[Topic Unique] Nirvana Seeds


Messages recommandés

salut a tous!! j etait sur geneve "suisse" avant et je peux vous dire qui s ont une sacree reputation de m....!et j en n ai fait les frais !! white rhyno,papaya:sur 20 graines 11 males,6 herma,3 femelles!!!!! j ai cru que je m etais fais carroter alors email et tout le bataclan et apres ils ce sont gourrées en me m expediant sans doute la commande d un autre????j ai fais pousser et que voige encore que de la merde !! JUSTE 5 FEMELLES

SANS COMMENTAIRE. si vous voulez de la pure weed de fou hollandaise et sans problemes: www.buydutchseeds.com

un peu plus chere mes v la les bombes de graines et envoi super propre dans un pti catalogue super bien fais !!!! fini les pertes de temps et d argent !!! a vous de voir ce que vous voulez vraiment.un bon conseil d un weeder ! thao les potos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !!

 

Bon ba je met mon bilan SUR 20 GRAINES de HAZE

 

-8 MALES

-0 herma

-11 FEMELE + 1 graine non déclaré encore sur le bord de la fenêtre en deco...

 

Je précise que je quette toujours l'arrivé d'herma pendant la flo voilà...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nirvana c est du caca en boite!!!

ma derniere culture sur suisse outdoor avec graines hollandaises:[/src]c24204.jpg

je blague mes faite confiance buydutchseeds.com la au moin pas de souci niveau qualitée!! tchao les potos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

J vais faire tâche je sens.

Je viens de commander chez Nirvana.

 

Super au niveau de la discretion, ils ont changé leurhabituelle boite de cachous (rupture de stock? :-P)

 

e7bfb.jpg

 

Sinon les graines ont l'air assez chétives et pas du tout foncées.

On verra bien ce que ca donne, mais à ce prix la;.. ca valait le coup d'essayer. 18 euros pour une variété à 125euros chez sensi...

 

 

je vous tient au courant du résultat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello,

 

J'ai commander des graines de Haze chez Nirvana (15€), je les ai reçus en moins d'une semaine, super discret elles étaient cachés dans un porte-monnaie en chanvre avec le Logo Nirvana dessus. Germination sans problème, 7 graines sur 8, les plantes sont belles sans défauts, j'attends la floraison avec impatience, même si justement la Haze demande beaucoup de patience.

 

Rien à redire sur Nirvana pour l'instant. Personnellement je n'acheterai jamais des graines à 150€ à sensiseed ou autres, c'est une question de principe, des Graines de cannabis aussi bonnes soient-elles ne valent pas 150€!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

citation zenmanju:

je blague mes faite confiance buydutchseeds.com la au moin pas de souci niveau qualitée!! tchao les potos

 

 

Salut mec je veux pas te déçevoir,mais les graine buydutchseeds provienne de chez nirvana,J'en est fait l'experience.

 

Comandé de la blue mystic,2 graine germés,bon c'était de femelle mes quand même,c'est reès peu.

J'ai alor envoyé un mal sur le site pour leur demandé sir leur graine provenait de chez nirvana,il m'on repondus que oui,toute leur graines sont de nirvana,mise a part la bds special et leur ice.

 

DOnc c'est simple,je me suis fait entubé.Une variété a 20€ chez nirvana,et 45€ sur dutchseeds,c'est de l'arnaque.

 

a+ les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut tous le monde !, pour mon cas , et pour le moment , je ne suis pas déçu de Nirvana , j'ai acheté 10 graines 100% féminisé de Venus , j'en ai germé 4 , et pas de problème , elle sont en Flo , ça sent bon , et surtout ,plein de grosse têtes en vu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai déja vu des plants de super skunk de chez nirvana chez un ami.

NIVEAU :

germination : 5 graine/5

Allure : 3belles plante /5

Facile à faire pousser avec engrais

Bonne prise des bouttures

 

PAR CONTRE

 

AUCUNE ODEUR DE LA PLANTE ET DES FLEURS MEME EN PLEINE FLO.

RENDEMENT RIDICULE(juste avec top max)

SMOKE TEST DEUGUELASSE

 

Jvous jure qu'il à tout jetter et il est passé chez female(ice,cinnamon) RIEN AVOIR au niveau taille des fleurs et odeurs aucune probleme mise à apart 1carence ou 1maladie sur la deuxieme session.

 

BREF NIRVANA C'est bien pour décorer ta maison pas cher parcontre niveau fume laisse tomber

 

VOILA A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tv!

 

je veux juste te dire un truc:le top max est un additif ca s'uttilise en plus d'un engrais de flo

 

je vais te donner un exemple simple:l'engrais de flo c'est la sauce tomate dans les pates===>c'est meilleur

le top max c'est le gruyere dans les pates en plus de la sauce tomate===>c'est encore meilleur

 

le top max sans engrais de flo est inutil il ne servira a rien

 

 

concernant la superskunk degeulasse,nla tu peux t'en prendre qu'a ton pote s'il ne sait pas rincer,faire secher,faire un curring et recolter a maturité c'est surement pas la faute a nirvana ca!

 

(je defend aucunement nirvanaze)

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pote m'as récemment fais gouter de la nirvana special....

j'^men souviendrai longtemps .. la claque qu'elle ma mis !!! pis le gout alors ya rien à dire ... fruitée + gout skunk .... (enfin chuis pas pro mais c le gout qu'elle m'as laissé env.....)...

 

moi jdis sacrée weed cet varietée mainent si la culture est difficile .. j'en sais rien jamais cultivé sa moi.. et je compte pas essayé..

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je confirme ce que toto35 a dit ,car mes nirvana venus qui sont actuellement en flo ,je les nourri à la bio bloom + top max(5ml de chaque pour 1.5 l), elle s'en porte pas si mal que ça, une bonne odeur se dégage et pas de probleme en vue , d'ici 1 mois et demi , je confirmerai.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai commendé des graines de K2 sur Nirvana car je n'entrouve pas ailleurs.

J'avais une certaine reticense a commender chez eux suite a tout ce que j'ai lu mais bon je me suis dit que pour 25 euro fdp compris ca valait le coup de tester.

 

Une fois recu j'en ai mit 4 a germer: resultat 2 germé + 2 qui n'ont rien donné. Une fois mise en terre 1 graine s'est devellopé mais n'a toujours pas fait les 2 premieres feuilles cela fait quand meme 10 jours. L'autre s'est mit en purée en 3 jours !?!

 

J'ai donc decidé d'en remettre 2 a germer. Ces 2 graines etait stocké en bas du frigo. 1 a germé en 24H et l'autre n'a pas du tout germer. Helas aujourdhui j'ai put m'apercevoir que celle qui a germé vient de pourrir dans son pot en 2 jours !?!

 

Le pire c'est que j'ai mit de la skunk#1 de sensi seeds en meme temps avec les memes conditions et elles sont magnifiques.

 

Mon eau est a Ph 6.5

Mon melange de terre est 40% terreau Ph6.5 + 40% lombricompost + 20% vermiculte.

 

D'apres ce que j'ai put voir sur les 6 graines a germer j'en conclue que soit c'est de la daube en boite soit il ont un gros probleme de stockage qui font merdouiller les graines.

 

Resultat sur 6 graines:

- 3 germé : 1 croissance hyper lente

2 pourrit apres mise en terre.

-3 non germé

 

Pour ma part Nirvana c'est fini, pour mes prochaines graines se sera de la white whidows chez sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part Nirvana c'est fini' date=' pour mes prochaines graines se sera de la white whidows chez sensi.[/quote']

 

Prend plutot celle de Female seed, elle est niquel, je suis entrain de me fummer un ptit per's la et serrieux elle vaut le coup :-)

 

Dés le début je vous faire comme toi prendre celle de White label, mais en parcourant quelque JDC, j'ai vu que tous le monde n'en était pas satisfait comparer celle de female seeds...

 

Sinon tu as la Black Widow de chez mister Nice qui a trés bonne réputation....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Après avoir entendu et vu beaucoup de chose au sujet de nirvana des bonnes et des mauvaises.

 

Je pense que certaines variete de chez eux sont largement meilleur que d'autre.je propose donc a tous les cannaweedeurs de nous faire part de leur experience sur la qualité de 1 ou plusieurs varieté qu'ils ont fumé car moi ce que je reproche à nirvana c'est la mauvaise qualité de la fume pas la pousse de la plante qui est generalement nickel.

 

Je ne conseil pas la super skunk de nirvana

Par contre j'ai entendu dire que leur ice etait pas mal si on tombe sur un bon pheno

 

TCHAO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour bonjour, après reception de 10 graines de chez nirvana : Cal. orange bud j'ai mis 2 graines à germer pour tester un peu et 2 autres graines de variété inconnue ...

 

Constat : la 1ere orange bud a germé mais ses premieres feuilles sont carrément difformes alors que les graines inconnues se développent tout à fait normalement, la 2eme orange bud à germée puis est morte d'un rien sans raison apparente ...

 

alors merci nirvana ! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bon alors je vais y aller de ma deuxieme experience avec Nirvana (la premiere avec la big bud est plus haut dans ce topic germination 3/10 tous des mâles).

 

deuxieme tentative avec la Aurora Indica (10 graines), accrochez-vous bien: taux de germination 0/10... alors que dans exactement les mêmes conditions de conservation et de germination j'obtiens 10/10 avec la sour NLX de chez alien (cadeau du shop avec une commande) et 5/5 avec la northern light de chez female seeds...

Je conçois bien que leur génétique n'est pas géniale (vu le prix des graines on peut pas trop en demander non plus), mais p*****, même à ce prix le minimum c'est que ça germe!!!

 

Moralité: il n'y aura pas de troisieme fois, Nirvana pour moi c'est terminé... Pour quelques euros de plus on peut avoir 100 fois mieux ailleurs (et même des fois pour moins cher), pour moi le choix est fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjour a tous et a toutes! je suis surpris par "l'acharnement" a l'encontre de nirvana....j'aurai du lire ce topic avant....voulant tester j'ai passé commande de northen ligt et de white widow....envois discret , le tout dans un petit portefeuille 100%hemp a leur logo. germination 5 sur 5 pour les deux ,mise en terre aujourd'hui....soyons patient je vous tiens au courant dans quelques semaines....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites