[Topic Unique] Hipersemillia


Messages recommandés

bonjour, j'habite la Belgique et j'aurais voulut avoir plusieurs renseignements pour le payement par Western Union. J'ai envoiyer un mail a hipersemillas , voici leurs reponsse:

 

Versez le montant et les éventuelles taxes dans une agence de Western

Union. Le bénéficiaire est K** Flork***** en Algeciras, Cadíz, Espagne. D'après

cela envoyez-nous par poste électronique (e-mail) au francais@hipersemillas.com

ou par Fax (+49.89.244 319 617) le numéro du contrôle (MTCN), le nom du

payer et le nom du commettant. L'expédition va être effectué immédiatement après

le

paiement par Western Union.

Important: Tous taxes et frais sont en charge du commettant.

 

 

de quelles taxes parle 'il ? je croyais que a l'intérieur de l'union européenne, il n'y avait pas de taxe entre les pays membres...si il n'y as pas de taxes, je doit juste transférer l'argent nécessaire ( ex: 33 euros pour 2 paquets de nirvana + fdp) a K** Flork***** en Algeciras, Cadíz, Espagne et ensuite leurs donner le numero que la poste me donne pour qu'il m'identifie et m'envoie mes graines ? Combien coute se t'elle service ? Merçi d'avance pour les éventuelle réponsse.

:-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais savoir si quand on commande sur hipersemilia, par carte bancaire, il y est ecrit quelque chose de compremétant sur le relevet de compte , genre cannabis ou je ne sais trop quoi?

 

et j'hesite toujours entre kc brains ou nirvana pour ma premier culture extérieur, et quel type de graine dans nirvana parcqu'il y en a tellement lol !

 

Voilà merci pour vos réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikoo!

Alors pour info on ne peut pas payer en CB sur le site (pb de banque) faut faire un virement vers l'etranger (13.50 euos a negocier avec banquier).

Par contre dès que l'argent a ete vierr.. en moins de 1 semaine tu reçois ton coli tres discretement..

Si tu trouve un site avec paiement CB comme dutch seed.... il y as aucune trace sur ton compte.. ou je sais plus trop ce qu'il mette.. mais c'est style : paiement achat internet.. rien de plus! pas de souc la dessus.; site securisé = dicretion et serieux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant sur leur site c'est ecrit:Le paiement est de principe en avance et par virement sur notre compte en banque ou par carte de crédit (Visa et Mastercard). Au présent nous avons des comptes suisses, autrichiens, allemands et espagnols.

 

??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Savez vous si l'on peut de nouveau payer par carte bleue sur hyper?

SUr la page d'acceuil, il est toujours écrit que non, mais lorsque l'on veux payer son panier, cela ouvre une page où l'on peut choisir de payer par CB et cela semble fonctionner!

 

QUelqu'un a tester?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici mon recit sur hipwersemillas.

 

Rapport de ma commande:

 

Alors j'avais commandé 3 sortes de graines sur hipersemillas.

10 jours après le virement le facteur sonne chez moi pour me remettre mon recommandé.

Tout s'est bien passé, mes graines ont été livrées les paquets enveloppés de journal, dans du papier-bulle, le tout dans une enveloppe assez discrete mis-à-part l'adresse en espagne de l'expéditeur. Le mot hipersemilas ou seed ou autre ne figure pas sur l'embalage.

 

De plus ils m'ont envoyé 6 graines d'une sorte que je ne connais pas, cer qui est très sympa.

 

Voilà, je suis très satisfait du service. A recommander.

 

salut :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé il y a 15 jours, payé en liquide envoi recommandé, il y a 5 jour j'ai ressus un message comme quoi il avait reçut ma commande et je viens de la recevoir ce matin avec en cadeau 6 graines d'une variétée inconnue(malheuresement) emballage assez discret mais venant d'espagne sa risque pas grand chose.

Bilan: entiérement satisfait. Je vous conseil vraiment cette seeds bank.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt marko je voulais savoir comment tu a fait pour pouvoir payer en liquide en m'expliquant tout les etapes que tu a fait

merci

 

j'ai commandé il y a 15 jours, payé en liquide envoi recommandé,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis 40e euros dans une envellope qui était emballé dans une feuille et sur la feuille j'ai écrit le numéro de commande et la date de ma commande. Enfin si tu flippe envoi leur un message ( c'est ce que j'ai fait) et ils te répondront. En principe ils envoient un message lorsqu'ils ont reçut ton réglement.

En éspérant t'avoir aidée.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut a tous,

J'ai envoyé ma commande via courrier normal il y a une semaine et je recois tout ca aujourd'hui, via courrier normal, je dis chapeau !!!

En + petit cado avec le liquide en trop envoyé, dont quelques seeds de white rhino, merci !

Non, rien a redire, l'essayer, c'est l'adopter !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , je vien de commander chez hypersem..... Aujourdui meme , je reste au quebec j'aimerais s'avoir si ya pas eu kek quebecois qui en on commander ??? Et en combien de temps environs ...

 

 

Tcho ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde

Moi je suis entièrement satisfait d'hypersémilias j'ai passé commande le 1er mars de purple#1, Chrystal et Jock Horror.

mais je n'ai envoyé la tune que 10j après, je recois le mail de l'envoye du colis le 21 mars et je recois aujourd'hui avec un léger retard mais chuis tellement content de les recevoir que je m'en fou completement!

La Chrystal était en rupture de stock a la place j'ai eu une variété similaire plus 5 graine cadeaux donc rien a dire.

Vous pouvez y alé sans soucis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai payer ma commande via western union, lundi, je leur ai transferer la code pour mon payement lundi, mais depuis, pas encore de nouvelle. Envoie t'il un message pour dire qu'il ont recu mon argent ou est ce tout a fai normal que je n'ai pas de nouvelle ? merçi, j'avoue que je m'inquiete un peu, ma commande est urgente :lol: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites