[Topic Unique] Hipersemillia


Messages recommandés

jte remercie guitaroman, mais c'est le coup de commander de la graine à l'adresse où je plante qui fé quand même un peu chier ( g vraiment pas le choix de l'adresse ).

affaire à suivre...

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Franchement, je viens de recevoir une fois de plus de chez Hipersemilias, et y'a aucun probleme. J'ai jamais eu de problemes avec eux. Tres rapide, discret, petite enveloppe à bulle, on dirai que c'est un collegue ou quoi qui vous envoie un truc. On dirai pas du totu que ca vient d'un magasin.

 

En plus, une fois, y'avait eu un peu de retard dans mon envoi, au bout d'une semaine et demi, j'avais toujours rien recu, mais ils me certifiaient l'avoir envoyé. Du coup, ils m'ont renvoyé un pack de graines gratos en plus, et j'ai recu ma commande entre temps. Cool :)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai pri de la BlueMystic, HinduKush et BigBud, j'envoie mes tunes cert après midi...

Au début je voulai de la BlueBerry de Dutch (la meilleure des weed ! ) mais j'ai opté pour plus de choix..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début je voulai de la BlueBerry de Dutch (la meilleure des weed ! ) mais j'ai opté pour plus de choix..

 

t'a raison! c'est la meilleure mais elle est assez cher. 60¤ en regulière et 120¤ en feminisée.

 

a part ca je voulait savoir. je vais bientot acheter des graines... les sous se raprochent de plus en plus :-P

je pensait acheter de la mango de chez K.C. Brains, de la blue mystic de chez nirvana, et de la belladona de chez paradise seeds

cout total de 55¤ sans les frais de port. c'est ma premiere culture serieuse. est-ce un bon choix?

merci pr vos reponses :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci. la mango je l'ai sentie. c un poto ki en a fait pousser. ben ca sent trop la mangue. ca ma trop fait envie. et sinon... oui c de la blueberry. c pareil. juste le nom a chaque breedeur qui change plus ou moins. et sinon la belladona? kekun en a deja fait pousser? et mm si non, vous pensez qu'elle est bien? elle est vraiment hallucinogene?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Juste pour info, la fois ou j'ai voulu tester la KC36 de KCBrains, et bin, y'a pas une seule graine qui a germé...alors que chez Nirvana, on dit que c'est pourri, mais en general, j'ai 9 ou 10 graines germees sur 10...

 

Voila, c'etait tout :)

 

KCBrains c'est de la merde.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commander 30 graines y'a à peut près 10 jours et j'ai tjs rien recu, ont m'a dit 3 à 5 jours donc ya ptetre un souci?? j'éspère que sa va bientôt arriver car y'en a quand meme pour 45 ¤ en + payé par carte bleu... jsuis blaser...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut anTT. peut tu me presiser comment tu a envoyé ton argent etc et par quel moyen les a tu envoyés. ergent comptant ou pas etc... paske moi j comprend rien et ca m'interesserait peut etre comme mode de paiment.

merci d'avance :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooh alé lol

tu vas a la poste avec ton enveloppe tte prete et l'adresse de hiper, et tu dis "je voudrais envoyer ceci en recommandé", c tt.

tu paye et merci au revoir madame.

 

après tu prends ou non un accusé de réception pour être sur ke c arrivé...

 

voila

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben disons qu'en recommandé t'as moins de chances qu'elle ne se perde, et l'accusé tu peux le recevoir où tu veux.quand tu recois l'accusé, t'es certain qu'ils ont recu ton enveloppe...

 

voila, ca devrait aller...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites