[Topic Unique] Hipersemillia


Messages recommandés

C'est vrai ke le Maroc est le plus gros fournisseur de hasch pour l'Europe, mais j'ai surtout envi de cultiver ma propre herbe, et pour s'ki é du cannabis marocain : c'est pas une si belle espèce comparée au variétés k'offre la hollande!

 

En plus, j'ai deja essayer d'me procurer des graines mais c'est kan meme difficil : le seul moyen, c'est de se rendre directement aux "pepiniere" de ketama, au milieu du rif; et risker de tombé sur des flics corrempus au chemin, ki soron pk t'es la, ou bien être suivi par des dizaines de mec ki voudront te vendre du hasch par kilo, voir t'agresser....

 

 

Mais c'est vrai k'en voyant tes foto, sa m'encourage, c'est tro bien fait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous ,j aie eu la mauvaise idee de commander au moi d aout le 10 exactement ,chez hyper je n aie jamais eu de souci ,mais la!!!impossible de payer en cb du coup virement international,ca ma pousser au 17 aout,puis puis rien je rentre le 24aout ,toujours rien j envoie un mail enanglais ,parceque le francais etait en vacance ,et on me repond que ma commande etait en attente parceque il manquè 5euro au virement!!pourquoi j en sais rien du tout.heureusement dans le meme mail il me disait que vu le retard il me faisais grace des 5 euro et m envoyer la commande de suite du coup il ont envoye lundi je l ai recu jeudi!!!!avec 6graines cadeaux indoor mixed suisse.tous ca pour dire que hyper est un site serieux mais il vaut mieux commander en dehors de juillet aout!!

zigotos390a32.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commandé le 25.

Envoyé la tune par lettre recommandée le 26.

Aujourd'hui 2 septembre' date=' toujours rien...[/quote']

 

J'ai reçu un email de hiper c'est bon il m'envoie ça je l'aurai dans 5 à 7 jours normalement. J'ai eu peur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l instant j ai toujours pas de nouvelles de mes petite graines,(le 12/09/2005)

j ai eu confirmation de ma banque que mon compte a bien ete debité le jour meme(le 2/09/2005),

par contre pour la discretion c'est pas le top, sur mon relevé y a

"CB WWW.SAMENWAHL.COM 02/09/05"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!! j'aimerais acheter mes graines sur www.hypersemillas.com . j'habite en France et j'aimerais savoir si tout d'abord ce site est bien (c'est a dire s'il vende bien leur marchandises s'ils sont serieux) et si on peut se faire arreter facilement par la police???

Merci ,cannaweedeurs de repondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours rien j'ai commandé le 25 août... J'veux mes Mango et ils ont intérêt à m'offrir des graines sinon j'fais un scandale heureusement j'ai reçu une purple d'un pote

 

Enfin j'ai reçu mes mango chui content malgré le retard quelqu'un connait les swiss indoor mix ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je profite de ce topic pour poser ma petite question histoire de pas ouvrir un nouveau topic pour rien.

Voilà je compte commander des graines chez nirvana via hypersemilla et je voudrai payer par cb pour pas m'emmerder avec l'envoie de liquide par la poste. Mais pas grand monde à l'aire de ci prendre comme ça, pourquoi?

Si quelqu'un à déja commandé come ça et pourrait m'expliquer comment ça se déroule se serait super cool!

 

Bonne pousse à tous!

Tchao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il suffit de suivre la procédure, c'est tout con. Par contre, n'utilise pas firefox mais IE sinon tu n'auras pas le formulaire pour t'envoyer ton numéro de commande et ta facture.

 

Voilà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je te remerci, je vais voire tout ça même si je suis pas rassuré :-)

Juste un truc: une fois que tu file ton num de carte et tout le bordel a marche comme un achat en ligne normal c'est ça ?

c'est le truc du formulaire et de la facture que je pige pas trop!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site de paiement est un site bancaire normal. J'ai vérifié les certificats de sécurité avant de taper mon code. et en fait, si tu utilise Firefox, après avoir rempli ton formulaire de paiement, tu n'es pas renvoyé sur le formulaire te premettant de donner adresse et email. Voilà pourquoi tu dois utiliser IE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mersi bien azra3l, d'ailleur c'est pas la premiere fois que tu réponds a mes questions (détermination du sexe de mon plan y a pas bien longtemp) c'est cool de ta part!

Bon ben il me reste plus qu'a faire le bon choix de graine :supair:

 

A la prochaine!

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjour a tous voila je souhaite commander sur hiper et je pense envoyer de l'argent comptant

j'ai mis dans l'enveloppe l'argent et la facture qu'il m'avais envoyé en mail car il y a mon nom et la commande .

 

Ai-je bien fais ?

 

Merci de vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

Pour résumer : hiper : bueno ou pas bueno ?

Avez vous déjà entendu parlé de souci d'epédition pour la France ?

Que pensez vous de cette histoire d'enveloppes scotchées ? Pour la protection du paquet, ou a t elle été interceptée et la gente poulaillère préfère attendre le flag ....

 

Sinon je cherche une variété qui ai un putain de bon goût mais sans chercher la défonce extrême...

(intérieur, passage à 12h rapide pr petits plants : les grandes plantes envahissantes et lentes m'intéressent pas koi...)

 

VoilaVoila.

Chui nouvo sur Cannaweed..

Merci...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut anTT

 

J'ai commandé des graines de Nothern Light via Hyper par cb, aucun probleme. J'ai posé pas mal de question par mail et on m'a répondu dans le quart d'heure (dans les heures ou y a quelqu'un!) et j'ai ressus mes graines en moins d'une semaine dans une enveloppe et du papier bulle super discret (y a juste le timbre espagnol pour Nirvana).

Voila, moi j'ai été bien content donc hésite pas!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites