Ma culture outdoor


Messages recommandés

Salut django_weed !

ca vas donner un beau résultat ces p'tite plante la

pour ton prob de visibilité tu peut essayer de te fabriquer une sorte de réflecteur home made, tu pourras alors mettre ton plan plus bas donc moins visible

pour ce qui est de la senteur malheureusement pour toi je craind que tu ne pourra pas l'éviter si tu les laisses sur ton balcon. Lorsque la flo partira ca va dégager une bonne petite odeur de weed fraiche mmmm

bah! si tes voisin sont vieux ils s'en apercevront peut-etre pas, offre leurs des papermans de temps en temps,ils ne se douteront de rien.

bonne continuation et bonne fumette !

je vais te suivre de pret j'aime bien les culture out.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité secrid

Salut django,

 

Alors pour les pieds, je pensais à un palissage pour les faires longé la barrière de ton balcon, Ensuite accroche des boules dedans pour faire croires de loin à un arbre fruitier.

 

Et essai de bien les regroupé pour faire un effet de masse.

 

Voilà en idée j'ai rien d'autre pour le momant.

 

Merci beaucoup d'être passer sur mon jdc.

 

BIG UP a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut django!!

 

tes plantes sont de plus en plus magnifique de jour en jour.c'est super :-P:-P

 

comme le dit secrid tu peut pratiquer un pallisage histoir de les maintenir a 20/30cm en dessous de la barriere de ton balcon,voir meme les tailler de temps en temps histoir qu'il est une forme basse et touffue.

 

du point de vue odeur je pense qu'il n'y a aucun remede,car ca sent toujours plus ou moins.

sinon pour ton camouffalge tu pourrai peut etre mettre une barriere de bambou sur ta bariere de balcon et du côté fenetre mettre du papier d'alluminium jusqu'a la hauteur de tes plants pour que le soleil reflette.

 

j'en profite pour passer un peit coucou a tous les cultivateur outdoor car tu est le seul jdc ou je peut me connecter.

 

bonne continuation

 

Arfique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

tres jolie,comme dit afrique seul le palissage et le taillage peu te sauver au niveau discretion pour l odeur tu risque rien tu est en outdoor tu a la meilleur extraction possible

pour papie et mamie fais leur une tisane l annee prochaine ils te demanderons de planter sur leur balcon :-P

aller continue comme ca c beau :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

A mon avis, ils ont raison, le palissage est le seul moyen...en plus ça augmentera la surface de feuillage exposée au soleil, donc que du bon, en tout cas elles ont bien la péche :roll:

Pour l'odeur...c'est pas gagné! et je suis dans la méme confusion que toi, j'ai trois pieds dans le jardin bien planqués mais juste a coté de la cloture des voisins :davb: ...y'a plus qu'a espérer qu'ils ne squattent plus le jardin en septembre ou qu'ils partent en vacances...

 

Tchuss!!!

 

PS: coucou arfique! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !

 

merci pour vos conseils et vos commentaires !

alors voila j'ai un peu tailler mais lol au bout de 3 jours le double avait repousser ( faut dire que j'avais tailler timidement lol ) alors bon retaillage et palissage ........je doit aussi dire que palisser n'est pas une mince affaire lol sa ma pris 3/4 d'heure avant de trouver une soluce pour faire tenir les ficelles tout en ayant la liberté de deplacer mes pots a ma guise ( je leur fait suivre le soleil lol je les bouge 3 fois par jours ).

ensuite en ce qui concerne les voisins et bien j'ai mit mes plant au sol deriere une barriere en bambou :roll:

voila place au photos et on ne se moque pas de mon palissage svp lol, en attendant tout vos conseils sont les bienvenue !

 

e81c.jpg

 

 

a8ddc.jpg

 

 

pardonnez moi pour la qualité des images ainsi que pour le cadrage mais c'est vraiment pas simple avec une cam !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut django_weed,

 

Que de bien jolies plantes tu as là.. et ça fait plaisir de voir quelqu'un d'autre faire pousser sur son balcon.

 

Niveau discretion chez moi, j'ai décidé de faire pousser au milieu de mes pieds diverses plantes aromatiques et fleuries car j'y vois deux avantages:

 

- tu peux mettre des plantes qui repoussent les insectes nuisibles (compagnonage)

 

- vu de loin c'est tout vert et tout fleuri, donc les gens se diront (j'espère) "tiens celui là il aime les plantes..." et n'iront pas chercher plus loin.

 

Les fleurs de tournesol sont pas mal car de grande taille, sinon sur mon jdc j'ai mis une liste (non exhaustive) des plantes que je fais pousser au milieu de ma weed.

 

Je te souhaite d'avoir de bons gros buissons prochainement et je repasserais régulierement suivre l'évolution de ta culture.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut django weed,

 

Ouah, "couchés les plantes!!!....et on reste comme ça hein!"... :roll:

je te charie, mais t'aurais peu etre du y aller plus progressivement mais ne t'inquiétes pas si t'as pas pas senti de "crac", y'a pas de dégats!

 

Joli travail :davb:

 

Tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut django et toutes mes félicitations pour ta culture.

on peut dire que tu as la main verte lol

continue de prendre soin de tes petites comme tu le fait si bien elle te le renderont .

je repasserais par ici a la prochaine MAJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci arfique :roll:

zihofoot c'est qui dadine :-? mdr :davb:

bon voila sinon le soleil est bien present est normalement pour tout le restant de la semaine donc si tout va bien il devrait un y avoir une jolie maj lundi !

merci a ceux qui suivent mon jdc !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !!

bon voila je vous donnes des news !!

tout va bien a part que j'ai un petit soucis, un matin en me reveillant j'ai remarquer comme des traces de bave ( comme une trace d'escargot ) sur certaine de mes grosse feuille, mais je n'ai jamais vu la bete en question qui provoquerait ce bavement, je ne me suis pas inquieté...et en fait petit a petit les trace de bave on laissé place a des trou comem si cet bave etait acide, bon rien de bien impressionant non plus , je me demande si il ne s'agit pas de limace mais sa me semble bizarre je suis quand meme au deuxieme etage lol ! sinon j'ai remarquer que y'avais souvent des moucherons qui squattait sur le tronc et apparement il soivent se nourrir de seve car quand je veut les enlever il sont morts, trop defoncé :-P lol !

voila sinon elle se portent super bien, je sais pas si je reve mais depuis le pallissage j'ai l'impression que sa pousse a vitesse grand V !

voici quelques tofs mais je ferai une maj plus importante lundi si le temps est au rdv.

 

 

8ea1b5.jpg

 

 

06f066.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut django_weed,

 

tes plantes ont tres bonnes mines !

 

je sais pas si je reve mais depuis le pallissage j'ai l'impression que sa pousse a vitesse grand V !

 

t'aurais pas commencer l'apport de fish-mix par hasard ?? :-D

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.