[Topic Unique] Hipersemillia


Messages recommandés

Moi aussi, la meme, 3 jours crono, jai commandé lundi, et mercredi en revenant du taf, jette un coup doeil a la boite aux lettres, une enveloppe, jouvre, un pti morceau de journal et paff!! les graines, g t tro heureus. Hipersemillias pour la rapidité c les meilleurs, maintenan je vai voir ci leur qualité l' ai aussi ;-).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alex77 a écrit :

Juste une ptite kestion, jpeu laisser le sachet de graines dan un tiroir et je les fai germer la semaine prochaine, c bon???

oui :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vazi fait nous un pti JDC fait! :-)

 

Bon voila j'ais voulu commender sur hipersemillas de paquet de graines pour 33¤ et ne pouvant pas payer par carte bancaire j'ais choisie l'autre option.

seleument voila apres avoir rentré mes

 

coordonnées et tout ce qu'il veule j'ais fait ça saedi et ben je n'est toujours pas reçus ma facture dans ma boite mail!??

 

faut-il leur demendé de me l'envoyé ou faut attendre encore?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut

 

petite question

 

est ce que je peux aller faire le virement dans n importe quelle banque avec du liquide??

 

ou est ce que je dois passer par ma banque

 

merci pour la reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commander vendredi chez Hiper:

Purple N°1 100% (dutch passion)

Cal. Orange Bud (Nirvana)

White Rhino (nirvana)

Durban Poison (nirvana)

Skunk red hair (nirvana)

Bubbledelicious (nirvana)

 

d'apres les topic ca a l'air bien chez Hiper, j'espere pas etre decu des graines, de la livraison et du reste =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as utilisé un mandat de payement international a la poste ? Si c'est ca, il met deux semaines a arriver chez eux environ. J'ai payer a la poste y a 2 semaines piles et j'viens de recevoir mes graines apres avoir recu la confirmation qu'ils ont eu l'argent samedi.

Enveloppe banale avec du papier bulle ;-) parfait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, ça fait trois semaines que j'ai commandé chez hypersemilia et tjs rien..

Ils ont été à la cannatrade entre temps, ms bon ça fait long qd même..

De nature optimiste, je me dis que ça finira bien par arriver un jour, ms bon qd même.. lol

Pourtant sur le site, ils parlent d'une dizaine de jrs maximum, alors voilà à ceux qui ont déjà commandé chez eux, est-ce que les retards sont fréquents ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appel à témoins (deuxième essai)

Toujours rien dans ma p'tite boîte aux lettres..

arGHHHHHHHHH....

 

Suis-je le seul pour qui la commande mets aussi longtemps à arriver ?

Et, est-ce que tout bêtement ceux qui ont commandé chez hypersemilia ont toujours reçu leurs commandes ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites