[indoor HPS 250W][1AK74(?)-2nlx][2éme essai]


Messages recommandés

yop

 

merci merci merci pour tous ces commentaires lol

sa fais bizarre d'en recevoir autant d'un coup

 

berruyer: merci pour le placard

et oui c'est bien la moquette de ma chambre et j'en suis fier mais je t'en veut pas c'est juste que ta pa vu le reste lol

 

C_farmer: esperons esperons !!! (merci)

 

manu: que dire de plus a part merci et a bientot

 

gotland:j'ai été voir ton jdc tu en est presque au meme point mais en X10 lol toi ya la quantité

merci de ton passage et a bientot alors

 

 

 

++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP!!!!!!!

salut a tous et bon reveillon de noel !!!!!!!!!!

 

je voulais faire ma mise a jour avant noel comme un peu un pti cadeau lol

 

bon alors apres 29 jour de flo ou en somme nous ????

 

pour moi (mais mon avis ne compte pas dans ce monde de brute !!!) tous ce passe bien

les tetes commence legerement a "neiger" sur les feuilles

hihihihihhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!

 

lol

sinon coté engrais j'en suis a 3 mL/L de biobloom 1 mL/L de biogrow et 1 mL/L de topmax

 

alé photosssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (avec plein de SSSS)

 

17f2b7.jpg

43569.jpg

61f02.jpg

f33360.jpg c'est sur cette photos qu'on apercoit (tres legerement j'avoue mais sa me fait kiffé) la neige...!!!

7672d6.jpg

3556d.jpg

 

voila c tout pour noel mais c'est deja pas mal !!!!!

 

 

sinon je voulais vous demander pour ma prochaine saison j'aimerais bien mettre de la PPP.

pouvez vous me dire (si vous avez le courage parcque j'ai pas chercher et j'ai la flemme lol) si elle est difficile a cultiver et si elle a on bon rendement un bon gout enfin tous ce que vous voulez dire dessus quoi lol

 

 

merci d'avance

 

alé je m'en va car gare gare au reveillon que je fais chez moi avec toute ma famille et je pense que je remonterai en scret pour allé fumer mon ptit pillon

lol

 

 

 

 

JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et beh c'est du joli, quitter une réunion familiale dicrètement...

 

m'enfin quand on voit les magnifiques bud que t'as on se dit "bon ok on peut tout lui pardonner à celui la..." ok j'arrète là mes délires, c'est Noël qui doit me taper sur le système...!

en tout cas bravo, elles st vraiment belles tes ptites, prend en soin, elles te le rendront surement !!!

 

Miss Mak0

PEACE et Joyeux Noëëëëëëëëëël ! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop mako

 

ta vu je quitte meme mon repas familliale pour te repondre lol

merci pour les buds car elles prennent tous les mercis (sa les faits grossir lol)

et quand a noel faut pas que sa te tape sur le systeme

noel et magique et il faut garder l'espoir en l'esprit de noel

 

(lol trop de soupe de champagne et jvien de finir mon bon pti pet de weed dsl )

 

++++++++++++++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

 

merci rico et gotland et bon noel a vous (un peu en retard)

 

 

bon maintenant avant le jour de l'an (qui s'annonce bien) une petite maj

 

F+35

bon alors pour l'engrais 4mL/L de topmax et bibloom 1mL/L de biogrow

 

photos avant de vous posez mes problemes

 

5ea990.jpg

6cf0dd.jpg

606dab.jpg

8aacf.jpg

58e758.jpg

1aad1.jpg

 

bon ben voila

 

maintenant je voudrais savoir les feuilles du bas tombe de plus en plus ou jaunnisse jusqu'a mourir sur le pieds j'en enleve environ 4 ou 5 par jour

sa donne sa pour aujourd'hui

7fec7.jpg

donc voila si quelq'un pense que c'est un probleme ou si c'est normale qu'il me le dise

merci

 

et sinon la pointe des feuilles des buds commence a roussir legerement

53e52c.jpg

je pense que c'est normale mais je prefere demander au cas ou

 

voila bon ben sa sera tout pour ce soir

alé bisous mes gros louppppppppppppppppppppppppppppppp

lol

++++++++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yééééyé sa bud bien par ici...tiens je vois que ta un probleme de feuilles qui jaunissent et tombe j'ai le meme probleme et sela des la croissance...en tous cas bien belle cette petite...bonne fete et surtous bonne fin de flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes parents veulent bien que tu plantes, mais ils veulent bien que tu fumes? parce qu'avec 2 plants biens récoltés t'en a pour 3 mois, 4 maximum de chez maximum.

sinon pourquoi n'as tu pas baché au mylar tout le placard?

Trickster

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

oui mes parents veulent bien que je fume (avec tres tres grande moderation lol) et ma mere voulait que un pied parcque c'est question juridiction pour elle un pied veut dire pour toi et 2 pieds veut dire vente(mais trop pas!!!!!!!!!!!!!!!!)

et elle est borné donc bon jss deja comtent avec un

 

et sinon pour le mylar c'est que du coté ou il y en a pas c'est un meuble de ma chambre avec des trous pour l'intra et les plaques sont pas toutes paralleles donc s'a me fesait galerer de bacher sa

voila

 

merci pour les compliment (je sais que j'ai une belle tete a non!!! pas la mienne )

alé

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Ils sont super cool tes parents, ils vont vouloir gouter qui sait!! Allez, Un petit thé les vieux??? :).

 

Tu peux être content d'eux, pour le fait qu'il te laisse faire qu'un pied c'est pas un probleme, un waterfarm, une bonne croissance palissé (tu sais faire pour le palissage, je trouve que tu n'as pas laissé assez de croissance) et tu obtiens une récolte équivalent à 4 pieds moyen, en gros 150G. Si tu es un fumeur moyen (2pets par soir), tu en as pour au moins 5 mois, ce qui t'as permis d'obtenir une seconde récolte et de faire partir une troisieme session et ainsi de suite....

 

Bonne continuation!

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut riderfrm

 

Bien sur je ne suis pas expert, mais voilà un simple avis:

 

1.

- Pour tes feuilles jaunes qui tombent, pourquoi pas une sénéscence précoce en avance d'un petit mois??

Le nombre de 4 à 5 feuilles par jour me semble élevé, mais bon...Dame Nature a ses mystères.

- Ou alors déficience d'azote

 

->Mais je crois que ces deux choses se rejoignent...

 

2.

- Tout d'abord, sur la dernière photo, le violet sur les pointes des feuilles est-il dû à l'appareil photo?

- Pour tes pointes qui roussissent avec la pointe jaune, si je ne me trompe pas, je pense que c'est le même phénomène mais moins avancé car plus haut dans la plante (ce qui confirmerait la théorie du manque en azote)

 

 

bye,

rico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

merci arno c'est vrai que mes parents sont cools pour sa

et pour qu'ils veuillent gouter ma mere peut etre (jla pousserrez peu etre un peu pour qu'elle connaisse au moin meme si c'est pas bien d'inciter lol) et pour mon pere c'est meme pas la peine il se rapellait meme plus que je planter donc bon ils s'en fou completement lol

 

sinon pour le pallissage c'est vrai "me aculpa" mais bon j'etait pressé de voir se que sa donnait lol

on peut pas trop m'en vouloir pour la premiere lol

jvoulais savoir aussi c'est quoi un waterfarm ?????

 

et quand a toi rico (on dirait que jte parle mechament mais tkt pas du tout lol ) pour les feuilles jpense aussi que c'est un leger manque d'azote grace a tes explications

esque tu pense que je devrai rajouter 1mL/L de biogrow pour le dernier arrossage (c'est le dernier apres je passe au rincage )

 

et pour le violet au pointes c'est de sa que je voulais parler mais sa vient pas de l'appareil c'est la meme couleur en vrai

 

voila bon merci bien et a bientot +++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

la plante qui te reste c'est la nlx si je ne me trompe pas?

Combien de temps tu veux la laisser? Car Alien ne donne pas de temps de flo sur le site (ça ne m'arrange pas ça...).

Mais l'info doit pouvoir se trouver.

 

Bref ceci pour dire que ça me parait court comme flo si on additionne rinçage + dernier arrosage + flo actuelle

-> même pas deux mois ?? (Court aussi pour l'AK)

Arrete moi si je dis une connerie

 

 

 

 

Concernant l'engrais, faut voir, mais je crois pas que ça joue beaucoup sur la récolte de ne pas engraisser une dernière fois. (Perso je suis pas fan de l'engrais à hautes doses, mais c'est un autre sujet, et je change d'opinion en ce moment-> mais tout ça tu t'en fout et tu as bien raison

:-D

Bien que si tu fais un bon rinçage, alors engraisse.

 

Pour le violet, aucune idée. Ce serait le phéno peut-être?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

dsl d'avoir mis aussi longtemp a repondre mais je suis tres occuper en ce moment

alor pour repoondre a ta question sa fera 2 mois si je me tien a mes dates mais je vais voir en fonction de la plante

je sais pas si je repond a ta question mais j'ai pas tout compris et j'ai pas beaucoup de temp pour te repondre

 

voila

++++++++++++++++

 

 

ce week end j'essai une mise a jour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yop!!!!!

 

C'EST UNE MISE A JOUR!!!!

 

lol youpi sa fesait longtemp!!!!

lol

 

dsl d'avoir trainer et pas tenu ma parole mais c'est dur d'etre occuper et sa fé chier enfin bon ...

 

bon alors maintenant je vous explique tous les changements:

 

les bonnes nouvelles:

tous se deroule normalement pour lea floraison, les buds sont de plus en plus blanche et ont de plus en plus de "gueule" je trouve lol

le rincage se passe bien aussi et rien a redire sinon

0d5e10.jpg

e866aa.jpg

e4a7ac.jpg

 

mauvaise nouvelle: j'ai cassé une des tetes il y a environ 1 semaine donc ben je l'ai mise a secher et jlé fumer

ben je peut juste dire que meme pas tout a fait prete elle me plait deja lol

 

 

sinon d'autre nouvelle ( j'adore les nouvelles moi aujourd'hui )

j'ai remis 3 nouvelle petites: 2 white rino et 1 ak74

pour l'instant pas d'engrais et sinon sous l'hps et qan la lumiere s'eteind lumiere d'appoint sous lampe eco(900 lumen je sais c'est pas beaucoup mais elle restent pas lontemp dessous) avec reflecteur maison recouvert de mylar

 

9eca9.jpgwhite rino

dda64b.jpgl'ak74 qaui pousse doucement mais qui forme des feuilles parfaite je trouve

 

a j'ai oubliez de vous precisez les 2 WR on environ 2 semaine et l'ak a juste 3 jour de retard

 

voila a bientot pour de prochaine aventure et je pense que la prochaine fois sera la recolte lol

vivement la prochaine fois ++++++++++++++++++++++++++++lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.