Messages recommandés

Hello,

 

Oui, tu vas dans "éditer profil", tu colles le lien vers ton JDC dans le case signature, et tu coches la case juste en dessous "toujours afficher la signature"

 

Ton lien doit ressembler à ca: [url*=https://lien de ton jdc]texte[/url]

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ne confondrais-tu pas ( avec [ ?

Pour taper [, tu appuies sur alt Gr puis la touche 5 au dessus des lettres de ton clavier ...

 

Si c'est pas ça, je vois pas

 

PS ; pour ], c'est Alt Gr avec °

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

oui mes je n ai pas encore de jdc et je comprend pas comment creer mon jdc desole mais je rame totalement merci d essayer de m aider ca doit pas etre facile si je pouvait avoir un peu plus explication detailler ca m aiderai encore merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

mais il faut d'abord que tu crées un JDC dans la section des Journaux de cultures pour avoir un lien à mettre en signature...

 

 

 

Tu vas dans la section Journaux de culture novices et débutants, tu clique sur nouveau, tu donnes un titre à ton nouveau topic, par exemple Culture de hugo ou ce que tu veux...

tu décris ta culture et tu postes des photos si tu veux.

Ça y est ton jdc est créé! :-)

 

Ensuite tu fais ceci:

 

 

 

Tu le colles dans ta signature et c'est tout bon!

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

 

Il y a une fonction recherche en haut à droite de la page d'accueil du site, quand tu te poses des question tape les mots clefs de cette dernière sur cette fonction;

par exemple là tu aurais tapé "poster image" ou un truc du genre tu aurais trouvé réponse à ta question. :wink:

 

 

Tout ça pourrait t'être utile:

 

 

FAQ upload d'images

 

 

Reduisez la taille/le poid de vos photos.

 

 

Utiliser le site à 100%

 

Bonne lecture! :lol:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 mois après ...