[Topic Unique] Paradise Seeds


Messages recommandés

Paradise Seeds

 

 

pslogo.png

https://www.paradise-seeds.com/fr/

 

 
C’est en 1994, après 12 années de plantations, d’essais et d’expérimentations sur de nombreuses variétés différentes, que les Paradise Seeds ont été créées.

 

Il y a environ 25 ans, à Amsterdam, de nombreux coffeeshops ont commencé à vendre du hachisch venant d’Inde, d’Afghanistan ou du Maroc et de l’herbe de Thaïlande, de Colombie, du Mexique ou de Malawi. La plupart de ces marchandises était de mauvaise qualité.

 

Mais les choses étaient en train de changer, les États-Unis introduisaient de nouvelles variétés de cannabis avec des croisements précoces d’une qualité déjà plus élevée. Dès lors, nous avons commencé les premières recherches visant à obtenir des variétés de meilleure qualité. Ces recherches ont été entreprises à Amsterdam et dans plusieurs endroits en extérieur en Hollande.

 

Notre objectif était de mettre au point pour notre usage personnel une herbe de meilleure qualité avec un goût à la fois doux et relevé et un effet plus planant.

 

A la suite de cela, plusieurs nouvelles variétés de cannabis sont apparues et les graines de cannabis furent distribuées à différents planteurs. Grâce à des pionniers tels que nous, le cannabis hollandais est devenu le meilleur au monde et le cultiver est devenu de plus en plus commun. De même, beaucoup d’étrangers ont pris conscience du fait que le cannabis Hollandais était de la plus haute qualité. Ils ramenèrent les grains de marijuana chez eux afin de les cultiver pour leur usage personnel.

 

A cette époque, nos graines de cannabis arrivèrent jusqu’au consommateur, dans les coffeeshops locaux, à Amsterdam.

 

La demande s’accrut et ce qui a débuté comme des recherches et des expériences pour des connaissances et un attachement personnels au buisson Ganja, s’est transformé en "Paradise Seeds", une collection de graines de cannabis de haute qualité, pour les cultivateurs qui réclament uniquement des graines authentiques.
  
 

Coupon réduction Paradise Seeds:
 

Révélation

 

-15% (fin: 31/12/21)

Code: PSXC4NW33D!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ben je connais pas tout le rayon de paradise mais j'en ai fait deux trois variétés et franchement je n'ai pas été decu sensistar, sheherazade, nebula j'en ai garder un pied mere, 100 de germination sur les feminisées, et regular presque pareil, apres te dire que pour ce prix la tu as acheté ce qu'il y a de mieux je ne sais pas chacun ses gouts .

GreenShark

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

juste un petit com pour dire que la sensi star est l'incontournable de paradise , très certainement leur meilleure variété et dans mon top 10 indica perso .

 

c'est une variété qui marche d'ailleur très bien en serre et bien aussi en outdoor si la fin de saison est pas trop mauvaise .

 

ps: j'attend toujours de voir quelqu'un lancer de la rox en extérieur , elle a l'air sympa :o .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
j'attend toujours de voir quelqu'un lancer de la rox en extérieur , elle a l'air sympa

 

Salut,

 

Désolé de déterrer le topic mais c'est juste pour dire que la Rox de Paradise est en fait une "soeur"

ou "cousine" de la maintenant célèbre Fraise...

A lire dans cette interview de Luc, breeder de chez Paradise ;-D ICI

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi j'ai bien aimé la Dutch Dragon. Bonne défonce sativa, temps de flo raisonnable, et j'ai été agréablement surpris par son rendement.

 

 

niveau graines regular et féminisée

 

Les graines dites féminisées sont a éviter a mon avis, et ce peu importe le breeder....

 

A+

 

 

EDIT: Désolé je n'avais pas vu la date du premier message....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut,

 

Je ne rentre pas dans votre débat à propos des féminisées... (jamais essayé)

Juste pour dire que je viens de réussir 10/10 Durga Mata de chez Paradise.

Les graines étaient vraiment tip-top: grosses, sombres et tigrées, sorties de terre en 3 jours

Un ami vient d'avoir 100% de réussite avec des Rox de chez eux aussi.

Leurs graines régulières ont l'air d'assurer !!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi j'ai pas d info sur les nouvelle variété , mais je peut dire pour avoir cultivé de la belladonna standard pendant 2 ans que c'est une bonne variété - germination 99%

9 femmelle pour un male sur 10 graine

 

bonne génétique plant trapus avec des grosse bud toute dur

 

nikel je conseille a tous

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

salu phono

pour repondre vite fait a ce que tu vien de dire si j avais envoyé le message en anglais j aurai surement utilisé le meme traducteur qu eux a peu de chose pres .

apres c est vrai ta raison j aurais pu envoyé ma traduction mais je trouve ce details un peu anecdotique

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité OldSchoolHouseMusicMan

Salut à toi Cannaweeder!

 

Bah moi j'ai passé commande samedi 15 de 3 Belladona (et 2 AK47) via Lamotaz...J'en ai entendu beaucoup de bien; très bon taux de germi, weed d'un très bon rapport qualité/prix (moins de 5€/graine)

 

Elles seront destinées à une culture "vite fait bien fait" pour pouvoir en jouir le + rapidement possible...Un minimum de croissance mais une bonne flo...

 

Je suis en attente de livraison, prévue vendredi 21...Je posterai le taux de germi...Les résultats seront visibles dans mon jdc!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai une mere white berry feminisé de chez paradise... super herbe meme si elle me fait quelques bananes en fin de flo, ultra resineuse, compact comme polystirene, odeur d'hollandaise héhé seul ic petite recolte meme en etant optimum.

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

salut !

 

Voici ma seule expérience avec ce breedeur :

2 graines de belladonna commandé via lamota

1 de germé ,qui donnera une superbe femelle kidéchirtout (vraiment puissante )

D'ailleurs aujourd'hui j'ai encore une PM de cette variété ,ca fait maintenant 2 ans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous.

Je me demandais quand il dise "pack" pour les féminisés c'est 1 graines?(5 packs = 5 graines?)

Ah oui pour les graines "normales" c'est par 10 ou à l'unité parce vu le prix ...

Et puis je sais que je suis relou mais êtes vous content de ce breeder?

Merci pour vos réponses.LBEH.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut les gars.

 

 

Comme ça coute rien de le faire, je met le lien de Paradise Seeds, beaucoup de questions ont leurs réponses là-bas.

 

Je viens de lancer trois graines de Sensi Star regular.

 

Moi j'ai plutôt confiance en elle et encore plus en celui qui me les a filé.

 

 

A suivre chez moi.

 

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites