Election 2007: Sarkozy Président


Messages recommandés

  • 1 mois après ...
  • 4 semaines après ...

Salut

 

 

c'est sa division et son manque de fierté. Quand je dis ça c'est justement pour dire que la France qui était avant un pays de "francs" pur souche avait cette fierté elle se respectait et était respectée! Mais la France a évolué elle n'est plus comme ça et c'est aussi bien! Maintenant les fachos pensent que pour regagner cette cohésion il faudrait virer les immigrés... et de l'autre coté les français d'origine étrangère qui ne veulent pas se sentir français sortent des trucs du genre: "Ca pue le français ici!" (C'est malheuresement ce que j'ai entendu dans la rue un de ces jour)...

 

Raisonnement tres simpliste, carricatural saupoudrez d un belle amalgame ;-)

 

Heureusement que la France ne ressemble pas à ca....

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Pour revenir un peu sur le sujet, j'espère vraiment de tout coeur que Sarko ne sera pas élu. Le libéralisme actuel est le fascisme de notre temps, la dictature économique dicte nos vies, l'état totalitaire et sécuritaire nous guette, ça fait vraiment peur! Croire qu'on éradiquera la violence, la drogue etc. en réprimant à tous les niveaux est complètement aberrant, car une société sans violence ou sans drogue n'existe pas! Ca me fait penser à Equilibrium où les gens sont privés de leurs émotions grâce au "Prozium" (étrangement proche de prozac comme mot...) pour obtenir une société sans violence. Je sens aussi des relents de 1984 dans le futur sarkozyen...

 

 

Thomas Jefferson a dit: "Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre." et "Aucun honnête homme ne peut éprouver du plaisir à exercer un pouvoir sur ses concitoyens."

 

C'est tellement vrai!!

 

Et il a aussi dit: "Une petite rébellion de temps en temps, c'est comme un orage qui purifie l'atmosphère."

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Le problème de notre façon de vivre la politique est de plus en plus passive. maintenant il faut mobiliser pour que les gens aillent voter. Cette repressentativité par des proffessionnel sénil et calculateur (je prone le tous pourries sans peur qu'on me traite de fachiste) nous fait penser que c'est fatalement ainsi. Notre démocratie est loin d'être l'évolution la plus aboutie du concept de democratie et de liberté.

Il est est de même pour l'usage des stupéfiants, la classe politiques choisit ce qu'on peut ou pas consommer. ET puis on se résigne à ce dire c'est ainsi. Je parle en connaissance de cause je ne fait rien pour que ça chance.

Mais bon en 2007 tout va changer grâce à ce combat de coq de basse court.

 

Tiens je vais aller faire un tour du conté du site du CIRC

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

mon point de vue est le suivant:

 

Je pense qu'au delà des élections françaises de 2007, si on veut comprendre dans quel monde on vit, il faut prendre du recul et un peu de hauteur.

Aujourd'hui nous sommes aux portes de la mondialisation, quand je dis aux portes c'est que cela a déjà commencé mais que rien n'est irréversible et que tout reste à venir.

Le choix du prochain président est certes déterminant dans les orientations à venir de la France, mais aussi trés déterminant dans les orientations mondiales(OMC,FMI,ONU,OTAN, Banque mondiale).Je pense voter SRoyal non pas pour les idées qu'elle véhicule mais simplement parce que c'est la seule alternative au dangereux Sarkpico.Le choix de sarko serait le pir scénario que l'on puisse avoir, car il faut savoir que dernièrement il a démontré son adhésion à la politique américaine et notamment celle de busch.

 

Je veux juste soulever ce point qui est capital dans l'orientation de la France si jamais Sarko devennait président.

Je voudrai juste que l'électorat Francais qui se pose encore la question de savoir pour qui il va voter s'interesse au parcours de la famille Busch du Granp père Prescott Busch au petit fils GW Busch.

Juste que les gens se penchent sur les sociétés secretes telles que les "Illuminati" ainsi que les "Skull and Bones".

 

Faites des recherches, recoupez les informations entre elles et vous comprendrez dans quel monde vous vivez aujourd'hui et quel sens vous allez donner a votre bulletin de vote

 

Le seul énnemi du peuple est son gouvernement.

 

PS:Panthera si jamais tu penses que je suis hors sujet, dit le moi et j'ouvrirai peut être un post sur la famille Busch.

 

Amicalement.

Indoormix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

Je trouve ton poste très bon indoormix je suis plutot de ton avis moi aussi je pense voter S. Royal même si je trouve ça politique encore trop de droite a mon gout surtout sur le sujet de la répression.

 

Les élections de 2007 vont être capital pour nous cannabiculteur pour le futur si l'autre ****** de sarko passe donc ne retenez qu'une chose allez votez !!!!!

 

Cordialement the5professor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'irai bien voter, mais blanc (malheureusement) si la gauche modérée n'est représentée que par Ségolène. Car une femme politique qui publie des ouvrages écrits par des nègres (deux de ses ouvrages) et le troisième étant complètement ''papier-collé'' sur un ouvrage d'un jospiniste écrit il y a quelques années...

 

Voter blanc n'est pas de l'abstention, c'est s'exprimer, et même si ces voix ne sont pas comptabilisées dans les résultats (chose scandaleuse au passage), je veux avant toute chose rester fidèle à mes convictions.

 

L'électorat de gauche a déjà fait élire Chirac à 80% en 2002...

 

Je ne me ferai pas entuber une fois de plus, et je préfère causer une révolution en permettant un Sarko/Le Pen au deuxième tour.

 

Ne vous faites pas d'illusion : Ségo n'a aucun fond, et si elle était au deuxième tour, on la verrait tous se faire gober comme une mouche par Sarko au débat entre les candidats du deuxième tour..

 

Car Sarko est bien plus costaud et crédible que Ségolène (malheureusement, mais d'un côté heureusement : autant avoir du sarkko 100% que du sarko light via ségo encore plus pernicieux et malsain...)

 

J'enc*le le service citoyen de la gauche et le le service civique de la droite ! Ouvrez-les yeux !

 

A la limite, je préfère voter centre droit chez Bayrou que chez Ségo, et croyez moi qu'il n'y a pourtant pas plus à gauche que moi !

 

Mais entre Sarko, Ségo et Bayrou : y a pas photo, au niveau de l'intégrité, de l'honnêteté et même des idées, je préfère un Bayrou honnête, clair et franc jeu, qu'une petite péta**e bourgeoise qui se sent plus depuis que les sondages l'encensent... et qui se situe à mon goût dans le centre extrème droit, c'est à dire entre Bayrou et Sarko...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

voter blanc,c'est leurs rendre service!!,puisqu'il n'y a rien d'autre derriére si ce n'est la statistique pour représenter ce style d'électeur et à mon humble avis,je préfere me tourner vers la lcr,les verts,les anar,afin de grossir leurs rangs dans le but d' un contre-balancement du pouvoir de ces pseudos dictateurs!,cela fait trop longtemps que la droite et la gauche nous baratinent avec des discours sodomites,nous sommes dirigé par des énarques qui ne peuvent réellement connaître les problémes d'un peuple vivant pour la majorité,avec des salaires de survie,et certainement pas eux !!!!,et a mon sens, le pire c'est que nous y voyons encore des débris de la royauté, les mêmes qui ont affamé et oppressé le peuple il y a deux siècles à peu près. Alors n'oublions pas l'histoire !

A Ségolène Royal je préfère encore Arlette Laguillier de laquelle je me sens bien plus proche de part ma position sociale.

A chaque fois que je viens lire ce topic j'ai un refrain d'une chanson de NTM qui me trotte dans la tête : "Mais qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu. Allons à l'élysée bip, bip bip"

 

Respect à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

N'écoutez pas tout ce que l'on vous dit, pensez plutot a votre avenir et a vos enfants, seront ils fier de se faire traiter de sale francais dans 20 ans , croyez vous qu'ils en seront reconnaissant ?( apres tout ce que l'on a entendu pendant les incidents de 2005) entre les "on va bruler l'église et les sales blancs !!! et j'en passe.

Seule une seule personne dit la vérité depuis 30 ans.

Il faut faire faire quelque chose maintenant, au début du post qq'un a dit que si sarko passait , cette personne vivrait en dehors de la france pour 6 mois, tant mieux tu peux meme la quitter pour toujours si tu n'aimes pas ta patrie.

Le vote blanc , c'est un vote d'écervellé, des gens sont morts pour que nous ayons le droit de vote, si vous avez un minimum de morale prenez vos responsabilités et votez utile d'un coté comme de l'autre , vous n'etes pas des moutons vous avez vos idées , exprimez vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vote blanc ' date=' c'est un vote d'écervellé,[/quote']

 

Je te remercie beaucoup pour le respect dont tu me fais montre...

 

Le vote blanc n'a rien d'écervelé, c'est le vote de quelqu'un qui connait l'histoire (dans mon cas, en tout cas, je rentre en master 1 d'histoire, tu vas pas m'apprendre l'histoire de la révolution, l'histoire politique du XIXème et les morts qu'il y a eu pour le droit de vote en 1789, en 1791, en 1793, en 1830, en 1848 ...!!!!)

 

Le vote blanc c'est dans mon cas le vote de quelqu'un QUI NE SE RECONNAIT DANS AUCUN CANDIDAT !!!!

 

Et je vois pas pourquoi je voterai contre mes convictions ! Alors respecte ça s'il te plaît ! Je dis pas aux autres de faire comme moi je dis ce que MOI je vais faire !!

 

J'ai pas dit faites ce que je dis !

 

Je ne rêve que d'une chose, c'est le retour de Jospin, le seul à mon avis capable d'apporter quelque chose à la France (vous vous souvenez de son million d'emplois créés ??? C'est le seul à avoir fait ça par sa politique !!)

 

Mais s'il ne revient pas, je vois pas pourquoi je voterai pour quelqu'un tout en ressentant m'être fait entuber !!!

 

Alors un peu de respect pour les opinions de chacun !

 

J'ai bien vu un cannaweedeur disant qu'il votera pour Sarko : là y a un problème ! ...

 

Mais je ne le juge pas, je ne le traite, alors pzgdiv : RESPECT OR DIE !

 

Quant à voter pour l'extrême gauche, dont je me sens plus proche que de Ségolène, je ne veux pas car ça ne sert à pas grand chose...

 

Besancenot président, dans la 4ème dimension parallèle à la nôtre pourquoi pas, mais dans notre réalité... Je le vois mal !

 

C'est à cause de cette même extrème gauche et d'un certain Chevènement que Jospin s'est fait griller sa place au 2ème tour par un certain borgne...

 

Alors OUI JE LE CLAME HAUT ET FORT SI UN VOTE BLANC PEUT AMENER UNE REVOLUTION, JE VOTERAI BLANC !

 

Qu'on respecte mon opinion, c'est tout ce que je demande ! Pas me faire traiter d'écervelé...

 

 

EDIT : à la limite, un écervelé, c'est quelq'un qui n'a ni sa carte d'electeur et qui ne vote pas ! Je l'ai depuis que j'ai fait la demande le jour de mon dix-huitième anniversaire.

 

Le vote blanc est reconnu comme un acte de vote pzgdiv, c'est pas de ma faute si le système à choisi de pas les compter (pour s'arranger c'est évident) !

PEOPLE HAVE THE POWER !!! comme dirait une certaine Patty...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le vote blanc , c'est un vote d'écervellé, des gens sont morts pour que nous ayons le droit de vote, si vous avez un minimum de morale prenez vos responsabilités et votez utile d'un coté comme de l'autre , vous n'etes pas des moutons vous avez vos idées , exprimez vous.

 

C'est peut etre pour ca que des gens militent depuis 20 ans pour la validation des votes blancs. Un vote blanc ne sert à rien aujourd'hui en france, mais si il était validé, au lieu de choisir entre la peste et le cholera, on aurait le choix de dire "ni la peste ni le cholera" tout en s'impliquant autant dans la vie démocratique que ceux qui auraient voté pour la peste ou le cholera...

 

Enfin bref, je préfère ne pas voter, quitte à me faire traiter d'ecervelé, et quand le vote blanc sera validé, j'irais aux urnes...

 

Tschuss

 

 

P.S.: et bravo pour le magnifique "bonisme" du genre "des gens sont morts"... oui on le sait, mais des gens sont morts aussi pour le Roi, ca n'a pas empéché de faire la révolution de 1789...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde

J'ai recu un mail il y a 2-3 jours et j'aimerais, en tant qu'anti-FN (je ne vais pas m'expliquer je pense que la plupart des CNWdeur sont de mon avis), vous faire lire :

 

Un geste contre la haine

Depuis quelques jours, le Front National fait campagne. Nous devrions donc

tous recevoir,dans nos boîtes aux lettres (postales...), un petit questionnaire à remplir et à renvoyer dans une enveloppe T.

 

ATTENDEZ AVANT DE TOUT JETER !

 

La particularité de l’ enveloppe T, si vous la renvoyez, c’est qu ’elle est payée par le destinataire, donc par le FN. Comme les règles de financement des campagnes électorales sont assez strictes, les fonds qui seront dépensés pour ce routage ne pourront être utilisés pour d’autres tracts ou affiches.

 

Alors, jetons le questionnaire, mais renvoyons tous notre enveloppe T au FN

en la garnissant à notre goût...

 

A diffuser le plus largement possible !!!

 

 

 

J'espere que ca rentre en compte dans le topic et que vous allez bien suivre les instruction :-(

 

A + tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Merci crab :-)

 

Bon pzgdiv

 

N'écoutez pas tout ce que l'on vous dit, pensez plutot a votre avenir et a vos enfants, seront ils fier de se faire traiter de sale francais dans 20 ans , croyez vous qu'ils en seront reconnaissant ?( apres tout ce que l'on a entendu pendant les incidents de 2005) entre les "on va bruler l'église et les sales blancs !!! et j'en passe.

Seule une seule personne dit la vérité depuis 30 ans.

 

Cesse de faire des amalgames ce n es pas ca qui fait avancé le probleme!!

 

Si comme tu le sous entend tu est convaincu par les idées de Le Pen developpe les, en faisais preuve d autre argument que ce que tu viens de citer!!!

car franchement pour le coup je ne sais qui fait preuve de manque d intelligence

Priere à tous de lire les regles relative a ce topic avant de poster!

 

Et n attaquer uniquement les idées p)as les personnes aussi bien politique que cannaweedeurs!!!

 

A bon entendeur...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

Albert-henri et indoormix je suis assez d'accord avec vous.

 

N'écoutez pas tout ce que l'on vous dit' date=' pensez plutot a votre avenir et a vos enfants, seront ils fier de se faire traiter de sale francais dans 20 ans , croyez vous qu'ils en seront reconnaissant ?( apres tout ce que l'on a entendu pendant les incidents de 2005) entre les "on va bruler l'église et les sales blancs !!! et j'en passe.[/quote']

Mouhouhahaha! Perso je n'ai rien entendu! Je ne nie pas que des gens ont sorti de telles phrases, mais Sarko et les médias ont amplifié ça de façon démesurée et tu es bien naïf de sortir un argument aussi ridicule. T'es-tu déjà fait traiter de sale blanc? As-tu déjà vu quelqu'un se faire insulter à cause de sa couleur de peau? Moi oui mais à chaque fois ce sont les agresseurs qui étaient blancs...

 

Seule une seule personne dit la vérité depuis 30 ans.

Tiens donc! Ne serait-elle pas borgne avec une crampe au bras par hasard?

 

Il faut faire faire quelque chose maintenant, au début du post qq'un a dit que si sarko passait , cette personne vivrait en dehors de la france pour 6 mois, tant mieux tu peux meme la quitter pour toujours si tu n'aimes pas ta patrie.

Dis-moi, c'est quoi la patrie pour toi? Tu aimes tellement ta patrie que même si elle devenait une dictature stalinienne tu l'aimerais toujours autant? Permets-moi de fortement en douter!

Je pense à peu près pareil que lui et pourtant j'aime mon pays! Mais un pays sensé être celui de la liberté, de l'égalité, de la fraternité, des droits de l'homme et qui passe aux valeurs sarko-lepénistes ne mérite plus d'être aimé de la même façon. La forme sera toujours la même, la France, mais le fond ne sera plus du tout le même, et ça je pense que tu pêux le comprendre plutôt que de sortir des arguments clichés à la sarko/le pen.

 

Le vote blanc , c'est un vote d'écervellé, des gens sont morts pour que nous ayons le droit de vote, si vous avez un minimum de morale prenez vos responsabilités et votez utile d'un coté comme de l'autre , vous n'etes pas des moutons vous avez vos idées , exprimez vous.

C'est assez contradictoire ça! Le vote blanc serait un vote d'écervellés, mais d'un autre côte il faut s'exprimer car nous ne sommes pas des moutons. Le vote blanc est une expression de ses idées!

Perso j'ai envie de voter blanc parce qu'aucun parti ni candidat ne me plaît particulièrement, j'ai du mal à me retrouver dans un parti actuel. Et ça c'est mon opinion, mon avis, et pas celui de la masse qui crie au racisme anti-blanc parce que sarko l'a dit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d' abord je me demande comment on peut a notre époque etre encore patriotique...

Le vote blanc, c' est le meilleur, le jour ou tout le monde votera blanc, peut etre que ca changera quelque chose a la situation critique actuelle!

Les propos du stile " mes pauvres enfants chéris vont se faire insulter de sale blanc" je pensse plutot que la personne qui l' a écrite traite les africains de sales noirs...

Comment peut on etre encore a notre époque aussi igorant? Car le rascisme est basé sur l' ignorance après reflexion.

La situation politique en france est désastreuse, la démocratie(système politique très mauvais) francaise ne fonctionne plus, alors en 2007 je voterais blanc, et croyez moi que si sarko ou lepen sont élus, sa va chauffer...

Sativore

 

ps: en tapant ce message j' avais dans la tete le triomphe de l' anarchie de Marc Ogeret :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Cela souvent été dis surement, je n'ai pas pris la peine de tout lire, mais je tiens à vous donner ma position par rapport à mon vote de 2007.

 

En 2002, j'ai voté pour les idées avec lesquelles j'étais le plus en harmonie. J'ai voté Arlette. Mais j'ai eu tort !!!

 

La gauche si divisée, les votes de gauche se sont divisés en autant de petits scores ne permettant pas l'accès au second tour.

 

Cette fois, je ne voterai plus pour les idées avec lesquelles je suis le plus en accord, mais contre celle avec lesquelles je suis le plus en DESACCORD : la droite et l'extrème droite. Et pour cela, je vais voter pour le parti qui a le plus de chance de passer : le PS.

 

Voter pour ses idées c'est mal :-(

 

RR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites