[indoor HPS 250W][1AK74(?)-2nlx][2éme essai]


Messages recommandés

yop a tous et (re)bienvenus sur mon new JDC

 

bon alors pour vous presenter la chose je revien apres un demi echec ( essai avec un seul pied et malheureusement c'etait un male1ere essai(male)) mais grace a sa j'ai apris pal mal de chose et j'espere que sa me servira (j'ai encor beaucoup de chose a aprendre donc tous les conseils,reproche et meme encouragements sont les biens venus)

 

pour le materiel:

 

-1 HPS 250W

-1 ventillo mis en intra (1 deuxieme qui est cassé (une pale en moin) que je peut utilisé en cas de temperature trop elevé

-1 nlx dans un pot de 7L -1 NLX dans un pot de 5L -1 AK 74(???) dans un pot de 6L

-biogrow

-topmax

-biobloom

-terreau du jardin (terrain sableux)

-mylar

- dimensions du placard hauteur:1.60m largeur:40cm (et oui c peu) profondeur:1m (environ)

 

photo de l'installation

14e145.jpg

 

la plante:

NLX

10 jours apres la mise en germination (facile a retenir je l'ai mis le 1er octobre c'est plus facile come sa)

elle mesure 5cm

68a6a1.jpg

pour l'instant j'arrose sans engrais et je l'est rempoter dimanche donc il ya a 2 jours

 

germination:

au debut j'ai mis 3 graine a germer 1 de nlx et 2 de MK

la nlx et sortie en 1 jours et je l'est mise en terre au bout de 2 jours (germe de 3 bon cm )

la MK a eu plus de probleme une graine a a peine sortie son germe (meme pas un mm) et l'autre a carement pourrie et est devenu noir

j'ai mis la premiere en terre apres 7jours sans quelle n'evolue (on verra bien sque sa donne mais j'ai beaucoup de doute)

a98c9.jpg

 

et pour la peine j'en est mis une autre a germer hier

e6d758.jpg

 

bon ben c'est a peu pres tous maintenant tous ce que je peux vous dire c'est de vous lacher sur les commentaires surtout les conseils lol :davb:

 

allez bonne culture a tous et surtout heureuse et longue vie aux cultivateurs de ganja!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

:davb::davb:

Modifié par Dr CrazyBud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut riderfrm et ouai je suis toujours la pour te soutenir en plus on est exactement au même point tout les deux donc on va pouvoir s'aider on pourra comparer entre mg 2OOw et hps 250 lol sinon je te souhaite une bonne continuation je viendrais régulièrement sur ton jdc alors met le bien a jour !

 

Cordialement the5professor :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

bon ben c'etait pour dire que la graine de MK dans la terre et celle dans le coton ne donne rien

je vais encore laisser celle dans le coton au cas ou

 

petite photo de la NLX qui fait son ptit bonhomme de chemin

81d10.jpg

elle a pas beaucoup evoluer depuis 2 jours mais vu que j'ai le temp ben j'en profite

 

et j'avais quelques question

esque vous pensez qu'il vaut mieu mettre 1NLX et 1 MK(en sachant qu'il me reste plus qu'une graine prete a faire germer)

ou sinon 2 NLX????

je peux pas mettre plus de deux pieds (question d'autorisation parentale)

 

et si quelqun a deja fait pousser de la NLX a quelle hauteur monte t'elle environ ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

bon ben je met des news pour ceux qui me suive (je sais pas si il y en as)

et pi pour vos conseil

donc alor j'ai commencer a arroser avec l'engrais

j'ai mis 1 mL de biogrow pour 1 L et jarrose tous les 2 ou 3 jours sa depent

voila c a peu pres tous squi a changer

 

8c42b.jpg

 

 

09e32.jpg

 

bon ben ++++++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

Je vois qu'on en est à peu pres au meme point, debut à peu pres a la meme date...

Moi c'est une weed local que je plante, je te suivrai donc d'assez pres.

N'hesites pas à passer sur mon jdc si tu as des commentaires ou des ameliorations à me proposer 8-)

++!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reyop

 

alors tout d'abord je vous previen ce soir j'ai pas le temp de mettre des photos mais je vous donne qand meme des nouvelles

 

les MK n'ont pas germer donc je lé est jeter et j'ai mis deux ak74 depuis ier (et oui ak 74 ces des graines acheter en espagne je sais pas trop vu le nom)

sinon la deuxieme NLX commence a peine a sortir de terre et pour la premiere je lui est couper l'apex hier soir mais elle va bien sinon

 

voila je tacherai de mettre des fotos pour demain

bonne soiré et ++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

yop

 

 

tout d'abbord je tiens a vous presenter mes excuses pour ce long moment d'absence mais j'ai eu un programme chargé et un peu la flemme faut l'avouer.

mais ne vous inquietez pas les plantes n'en ont pas souffert

 

noisette56: merciiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!

rico2000:le plus enfumez des merci pour toi !!!!

et pour l'AK74 je ne sais rien d'apres le carton d'emballage elle fait 15 a 20% de thc c'est une taille moyenne et a une floraison de 7 semain

voila c'est tout ce que je peux te dire

 

 

passons au choses serieuse maintenant

 

NLX(1)

alors comme je vous l'ais dit precedement j'ai couper son aphex. depuis elle a bien grandit

je l'ai pallisser (et je la pallisse toujours) je l'arrose tous les 2 ou 3 jours avec 3ml de biogrow par litre

4f35e.jpg

(photo du 20 octobre)

 

 

1150b0.jpg(photo du 6 novembre)

la je vien de commencer le pallisage et le pincage et malheureusement j'ai un peu trop tiré sur une des branches

 

c4e222.jpg

elle ne tien que par un fil aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!

mais elle a ceder la pauvre

74b049.jpg

 

 

petite serie de photos stylé je trouve(normal c'est moi le photographe lol dsl !!!!!)

abd160.jpg

584d9.jpg(photos du 12 novembre)

 

 

3be90a.jpg

56263d.jpg

(photos du 15 novembre)

 

NLX(2)

 

j'ai couper l'aphex il y a quelques jours mais je pense que j'ai couper un peu trop tot quesqe vous en pensez????

sinon j'arrose avec 2Ml par litre de biogrow

3282f7.jpg

(photo du 6 novembre)

 

 

680116.jpg

(photo du 15 novembre)

 

 

AK74

 

j'ai aussi couper l'aphex de celle si mais quelques jours avant la NLX on verra bien la difference

sinon jarrose avec 2Ml de biogrow par litre

 

9b26f.jpg

(photo du 6 novembre)

 

 

17b78.jpg

(photo du 12 novembre)

 

 

54f086.jpg

(15 novembre)

 

 

general

taux d'humidité: stable entre 40 et 50%

temperature:environ 18 la nuit et min:22 max:28

 

 

 

voila c'est deja la fin

je vous dit a la prochaine et je vais essayer d'etre plus acidu dans ma mise a jour

alé bon courage a tous et vivement la saison outdoor

+++++

 

PS: petite dedicasse a the5profesor qui ma booster pour que je mette mon JDC a jour.

donc je lui dedicasse cet mise a jour

bonne continuation a toi +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut riderfrm et tout d'abord enfin !!!!!!!!!! Enfin tu la mit à jour c'est cool ça me manqué un peu de la voir :o.

 

Sinon pour tes plantes tout à l'air tout vert tout beau coup de chapeau à ta nlx #1 qui a vraiment bien poussé elle fait plaisir à voir la. Dommage pour la branche que tu as trop palisser c'est balo... mais bon elle a comme même bien reprit depuis.

 

Sinon pour tes petites nouvelles elles sont bien belles aussi pour l'apex c'est vrai que je trouve ça un peu tot ça va peut être un peu ralentir la vitesse de pousse mais ça va surement faire des bonnes branches principale.

 

Sinon continu comme ça va être très buddant je le sens et petites questions au passage tu compte passer tout ça en floraison environ quand ?? Et tu compte encore rajouter encore une plante ?

 

PS: petite dedicasse a the5profesor qui ma booster pour que je mette mon JDC a jour.

donc je lui dedicasse cet mise a jour

 

Merci bien pour la dédicace c'est vrai que j'ai vraiment insisté pour l'avoir cette mise à jour !! Mais ça en valait la peine.

 

Cordialement the5professor:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reyop

NLX1: en realité sa marrange un peu qu'elle se soit casser comme sa sa me fait une principal et plusieur secondaire qui sont pas si secondaire que sa

NLX2 et ak74: c'est vrai que c'etait un peu tot je l'avoue mais bon c'est c'est fait mais c plus a faire

 

pour la floraison je sais pas trop encore je vais y reflechir mais jvoi bien entre 2 semaine et 1 mois on verra de l'evolution

et je pense pas rajouter de plantes elle n'arriverait pas asssez tot a maturité pour que je passe tout ce petit monde en flo en meme temps (probleme avec une seul lampe)

alé

++++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yop

 

mise a jour importante aujourd'hui car c'est la fin de la phase croissance pour moi

ce soir je passe en floraison et j'espere qu'elle se passera tranquillment

alé place aux photos

 

NLX1

 

comme vous pouvez le constatez le pallissage a bien marcher

sa me fait 6 belle branche (qui suporteronds de belle buds esperons le ) et une qui est un peu plus petite que les autres

 

a2be4f.jpg

 

5a62be.jpg

 

je passe au biobloom et top max (toujours avec biogrow) demain en arrosant mais je voulais savoir je peux melanger tous les engrais dans la meme bouteille d'eau ou je doit arroser avec des bouteilles differentes ????

merci a vous

 

 

NLX2

 

la 2éme nlx n'as pas tellement souffert du coupage de l'aphex prematuré

elle est bien repartie malgres un leger moment de stagnation

maintenant elle a 4 voir 6 branche qui se developpe

 

a9783c.jpg

0d84bb.jpg

 

c'est peu etre un peu top aussi pour la passé en flo mais la premiere nlx risque de devenir trop grande si j'attend encore donc on verra bien sque sa donnera

 

AK74

 

comme pevu l'AK74 a beaucoup plus grandit que la 2éme nlx mais par contre elle n'as donner que 4 branche

c'est ma preferer quand meme lol c'est la seule differentes

 

49544.jpg

040dea.jpg

 

 

general

 

taux d'humidité: max 66% min 32% moyenne:47%

temperature : entre 22 et 27°c le jour

entre 17 et 20°c la nuit

 

pour la floraison je viens de boucher les ouvertures qu'il me rester sur mon placard mais j'ai peur que la chaleur augmente

je suis en train de tester je vous tien au courant mais c'est deja a 28°c volet de ma chambre fermer fenetre ouverte

 

je vous met quelques photos de mon "toit pour placard made in my house"

 

5cbe.jpg

vu de dessus

 

45abf7.jpg

vu de dessous (aidez vous de la frise du papier peint pour regarder dans le bon sens (desoler lol))

 

voila c'est deja lla fin est leur que je vous quitte mais s'il vous plait laisser moi des idées, des conseils , des com nimporte quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! snif

lol

alé bonne journée a tous

++++++++++++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reyop

 

merci a toi darkboss et de belles buds pour toi aussi

 

pour information la temperature du placard et monté a 32°C mais quand je laisse ouvert ma fenetre et que jouvre une partirr du placard il fait 27°C donc tout va bien(et encor aujourdui il fait doux)

+++++++++++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin dsl rider j' t' aurais bien aider mais je n' ai pas d' engrais spéciale canna comme bio bloom et grow.

Donc moi je te dirais que tu peux les melanger dans la terre mais pas dans la bouteille, je suis presque sur que tu peux mélanger ces deux engrais a ce que j' ai lu mais pour la même bouteille demande conseils aux maîtres de CW :-D

En éspérant ne pas te dire de conneries.

A tchao et bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut riderfrm !

 

Ah! ça fesait un moment que je n'étais pas passé...Ca fait plaisir!

 

Pour rentrer dans le vif du sujet sur l'engrais, je pense que tu peux mélanger, sinon tu fais 3 petits arrosages de suite avec chacun leur engrais respectif. C'est vrai que leur site ne dis rien. (Jamais utilisé Biobizz, et mes bouteilles sont au fond d'un carton, donc la flemme d'aller voir sur les etiquettes:-P)

 

A part ça, ça a l'air de se passer tranquillou par chez toi, c'est cool. Beau 6-buds-mode sur la nlx.

L' AK-74 a l'air d'avoir des feuilles légèrement sativas il me semble...

 

 

 

En ce qui concerne la branche cassée du début...j'ai eu exactement la même merde au milieu d'une belle branche, elle pendouillait tout juste!

Mecontent20.gif!

...elle a tenu de justesse une semaine avec un pansement, et là j'essaie le "mastic à cicatriser"...on verra bien mais je doute.

 

 

Bref, ça fesait longtemps que j'avais pas posé de message, donc je me suis lâché.

 

Bonne flo à toi et tes p'tiotes...tiens-nous au jus.

 

 

 

ps: gaffe aux entrées de lumières pendant l'obscurité, même si on ne voit pas bien sur les tofs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.