[Topic Unique] Nirvana Seeds


Messages recommandés

Bonjours a tous voila j'ai commander un paquet de graine chez nirvana il y a maintenant 1 moi et 15 jours et j'ai toujours rien reçu j'ai envoyer au début des mail le mec ma di que sa aller arriver depuis rien je leur et renvoyer plein de mail au moins 30 mais il son rester sans réponse alors que puis je faire et a votre avis non pas ou et charli mais ou et mon colis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Je suis désolé pour les gens qui ont eu des problèmes avec leur commande.

 

Moi je voulais démarrer une culture en oct 2005 et j'avais commandé les graines les moins chères de chez nirvana.

15 euros au lieu de 20, 10 graines de aurora indica, c'était vraiment le moins cher de ce que j'avais trouvé sur internet.

Ensuite j'ai tout bien reçu rapidement nickel, 8 graines ont germées, 2 mâles, 3 femelles, 3 hermas :-P

Ensuite la récolte-> le résultat est bien pour un débutant qui n'y connait rien comme moi (même carrément génial mais bon jvais pas encore m'enflamer)

 

Je n'ai pas eu l'occasion d'acheter des graines autre part pour faire une comparaison. Je pense que pour faire un truc très sérieux faut aller sur place et choisir... en hollande.

 

Pour conclure je dirais que nirvana c'est bien pour faire une première culture avec un budget minimal et malgré tout pour un résultat à la hauteur de la manière dont les plantes ont été cultivées. nirvana=leader price seeds

 

Si ça peut aider des gens à se décider..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu resume bien, mais perso je fait parti de la categorie de ceux qui n'ont pas eu de chance:

9 males sur 9 germés

Bref, a ce prix la (15e) tu peux te prendre 5 graines femalle de chez femalle seeds et je pense pas que tu va regretter :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne recherche de bon travaux et ils sont à l'origine d'exelente variété tel que ice' date=' white rhino, big bud ou northern lght

[/quote']

 

Ils ont crée leur propre crystal, leur misty, par contre big bud et northern light c'est surement pas eux, white rhino c'est greehousse et la ice je sais pas trop donc je ne dirais rien dessu....

 

j pense que nirvanaet bien après ceux qui veulent mettre 150 euros dans des graines chez sensi seeds c leur problème sauf qu'ils payent juste la note de maketing et oui sensi sont de très gos comerciaux.

 

tu dis ca pour te rassurer sur la qualité de tes plantes nirvana comparer au original ???

Je pense quand même que la différence de qualité de la plante entre une northern light sensi et celle de nirvanus elle doit etre énorme lol et et leur white widow aussi est moisi a ce qu'il parait....

 

J'ai tester nirvanna sur 2 éspece : AK 48 et super skunk, elle était bonne mais elle ne valent pas mes belladonna ou encore C99 ni meme mes Twisted fruit qui sont de 3 seedbanks différent et dont les prix sont pas énormément plus élevé..., les graines germent correctement, mais leur plantes ne sont pas satble : plein de pheno different, pas mal d'herma.... sur toute les seedbanks que j'ai tester c'est cel qui ma le plus déssu....

 

Mais je vais faire un test a la rentré, je vais comparer la Bubble gum, la orginal bubblegum, la bubbleberies et la bubblelicious comme ca j'aurais un avis sur leur qualité de matos comparer aux autre varièter copier... (j'aurais peut choisir leur orange bud ou encore white widow mais a cel qu'il parait leur bubble est pas mal quand meme...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Chers cannaweedeurs !

 

J'ai entendu beaucoup de mal de Nirvana, et je voudrais savoir si la qualité de la récolte est bonne ?

 

En gros je veux savoir si les récoltes des graines de chez nirvana fait de la beuh de bonne qualité ?

 

J'habite dans au nord de paris est ce que vous pensez que je peux cultiver la white widow de chez nirvana.

 

Je compte commander sur hipersemillas 10 graines de white widow et 10 de early misty, qu'en pensez vous ?

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

Ben moi je dit nirvana c de la balle

j'ai commander des graines de northern light,

4 a germer , elle on germer les 4 et jai eu 3 femelle sur 4 et j'en suis bientot au rincage, la beuh sent tres bon deja et a un aspet plus qu'appetissant lol :-(

 

+++

 

et +1 pr nirvana :-)

 

 

DIDIER

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par expérience,pour moi nirvana : trop de pheno differents pour une meme espece cultivé, c'est la grosse loterie.en plus beaucoup trop de pourcentage d'herma et de male. perso je conseil serious seed Chronic et White russian car ce sont des variérés très stable très bonne production (surtout pour chronic) et niveau qualité rien à dire effet garantie meme chez les plus habitués des consommateurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

perso je conseil serious seed Chronic et White russian car ce sont des variérés très stable très bonne production (surtout pour chronic) et niveau qualité rien à dire effet garantie meme chez les plus habitués des consommateurs.

 

serious seeds c'est exactement l'inverse de nirvana , 5 variétés mais 5 merveilles , travaillées pour certaines jusqu'au F20 (nirvana c'est probablement arreter au F2 pour des backcross moisis) .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut,je viens de passer commande chez nirvanas,mais il ne m'on pas dit l'adresse ou je doit envoyer l'argent(je paye en comptant).

Vous pouvez juste me donner leur adresse?

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je m'ajoute aux mécontents... nirvana a une bonne variété, leur B52 est très forte, bonne productrice et relativement stable... Le taux d'hermas pour cette variété est très faible. Je dis ça sur 20 graines, bien sûr je n'en ai pas fais pousser suffisament pour faire des statistiques véritables...

 

par contre sur leur big bud j ai eu des hermas, sur leur white widow aussi, et la stabiulité n'y était pas... Je ne comprend pas pourquoi tant de monde se tourne vers cette seedbank alors que d autre au même prix font un travail bien plus sérieux... (selon ce que j'ai pu entendre de connaisseurs Momo..) Personnellement je me suis tourné vers mansala seeds, je vous ferai un smoke report..

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi j'ai un avis très mitigés sur Nirvana mais j'ai l'air de toucher du bois quand je vois le taux d'échec de certain.

 

J'ai commander de l'indoor mix, soit disant un hybride de 5 variétés (Master Kush, Afghan, Pure Power Plant ( PPP ), Skunk #1, Nirvana Special)

 

Le bilan : une variété instable, aux mutliples phéno, en effet on ne sait pas si on tombe sur de l'indica, de la sativa ou indica/sativa, donc il vrai qu'on ne sait pas vraiment où l'on va. De plus, sur 5 graines plantées 1 femelle.

 

Ensuite j'ai commander de la Whyte Rhino, que je cultive en ce moment en hydro, Nirvana écrit : "Le pere génétique de la White Rhino est plus indica

[....]ce qui fait de la White rhino un plant plus petit et plus dense." Edit : J'ai oublier de vous dire que j'ai eu des feuilles à 8 palles ou encore des feuilles avec la base des palles collées.

 

Le bilan : variété également assez instable, contrairement à la description mes plantes était grandes avec un strech énorme, de 20cm à 60cm en 2 semaines de flo.

5 graines plantées, une herma, 2 femelles rachitiques, et 1 vraie femelle qui donne son potentiel normal.

 

Pour conclure, c'est un seeders que je ne conseille pas car une trop grande instabilitée et des surprises à déterrer les morts.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

vous avez l'air de détester nirvana!!

 

sa minquiète un peu.

 

jai commender 10 california orange bud de nirvana ,quelqu'un a dejas tester 30 euro...

 

alors jai passer une commande chez buy ducth seeds de 10 orange bud a 60 euro. est-ce que c nirvana qui les produits?

 

 

 

est-ce que buy ducth seeds est meuilleures que nirvana ???

 

en passant je ne suis pas débutant mais ,c les 2 seule place qui les vendait et jaime cette sorte

 

merci pour vos réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

J'ai commander de l'indoor mix, soit disant un hybride de 5 variétés (Master Kush, Afghan, Pure Power Plant ( PPP ), Skunk #1, Nirvana Special)

heureusement que ton hybride ^^ n'est pas stable car l indoor mix n'en ai pas un c est juste un mélange de leurs diverses variétés, donc c'est on ne peut plus normal que tu ai eu des phénos différents...

 

pour la white rino ça ne m'étonne pas...

 

 

camaro-ts99 e toute évidence tu ne connais pas de bon breeders, je t envoie un mp avec les bonnes adresses

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je viens de faire un post dans le topic sur Dutch passion mais j'ai aussi beaucoup de choses à dire sur Nirvana. Par contre ça va être moins sympa.

Aprés 5 ans sans faire d'indoor je m'y suis remis en debut d'année 2006 avec un set up à base de HPS 400W. Avec un pote qui fait sa premiere culture en placos nous sommes parti en Espagne acheter des graines dans un growshop. Pour des raisons de budget nous avons choisi Nirvana et acheté un paquet de big bud et un de B52. Jusqu'a là c'est nickel. Nous avons fait partir la germination en même temps chacun de notre coté avec 5 graines de chaques sortes.

BIG BUD : germination entre 5 et 11 jours, croissance longue même sous la 400 MH de mon pote, 4 males, 3 hermas dont 2 rachitiques et 3 femelles dont une seule vraiment très belle et qui a donnée un enorme bud. Defonce normale sans plus.

B52 : germination un peu plus rapide, croissance des plants inégale (certains ont explosés d'autres ont stagnés), 3 males, 3 hermas, 3 femelles et un qui n'a jamais rien fait. Sur les 3 femelles seules 2 on vraiment bien données. Défonce pas mieux que la Big bud. Entre temps j'ai acheté un paquet de master kush mais ça sera pour cette hiver donc à suivre.

Je suis donc relativement déçu, notament pour la big bud que je connaissais et qui est une bonne plante pour l'indoor. Je suis même à me demander si Mr Nirvana ne se fout pas de notre gueule en mettant n'importe quoi dans ses paquets de seeds.

Il me reste donc la Master Kush + 5 graines de shiva pour cette hiver et si ce topic n'est pas mort d'ici là je vous ferai part des résultats.

Il doit trop fumer Mr Nirvana.

Salut et A+.

PS : voir mon post concernant Dutch Passion. C'est autre chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Moi chuis tout nouveaux dans l'domaine ... j'ai récement acheter de la "California Orangebud" sur le site de SENSISEEDBANK...Et bien autant vous dire que j'ai été plus que dégouter !!! sur les 16 graines que j'avait commander 16 ont germés (de ce coté la rien a dire ) puis est venu le temps de floraison ,donc le temps de déterminer le sexe des plantes...et bien sur 16 graines, que CINQ femelles sont sortis tout le reste des putain de màles et clou du spectacle une hermaphrodite !!!!!

 

tout sa pour vous posez une question, est ce que les breeder savent les quantité de males ou de femelles qu'il envoient dans leur petit colis ou pas ?

 

car si c'est le cas je n'acheterais plus JAMAIS chez eux (sa se comprend)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours à tous !

 

aujourd' hui, je sais pas pourquoi je suis motivé à donner mon avis sur nirvana:

 

voilà après une culture d' une local sous allogène désastreuse!!!

faut pas s' étoné, le materiel et l' experience n' y était pas...bon passon!

 

je m' y suis remis avec avec une hps 400 et un sachet de blue mistic et un de white rhino(raison de l' achat, le prix bien sur.

j' ai fait germé 5 graines de chaque variété et la déjà, un mauvais taux de germination!

1white rhino!!!!!!!!

et 2blue mistyc

ayant vendu le reste des graines, je dût faire avec ces 3 plantes!

 

blue mistyc:

les deux phénos se resemblaient(peut ètre la seule chose en faveur de ce breeder que je dirais)

elle aurait dut ètre indica mais elle faisat plus sativa!!avec le problème du stretch qui va avec :smile:

taillé en fin de stretch, elle avais une forme bizard!

je pourait pas vous dire le smoke test vu que que les fliks ont débarqué en pleine flo ;):-(

 

white rhino:

alors là, c' est dramatique!

j' ai chopé un phénos triso!!!

les pousses croissantes s' atrophiaient, elles me faisait des branche pas plus grosse que des allumettes, qui n' aurait jamais réussit à suporter des grosses tetes :-(

par contre les feuilles faisait très indica

pas de smoke test non plus pourt celle là :-(

 

vous me direz que j' ai eu que des femelles et bien détrompez vous,peu avant que la volaille ne débarque j' ait découvert quelques graines!!!!!!!!! j' ait scruté les deux plantes en vaint, pas de couilles découvertes! donc surement un herma bien caché :-(

 

en conclusion:

 

-faible taux de germination

-instabilité

-hermas

 

l' idée de foutre une pante made in nirvana à côté de mes plantes me fait à présent, peur!!!!!! c' est vous dire!

 

maintenant pour moi nirvana=poubelle mème cadeaux j' en veut pas

avoir de bonne graines c' est aussi important que le matos qui y à derrière

quand on achète des lampes à 100¤, des extracteurs et tous le bordel, pourquoi prendre des graines à 15¤ dont on est pas sur de la qualité alors qu' il y a de si bon breeder connu et reconnu pour leur qualité?

 

voilà mon avis personnel sur ce "breeder" si on peut appeler sa comme ça :-D

 

à+ tout le monde en esperant que ce post est assez constructif pour figurer dans ce topic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

un petit bonjour, un petit merci...c'est trop dur a écrire??

Bon...j'ai fait de la papaya dernièrement, dans ma signature, clique sur le jdc#3, tout est dedans.

Globalement, je suis déçu de la papaya, mais j'ai dû avoir un phéno foireux, comme bien souvent chez nirvana.

Sur 2 graines:

1 mâle triso frisé!

1 femelle avec beaucoup de feuilles et peu de fleurs. Par contre, le peu qu'il y a a fumer botte le cul.

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut a tous

 

Voila mon bilan de chez Nirvana

 

10 graines de Nother Light

7 germinations

3 mâles

2 herma

2 femelles

 

Triste bilan je trouve pour ma première culture disons que je me fais la main s'est déjà sa :smile:

Je rajouterai le smoke test a la fin de cette récolte.

 

Donc je change de shop s'est décidé.

 

 

Bonne fume a tous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites