Election 2007: Sarkozy Président


Messages recommandés

A ceux qui disaient que tous les politiques étaient les même, je pense que si Sarko passe au 2nd tour, on va bien la sentir la différence entre la gauche et la droite :

repression, repression, repression, tolérance zéro.

 

Bravo la France : tous les 5 ans un Fasciste au pouvoir.

 

Je suis bien écoeuré ce soir.

Je craint de l'être bien plus dans 15 jours.

 

A ceux qui hésitent : ALLEZ VOTER pour garder le peu de liberté qu'il nous reste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes majoritairement employés, ouvriers mais malgré ça, nous votons majoritairement pour des partis et des candidats défenseurs du capital... Après plus de 150 ans de lutte internationaliste menée par des gens comme marx, engels ou trotsky qui ont cherché à faire comprendre le cercle vicieux que représente le capitalisme, nous laissons toujours les commandes aux mêmes... La propagande anti-communiste qui prend toujours les exemples du stalinisme ou de la chine a de beaux jours devant elle, même si les-dits exemples ne sont pas révélateurs de l'idéologie anti-capitaliste...

:lol::-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P:-P

 

Le seul gars qui a signé l'appel du 18 joint du CIRC et qui en même temps nous propose une alternative au capitalisme et des projets sociaux ou environnementaux intéressants ne fait que 5%, c'est bien dommage...

;-):-(;-):-(;-):-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(

 

Les média et leur magnifique idée de vote utile nous ont bien retourné le cerveau alors que le premier tour existe justement pour que chacun puisse voter selon ses idéaux...

Maintenant, le seul choix qui nous reste n'en est pas vraiment un... Un fasciste déguisé ou une molle pseudo-gauchiste!

 

Vink-M.P. peux-tu juste nous dire ce que tu penses des discours de sarkozy? Reprendre les discours de Luther King ou faire semblant d'être humaniste en parlant d'amour et de rassemblement quand 5 ans de gouvernement ump-iste, nous ont divisé te semble-t-il crédible? Je partage quand même ton avis sur les discours de royal... Je lui filerai peut-être mon bulletin, comme je l'avais fait en 2002 avec supermenteur, juste pour le ne pas vivre dans un pays dirigé par la pensée unique... J'préfère encore être dirigé par la stupidité que par la méchanceté et le culte de la personnalité.

 

PeAcE

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que... ILS SE VALENT TOUS!!!

sans déconner, à part l'extreme gauche et les écolos qui se la joue "j'aime la nature et les plantes", les autres resteront fixés sur l'état actuel des choses. même si sarko risque d'intensifier la répression ( et là mes amis va vraiment falloir se planquer...) ségolène ne l'adouciera pas...

c'est un sujet trop sensible.

quel dommage qu'en France, pays des droits de l'homme, tout soit devenu soit obligatoire soit interdit...

en revenche contrairement a ce que disait quelqu'un plus haut, on a pas a s'inquiéter pour nos growshop. elle est pas sortie la loi qui interdira aux français d'avoir un jardin d'interieur (tomates, fraises...) et jusque là on est tranquil...

finalement le choix se limite a repression et grande repression. quel dommage...

continuons de planter pour eradiquer le trafic...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Astaroth,

 

Sur Sarko, c'est un pro de la campagne et du discours

 

Il est super fort en communication, même si il en fait clairement trop (et notamment ce soir dans son discours), cependant il faudrait être aveugle pour croire tout ce qu'il dit.

 

Pour ceux qui avait vu Sarko dans l'emission sur TF1 ou il répondait aux questions du public, on a bien vu que sur les questions difficile, il l'a faisait à l'envers (surtout quand le public ne peut pas répondre) et à la fin tu pouvais te dire ha bah oui il a raison et il est gentil.

 

Après, j'ai des idées de droite, donc je vote Sarko, tout en sachant que c'est un enfoiré et peut être un enculé.

 

Mais j'espère qu'avec son talent il va faire des choses bien pour la France et aussi qu'il va pas se transformer en dictateur, mais je vois pas comment il pourrait faire.

 

Sinon, ca sera la révolution!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur, dur et encore dur..... si ségo passe pas le second on aura notre petit Stalin capitaliste pour nous pourrir nos droit et nos liberte".

 

-La sécu il va nous la sauté, il va favorisé les hôpitaux privés pour que les riche puisses se soigner....

 

-On embauchera 10 fois plus de CRS que d'infirmière, pourtant le manque de personnel médicale est bien plus important que le nombre de policier caché derrière un arbre pour te flasher ou le nombre de cow boy en civil avec le brassard BAC pour te masser les fesses....

 

-L'émigration choisis, encore une de ses belle idée, piqué les cerveaux des autre pays(qu'on appauvrira dans un sens) qu'on payera moins cher, qui aura comme répercutions la fuite de notre formé sur nos terres....

 

-Retirer les 35h au lieux de allèger les charges des employé permettra au entreprise d'employer moins de personnelle et augmentera le chômage....alors qu'on pourrais toujours travaille 35h en touchant plus sinon l'état déchargeais un peu tous sa.....

 

-Le chômage quand a lui diminuera, comme il a diminuer pendant 5 ans.....mais grace au radiation de l'ANPE et des ASSEDIC..... ca fait baisser les chiffres et ça fais bien..... bon chômeur vous aurez le droit de refuser le premier taff qu'on vous proposeras, pas le second, sinon c'est radié

 

-En matière d'ouverture avec le monde, les USA viendrait nous polluer a mort avec leur idée, le monde violent des USA c'est ce que nous projette le méchant petit lutin.....Insécurité, violence, inégalité a grande échelle, racisme, exclusion.... perso j'aime pas les USA et je veux pas qu'on devienne comme ceux pays qui veux nous vendre son rêve, nous faire croire que chez eux c'est tout beau tous rose par la TV le ciné alors que c'est loin d'être la réalité..... remarque Joe Dalton a déja l'art de jouer des média, à quand le cinéma......

 

-La liberté prendra une claque, surtout celle de l'expression, mais bon pour l'instant pas beaucoup ni crois mais ce fou n'hésitera pas a faire taire tout ce qui le gène, je pense que déjà les guignols de l'info vont prendre leur retraite rapidement.....

 

-Pour ce qui est de la sécurité routière, les riche auront toujours le droit de rouler comme ils ont envies, du moment qu'il paye et se rachete des points et paye leur PV....

 

-L'écologie...... c'est pour faire bien qu'on en parle mais à la pratique c'est pas demain qu'on économisera l'énergie, allez sur les champs élisé vous comprendrez on éclaire 2 fois plus que ceux qu'on devrait.....

 

-Le social.... il connait pas.......

 

-Le cannabis, c'est comme les radars, si t'a de l'argent que t'es de bonne famille blinder d'oseille la police te laissera tranquille ou te mettra une amende que tu payeras avec le sourire....

 

-L'éducation, le développement des écoles privés, en gros plein pouvoir pour l'école, même si la politique appliqué dedans n'est pas trés égale entre les élèves, pas grave, si il sont pas content ils changent d'école....

 

-Le tabac augmentera, ne vous inquiété pas, pas celui des gros cigare..... et surement le prix de la C diminuera des les beau quartier par la même occasion......

 

-Adolfe voulais des yeux bleux au cheveux blond, Sako lui c'est petite taille(1m67), petit sexe(8cm en irrection), donc Mr attention a vous faudra se transformer tous sa la.... LOOOl

 

Si Sarkonazy passe je quitte le navire dans un pays au sud de la france ou la liberté est encore la.... puis au moins je pourrais taffer avec ma Marijane qui ici se prostitue trop dans les quartier....

 

France en danger......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as des idées de droite, pas de souci, c'est ton droit hein ;-)

Mais pourquoi voter pour ce type si tu sais déjà que c'est un malhonnête? L'UDF ne te semble-t-il pas assez de droite?

Ce parti ne s'est quasiment jamais opposé aux projets de loi que l'UMP a proposé, mais à la différence du candidat Nicolas, le François n'est pas un extrèmiste... Ils sont tous les deux plus à droite que ce qu'ils expriment.

Cela dit je suis plutôt mal placé pour juger de la qualité des hommes (:lol:) de droite étant moi-même plutôt pour l'autogestion que pour l'ordre et la rigueur.

 

PeAcE

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Après' date=' j'ai des idées de droite, donc je vote Sarko, tout en sachant que c'est un enfoiré et peut être un enculé.

 

[/quote']

 

Donc si tu vote pour lui c'est que c'est lui qui te représente.... donc tu es représenté par un "enfoiré" et un "enculé" comme tu la si bien dis..... donc dans le fond tu suis ses idées..... donc tu l'ai aussi..... ne prend pas sa comme une insulte, mais c'est toi tous seul qui le dis, c'est comme celui qui voterais Jean Marie le pen en disant que c'est un raciste et qu'il le sais et que lui ne peut pas ne pas l'être c'est : contradictoire....

 

enfin bon si tu juge que notre liberté individuel n'est pas l'un des plus gros enjeu a protéger, c'est triste..... Sarko tuera nos libertés...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Une dernière intervention avant un bon péko et gro dodo... Je suis d'accord dans un sens avec Vink-Mp, on ne vote pas à la base pour quelq'un ou contre quelqu'un mais pour tendre vers une conception de la politique (gérer la cité, pas seuleument les média).

 

En cela effectivement j'ai moi-même réfléchi à l'idée de voter Nicolas, ayant un capital et souhaitant entreprendre un jour... Mais Nicolas s'attaque trop aux principes fondamentaux de la République en tendant trop vers:

 

1/ la restriction des libertés fondamentales avec une réponse policière à tort et à travers sans effort de prévention

 

2/ l'eugenisme (rappelez-vous "le Meilleur des Mondes" d'Huxley).

 

3/ le communautarisme risquant de remettre en cause la laïcité qui nous permet de mieux vivre les uns avec les autres quelquesoit nos différences.

 

Sans oublier qu'il tend la main vers l'un des plus grands mouvement sectaire, la scientologie, car cela représente des enjeux économique, tend la main à Bush et ne pas reconnaître que la Guerre en Irak était plus pour profiter du pétrole que délivrer les irakiens de Saddam, j'en passe et des plus inquiètantes.

 

Le petit Nicolas est bien plus intelligent que Joe Dalton (heureusement pour lui) mais c'est la manière dont il se sert de son intelligence qui rappelle de lourds héritages de manipulations des masses dans tous les systèmes politiques que l'on ait connu dans le monde, c'est bien tout cela qui est inquiétant. Oui il a l'envergure mais non il n'a pas l'étoffe. Après il y a les erreurs de Ségo, de toute manière les deux seront stigmatisés, mais il y a un calme, un fond de sagesse. Après qui sait je me ferai peut-être avoir si vraiment elles/ils sont tous pourris selon un certain consensus.

 

Et pourtant je préférerais que des petits partis aient fait un plus grand score, moi-même étant plus de l'avis de Besancenot ou de Mme Voynet. Mais sans penser m'être fait retourner le cerveau (dixit Astaroth ;p) nous n'avons pas encore connu les grands événements de l'histoire pour le pays qui pourraient les amener à devenir des acteurs majeurs et à la stature d'un chef d'Etat. Il faut faire avec la réalité et du point de vue dont j'observe celle-ci il me semble que Ségolène peut redonner de l'espoir, et moi j'attend de l'espoir plus que de la prise de risque. Bon après tout comme disait le fameux générique...: "Faut de tout c'est vrai, il faut de tout pour faire un monde".

 

Sans doute vivons nous dans une Vème République plus du tout adaptée au pluralisme des réalités que nous vivons. Allez qu'à cela ne tienne: "Fais ce que voudras, advienne que pourra et qui vivra verra!". Ha et n'oublions pas un truc pas mal qu'a dit Churchill: "la démocratie est le pire des systèmes à l'exception de tous les autres".

 

BiZ et NuiTé

 

PS: faut vraiment qu'je poste dans un autre forum, je m'enterre là mais j'ai besoin de conseil pour des trucs hachement importants aussi =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Deja luigi81 tu devrais etre vire de ce site quand on sait que tu as vote le pen!!!! HEIN!!! AVOUES LE PTIT C....

 

Perso je pense que segolene a toutes ses chances.... Beaucoup de gens de gauche ont vote bayrou pensant qu il serait plus credible que segolene face a sarko au second tour.Donc beaucoup de voix de bayrou iront a royale,plus qu a sarko d apres moi.Y a qu a regarder leurs programmes respectifs.Bayrou et royale commence leur programme de la meme facon,l education en premier plan.Et je pense que meme chez les gens de droite qui ont vote bayrou,il y en a qui sont anti sarko.

 

Voila je reste optimiste!!!! Et si sarko passe,alors faudra descendre dans la rue et manifester des mois durant pour obtenir une cohabitation

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je m interpose, mais il y a un truc qu il faut savoir: Sarko veut faire la guerre au cannabis.. vous voyez le genre, et j'ai employe ses propres mots en disant la guerre... Donc reflechissez bien.. moi c'est tout choisi!!!

@+ tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

alors déjà, luigi81 banni, ça c'est fait...

 

Ensuite:

 

bonjour' date='

 

Deja luigi81 tu devrais etre vire de ce site quand on sait que tu as vote le pen!!!! HEIN!!! AVOUES LE PTIT C....

 

[/quote']

 

Même si je ne suis absolument pas pro-fn, je pense tout de même que ce genre de propos n'a pas sa place ici...

La liberté d'opinion et de pensée, c'est hyper important, on ne va pas bannir ceux qui ont voté contre nos convictions, ça ne se fait pas,

 

Alors merci de ne pas faire tourner ce topic en réglements de compte, sinon je le ferme...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Bien sur qu il veut faire la guerre au cannabis,mais le pire c est qu il veut faire la guerre aux habitants de cites,aux homos,aux lesbiennes.... et surtout a l education gratuite!!! et le pire de tout c est que je le sents venir gros comme une maison que s il passe il enverra l armee sur tous les fronts crees par les USA au moyent orient!!!!!! vous imaginez ce que ca pourrait donner???????

 

Faut protester des maintenant!!!! NO PASARA!!!!!

 

hihi,oui desole DM pour ce ptit propos contre luigi81....merci qd meme de l avoir banni;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

petit post pour ceux qui ont voté sarko ou le pen

a cause des jeunes qui "foutent le bordel"

 

sachez que plus de 90%de ces jeunes ont des papiers francais

et par consequent ils ne peuvent pas les mettre dehor leurs programmes contre l'immigration

ne concerne donc pas ces jeunes

 

JE VOUS INVITE A VOTER CONTRE SARKO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saddhuchronic ta derniere phrase est trés peu reflechie en effet et peut importe mon vote mais si Mr Sarkozy est elu au deuxieme tour il le sera par le peuple donc si tu veu alle manifister pour obtenir une cohabitation fallait voter directement bayrou au premier.

Si Mme royal est élu les membres de l'ump ne vont pas aller manifester , il faudra respecter le choix des francais

 

la cohabitation signifie l'immobilisme de la politique, imagine que tu doives monter une entreprise avec ton pire enemi....

meme si ce n'est pas de la haine entre les candidats

la cohabitation ca sert a rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut srtass

 

mais qu'est ce que c'est que cette reaction ( je ne dit pas la tienne) de toujours contesté les regime en place

 

la france n'est pas constituée que de personnes contre Mr Sarkozy puisque des gens ( 31.4%) on voté pour lui et l'on placé en tete au premier tour

 

Il a employé des termes qui ont peut etre depassé sa pensé ou qui l'on exprimé, mais bon il faut arreté de toujours remettre cela sur la table on ne parle meme pas de son programme on parle toujours du passé

 

De toute facon a quoi bon si il est elu il va y avoir des poubelle qui vont brulé, des affrontements avec les CRS puis le mouvement va s'essoufler par la repression que les manifestants auront chercher et on ne peut pas dire le contraire

 

et aprés cela comment etre encourager a mettre en place des moyens pour aider les banlieus a s'en sortir comme tout le monde, a avoir une vie digne

 

on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et de surcroit se taper la cremiere!!!

 

Les emmeutes de l'an passé on traduit un mal-etre de la population des banlieu ,Mr sarkozy tout comme Mme royal l'on entendu et on fait des propositions pour aider toute la france y compris les banlieues.Mais on ne cesse de voir Mr Sarkozy comme le ministre de l'interieur, pourquoi ne voit on pas Mme Royal delegué de l'eduation national, de la Recherche et de la Technologie comme elle l'été en 2000??

 

 

bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de voter sur le site "pour qui avez vous voté?" et je tombe sur un 6% de cannaweedeurs qui ont voté lepen, ok on est en démocratie... Et puisqu'on l'est toujours plus ou moins je tiens à dire que je suis trés étonné...et pour fêter cette mauvaise surprise je vais allé vomir un bon coup..

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Perso je crois que ces 6% sont majoritairement des gars qui viennent sur le site mais qui ne fument pas et ne cultivent pas.Ca me parait tres etrange de voter le pen si on cultive....

Pour tous les autres partis ok,je peux comprendre...meme ceux qui ont vote sarkozy.

 

sur ce,je croise les doigts pour les 15 jours a venir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites