[Topic Unique] Hipersemillia


Messages recommandés

Hipersemillia

 

https://www.hipersemillas.com/

 

 

 

 

 

hipersemillas Seeder
Site web: ]


homepage_hiper.gif


Vous etes nombreux à constater que les graines Nirvana sont moins cher sur le site Hipersemillia que sur le site du breeder, pourquoi cette différence ? Beaucoup pense que la qualité des graines nirvana en vente chez Hipersemillia sont moins bonne....

Hipersemillia, achete par grosse quantitée chez les bredder des stoques tres important de graines, Hipersemilia se charge simplement de revendre dans le monde entier, voir même en Russie !

En ce qui concerne les seeds de Nirvana, elle sont acheter en grosses quantité, sont stockés au froid, puis expédié, elle sont ni de mauvaise qualité, ni trop vieille, elle passe simplement par les 'frigos' d'Hipersellia avant d'être expédié.

Ce qu'il faut savoir ! c'est que Nirvana avant tout c'est une boutique, le site de vente en ligne n'est qu'une branche, les prix constaté sur leur site ne sont pas les même que dans leur shop en dur, en Hollande, vous me suiviez toujours ? :-)

Pour ce qui est de la durée d'envoi des graines, pour les francais, recevoir les graines de nirvana peut mettre un certains temps, car elle sont rerouté par la Belgique. Le temps d'expédition chez Hipersemillia met 3 à 5 jours (les graines sont expédiés d'Espagne)

Voila, un pti topic pour reglé ce mal entendu, et du fait que certains sur ce forum, pense que les graines Nirvana vendu par Hipersemillia, donc de moindre qualité que si on les achete directement sur Nirvana.nl

Je prend pas partie entre ceux deux magasins.
Pour moi, acheter des graines sur le site de nirvana rapporte un % de vente, ce % est utilisés pour payer les frais du site -> Hébergement.

Ce qui va changer sur le forum : Il y aura 1 seul topic pour chaque breeder, et pas 50 000 topics qui se baladent où les personnes posent toujours les même questions : Est que les graines sont de bonne qualité, le taux de germination, si ca vaut le coup de commander chez untel ou untel, bref ! Chaque breeder aura son topic centralisé, ce qui ne fera pas de mal aux modos !

Sur ce bonne journée et n'hésitez pas à intervenir sur ce topic.

++align=righthttps://www.hipersemillas.com/fr/images/promo.jpg[/img]

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour tes precision shepakoifer mais un doutes reste car tu n'explique pas differences faramineuse des graines de la sensibank et les graines de chez nirvana alors explik ou rassure nous. parce ke je voudrait pas me faire karot chez sensi ou acheter de la merde chez nirvana?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai simplement élucidé le problème Nirvana - Hipersemilia, car personne a compris la différence de prix pour les même graines.

 

La sensibank a une excelente réputation sur la qualitée de ces graines, mais cela peut etre de même pour Nirvana, parfois il y a des exceptions.

 

Ce topic, sera celui pour Hipersemilia, si vous souhaitez parlé d'un autre breeder, merci d'ouvrir un autre topic plus aproprié avec en titre : #Nom_du_breeder

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit prix ne veux pas forcement dire mauvaises graines c'est peut etre par ce que ils ont beaucoup plus de stock que les autres aussi donc en la vendant moin cher ils peuvent peut etre devenir un concurent potentiel donc faut pas croire que si les prix sont bas que c'est de la mauvaise qualitée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principale différence c'est que toutes les graines proposées par Sensi sont des F1 et que chez Nirvana c'est en général des F2.

 

Différence F1 / F2

 

Les graines Sensi ont une très bonne réputation mais sont très chères, je pense que c'est en partie dû à la qualité mais aussi dû a la notoriété (un peu quand on paye la marque en plus du produit).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

478759.jpg

De la Holland Hope signé Dutch Passion commandé sur Hipersemillia, 3 jours de délai ! Envelope embouré et top discretion du fait qu'il y a un double embalage, papier bulle + papier journal et biensûr le sachet du breeder ! et avec, un sachet bonus, avec 10 graines Skunk * African.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voici mon témoignage : j'ai commandé 2 fois chez hipersemillia, pour le paiement je paie à la poste (mandat international), ce qui coûte 5 ou 6 euros de frais supplémentaires.

Ensuite, je scanne le récépissé que j'envoie par email à hipersemillia, comme ça, ils envoient le paquet tout de suite et m'envoie un email pour m'avertir de l'expédition.

 

La dernière fois, ils s'étaient trompés dans l'adresse (ils avaient écrit Allemagne au lieu de France), mes graines ont pas mal voyagé, mais finalement la poste allemande a rectifié, et le colis est arrivé en 2 semaines (d'habitude, c'est moins d'une semaine).

 

Sur 10 graines plantées (Ice et Bubbledelicious de Nirvana), toutes ont germé en 24 heures !

 

Voilà voilà ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez faire un virement aussi, pour cela mailler Hipersemillia demander leur les coordonées bancaire pour faire le virement, ensuite maillez leur une preuve du virement et il expédirons le colis de suite, avant même qua l'argent soit crédité sur leur compte.

Si vous vous débrouyez bien, 3 jours apres le virement, les graines sont chez vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas ta banque mais elle cherche a t'arnaquer : j'ai commandé à hyper , et j'ai payé environ 3 euros de frais de transfert de compte car avec l'europe , payer à l'étranger c'est comme si tu faisait un virement en france .

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites