Ma culture outdoor


Messages recommandés

merci pour ta reponse renrom !!

 

oui je trouvent qu'elle ont l'air en bonne santé mais bon je les bichonne aussi c'est pour sa lol, bon la croissance est un peu lente mais une fois rempoter dans des pots plus gros et avec du bon terreau je pense que sa devrai le faire !

je me bat toujours avec ces foutue bestioles, pourtant je comprend pas j'ai lu que c'etait seulement en in qu'elle s'attaque aux plants !!??

tout a l'heure y'avais une une enrome araignée grise sur une feuille qui se faisait dorer la pillule lol dommage que je n'ai pas mon appareil ! je l'ai enlever mais je ne pense pas qu'ele puissent etre nuisible pour mes plant si ??

bon je parle je parle , je suis une piplette dsl !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut django_weed!

 

Ca s'annonce pas mal tout ça, vraiment beaux tes bébés M-K!,

Pour la grosse araignée grise, je penses pas que tu ais a t'inquiéter, elle tapait un squate, c'est tout... par contre les araignées rouges, c'est une calamité!!!!

 

Bonne culture!, je suis ton JDC...

 

tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est des araignées rouge en tout cas j'ai du enlever les plus grosse feuilles car y'avais plein de point noir en dessous et j'ai vu que sa pourait eventuellement etre des araignée rouge alors j'ai preferer couper pour eviter la proliferation.

bon sinon elle se porte bien le soleil cogne aujourd hui ! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

dsl j'avais pas vue que t'avait mis des photo.

vraiment jolie cette petite culture ;-):-( .

je ne pense pas non plus que les araigner puisse endommager tes plants mais bon on c'est jamais,j'aurai fait parreile pour la feuille.

 

bonne continuation a toi

 

a la prochaine tof

 

Arfique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Django_weed,

 

si les araignées (araignées rouges ou pucerons) t'embêtes, essaye de choper quelques coccinelles elles s'en feront un regal

 

c'est bien seulement en Indoor que ces araignées sont des calamitées, car dans la nature elles rencontrent leurs predateurs naturels, en tout cas les conditions leur sont moins favorables..

 

mieux vaudrait que tu cloisonnes tes plants à l'interieur le temps que les cococinelles dévorent tes nuisibles.

tout compte fait, c'est peut-etre pas necessaire, les coccinelles n'ont pas de raisons de s'en aller tant que tes plants leur procurent à manger :-)

 

bonne culture

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaires, sa fait plaisir de vous lire et sa me rassure quand vous me dites qu'elles ont une belle gueules !

pour les araignées tout est reglé car comme je l'ai dit j'ai enlver les feuilles infectés et depuis plus rien j'espere que ca va duré du moins jusqu'a que je puisse m'acheter des produits !

va falloir que je rempote vite car les racines sortent des trous en dessous des pots !

sinon pas de probleme elle se portent bien, les feuilles violettes on laisser place a un beau vert foncé ( sa devait etre le froid des 2 dernier jour )

il fait beau c'est cool lorsqu'il fait soleil elle pousse a vu d'oeil ( j'exagere mais je voit l'evolution de jours en jours avec un temps pareil )

 

783a92.jpg

désolé pour la qualité des images c'etait juste pour vous montrer qu'elles allait bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

chez moi pareil trop trop beau! trop trop chaud ! moi jsui a l'interna la je peu pas voir mes pieds! ils me manquent :-D !

 

sinon toi magnifique plantes!

 

content pour toi que tu te soit debarassé des petites betes!

 

aller a + et que ça continu comme ça!

 

(et merci d'etre passé sur mon JDC pour metre de l'ordre! ;-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promit voici les tofs !

aujourd hui je commande du matos pour rempotage c'est a dire :

-pots plus grands

-terreau adapté

-engrais

 

d65068.jpg

aa4673.jpg

ec18d.jpg

 

j'ai besoins de vos conseils pour mes futurs achats, que me conseillez vous comme marque etc etc.... merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il semble y avoir un petit soucis avec le site !!

bon sinon je compte commander mes produit a la ruée verte :

 

terreau all mix

pots carrés noirs 11L

engrais fish mix

 

le tout pour 25 euro sans les frais de port, c'est cher ou pas ? quelqu'un a deja commander sur ce site, est ce que tout c'est bien passé ?

est ce que mon choix de produit vous semble correct ?

je sais sa fait beaucoup de question lol !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ba pour tes achats, ça à l'air pas mal, tu pourrais aussi rajouter un engrais de flo pour plus tard...

 

Sinon, je n'ai jamais acheter sur ce site donc j'en sais pas plus...

 

Bonne contiuation,

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

le prix est convenable mais j'n'ai jamais commandé chez eux..

moi j'ai pris sur celui-ci ************, c'etait impec !!

 

comme dit tant qu'à faire, prends cach le bio-bloom avec :-)

 

++

 

 

Edit par Vyking : Pas de nom ou de lien de growshop !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui en fait c'est pas que je l'ai zappé l'engrai de flo c'est juste que niveau budget c'est serré alors je fait petit a petit, j'ai encore le temps pour la flo quand meme mais je compte bien en prendre pas de soucis !

merci pour vos commentaires !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! moi non plus j'ai jamais commandé mais ça ma l'air d'etre un bon choix!

 

a part peu etre les pot de 11litres... c'est peu ...

 

Achette toi en des enormes qui puissent te servire jusqua l'automne! (t'est pas obligé de les commander ceux la... vas a Inter... 2euro ten a des enormes!

 

ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.