Ma culture outdoor


Messages recommandés

lol si sa doit etre pour sa en effet !

d'ailleur je me demande....je balance du fish mix 1 fois sur deux arrosage et je me demande si je ne devrais pas en balancer a chaque arrosage ??

bon sinon tout va bien elle font toute entre 40 et 50 cm, elle me font de nouvelles pousse de partout c'est affolant lol !

voila je vais vous mettre quelques tofs mais toujours avec la cam sorry !

 

 

e15572.jpg

 

 

 

38c0f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

je voit que ta culture evolue toujours aussi bien!tu fait du bon boulot ;-);-)

 

sinon pour ton fishmix ca depend de ta frequenze d'arrosage, si tu arrose tous les jours vaut mieux alterner avec un simple arrosage a l'eau mais si tu arrose 2 fois par semaine je pense que tu peut en mettre a chaque arrosage.

 

au pire pour commencer, tu diminue la dose que tu mets d'abitude mets tu en mets a chaque arrosage tu vera comment reagi tes plants.

 

bonne continuation

 

Arfique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité secrid

Salut la miss,

 

Ba tu te débrouille plutot très bien :) je suis content,

mes iped extérieur font dans les 1 mètre 50, et ceux en intérieur ( hydro ) on un peut de mal.

 

Allez bonne chance. bizz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !!

 

juste pour donner des nouvelles, mais sans photos ( j'en mettrait samedi )

j'ai du procedé a un extreme pallissage tellement elles ont pousser, ya certaines feuilles qui font deux fois ma main lol !!

auccun signe de carence, plus de soucis avec les bestioles !

le tronc a doubler depuis que je met du fishmix ( merci pour vos conseils que je suis a la lettre )

voila tout va bien !

je voulais pas que mon jdc tombe dans l'oubli, promit je mettrai des photos mais moins car c'est pas tellement interessant, sa seras mieux en flo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dgango!!

 

ta culture a l'aire de toujours bien se passer je voit. c claire que tes plantes ont du changer avec le fish mix,elle adore ca :-P .

 

vivement samedi pour les tof. tkt on n'oublie pas ton jdc

 

++ Arfique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !

 

bon d'abord je tient a m'excuser, j'ai dit que je mettrait des photos samedi, mais je n'ai pas pu par manque de temps !

 

bonne nouvelle !!!

 

sur mes trois pied 2 sont des ;-) j'en suis sure est certaines tout plein de joli pistil ;-)

pour le troisieme je pencherais pour un male mais rien de sure encore donc j'attend encore un peu, enfin bon je suis assez bien servie par la nature je suis vraiment contente !

pour les tofs promit j'en mettrait demain !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

 

bon voila je suis pratiquement sure que le 3 eme est un male mais bon je prefere attendre encore un peu genre deux ou trois jours !

sinon j'ai une question qui va paraitre conne mais bon !

est ce que du fait que les sexes se soit declarés veut dire que mes plantes sont en flo ?

alors je sais qu'il y a la pre flo, est ce que je suis actuellement en pre flo ? combien de temps dure la pre flo ?

puis je commencer l'engrais de flo ?

voila lol !

pour les photos je le ferai plus tard pas trop le temps la !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

alors je vais te repeter ce que m'a expliqué horti (mon maitre canabiculteur!!)

 

la préflo n'existe pas! tes plantes ont juste ateinte leur maturité sexuelles! tu n'est pas en floraison et tu n'y seras pas avant aout (a moin que tu la force)

 

donc pas d'engrais flo pour le moment! continu les engrais croissance!

 

et si tu decide de forcer un pied a fleurir (12h jour/ 12 nuit) tu poura alors commencer l'engrais flo apres une semaine!

 

forcer tes pieds a fleurir serais peu etre une solution a ton probleme de camouflage...mais la recolte sera moindre c'est sur et ça demande une presence continu pendant 2 mois!...

 

a toi de voir!

 

J'espere bientot voir les photos!

 

alors.. A bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut tout le monde !

 

je suis vraiment désolé sa fait un baille que je dit que je vais mettre des photos, mais tout d'abord j'ai eu des soucis de connections et puis apres un gros probleme de pucerons :supair: vraiment la misere c'etait infecté de partout, le dessous des feuilles etait recouvert de ces saloperies de suceur de seve !

mes plantes ne grandissait plus elle mourrait !!!

vous vous en doutez j'etait dans tout mes etats !

j'avais pas envie de balancer des trucs chimiques surtout qu'il en aurait fallut beaucoup !

j'ai essayer l'eau avec du savon ( j'ai lu sa contre les pucerons sur le net ), le resultat etait moyens et mes feuilles n'appreciait pas du tout le savon malgré que je rincai a chaque fois ;)

du coup j'ai opter pour une maniere plus douce, tout simplement de l'eau, mais auccun effet :-(:-(

je ne sais pas quoi faire mes plantes meurt !!

il me reste les solutions chimiques mais le probleme c'est que je n'ai pas un rond en ce moment, donc c'est cho je regarde mourir me deux belles femelles ( le troisieme etait belle est bien un male je l'ai viré ), tout ce que je peut faire c'est croisé les doigt pour qu'elle survive a cet colonie de pucerons :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

fais du purin d'orties en pulverisation folliaire ca marche bien sinon le purin de feuille de surreau c'est bien aussi c'est que du naturel tu as besoin de feuilles d'eau et d'un seau!!!

 

il doit y avoir les recette sur le net!

 

bonne journée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut django,

 

pas de bol pr les pucerons :supair:

 

n'hésite pas si ce n'est pas trop tard a foutre des insecticides chimiques,de toute façon avant que tu fumes ta weed,ca aura amplement le temps de se dégrader.tu dis que tu n'as pas un rond mais franchement ca en vaut le coup et c pas ca qui va te ruiner,alors fonce et n'attends pas!

 

bon courage pour la suite..

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut django!!

 

je voit que tu as des petit probleme avec tes plantes,c'est triste elle sont tellement belle,

 

il y a un insecticide qui marche plutot bien coute rien et est totallement bio je m'explique:

 

procure toi 1 kg d'ortie et immerge les dans 10 litres d'eau pendant 48 heure.

 

ensuite tu pulverise tes plants avec cette eau et tu jette les ortie.

 

j'espere ne pas te donner se conseils trop tard

 

bonne continuation

 

Arfique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !!

 

merci pour tous vos conseils !!

mes plantes ne sont pas morte ouf !!

ce soir j'ai essayer l'huile d'olive on verra bien j'ai lu sa sur le net, mais bon j'ai peur d'avoir fait une connerie car le fait que les feuille soit huilé sa ne risque pas de faire loupe avec le soleil ??

bon quoi qu'il en soit si sa ne marche pas j'ai acheter de l'anti pucerons, si l'huile na pas fait son effet demain j'emploirai la maniere forte!

et ensuite lorsqu'elle auront retrouver leurs santée je vous mettrait des photo!

pour les orties j'y ai penser mais pas moyens d'en trouver, c'est paas faute d'avoir essayer, je me suis balader a la campagne enesperant trouver soit des orties soit des coccinelles, mais auccune coccinelle et auccun orties, d'ailleurs je ne savais meme plus a quoi sa ressemblait les ortie lol !!

merci encore pour vos conseil !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut django

c'est triste ton histoire de puceron.j'espere que tu vas t'en debarassé.

c'est vrai que le pirin d'ortie est efficace,enfin a mon gout.

sinon de tres belle plante que tu as.felicitation!!!

bonne continuation

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous !

 

apres avoir essayer toute sorte de methode avec un effet tous autant mediocre les uns que les autres .......eau+liquide vaiselle + rincage a l'eau clair, huile d'olive en pulverisation, puis un par un a la pince a epiler ( pendant 2 h ! ) j'en ai eu ras le bol !!

on devait me donner des orties mais je ne pouvait plus attendre il fallait que je fasse quelque chose !!

 

j'ai donc decider de traiter de la maniere forte !

 

 

461995.jpg

 

voila j'en suis a la premiere pulverisation et mes plants vont bcp mieux, mais il y a eu du degat! photo a l'appuie...

 

ma plante est trop grosse je peut pas la prendre en entier avec la cam lol

c49ce0.jpg

 

 

et voici les degats....j'ai du couper bcp de feuilles malheuresement

 

8c841.jpg

 

et voici le tronc et les branches qui comme vous le voyez parte de tout les cotés lol

 

1e903.jpg

 

voila elle sont sur la voies de la guerison ! pfiouuu qu'elle aventure de faire pousser du kana lol !

n'hesité pas a lacher vos coms !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.