[Topic Unique] Buy Dutch Seeds [BDS]


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Ouai mon gars t'inquiete pas c'est pas la poste c'est eux qui son long. Ils sont tres long mais par contre leurs graines sont de tres bonne qualité meme de meilleur qualité que celle de nirvana mais bon c'est vrai que leurs graine son cher...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

moi jai commander de la white rhino

ca pris environ 3 semaine et jhabite a lautre continent

sur 10 graines germer 7 femelle

quand jai commander ,dans mon compte une erreur ces produite comme si je lavait commander 2 fois jai ecris un email pis et il on reparer en 24 heure

rien a dire 10/10 pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...
  • 3 semaines après ...

mOI J'AI COMMANDé TROIS FOIS, ET A CHAQUE FOIS EN 2 OU 3 JOURS JE LES AVAIS(MAX 6 JOURS).

POUR LA QUALITE, CA DéPEND MAIS EN RèGLE GéNéRALE 9/10 GERMENT ET 7/9 SONT DES FEMMELLES,PAR CONTRE LA BEUH EST TRéS BONNE.(GRAINES POUR HYDRO, LES AUTRES CONNAIT PAS)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut a tous,j'ai commander pas argent liquide chez bds il ya déja 2 semaine déja,et sur le site il disent que le payment et en attente.Vous penssz qu'il m'on arnaquer ou qu'il n'on pas encore reçu la thune??car sur le site il disent que sa prend 1 a 2 semaines pour qu'il reçoivent l'argent,et 2 a 3 semaine pour la rezception des graines...

 

Vous en penssez quoi??

 

Pour information j'ai juste inscrit le n°commande.

Fallait juste mettre le n°commande ou aussit le nom,prénom...??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut flouflou!

Moi j'ai commandé aussi 2 fois chez eux sans aucun souci car paiement rapide en CB.. Envoyer de l'agent par la poste y'as pas plus intrepide! voir idiot car c'est interdit par la loi.; et au pire tu te les fait voler par le facteur lui meme donc au grand risque de pas les revoir.. Grosse commande? Pas top quand meme! tiens nous au courant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur 20 graines commandées 20 germées, et 15 femelles je crois. Réception des commandes sous 15 jours maxi, discret avec un guide sympatique. Qualité de la weed exellente. Je pense pas que tu te soit fait arnaquer attend encore un peu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai commander pour 50¤ dla Blue mystic,jpense pas que sa a été piqué ou intercepté car j'ai foutu la thune dans une feuille pliez en 4,entreposer entre 2 carte postal,le tout dans l'enveloppe( logique:-) ),en plus ils sont relou ils repondent pas a mes mails

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as eut une bonne technique d'envoie, c'est ce qu'il fallais faire.. donc maintenant je penses qu'il faut prendre ton mal en patience.. Mais j'ai toujours eut ma commande chez eux.; pas d'inquietude apres reflection vu l'envoie!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut a tous, je voulais savoir si quelqu'un a déja commander la blue mystic chez bds?

car pour l'instant 4 sont en terre,3 autre,sont entreint de germer depuis lundis,et sorte très très timidement,je crois même qu'elles ne germes plus,et 1 des 4 qui sont en terre phanes...

 

donc je voulais savoir,vus que sur le site il disent que c'est un mélange " spaécial nirvana ",si cela veut dire que ces semence vienne du breeder le plus pourit d'europe,ou si c'est normal?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites