[Topic Unique] risques réels encourus en france.


Messages recommandés

'soir

Pt*n mais c'est quoi ces bled ou il tappe des perquise a tout les coin de rue t'as deux gramme et la les bleu decident de t'perquise ??

 

Le problème avec l'expansion de la cannabiculture c'est que maintenant ils ont de plus en plus de chance de trouver quelque chose qu'il y à quelques années... (donc ils misent sur sa, surtout que les perquis' ils doivent aimer sa -ils doivent penser qu'ils vont ramener un trésor qui va les promouvoir :-)-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une histoire qui m'est arrivee quand j'habitais en polynesie.

Avec un copain, on est partis pour une semaine dans une des iles alentours en bateau rapide pour chercher des bonnes graines de locale.

 

On restait quelques jours au ranch de l'ami du pere de mon pote, on a vu les plantations de vanille, les tortues et tout. Quand on est rentres, il manquait un spliff qui etait dans ma casquette, posee sur la table de nuit. Sur le coup on s'est pose des questions, puis on s'est dit qu'on avait du le paumer ou le fumer.

 

Apres on s'est occupes de l'affaire qui nous interessait, on a recupere une boite d'allumettes pleine de graines de paka lolo et un paquet de cigarettes rempli d' 'echantillons'.

 

Donc on est partis vers le port pour embarquer sur un cargo mixte (a la roots lol) qui nous ramenerait chez nous.

On prend le billet, c'etait drole le 'bureau' de la compagnie etait installe dans un conteneur de marchandises.

 

En s'approchant du quai, on voit des gendarmes en haut de la passerelle qui controllaient les gens. On s'est dit que ca sentait mauvais avec nos yeux rouges, surtout etant les seuls europeens, on sentait venir le controle.

 

Alors ca nous a fait mal, mais on a abandonne la beuh dans un vieux pneu (ouch, paquet de clopes rempli).

On monte la passerelle, et direct on sent le coup fourre: ils nous separent et veulent fouiller les sacs.

 

On stressait pas trop vu qu'on avait plus rien. En fait, on avait ete balances par notre hote, qui avait trouve le joint dans la chambre! Je precise qu'on etait majeurs et qu'on a ete tres corrects avec lui, enfin il me semble.

 

Ils ont trouve les graines (********!), nous ont menace de cachot (litteralement), ont confisque mon tabac a rouler (pour cause d'odeur suspecte, alors que c'etait du tabac quoi), et ont embarque mon pote pour approfondir l'histoire.

Pourtant, on avait juste avoue avoir recup des graines a un vague mec sur le port, c'est tout, et c'est meme pas illegal meme si hautement suspect, en fait c'etait parce qu'ils connaissaient l'ami de son pere et qu'il leur avait demande4 de lui faire la morale, moi ils s'en foutaient, j'ai juste ete traite de tous les noms.

 

Alors ils m'ont laisse embarquer, en donnant pour consigne au capitaine de ne pas me laisser descendre avant le terminus. C'etait ma destination de toutes facon alors j'ai jamais compris, je pense qu'ils voulaient juste jouer les kekes.

 

Resultat a bord j'etais un peu une star, c'etait un peu drole. J'etais degoute parce que je n'avais plus rien a fumer alors que je voulais regarder le coucher de soleil sur le pont avant. En plus j'etais deg pour mon pote, mais j'avais interdiction de descendre du bateau.

 

Des qu'on a leve l'ancre, un tahitien s'est approche et m'a demande ce qui c'etait passe. Alors je lui explique et il me dit que c'est cool, que lui aussi a une plantation, et que pour me consoler il me file une boite de sa perso. je l'aurais embrasse le mec.

 

Alors on discute, on se pose, on regarde le coucher de soleil en fumant, apres je suis invite (lol) a rejoindre le capitaine et son staff au poste de pilotage, ou... on boit l'apero et on se fait un petit diner.

 

Alors pour preciser, un cargo mixte dans les archipels c'est un cargo (pourri) qui transporte le ravitaillement et quelques passagers. Rien a voir avec un yach ou un ferry. Genre ya deux toilettes et pas de cabines, pas de bancs, nada. On dort sur sa serviette de bain sur le pont a l'arrache, avec son sac comme oreiller.

 

Resultat aucunes pousuites, bien que les bleus m'aient menace de toutes sortes de choses, et un bon souvenir d'aventure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

un collègue à moi, s'est fait arrêté en sortant d'un festival à Rodez ce weekend.

Il n'avait rien sur lui, pas bu, et n'avait rien fumé depuis prêt de 10 heures.

 

Les gendarmes l'ont emmené au poste où il a fait un test urinaire qui s'est avéré positif.

Test suivi par la fameuse prise de sang.

Les képis lui ont pris sont permis immédiatement.

 

Il a eu le résultat aujourd'hui, il a eu 2 taux de 5 et 24 mais le flic lui à pas dis plus. Il ne sait pas du tout à quoi ça correspond.

 

Auriez vous une idée ?

 

Il doit recevoir un courrier prochainement pour les suite...

 

Savez vous ce qu'il encoure ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je participe a ce sujet en vous racontent ma petite histoire.

 

c'étais l'année dernière je fêter mon BTS j'étais en soirée chez un pote il été 3heures quand je rentrais chez moi

(a 2km a pied)

 

j'étais avec un pote qui dormais chez moi

nous passions par le centre ville et on voie une voiture de gendarme.

on continu a marcher style de rien. ils s'arretent et déssende de la voiture.

 

"bonjour messieurs vous faites quoi a cette la en ville"

( super cool les keufs)je répond on rentre d'une soirée pour fêter mon Bts (j'avais 1 bouteille de jack daniel dans mon sac et dans ma bananes au moin 10gr de hawainn snow qui rester de la soirée j'avais trop prévu")

 

ils me demandes " vous avez bu de l'alcool" je répond OUI

mon pote aussi et le keuf me demande vous avez "un KETRU" sur vous.

je répond " quoi ?? c'est quoi ? style de connais pas mdr

 

il me dit " de la drogue " je repond que NON

 

je lui ai dit "jai une bouteille de jack daniel dans le sac don si vous voulez en boire j'ai des verres aussi

 

je précise les keuf étaient jeunes et ils reponds "non désoler on n'a pas le droit de boire en service"

 

je précise aussi que j'ai toujours été poli courtoi et souriant.

 

et ils nous on dit de rentrer chez nous sur le trottoire car " vous sentez l'alcool" mdr

 

voila TRANQUIL !!!

 

 

moraliter : resté poli souriant et le tour est jouer ( avec certain keufs je présice aussi )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai eu affaire à la justice une seule fois, et je l'avoue, j'ai était un peu con.

 

j'habite à la campane et nous faisions un tour en vélo en forêt avec un pote. En revenant, nous nous somme arrêter sur un banc Public pour fumer un petit spif.

Les gendarmes était poster au carrefour à 30m mais on ne les avais pas vue. 2 d'entre eux arrivent vers nous, je me dépêche de mettre de weed dans mes chaussettes, j'écrase le joint que je cache sous le banc et j'ai pris un clope que j'ai casser en deux (sinon il ce serai demander pourquoi ça fumer depuis 5minutes alors que je venais d'allumer ma clope) et que j'ai allumé.

 

Il nous ont demander nos papier (que nous n'avions pas^^) et on demander si on avis des produit stupéfiant sur nous. Après qu'on est répondu non, ils ont demander à ce qu'on vide nos poches et on fouiller mon sac à dos.

Il n'ont pas trouver le weed mais on vu qu'il manquer un bout de carton sur mon paquet de clope et j'avais un carne de slim dans mon sac.

 

J'ai était convoqué au poste le samedi suivant, ils ont pris une photo de ma trombine et mes empreintes et j'ai était convoqué chez le représentant du procureur de la république pour un rappel à la loi.

Rappelons qu'il n'avais que des présomption puisqu'ils ne m'ont pas pris en train de fumer et qu'ils n'ont pas trouver la weed.

 

Donc pour conclure, pas besoin d'avoir de la weed sur soi pour avoir un cassier que sera effacé au bout de trois ans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Delta9Oz

Bon alors moi je vous raconte mon histoire qui n'est pas anodine j'avais 17 ans ,

Je suis devant chez moi (rentré des cours) j'etait out de fatigue revenant du sport , je précise que j'avais 2 buvards , trois géllules avec du ghb , un peu de 2-CT ,et un gros pax de 60g de bonne jamaicaine , et une flasque d'ether , résultat j'ai ramassé une garde a vue de 130h et une amende de 3000€ avec sursis mais j'ai pas mangé de taule (et heureusement :-P ) . :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c est pas cher payé autant l herbe je trouve ça idiot de de ne pas legaliser et encore pire de punir mais y a certaines saloprie je mettrais en tole sans jugement !

Et voilà comment un fumeur passe pour un mec qui utilise du ghb.

Enfin bon je suis peut etre déjà un vieux reac

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que c est pas cher payé autant l herbe je trouve ça idiot de de ne pas legaliser et encore pire de punir mais y a certaines saloprie je mettrais en tole sans jugement !

Et voilà comment un fumeur passe pour un mec qui utilise du ghb.

Enfin bon je suis peut etre déjà un vieux reac

 

Si l'herbe n'est pas légaliser en France c'est en partie parce que beaucoup de gens comme toi tombe dans l'extrême et jugent sans connaitre.

 

là on est pas dans le "reac", on est dans la bêtise...et ce n'est pas une question d'age.

 

mettre des gens en prison parce qu'ils consomment de l'herbe, de l'alcool, de la coke ou des exta c'est idiot, régressif, inutile, ca coute de l'argent, ca n'arrange pas les problèmes des gens, et c'est loin d'être constructif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être c est surtout le ghb qui me fait dire ça.

J y suis peut être allé un peu fort...

Mais je trouve quand même qu il y a des trucs plus ou moins réprimandable.

Je tiens pas à pourrir le post donc je ne réagirais plus a chaud :-P

Bye et sans rancune

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Salut a tous,

 

-je precise que je suis dans le 06,et ici les sanctions pour le deal sont tres tres tres élevé.

 

-D'un département a un autre sa change la donne de tout au tout croyez moi.

 

-Je m'étais fait arrété y a 5ans (aprés dénonciation et perquisition) pour 12g de chit donc une petite barrette qui etait ma conso perso .............

 

-Par un ami d'enfance 17ans qu'on se connaissait ..........

(ne faite confiance en personne,vous n'avez pas d'amis),

 

-Car celui-ci etait impliqué dans une escroquerie aux carte PASS,et ayant subit une perquisition chez lui mon très chère et tendre amis...........

 

-Cela devenait trop dure pour mr d'etre impliqué dans plusieurs affaires alors il m'a gentillement dénoncé pour lui avoir dépaner un 6g de chit donc rien du tout......

 

-Donc confrontation et garde a vue ( je l'ai frappé dés son entré pour la confrontation) la les flics n'ont pas aimé et mon attaché par terre,insulté de tout les noms,m'avait dit que j'allais aller en prison,me faire violer et j'en passe ..........

 

-Résultat mon avocate débarque.......la sa change tout on te prend plus pour de la merde ils maitrises leurs propos et je sors au bout de 72h puis quelques moi plus tard........

 

-Jugement: la je me fais assisté par moi meme étant calé en droit,et aucun surcis ou ferme ce qui est rare dans se tribunal.......1800e d'amande donc 1600 sous 30jours

 

-Un conseil: le deal rapporte énormément,mais tout se dont on perd est plus important (famille,amis,travail,femme,enfant,entreprise,ect....)

 

-Donc l'autoproduction c'est cool et moins risqué encore faut il apprendre a fumer chez sois,et ne jamais dépaner qui que se soit famille ou amis,sinon les sanctions et les ennuis arrivent.

 

-Puis aulieu d'engendrai le marché noir et de favoriser les sanctions l'autoproduction est mieux,ainsi vous aurais de l'herbe de tres bonne qualitée et moi je préfére savoir ce que je fume que ce qu'on me fait croire qu'on me vend ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être c est surtout le ghb qui me fait dire ça.

J y suis peut être allé un peu fort...

Mais je trouve quand même qu il y a des trucs plus ou moins réprimandable.

Je tiens pas à pourrir le post donc je ne réagirais plus a chaud

Bye et sans rancune

 

 

 

c'est le genre de réponses qui me plaisent dans le sens ou y ne s'y attend pas forcement...c'est cool, moi j'ai réagis a chaud...trop vite...en étant une peu "piquant".

bonne soirée Panik

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité THCmax

Bonjour, moi j'habite dans le 94. Un pote et moi on avait acheté du hash a un dealer de mon quartier,on sortait de chez un autre ami avec un bédot et 10 € de shit sur nous. D'un seul coup la police nous tombe dessus (Je ne suis pas connu des services de police). Mon pote a essayé de s'echapper c'est pour ça (je crois)qu'au lieu de juste verifier nos papiers ils ont fait une fouille corporelle. Quand ils on trouvé la weed ils ont pris nos noms,on écrasé notre shit et notre bédot et sont repartit. A l'époque je n'avais que 17 ans et ils se sont contenté de nous faire flipper au lieu d'appeler nos parents . C'etait il y a 2 ans et je n'ai jamais deallé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut'

Mes parents habitent dans la région parisienne et j'avai invité quelques potes de ma ville actuelle a venir passé un petit WE a la campagne sur un coup de tete. Dans la précipitation on avait oublier de prendre de quoi passer le we serein.

 

Apres avoir passé beaucoup de temps sans faire pousse la bas, je connaissai pas mal d'endroit ou on pouvait toucher. On décide donc de partir a plus d'une heure et demi de chez moi dans une cité au nord ouest de paris, ou le matos vient directement de hollande et ou tout y est tres professionel. Sans doute un peu trop...

 

Aprés la longue queu (c'est un vrai supermarché), on arive au dealer, la police passse en bas et tout le monde gueul dans la cité, on attend un peu. Le dealer nous sert chacun: 40 pour chacun, sauf un de mes potes du coin qui prend la commande pour d'autre et donc prend 120. On décide de se séparer en deux groupes de 2, parce qu'on faisait vraiment tache dans l'endroit. Forcemment on choisit le mauvais chemin et décidons de prendre la sortie de la gare RER, ma caisse était garrée pas loin. On avait pris la précaucion de laissé un inconnu qui avait choppé avant nous a quelques metres devant nous. En sorant, voiture bannalisé qui passe a coté de nous, avec sur la plage arriere une grosse barriere griffé "stop police", j'essay de rester serrein mais rien a faire on est vraiment flague.

 

La voiture s'arrete, 3 vrai cowboys en sortent. Ils arretent l'inconnu qui était devant nous, on continu l'air de rien mais nous demande aussi de nous aligner jambes écartées face au mur. Ils étaient trop en panique parce qu'il y avait pas mal de guetteurs qui s'étaient rassemblé a la station RER. La premiere phrase qu'il nous dise: "vous etes alle touché?", "euhh noon noon on se balladait ...". Il commence par l'inconnu et lui dise si tu nous donne ce que t'a, tu pars tranquil, si je le trouve je t'embarque. Le mec donne tout direct, puis c'est a notre tour. Meme question, mon pote file ses 40. Vien mon tour, je lui donne un des paxons que j'avais dans une de mes chaussettes, esperant pouvoir garder l'autre. "plus rien?", je répond que non et il decide de verifier l'autre coté et la je fais genre " ah si en faite j'avais oublié".

 

Les enfoirés se partagaient tranquilement les pochons devant notre gueul. Ils ne nous ont meme pas demandé nos papiers ou nos noms, keudal. Des vrais voleurs. Heureusement mes 2 autres potes étaient arrivés sain et sauf a la voiture et on a donc partager la 120. Mais bon il y a de vrai pourri dans la police!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

désolé pour ta misére man mais tu as la soluce pour ne plus vivre se genre d'embrouille AUTO-PRODUC ...

 

mais j'ai le sentiment que c'est des mecs de la la cité

qui te l'on fait à l'envers !!,peut-étre de méche avec

votre dealers ...,un bon pti flip avec un scénar bien

rôdé ,il faut faire gaffe dans ghétto ...,c'est pas

possible que des babylones la joue kamikaze fre'style

sinon achéte toi un gros k-libre :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello à tous,

 

Un an après mon pseudo jugement, je dois toujours être aussi con car je viens de me faire contrôler par les douanes cette fois-ci avec 15g de hollandaise, fraîchement ramenés la veille.

 

J'ai rien donné, je les ai laissé galérer à chercher. J'ai évidemment raconté que je l'avais achetée dans la rue sur Paris plutôt que de leur raconter mon voyage (ce qui est paradoxal quand même alors que j'alimente pas le trafic de shit de merde d'en bas de chez moi)

 

Pas subi de test cannabique, juste une fouille au corps (palpation de sécurité)

J'ai pour le moment payé 80€ d'amende transactionnelle mais j'ai peur de la suite étant donné que je m'étais pris un rappel à la loi il y a tout juste un an pour conso.

 

Ya plus qu'à attendre, j'espère pas 6 mois d'angoisse comme la dernière fois...

 

Donc qqn a-t-il des infos au niveau de la récidive ?

 

Bonus track : le douanier m'a conseillé de boire des bières ou du vin que de fumer...

 

Putain je croise les doigts pour pas ramasser l'injonction thérapeutique.

 

Courage à tous les weeders, on est dans un beau monde de merde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POURQUOI RAMENER?....1 fois 2 fois..pafff tu te fais baiser la 3eme...

Quoique tu fasses, tu ne fais que reculer la date d'échéance pour te faire pecho..ca finit toujours mal ces conneries..surtout pour 15g...

 

Evitez la fume en pleine air n'importe où...Faites vous un mini placos, des bons amis ou pas du tout et c'est tout..

 

Si t'as pas l'occase de faire un placos, c'est que t'habites chez tes parents, que t'est en coloc pourrie, ou que t'est dans un 6m2 a paris dans les toits.....ou alors que ton taf de commercial, de routier, d'hotesse de l'air etc te permet pas de gérer????? ou alors ta femme veut pas...

 

C'est pourtant simple de comprendre qu'à trop déconner ca se finit mal à terme...que tu sois malin ou pas..le tout est de savoir s'arrêter....

 

STOP DEPENSER VOS TUNES CHEZ DES EN.... DE DEALERS qui se tapent de votre gueule en vous vendant souvent de la merde à prix d'or...y compris en hollande c'est pas tout rose la bas....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la morale :) Je suis tout à fait d'accord avec toi.

 

J'ai déjà fait pousser, tu peux même trouver ici-même mon jdc mais j'habite maintenant effectivement à Paris et en colloc donc j'ai du abandonner et dans mon cas, ben t'as pas trop le choix.

 

J'habite dans une rue pourrie à Paris où t'as 10 dealers au m² et pourtant je ne suis jamais allé les voir et je vais chercher ma zouf au pays pour pas engraisser ce commerce pourri et pas fumer de la merde.

 

Bref je demandais simplement des conseils sur la récidive, j'avoue j'ai été super super con mais si il y a un mec aussi con que moi à qui c'est arrivé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les enfoirés se partagaient tranquilement les pochons devant notre gueul. Ils ne nous ont meme pas demandé nos papiers ou nos noms, keudal. Des vrais voleurs. Heureusement mes 2 autres potes étaient arrivés sain et sauf a la voiture et on a donc partager la 120. Mais bon il y a de vrai pourri dans la police!

 

Moi j'en pense que c'était pas des vrais flics...

Parce qu'une voiture banalisée et des bleus qui se partagent ta weed, ça commence à faire beaucoup...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut ;

 

alors moi petit anecdote , c'était il y a 2 ans je revenais des quais de seines de paris en scooteur avec un pote de nuit , on roulait trankilement ; a 100 m de chez moi ( sur 3/4 km de route total ) , je grille un feu rouge qui servait a rien ( mais vraiment a rien du style que pour les piétons , mais a 5h du mat' y'en a pas beacoup :) )...

 

là d'un coup coup de sirenes .. la bac s'arrete . Ils ouvrent leur vitre et me demande ce que j'ai.. et disent "qu'ils savent" ??

 

j'avais bien fumé je le comprenait pas trop j'était stupéfait.. je jouai avec lui sur les mots , bref il me demande de lui donné mon matos et que si je voulais pas il m'ammené au poste + gav .. bref apres 5 sec d'hésitation ( qui on était super longue ^^ ) j'éttein mon scoot je me garre et je sort un ptit pochon avec mm pas 1g de nat. eux s'arretent en frain a main en fesant grincer les pneux ^^ , le flic me regarde et me dit " c'est tout Oo " , bref il fouille moi et mon pote , trouve rien sauf de la salvia dans la coffre , il nous dit qu'ils savent d"ou on vien et d'ou vien la beuh etc.. mais tout ca c'est faux..

il me demande ce que fesait la salvia , je leur ai dit des ptite halu mais pas grand chose , il a rigolé me la rendu et se sont barré ( avec le reste de weed ).

 

j'ai pas dormis de la nuit et ca m'apprendra a tout fumé la prochaine fois xD

 

ils mettent la pression mais bon c'est leur job apres ce qui ma aider c'est ptre ma gueule bien blanche avec un nom + prénom bien francais qu'ils ont pas l'air de souvent controllé en banlieue parisienne ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Et bien ... j'vais faire part de mes expériences alors !

 

La première fois , c'était y'a un an , plus ou moins , au milieu d'une fête foraine , on se cale avec un pote pour se rouler un bon pétard. D'un coup je vois la foule qui s'écarte , et je suis aveuglé par des phares. Voiture de police , of course. Ils descendent , fouillent mon pote , me fouillent ( j'avais 5g sur moi, mais j'ai réussi a le cacher en faisant un petit tour de passe passe ) et la , le drame. J'avais laissé le morceaux que je voulais utiliser pour rouler sur un rebord de fenetre. Ca n'a pas manqué , étant moins du type français que mon compère " C'est a toi hein ! " Bon , pas la peine de discuter avec eux , ils ont insisté , donc pris ma carte d'identité , mon numéro de téléphone etc ...

 

Au final je m'en suis bien sorti , juste fiché dans le commissariat de ma ville , mais pas de casier :culture:

 

 

La deuxième fois , devant mon lycée , je m'assoie avec deux potes pour faire une petite pause. Hélas , les deux ont déjà fumé avant , et ne remarquent pas la voiture de police qui se stoppe en face de moi ( j'étais occupé a effriter ^^' ). Ils descendent , moi je les vois venir , alors j'enterre le pochon ( qui etait pas tres épais , donc a a peine 1cm de profondeur ) dans un trou plein de feuilles d'arbre. La , on a eu le droit a un lot de remarque désobligeantes , racistes et intellectuellement très faible. Puis un de mes pots, deja fiché lui , balance le morceaux en disant qu'on avait un pochon. Au final , ils allaient nous embarquer pour un test , mais la , idée lumineuse , le flic me demande

 

 

" Rien d'autre?

-Si , j'ai un couteau

-Pourquoi tu te ballade avec ce genre de truc !

(Prix de l'interpretation masculine decerné a ... moi )

-Ben ... avec ce qu'on voit aux infos et tout ... la délinquance etc etc ... j'ai un peu peur , surtout que je vie en banlieue ! ( faux ) "

 

 

Hop la , nettement plus sympa d'un coup , ils prennent le couteau et se barrent. J'ai juste eu droit a un appel du comico ainsi qu'un rendez vous la bas pour parler des dangers du canna ( Par des bleus supers cools ! du genre " un petard le soir ca va , mais faut pas abuser ... " )

 

 

 

Quant a moi , j'ai récuperé le pochon , gueulé sur mon pote et tout fini tout seul :D

 

 

Au final , j'me suis rendu compte d'un truc. Un barette que les flics ne trouvent pas , légalement elle n'existe pas. Alors si vous voulez la cacher , la foutez pas dans votre caleçon ou dans un poche ... Nan , préférez le sol , derrière un arbre , un buisson ... Parce que la , au moins , elle est pas a vous ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites