'espère avoir une réponse d'ici peu D'avance merci et bonne journée tout le monde Cannabicalement , GénéralPatone . Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 4 950 Posté(e) octobre 10, 2013 Partager Posté(e) octobre 10, 2013 Lu Ensuite pour la Dark Devil auto , j'aimerai savoir si en In et en Ob c'est viable ? Arretez de vouloir faire des autos en intérieur.. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) octobre 10, 2013 Partager Posté(e) octobre 10, 2013 lu avec animalxxx @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffy347 15 Posté(e) octobre 10, 2013 Partager Posté(e) octobre 10, 2013 (modifié) salut a tous ,voici les deep cheese a flo+strech+4 en 400 mh et hps dans 10jours elle pousse bien et parfaite pour le scrog avec toutes ces secondaires Modifié octobre 10, 2013 par luffy347 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 12 108 Posté(e) octobre 10, 2013 Partager Posté(e) octobre 10, 2013 Hello Ensuite pour la Dark Devil auto , j'aimerai savoir si en In et en Ob c'est viable ? Je ne vais pas revenir sur le fait que les autos c'est de la daube en in, par contre comment veux tu faire du one bud avec des autoflos, sachant qu'il est déconseiller de tailler une auto??.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichounet 199 Posté(e) octobre 10, 2013 Partager Posté(e) octobre 10, 2013 Yep, Si je ne me trompe pas le monsieur parle de variété qui sont à vendre au shop Dinafem mais qui sont respectivement du Barney et de sweet seed, ce qui n'a rien à faire ici. Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GénéralPatone 5 Posté(e) octobre 10, 2013 Partager Posté(e) octobre 10, 2013 Oui en effet ce ne sont pas des graines de chez dinafem , mais je les ais achetées sur ce site de dinafem , donc normalement ils doivent être en mesure de répondre ... Indi Punk , je me suis mal exprimé , quand je parle de one bud ici dans ma tête c'était juste laisser partir la plante comme sa , sans palissage ni scrog ni taille , juste en laissant faire la nature Bonne aprèm Lien à poster Partager sur d’autres sites
GadJi 178 Posté(e) octobre 10, 2013 Partager Posté(e) octobre 10, 2013 Salut les cannaweedeurs, Dinafem HQ, Retour sur 3 moby dick, 2 auto cheese freebee,10 amnesia Moby dick, toujours très vigoureuse en floraison, rendement qualité résistance bonne. Pas réellement étonné car déjà fait pousser, une selekta de 10 graines me permettront de retrouver le phèno que j'aimais bien. fleurs mâles immatures en fin de flo rien de grave. Auto cheese: surpris par le rendement pour une auto, un phéno très cheese, l'autre pas du tout. Amnésia: 5 plantes plus typées Northernlight au niveau de l'odeur et du goût, une plante amnésia dont le tronc était trop souple, des pompons blancs, des tas de poils recouvrant les inflorescences. Quelques fleurs immatures en fin de flo, les têtes sont magnifiques,cristalines, une belle variété de phéno, ne pas laisser pousser trop longtemps ou couper les pousses les plus basses. Belle expérience, merci à Dinafem pour son boulot, c'est top. A plusssssssssss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DINAFEM HQ 306 Posté(e) octobre 11, 2013 Partager Posté(e) octobre 11, 2013 (modifié) Bonjour , J'ai quelques petites questions pour l'équipe de Dinafem Hier je me suis fait quelques petits plaisir sur le site héhé ;D Tout d'abord , en ce qui concerne la Vanilla Kush ... Convient t'elle pour réaliser des scrog ? Ensuite pour la Dark Devil auto , j'aimerai savoir si en In et en Ob c'est viable ? A t'elle vraiment cette couleur si marqué de rouge/rose/purple en vrai ? Parce que j'ai deja vus certaines weed a soit disant couleur attractive qui finissent avec la même couleur de toute les autres .... :/ Enfin voilou , j'espère avoir une réponse d'ici peu D'avance merci et bonne journée tout le monde Cannabicalement , GénéralPatone . Bonjour GénéralPatone, Je ne te conseille pas de choisir des variétés Autos pour réaliser une culture en ONE BUD , mais plutôt des hybrides à dominance Indica, ou des variétés à base de génétique Skunk. En ce qui concerne les informations sur la culture des variétés de Sweet Seeds, Je dois reconnaître qu'ils font du bon travail, ce sont des amis à nous, mais je ne peux pas t'apporter d'informations vérifiées et expérimentées sur leurs différentes variétés, avec la meilleure des volontés! Je crois qu'ils ont un topic, tu devrais leur poser directement toutes les questions qui trottent dans ton esprit. Nous distribuons leurs graines, comme beaucoup d'autres seeds bank. En ce qui concerne les variétés de Barney, je n'ai aucune information certifiée. Par conséquent, je préfère être sincère avec toi, et que tu t'adresses directement aux personnes des marques concernées, ou aux différents cultivateurs de cannaweed qui ont expérimenté ces différentes variétés. Toute l'équipe et moi-même t'adressons nos sincères salutations. Cannamicalement, DINAFEM HQ Modifié octobre 11, 2013 par DINAFEM HQ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DINAFEM HQ 306 Posté(e) octobre 11, 2013 Partager Posté(e) octobre 11, 2013 Bonjour à Indy Punky et à toute la communauté, Voici quelques photos de ce qu'il est possible d'obtenir avec nos variétés Autos de dernière génération, avec un peu d'expérience et des conditions optimisées. En précisant qu'il n'y à aucune retouche, ni tricherie, ni photoshop ect... simplement une série de plantes Autos de notre collection bien soignées. Pour tous ceux qui veulent des conseils pour obtenir le même résultat, je me tiens à votre disposition avec plaisir! En espérant que vous apprécierez, toute l'équipe et moi-même vous adressons nos sincères salutations. Cannamicalement, DINAFEM HQ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GénéralPatone 5 Posté(e) octobre 11, 2013 Partager Posté(e) octobre 11, 2013 Magnifiques plantes ! Ce genre de photo met bien l'eau a la bouche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés