[Topic Unique] Buy Dutch Seeds [BDS]


Messages recommandés

Salut a tous

Je sais pas si tout le monde connait Buy dutch seeds mais j'ai commandé des graines chez eux non en plus sa coute vachement cher mais en plus j'ai été livré en 1mois et demi et j'aimerai bien savoir si y a quelqu'un ki a deja commandé sur ce site et si quelqu'un connais un peu parce que leurs graines non pas l'air terrible. Sur le site on voit marqué Nirvana c'est poursavoir un peu plus sur le cite Merci

 

Lien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, en ce qui concerne le support, il faut prier ou envoyer 10 mails identique pour avoir l'espérence d'avoir une réponse... Sinon il revende des graines made in Nirvana Gold. En ce qui concerne la qualité, parait-il que c'est pas mal, mais les graines restent assez cher, et dans cette ordre de prix ya d'autre breeder avec d'excelente réputation.

 

A suivre....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j ai commender chez eux ca a mis 2 mois et i avait des graines noires et j ai eu que 6 graines qui on germé et sur les 6 y en a qui donnai des truc chelou elles etaient mal formées d autres qui ont clamcé en tou trois plant dont 1 male pour ASSEZ CHER serieu n allez pas chez eux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon record c'est 6 jours Hipersemillas et j'habite en Martinique. Donc les graines on fait Espagne Martinique y a 8 heures de vol. J'etais bigement content et mon autre record plutot contre record 2 mois avec BDS moins cool.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Je suis très surpris d'entendre autant de chose négatives a sujet de la dutchbankseeds.

Pour ma part, je commande de Belgique 10 jack horror chez eux le mardi et payement par virement banquaire le même jour, ils reçoivent le paiement le jeudi de la même semaine et je recevais mes graines le mardi suivant, soit 1semaine.

Sur dix graines, dix ont germés en 30 h.

Avant de faire appel à leur service, je me suis renseigné et saches qu'ils sont côté numéro 1 des seedsbank en ligne d'après les critères de délais de livraison, qualité des graines et la sécurité de livraison...

Par ailleurs, ils te préviennent par e-mail du déroulement de la commande.

Confirm commande, attente paiement et envois. Si tu n'as rien reçu de cela, c'est qu'ils n'ont pas reçu ton paiement.

Voila, pour l'instant, je suis satisfat à 100% de leurs services et referai appel à eux au besoin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes comande sur

 

BDS le 17/01/04 reçu le 30

SENSISEEDS le 20/01/04 recu le 27 avec 6 graines de plus donc 1e fendu mais je les pardonnes

 

 

j'ai mi a germé 1 graine de ww de sensi le 27 a 18h elle est sortie le 29 a 10h du matin avec 3mm de germe

 

 

je pense pas recomandé de graine d'ici un ans mais a mon avis ce sera encore sur sensiseeds..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi g aussicommandé chez eux g été livré en 1semaine et demi et 10/10raine o germé enfin g'en ai eclaté unemais sinon c inpec

ca arrive si ils ont plus les graine que sa dure

et g eut un pprobleme identificateur et ils ont de suite fé le necéssaire.

les sevice livrison c toujours pareil partou ils sont déboré

et ils repondent lopgnemps aprés parceque il n'y a pas de soucis ou... c'est des arnaqueur (mais pas eux)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que personne à l'air vraiment d'accord sur ce sujet et que de toute façon commander des graines c'est cher pourquoi ne pas "développer" nos Klité nous mêmes.

J'habite à la Réunion et après dix ans de culture outdoor dans mon jardin je me suis mis à la culture indoor et j'essayes par le biais des hybridation et de la sélection ( j'utilise aussi la colchicine) de "créer" une variété originale.

J'échangerai bien mes impressions avec d'autres cannabiculteurs ayants la même démarche.

A plus :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites