[Topic Unique] Buy Dutch Seeds [BDS]


Messages recommandés

  • 3 mois après ...
  • 3 mois après ...
  • 2 mois après ...
  • 2 mois après ...

Graines commander hier soir : Bubbelicious (10)

5euro de port. Tout a fait raisonnable. Plus qu'a attendre...

 

J'avais commander en 2005, 2 fois différentes. Aucuns soucis, tres discret. Les graines avaient bien germés. Et majorité de femelles.

 

BDS : pour l'instant pas decu. C'est la raison pour laquelle j'y retourne.

J'espère que ca se passera comme les autres fois. *touche du bois*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous...

J'ai passé commande chez bds pour 10 nlxh en promo en plus.Pour tout cela me revient a 40 roro. je choisi comme mode de payement d'envoyer l'argent dans une enveloppe, je la poste avec timbre prior mardi.Et je n'ai toujours pas reçu le mail de réception du payement quelqu'un a t il eut cette mal chance???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'evite cette methode, trop long et risqué. (jespere que ca va aller pour toi)

 

En tout cas niveau compte bancaire , c'esst super discret :-P Rien ne montre que ca parle de seed ou de hollande :lol:

 

+10 BDS :lol: J'adopte :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu...j'ai opter pour cette méthode car je craignais que par virement ça ne soit pas discret...Mais quand tu dis trop long,çà peut aller jusque combien jours? Maintenant ne reste plus qu'a attendre avec un peu de chance j'aurais des nouvelles courant de cette semaine.

Si d'autres ont eut le même problème que moi(juste histoire de me rassurer)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commander 10 graines de Haze 19 X Skunk et 10 graines de Hawaii X skunk, chez bds l'année dèrniere jl'ai ai reçu en 1semaine et elles etait de très bonne calitée, cette anné j'ai commender des haze 19 x skunk et il m'as fallu 2mois pour les avoir, et seulement 2 ont germé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut petit cultivateur !

 

a mon avis tu n'as pas compris grand chose aux seed banks , bds revend les graines de nirvana deux fois plus chères.

donc deja quand on dit nirvana c'est pas top , sa sert a quoi de commander ces graines deux fois le prix de nirvana pour avoir les memes.

 

je ne saurais te conseiller que des breeders plus serieux , tu nest pas obligé de mettre 100 E dans des graines , sensi seed possède des variétés a prix abordable ideales pour se faire la main.

 

 

voila et arreter de vous faire arnaquer par bds weed seed shop et company !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je suis sur , par exemple prenons la variété ak 47 de serious seed , copié par nirvana sous le nom ak 48 que l'on retrouve sur bds ou weed seed shop sous la meme appelation donc copie de l'original.

 

je te conseil plutot des breeder qui font leur propre travail et qui ne copie pas le taf des autres .

 

ya pleins de breeder pour les petits budgets qui ne se foutent pas de la gueule du monde.

 

mandala seed a fait ses preuves sur ce forum et ailleurs et ne demande pas des prix abusés . sinon ya plein d'autres breeder low price qui sont pas mal va faire un tour sur le forum graines et génétiques.

 

voila tchao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci si j'avais su que bds etait a ce point la miteux je serais pas passer par chez eux merci du conseil...je vais aller faire un tour sur les breeder dont tu as communiquer le nom

a pluch

 

édit:

après une semaine d'incertitude totale.j'ai enfin recu le mail de confirmation de la reception du payement de chez bds un peu long mais bon comme on dit vaux mieux tard que jamais..

Je ne recommanderais plus chez eux de si tôt...

aller a pluch les weeders

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moignon, moi j'ai commandé 3 fois.

Les deux première ce sont tres bien passé. On verra la 3e...

Mais effectivement les prix sont haut, ca c'est sure.

 

J'ai du mal me renseigner, la prochaine fois je ferai attention.

D'ailleurs j'ai commandé sur Sensi pour ma 2e variété...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re by by

 

je ne dis pas que bds donnera de la weed de merde ,

mais comme il a été répété nirvana copie les phenotypes originaux pour les revendres à des tarifs attirants.le resultat est loin de l'original et toutes tes plantes seront différents . alors que sur certaines variété d'autre breeder serieux tu auras deux trois phenos .

 

apres je comprend que des gens puissent commander sur ce genre de site ;tu connais pas trop tu te dit la jack herrer a 150 e ou la jack horror a 15 tu vois pas trop la difference .

et en plus ce sont les sites qui tombent en premier sur google comme par hasard.

 

tout ça pour dire que on est pas aidé en france trop pour ce renseigner , heuresement qu'il y a des forums qui te montre la voie!

 

allez bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut à tous,

 

Sans lien avec les discussions précédentes de ce thread, je viens faire part de mon achat chez BDS.

 

J'ai fait mon premier achat chez eux il y a 6/8 mois.

10 graines de Northern Light.

 

Paiement: pas de probleme

Enmballage et reception sans souci.

 

6 mâles, 3 femelles, 1 n'a pas germé.

 

Sur les 3 femelles, j'ai viré la plus chétive et sur les 2 qui me restaient, j'ai gardé en plant mère celle qui... me faisait le moins de couilles...

Car oui, ce sont des hermas, au final.

 

Donc ça se consomme bien, mais on optimise pas vraiment l'espace de culture.

 

D'après ce que je viens de lire sur ce thread, mon expérience n'a rien d'étonnant.

 

Du coup, je voudrais réessayer la northern light (j'ai un espace de culture petit [DR40+HPS150W), mais je ne sais plus à quel saint me vouer. Ni à quel breeder.

 

Je lis les thread uniques mais ça fait beaucoup de lecture.

Sensi seeds semble avoir de nombreux suporter, mais 109 roros pour les 10 graines Northern light (normales, hein, pas féminisées), ça me fait un peu mal.

 

 

Bref je vais continuer à chercher.

 

Bon été à tous.

 

Mrs_F

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous,

 

Ne m'étant pas renseigné au préalable, j'ai commandé 10 graines de northern lights chez BDS il y a une semaine.Paiement par carte bancaire.

 

A ce jour, mon paiement est en attente, quelqu'un peut-il m'indiquer pourquoi un paiement par CB est en attente depuis 1 semaine?

 

Je les ai contacté par mail et en anglais mais je n'ai toujours pas eu de réponse.

 

Si quelqu'un a déjà été confronté au problème je l'écoute

 

Cannabiquement

 

 

22h10 : Finalement, je leur ai demandé d'annuler ma commande et ça a été fait dans l'heure. Je suis rassuré car quand je vois les différents témoignages, je commençais à flipper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

salut à tous.

 

Juste pour rajouter ma pierre à l'édifice. J'ai commandé des BDS spéciale chez Buy dutch seed. Au bout d'une semaine seulement la moitiées des graines ont germées et au bout de deux semaines de croissance elles ont arrétées de grandir (aprés de nombreux soins et beaucoup d'amour de cultivateur) et à ce jour paix à leurs ames elle sont mortes.

Ce qui est certain c'est que je ne commanderais plus chez BDS et préfére favorisé les vrais sélectioneurs génétiques de graines ceux qui ont de l'expérience c'est à dire les meilleurs je cite:

 

- SENSI SEED BANK.

- NIRVANA SEED.

 

Salut à tous et bonne journée :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites