[Topic Unique] Hipersemillia


Messages recommandés

Le mieus pour avoir la réponse c'est d'aller voir leur FAQ, c'est quand même eux les mieux placés pour répondre :-)

Et ils disent ça :

 

2. Comment je peux payer chez Hipersemillas.com?

Le paiement est de principe en avance et par virement sur notre compte en banque ou par carte de crédit (Visa et Mastercard). Au présent nous avons des comptes suisse, autrichien, allemand et espagnol.

 

2.1 Je nÂai pas de compte, comment je peux payer?

Vous allez à la poste et versez au comptant sur notre compte PostFinance.

 

En plus ils disent qu'ils répondent aux mails sous 24 heures, donc si t'a une question plus précise je pense que tu peux aussi leur demander, aparemment ils répondent vite :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes, le facteur est passé

et oui le petit colis que j'attendais vient d'arriver a l'instant, je vous fait vivre le moment en meme temps que moi :-D

bon une lettre on ne peut plus discrete :

2431.jpg

du papier bulle

284785.jpg

du journal espagnole

5625.jpg

et en fin mes deux paquet de graines 1 paquet de indoor mix et 1 paquet de northern light

05430.jpg

 

29908.jpg

 

829360.jpg

 

j'ai payer en mandat international a laposte prix = facture + 6.80 euros payer en liquide le mardi 18 novembre apres j'ai scanner mon recipisser que j'ai envoyer a hypersemilia il m'ont repondu le lendemain en medisant que ma commande etaiten voyer le jeudi 20 novembre,aujourd'hui lundi 24 novembre arriver de la lettre :-D :-D :-D

donc pour les sceptiques si sa peut les convraincre .....

par contre je croyais qu'il y avait un petit paquet gratuit de skunk avec mais la non rien enfin si mes 20 graines :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on fait ca par payement de carte bleu c'est marqué dans les relevé de compte ou c'est un truc discret ; pas genre 50¤ Hypersinsemillia.com le marché des graines de cannabis 3*10 graines de skunk. Merci de me répondre !

GanjaLEo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

spacecookies a écrit :

 

Info

En ce moment sur grainesmagiques.com pour un paquet acheté il y a un paquet offert

htp://www.???.com :supair:

 

Serieux man, arrete avec ton site pourri ya personne ki en veut!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Perso je commande sur Nirvana, j'envoies une lettre avec mes bifftons dedans, enveloppés de plusieurs couches de papiers (envoyer de l'argent par la poste est illegal), une fois k'ils ont reçu ils font partir ton colis, et 1 a 2 semaines aprés tu reçois.....(en ce moment avec les fetes C plus long fo compter 10 à 15 jours)

voili voilou

@+

PS: une vraie promo en ce moment!! 10¤ toutes les variétés white chez Nirv'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla

moi j'ai commandé chez hypersemilas... franchement pas de soucis... j'ai envoyé une photo du justificatif de virement international...

 

J'ai commandé le 17/12, aujourd'hui le 23/12 j'ai recu mon paquet (avec un week-end entre les 2 en + :-) )

 

Les frais pour un tel virement coute : 2¤75 de frais de dossier et c'est tout.....

 

Pour ceux qui ne voulaient pas tester, vous pouvez y allez c'est du sur et en 3 jours vous pouvez recevoir vos graines si vous envoyez un scan de votre justificatif de virement le jour de votre commande :-)

 

Allez bonne fumète à tous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Nous sommes mercredi, j'ai commandé 2 paquets de graines (1xHindu Kush & 1xPapaya), le paquet sera expédié dans la journée. Je vous tiens au courant dès la reception. Normalement, il y a aucun problème avec Hiper, c'est très rapide, ce qui fait la force de ce shop.

 

:-) @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi je commande chez mon voisin d au decus delai tres cour environ 2min prix interesant salut voisin ca va t a pas des graines a me depanes

ouai qu est ce que tu veu je te les files

qualite ben 100% de reussite et voila lol

bon ben a part ca i se fait tard je vait pas tarder a me pioter bonne nuit les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous payer vos virement banquaire ?!? perso, g rien payer, j'suis aller a la poste, ils m'on refiller un bulletin de versement, j'ai marquer le n° du compte en banque, la somme, et mon nom, et c t déjà tout bon. J'ai pu scanner le récépicer, et j'ai eu un e-mail de confirmation de l'envoie de mon paquet... nan, c simple, et pas chère... vous ne devez pas utiliser le bon mode de payement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai envoyé 30¤ dans une lettre recommandée (3¤) jeudi dernier et avec le fric j'ai mis un papier avec le n° de ma commande et ma date de commande. Mais je me demande si ca suffit ?? Car en gros il vont juste recevoir les biftons et mon n° de commande, ca suffit ou alors foireux ? Est-ce qu'ils nous envoient un mail entre temps car j'ai rien recu ? Merci de me répondre car je e fait un peu de soucis ....

 

Léo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GanjaLeo a écrit :

Salut, moi j'ai envoyé 30¤ dans une lettre recommandée (3¤) jeudi dernier et avec le fric j'ai mis un papier avec le n° de ma commande et ma date de commande. Mais je me demande si ca suffit ?? Car en gros il vont juste recevoir les biftons et mon n° de commande, ca suffit ou alors foireux ? Est-ce qu'ils nous envoient un mail entre temps car j'ai rien recu ? Merci de me répondre car je e fait un peu de soucis ....

 

Léo

 

 

Merci de donner votre avis, se serait cool !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites