[Topic Unique] Hipersemillia


Messages recommandés

hipersemillas sont les + rapide 3 à 4 jours maxi pour la belgique et tout est suivi , je reçoit des confirm de commande et des confirm d'envoi .

seul hic , les graines de chez nirvana ,early misty , 2 graines sur 3 n'ont pas germer et dans un grow shop hollandais on m'a dit que nirvana n'était pas une bonne seedsbank .

bon trip à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je veux pas casser la bonne réputation du "supermarché des graines de cannabis", mais j'ai toujours rien reçu, et sérieux ça saoule..

 

Voilà en plus, j'ai pas grillé sur le moment qu'il y avait la possibilité de se faire envoyer sa commande avec accusé de réception, donc du coup si je reçois rien, bah je sais pas ce que je pourrai faire..

 

Ps: Seule mini consolation, c'est vrai qu'ils répondent rapidement et systématiquement aux mails, et en français..

(commande envoyée depuis un mois et demi..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi ça m'est arrivé, une fois Nirvana a mis 3 semaines voire plus pour me les envoyer, g vraiment cru que je me les étaient fait carotte mais g fini par les recevoir, faut pas s'inquiéter. mais je sais c très lourd l'attente, et on se demande si c pas la douane ki a chopé le colis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un nouveau mail de hypersemilia, et ils m'envoient une autre commande en recommandé cette fois..

En ce qui concerne la première commande, j'ai toujours pas eu de news, donc je sais pas trop comment ça va se passer..

 

Mais c'est vrai que comme tu dis, c'est bien lourd d'attendre comme ça, à la fois parce qu'on se demande si on va ou non recevoir qque chose mais aussi pqu'on finit forcément par se poser des questions style douane ou autre..

 

+

 

On verra dans trois jours maintenant, qui sait, avec un peu de chance... :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai comandé 2 varitees chez dutch passion via Grasscity.com .

recu en 15j comme prevu dans un grand tube avec 2 posters , 4 paquets de screens a pipes , et des cones ( j'ai payé et demandé que les graines) , le tout en recomandé avec accusé de reception.

 

si ils traitent les clients de la sorte , je resterais fidele a grasscity .

 

seul hic , en plus du prix des graines , faut compter les taxes et le port

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les gens hipersemillas c le top grande choix ds les varietes et tres rapide ds la livraison.c tre bien pour qelqun qui a besoin de graines rapidement pr exemple g commandé lundi mes graines par cb mercredie midi c'etait deja ds ma boite au lettre.pr finir merci hipersemillas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut jean claude dus,

 

c'est vrai que la sensi seed, a des tarif prohibitifs, mais elle a été la pionnere chez les breeders, et fait donc payer son savoir-faire qui en decoule ds une bonne génétique de leur plante (j'ai jamais pris de graines chez eux, mais a ce que j'ai entendu dire, c tiptop!!).

 

mais c sur que les prix monte vite. en fait c un peu le Chanel de la ganja! lol

 

allez, ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites