[Topic Unique] Paradise Seeds


Messages recommandés

Hello Tout le monde !

Grande semaine qui arrive ! Et oui, c'est celle du 420 !!!!! Youpi, une bonne raison de se détendre.... et de profiter de la farandole des cadeaux  chez Paradise 🤪

Bon, ça se passe en ligne mais rien ne vous empêche un tour à la boutique pour les conseils....

large.420Week-general-FR.jpg Tous les jours pendant une semaine c'est une promo différente.

Tous les détails sont sur le site de Paradise....

Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ho !

C'est lundi, c'est ravioli et c'est promo Paradis !

Alors, pour aujourd'hui, ce sera ...... 20% sur les accessoires ! Wouhhh, de quoi être tout beau, toute jolies ;)

Des T-shirts bio, des hoodies et des casquettes west-coast avec la petite poche secrète qui va bien.

 large.420Week-day3.jpg   Et une bonne journée à tout le monde entier !

😁🐞

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tadah tralalalala pwoët pwöet !!! Hououououo !

Ça y est ! c'est le 20 Avril ! Vivement l'heure du goûter!

Bon, alors, forcement, la big promo c'est pour aujourd'hui et c'est raccord avec le thème : 42.0% sur toutes les variétés, tous les formats ! Hoplà, ça chipote pas 😁

large.420Week-day-4-FR.jpg        Belle journée et que la paix et les sourires vous accompagnent 🎶

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah de belles promos en ce jour 420 alors :) 

 

Vous me conseillez quoi ? 

 

J'ai deja fait  la Rainbow Road  , Bluekush Berry  et la jsuis sur Amnesia et DELAHAZE ,

 

Vous me conseillez quoi pour la suite ? 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Bryz a dit:

Ah de belles promos en ce jour 420 alors :) 

 

Vous me conseillez quoi ? 

 

J'ai deja fait  la Rainbow Road  , Bluekush Berry  et la jsuis sur Amnesia et DELAHAZE ,

 

Vous me conseillez quoi pour la suite ? 

 

Yo

 

La Space cookies apparemment elle envoie du lourd !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la space cookie me fesait envie je pense en prendre pour la prochaine ;) 

 

Yo O0Face  , c'etait ma 1ere récolte j'avais 2 plans et un ami a moi en a aussi fait 2 , deja niveau rendement cetait top  et niveau gout elle etait meilleure que la bluekush berry  , dans le sens gout plus prononcé  , et chem c'est les effets ? Si oui les effets sont plutot bien je trouve que si t'es en detente elle te pose bien mais que si tu as envie de  t'activer elle te coupe pas les jambes  et te permet de bosser sans etre eclater ( par contre la bluekush berry avec elle tu reste poser et c'est tout mdr )  

 

Tu en as pensé quoi toi ? 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Cool mec !!  Non chem c'est le goût type  chimique.. 

Beh moi je l'ai cut hier soir la rainbow road ya plus qu'à attendre mais en tout cas niveau prod, aspect et odeur c'est du 🔥 pour l'instant

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@O0face ah d'accord autant pour moi , heu non pas du tout de gout chimique pourquoi? par rapport au engrais ?  J'utilise le tripack Terra Aquatica mais apres j'ai fait un bon mois de rincage donc pas de souci de ce côté la 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

@Bryz

Rien à voir avec tes engrais, c'est le nom qu'on donne a la combinaison de différents terpenes : , chem, haze, terreux, aigre.....

 

T'as de la lecture devant toi mec 😎 

 

++

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Il y a 2 heures, FranckyVincent a dit:

En même temps, chem c'est plutôt des terpènes "diesel"...

 

Un peu mais le chem typique ça ressemble vraiment à du produit d'entretien avec une odeur puissante qui te dégage les naseaux.

 

J'ai déjà eu un genre de monsieur propre  savon citron c'était très spécial, le genre de strain qui ne laisse personne indifférent.

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

@FranckyVincent '' en même temps'' et   ''c'est plutôt '' joli combo ! 

 

C'est un peu comme dire que citron c'est plutôt fruité non ? Ou haze c'est plutôt vomi de bébé ? 

En tout cas une chemdog n'a pas les même terpenes qu'une SD pour moi mais je suppose que tu es capable de nous prouver le contraire. 

 

En tout cas merci 👃 

 

++

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites