[indoor HPS 250W][1AK74(?)-2nlx][2éme essai]


Messages recommandés

yop

 

merci quand meme darkboss de ton intention lol

 

et merci aussi rico2000, je pense que je vais les arrosées avec des bouteilles differentes en attendant que quelqu'un me confirme avec certitude

et pa la peine de resortir tes bouteilles tfacon c'est pas marquer dessus

 

moi aussi je pense a une sativa pour l'ak. sa pete se me fera un peu des deux comme sa

 

pi pour la branche moi elle etait vraiment tres fragile et elle et tomber toute seule le jour d'apres j'ai essayer de faire une bouture mais juste avec de l'eau javais pas d'hormone de bouturage

a prpos de sa ma mere ma di que on pouvait faire des boutures avec seulement de l'eau et un bout de charbon dans l'eau

esque quelqu'un a deja tester ou quelqu'un connait t il ????

 

bon ben merci a vous et a la prochaine ++++++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

pa la peine de resortir tes bouteilles tfacon c'est pas marquer dessus

chuis con! tu les a les bouteilles, alors forcément t'as du regarder... vraiment je suis à l'ouest des fois!

 

 

 

pour les boutures, pas seulement le canna, tu peux même parfois le faire avec l'eau seulement, mais c'est mieux de mettre toutes les chances de ton coté.

En fait y'a plusieurs méthodes plus ou moins "de grand-mère" qui sont pas mal (que j'ai pas testées), mais disons qu'avec l'hormone de boutz t'as de grandes chances que ça marche bien (dans des conditions favorables bien sur...)

 

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

je voulais te feliciter tu as de tres belles plantes!

 

sinon tu peux melanger sans probleme les angrais dans la bouteille avec laquelle tu vas arroser ca ne pose aucun probleme,dans la terre ca se melange de toute facon!

 

allez bonne journée

 

 

 

ps: pour la bouture dans l'eau ca ne pose aucun probleme assure toi juste de recouvrir le contour du verre ou il y a l'eau pour que la tige ne soit pas a la lumiere

il faut aussi que tu change l'eau regulierement que tu coupe ta bouture sous un noeud car dans le noeud il y a production d'auxine,c'est une hormone qui favorise la rhyzogenese(pousse des racines)

 

et n'oublies pas de couper un peu les feuilles pour eviter la transpiration de la bouture et aussi la mettre dans une mini serre genre une bouteille coupée pour garder le taux d'humidité eolevé(le plus proche de 100% c'est l'ideal)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

merci de vos reponses rico2000 et toto35

 

rassuré pour les engrais lol sa sera moin long a arrosé

 

pis les boutures je ressairai pour ma prochaine saison la c'etait "par accident" mais jessairai de trouver de l'hormone

alé +++++++++++++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ridermfrm tout d'abord félicitation pas pour tes plantes mais pour avoir fait une mise à jour :-D ça fait plaisir.

Maintenant félicitation pour tes plantes qui sont bien jolie surtout la grande NLX qui j'espère pour toi (et aussi pour ma grande NLX aussi) soit une femelle. Sinon les deux ptites se portent plutot bien tes coupures d'apex font un bon résultat sa pousse tranquilou c'est beau.

 

Sinon pour les engrais je pense que tu peut les mélanger sans problème il se mélange bien dans la terre.

 

Par contre tu aurais pu m'attendre pour le départ en flo !!! Je vais avoir ma beuh après toi!! Tu devras m'en passer alors ;):lol:.

 

Bonne flo l'amie chou !!! Moi je vais faire ma mise à jour.

 

Cordialement the5professor :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

ben ecoute ya pas de quoi pour une fois que j'ais pas eu la flemme et merci pour les plantes aussi

 

pour les engrais on ma confirmer aussi de mon coté donc c'est sque je vais faire

pis tkt pour la weed comme sa tora le plaisir avant l'heure

 

alé moi je vais finir mon pet (de shit beurk (malgres qu'il soit bon))

++++++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep salut!

 

Bas beau boulot l'artiste!!! D'après les photos que j'ai pu voir sur le web, et la forme de tes feuilles, ça ressemble pas trop à de l'AK48. Peut être plus à de l'AK 47... qui sait... ce sera la surprise!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop a tous

 

rooooo rico2000 espece de macho !!!!

lol

mais tu peu revenir pour le dire car la deuxieme NLX et une femelle aussi et je crois bien que l'ak74 aussi mais c'est a confirmé encor

bon ben si je fais un carton plein cet fois si je suis vert (c'est le cas dle dire (pardon)) parcque ma mere veu bien que je garde un pied seulement, je pense je peut negocier pour 2 mais pour 3 sa va peu etre etre chaud.

 

desolé mais se soir j'ais pas le temp de mettre des photos ,j'essai ce week end

++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben si je fais un carton plein cet fois si je suis vert (c'est le cas dle dire (pardon)) parcque ma mere veu bien que je garde un pied seulement

MDR!:lol::lol::-P

 

 

A part ça, il serait temps de faire une vrai maj en photo non?

 

 

tchooooooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP

 

dsl pour ce long moment sans mise a jour mais je ssuis pas mal occupé en ce moment alors je fais ce que je peux.

et la je profite que je soit malade pour le mettre a jour ce JDC.

je vais faire assez court parcque j'ai pas beaucoup de temps devant mois

 

tout d'abord merci a rico de s'impatienter meme si je m'en excuse.

 

alors comme vous le savez malheureusement je n'ais plus qu'une belle qui pousse (solitairement)

 

elle se porte plutot bien meme si je trouve qu'elle ne bud pas beaucoup pour 15 jours de flo. mais bon en meme temp c'est ma premiere femelle je peut pas vraiment comparer avec mes experiences passées lol

 

ba58e6.jpg

241e2a.jpg

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaaa ça faisait longtemps que je l'avait pas vu ça fait plaisir !!!!

 

Elle est vraiment belle beau palissage et beau pinçage du bon travail.

 

Pour la floraison t'inquiète pas ça a encore le temps de bien gonflé tout ça.

 

Sinon niveau engrais tu en es ou tu met du top max ??

 

Cordialement the5professor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reyop

 

merci profesor

 

pour les engrais je met 1Ml/L de top max ,1Ml/L de biobloom et 2Ml/L de biogrow

 

je sais pas tros si c'est sa mais d'apres mes souvenirs je pense pas que je fais beaucoup d'erreur

dite le moi vite en tous cas si s'en est une!!! lol

 

vais voir ton JDC profesor en attendant

voila ++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

moi perso je met

alg-a-mic 2ml/l

bio bloom 2ml/l

bio grow 1ml/l

topmax 1ml/l

voila c est se quil dise dans le tableaux biobizz

moi m'est plant vont bien,et les tienne aussi

j'espère que j ai pu t'aider ou te rassurer

bon courage

manu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

petite maj a F+23!!!!!!!!

 

alors tous va bien pour le moment

j'ai arrosé comme ma conseiller manu, aujourd'hui.

que dire de plus a par que c'est magnifique de voir apparaitre et grossir ces belles extremitées de plante magique. lol

 

alé photoooooooooossssssss!!!!!!!!

 

b78d.jpg

 

8294be.jpg

 

vue des tetes de dessus (2 differentes)

 

3424cf.jpg

e48d22.jpg

 

vue d'une tete de profil (pas tres tres grosse encore lol)

 

bccfd5.jpg

 

voila sa sra toout pour aujourd'hui

bonne soiré et +++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Vive le berry.

 

Sympa ce placard.

Je m'inquiète pour ta moquette bleu.

Rassure moi, c'est pas celle de ta chambre.

 

En tout cas ça pousse bien par ici.

Désolé je connais pas les doses de ton engrais.

Mais ça va commencer à budder.

A plus pour l'explosion florale.

 

Hasta luego.

Quinq

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.