Outdoor rip 2006 - /!\ plans volé


Messages recommandés

Citation de cosmic-Rider :

 

Six mois de bichonnage, d'engrais, de patience et de passion pour se reveiller un matin et voir des troncs arrachés ca blase.

Vive le in )-:

 

 

surtout 6mois à dire à tout le monde que tu plante de la beuh.

Moi j'l'ai pas dit à beaucoup de monde personne sais ou ils sont et ils sont super bien planqués résultat j'me suis jamais fait voler mes pieds en 3ans.

 

Putain mais Foes? C'est quoi ton problème? C'est au moins sur le 8ème JDC que je te vois cracher ton venin pour dire de la merde, va te faire foutre c'est tout! Tu t'es déjà fait bannir en tant que Drefhill, ça te suffit, il te faut un autre ban (et oui quand on est assez malin pour faire un lien vers un compte banni en disant que c'est son JdC faut s'attendre aux conséquences). T'as un problème relationnel? Cannaweed est ton dernier refuge pour faire chier tout le monde sans te prendre un poing dans la gueule?

 

Bah casse toi! Pfff jte jure...

 

Sinon vraiment désolé pour toi Victoyz je compatis et je comprends à fond, je me suis fait voler mes 5 plants /5 (même la petite avec 3 g dessus a pas été épargnée), cette année c'est l'hécatombe, cannabiculteurs unissons nous il faut monter une milice armée jusqu'au dents contre les voleurs de plantes xD.

 

A l'année prochaine ou à bientôt en in!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah il a pas tord faudrai pas en parlé.. mais hier soir gt avec toutceux qui étaient au courant et voila je pense que c un voisin ou des espece de mec ki font tous les jardin en passant par les toits.. en ville si pas trop loque c'est pas tres dur...

 

bouarf jme suis mouillé pour rien pdt la tempete.

je trouve pas les mots, sa ressemble fortement a un rateau avec une meuf sauf qu'une meuf tattend pas 1 ans avant d'en retrouvé. enfin comparé un vegetal a un humain c pas moralement top, mais sa ma fait le meme chagrin

 

bref je lance la communauté des post assasins en herbe

sarkozy i foutai koi bordel ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Putain mais Foes? C'est quoi ton problème? C'est au moins sur le 8ème JDC que je te vois cracher ton venin pour dire de la merde, va te faire foutre c'est tout! Tu t'es déjà fait bannir en tant que Drefhill, ça te suffit, il te faut un autre ban (et oui quand on est assez malin pour faire un lien vers un compte banni en disant que c'est son JdC faut s'attendre aux conséquences). T'as un problème relationnel? Cannaweed est ton dernier refuge pour faire chier tout le monde sans te prendre un poing dans la gueule?

 

Bah casse toi! Pfff jte jure...

 

en MP ce genre de choses svp ! je veux pas avoir a réactualiser la liste des membres bannis ...

 

pour en revenir au sujet principal , avec le nombre sans cesse grandissant de voleur de plants , on verra bientot la naissance de cannavoleurs.com , avec des tout plein de guides pour voler le plus efficacement possible ... .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, bonsoir à toi Victouz,

 

Sincèrement les boules. Je suis impressionné par le nombre de personnes qui se sont fait braquer. Chaque année c'est de pire en pire à croire qu'il y a une épidémie. Dire que le plus souvent c'est des gens que l'on cotoie. La prohibition vis à vis de la weed est largement coupable quand tu voies les prix du gramme d'une bonne beuh sur le marché noir forcément cela ne peut qu'amplifier le coté vénal de certains individus sans ame et sans respect.

On est presque voisin et par ici c'est la même chose, on en devient parano. Comme si la repression ne suffisait pas. Ce style d'individu nous pousse à des extrêmes et on ne sait même plus à qui faire confiance c'est triste: j'en suis arrivé à me méfier de mon ombre....

J'ai même perdu des amis car depuis quelques années j'ai des molosses (les pitts à coté sont des anges donc difficile pour eux de comprendre ce choix) pour éviter ce genre de désagréments et à partir de l'année prochaine fini les plantas en forêts (malgré un million d'hectares de quoi s'assurer la tranquilité me semblait-il)car depuis deux trois ans c'est à la mode ici la moisson de ta planta avec des chiens dressés pour la trouver.

 

Quelle misère !

 

mala-mota

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre compassion je suis tout a fait daccord avec toi... le pire c que les mecs ils rentrent chez toi et sa c'est difficile a accepter, tu te donne un mal fou a sortir de ce milieu de dealeur de shit pourri de weed pas bonne ou trop ( et vraiment trop ) chere! putain en ce moment c entre 8 et 15 € le gramme et defois quand tu vois le gramme tu te pose des questions je prennait une grosse tete de mon ancienne recolte tu faisai 3 bon gros buzz sa faisai meme pas 1 gramme et la i te venden la misere..

 

On demande rien a par etre tranquille fumer son spliff apres avoir bossé en ecoutant de la musique ou de bavardant c'est un des pilier social de nos société comme la religion ou l'ecole ou comme un bon vin... et apres remplacé l'addiction du canna par une autre c'est pas toujour mieu et les degats moral lié au cannabis c'est une question d'educationon fragilise tout le monde en disan sa c'est pas bien on te pousse a la marge de la société tout sa parceque ta un peu envie de respiré, de t'eclaté...

apres les risques medicaux bon... voila a par pour tes poumons ( et le volcano existe par exemple ) en faisan nimporte quoi tu prend le risque tu fais bcp de sport tu peu te blessé jeune et des genoux fragilisé tu les sents toute ta vie aussi

 

bref quand je lis les signes precurseur des tract genre drogue info service ya ( le fait de tjour parlé du shit ou de toujour sorganisé pour en avoir ) bah avec ta plantation ta plus ce probleme, tu cotois que les gens que ta envie de voir..

 

argh je bad toujour on verra apres une nuit de sommeil !!! bon courage amis cannabiculteurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Citation de cosmic-Rider :

 

Six mois de bichonnage' date=' d'engrais, de patience et de passion pour se reveiller un matin et voir des troncs arrachés ca blase.

Vive le in )-:

 

 

surtout 6mois à dire à tout le monde que tu plante de la beuh.

Moi j'l'ai pas dit à beaucoup de monde personne sais ou ils sont et ils sont super bien planqués résultat j'me suis jamais fait voler mes pieds en 3ans.[/quote']

 

Putain mais Foes? C'est quoi ton problème? C'est au moins sur le 8ème JDC que je te vois cracher ton venin pour dire de la merde, va te faire foutre c'est tout! Tu t'es déjà fait bannir en tant que Drefhill, ça te suffit, il te faut un autre ban (et oui quand on est assez malin pour faire un lien vers un compte banni en disant que c'est son JdC faut s'attendre aux conséquences). T'as un problème relationnel? Cannaweed est ton dernier refuge pour faire chier tout le monde sans te prendre un poing dans la gueule?

 

Bah casse toi! Pfff jte jure...

Sa va, pas la peine de stresser pour ce que je t'ai dis c'est pas bien méchant, d'accord tu t'es fait embarquer tes pieds c'est pas drole mais c'est pas une raison pour parler comme sa. Et puis j'ai pas raison d'un coté ?

Pour ce qui est du bann de dre..ill je trouve ta remarque de très bas niveau mais c'est raté car tu vois bien que le compte est complètement suprimé pour raisons personnelles et pas banni.

Pour des raisons de discrétion j'ai également préféré éviter de faire un JDC de ma culture out 2006.

Pour les remarques que j'ai fais sur les JDC j'imagine que c'étais juste pour dire au gars de regarder les guides;-), pas bien violent comme remarque.

Depuis le temps que je te vois trainer ici ton avatar m'est famillier et je ne m'attendais pas à une telle réaction de ta pars mais bon tampis une fois ce post posté sa rentrera pour moi dans l'oubli.

sans rencunes de mon coté:-)

Tchao

 

edit: non mais alors là MDR je viens de voir que c'est pas ton JDC et encore moins tes plants alors ta remarque.....

 

désolé du pourrisage de JDC je pensais ètre sur celui de nightavenger

Lien à poster
Partager sur d’autres sites