[Topic Unique] Kc Brains


Messages recommandés

La mango (KC 33 x Afghani), gout fruité excellent, bonne prod, bon ptit stone

 

 

Sinon il ne faut surtout pas hésiter à recouper les description du site de KC avec celles des seeder, y'a de bonnes infos sur Alien il me semble.

 

En tout cas les KC 33, 39, 42...etc sont bien différentes, la 33 devrait te plaire.

 

J'ai bien apprécié la TNR aussi, trappue, de belles massues et flo assez rapide pour un parfum/gout de thaï excellent et un bon effet balancé.

 

Sinon la Brain damage donne bien one bud et claque bien au smoke mais mérite absolument une sélection tant les phénos sont variés.

 

 

++

 

:up:

Haha ! J'en etait sur, encore des nouvelles à décoder :-)

 

Dac', merci, j'vais encore creuser la dessus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sick raide ta Haze oufff que de belle couleur!!Smoke test quoi ca dis?Moi j'ai commander pour cet année quelques varieters de chez eux.Dla Afghani special,kc 39,la mango et northern light special.Jvoulais essayer aussi la haze mais se sera pour prochainement car jai déja un mix de haze x hawaienne pour cet année.Le tout commander sur everyonedoesit.com.Malade les photos si tout lmonde donne ca contribution on va avoir droit a tout un spectacle taleur oufff bon grow la gang A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le smoke minimoule ? Tes impressions en grow ? Allez fais péter ;-)

 

 

...

 

 

ouep!!

 

 

coté grow' date=' on se rend vite compte que la mango est conçue pour l'out[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/2c9300.gif[/img]

 

 

une croissance "rapide", les branches secondaires se développent très vite, le tronc gonfle bien a la base...en bref toutes la structure d'une guérillérosd598c9.gif

 

 

arrive la flo, très tôt (début août) après un bon stretch,

les buds gonflent rapidement et celles ci sont bien compact (impec' contre la moisissure)..trés bonne productive (300g)

 

 

je parle surtout de mon phéno#2 qui m'a fait un très bon grow, je soupçonne le phéno#1 d'avoir eu quelques gènes "tritri" vu sa croissance très lente, sa petite tailles et son faible rendement(80 gr)...un smoke trés satisfaisant quand même1072ac.gif

 

 

Malgré ces reproches ce phéno a commencé sa flo fin juillet, presque comme la maroc de *****292ac9.gif

 

 

j'ai crossé les 2 phénos avec mon beau mâle SJ, donc on verra bien cette été les phénos qui sortiront!

 

 

 

coté smoke, un bon "body stone" mais pas violent, idéal le soir pour se détendre avant de se coucher1072ac.gif

 

bon rapport qualité/prix, good job de kc braind598c9.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut, j'ai voulu faire une selection de la mango pour mon out

(commandée chez everyonedoesit)

 

Résultat de la germination 0/5.

 

Il ne me reste plus qu'à faire la levée de dormance sur les 5 graines restante.

 

Xtrem62 ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je n'aime vraiment pas craché sur le travail de qui que ce soit, mais pour moi kc, c'est fini.

elles venaient de chez sensible seeds, au cas où le problème viendrait de la conservation.

mais en tout cas, 5/10 brazil sont sorties, 7/7 mango sont sorties... (autant pour moi, 3 mangos étaient smashées, je viens de m'en rappeler en relisant mon post du topic sensible)

avec un protocole de germination digne d'une salle blanche (pour info j'ai quasiment toujours 100% de succès en germination), et 75 jours après, les pieds sont frêles, rachitiques, leur racines font peine à voir... et elles n'ont presque pas de branches latérales... pas de signes de carences (niveau carnaval sur les feuilles) ou de surengraissage pourtant, donc j'ecarte pour l'instant cette piste.

 

mes el monstre et 8 mile high à côté dans un système indépendant se portent à merveille.. et font 1,20m de haut, foisonnent (+ ou - je vais pas faire du cinoche hein!) de branches latérales, et leurs racines sont énormes...

 

ma théorie pour (excuser?) expliquer les raisons d'un devellopement aussi pathétique:

 

a: les kc n'aiment pas l'indoor.

b: sensible seeds les conserve dans du formol.

b: la faute à "pat bol".

c: des gremlins viennent déféquer dans la soupe de mes kc chaque semaine.

d: je suis tombé sur 2 mauvais lots de graines.

 

cordialement,

 

caine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai planter de la white kc 10/10 avec 6 males 4 femelles des plants pas tres stables mais avec une odeur bien fruité.

La brains damage 10/10 3 males 7 femelles pas tres stable mais effectivement elle fait tres mal.

La kc33 8/10 2 femelles 6 males en cours de flo.

La leda uno 10/10 3 males 7 femelles en cours de flo avec un pheno mutant citronné.

La mango 10/10 tj en croissance.

La haze special 15/15 et oui y avai 5 graines en trop dans le paquet tj en croissance.

Je remarque des plants pas tres uniforme sauf sur la leda uno qui a l'air d'etre stable, mon avis complet sur kc brains pas de probleme de germination ,je pense a des vieux stock pour ceux qui ont u des problemes de germination,par contre la stabilité n'es pas vraiment au rdv plan grand petit branche courte ou longue c'est pas top.

Sur la qualité du smoke on retrouve souvent le meme gout sur plusieurs variétés le gout d'une skunk ou afghane on dirai bien je pense c la kc 606 quil emploi pour ses cross qu'on retrouve en gout.

Les recoltes sont pas mal,au final les prix sont les meilleurs et il y a de quoi faire des selections de pm dans leurs paquet, je vous conseil la leda uno j'ai reussi a en tiré un super pied mere un breeder qui vend 50 graines et de 5 variétés differentes pour moins de 60 euro qui dis mieux je vous laisse avec mon pm de leda uno bon grow.

74967642.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour ce qui est de la germination :

graines achetées mi-janvier

chez EveryoneDoesIT.com (je ne recommanderai plus vue la différence entre le prix en € annoncé et le prix après conversion + frais + kdo de m ).

9 graines plantées 9 sorties (kc36, leda uno, swiss XT, 3 × 3)

 

Croissance = 3 semaines :

mauvaises conditions hygro, lampe trop éloignée.

 

Actuellement 4 semaines de flo, tout se passe bien malgré le peu de feuillage et un léger tigeage (internoeuds).

 

redonnerai des nouvelles avec les futures sessions.

 

A+ lesboys&girls

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

Yeah vive kc brains dla weed ultra qualité pour pas chere grosse récolte et le buzz...oufff du lourd!!Ultra rare en plus ^^!Moi jai fais germer des northern light spécial,kc 39 et dla dankee doodle a date jai l'air d'avoir 100% de germi jleur laisse encore un peu de temps au retardaire sinon jrempote live chiaw bye buzzer A+ bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut a tous ,

 

Je viens de commander des kc 33 et des leda uno et voila j'aimerais savoir si pour vous c'est impératif de lever la dormance .

 

Merci d'avance :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

yep cornox

 

un pote l'a cultiver en hydro(en 2002)ben elle était vraiment magniphique...des grappes de calices enormes empilés les uns sur les autres completement recouverts de résines...super gout et super effet...vraiment toopp!!

 

nartrouvé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Salut a tous !

Je fait actuellement pousser de la haze special et de la leda uno , la haze met vraiment du temp pour fleurir et j'ai 2 plants en pas trés bon etat , sinon pour la leda c'est une belle plante facile a cultiver avec des jolies pheno ,

bientot je ferait un smoke test sur les 2 @+

Ps : en tout cas kc c'est vraiment un bon plan pour pas cher !

 

Ps 2 : j'ai oublier de dire que j'ai du scarifier 2 ou 3 grains qui ne germer pas mais aprés elles ont toutes germées direct !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

J'ai lancé récemment de la KC36 et de la Mango, en faisant une levée de dormance "accélérée" (conservation au sec et dans l'obscurité + 24h au frigo + 20h au congélo + 24h au sec), résultat:

- 6/6 KC36 germées et sorties de terre

- 3/5 Mango germées et 2 sorties de terre

 

J'en suis à C+8 et pour l'instant les KC36 sont celles qui poussent le mieux sur 6 variétés, les Mango peinent un peu par contre, mais ça pousse doucement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites