[Topic Unique] Ace Seeds


Messages recommandés

salut

quelques photos d une selection sur un acemix.

j ai garder une boutz de chaque femelle car vraiment tres belle,mais pour certaine avec une floraison longue mini 12semaines.

la perlite sur les tetes viens d un lacher d auxiliaires contre les araignées rouge.

d ailleur a ce propos,j ai un contact avec un gars de chez Koppert et j ai des prix vraiment tres interessant pour ceux qui seraient interesser par l achat d auxiliaires.

en flo depuis 2mois.

imgp1360.jpg

imgp1361.jpg

imgp1362.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les zamis !!

 

Je me présente, Juvall, cultivateur en herbe (dans les deux sens du terme) (et je crois l'avoir déjà faite celle-là...).

 

J'ai découvert Ace Seeds sur ce topic, un breeder plein de promesses avec qui je compte collaborer pendant un petit moment. Je remercie tous ceux qui ont posté dessus et qui ont fourni tant d'information sur ce breeder, j'ai vraiment adoré vous lire sur les 20 pages de ce forum, je me suis même mis en retard pour aller au boulot...

 

Voilà le topo: je me lance dans une culture en extérieur d'Orient Express feminisée, grâce notamment au JDC de viudiv et à son smoke test qui a dû en faire fantasmer plus d'un.

Suivant des conseils que j'ai reçus, je ferai germer et commencerai la croissance sous HPS 400watts, à rythme 18/6 pendant trois semaines environ, avec du terreau fertili**** spécial semis.

Ensuite 2 à 3 semaines en pot en extérieur, puis mise en sol, et début du palissage.

Niveau climat, j'habite en région parisienne, du coup on ne sait jamais à quoi s'attendre.

 

J'en fais appel à votre expérience pour avoir quelques conseils sur la culture de cette merveille, notamment sur les engrais, amendements, terreaux et autres manières d'éloigner les conneries style botrytis ou araignées rouges.

J'ai essayé de trouver des JDC outdoor de cette variété, mais en vain. J'ai réellement foi en cette variété, je ne veux vraiment pas faire de grosses erreurs, et avec votre aide et celle de Jah j'espère que mes 5 filles arriveront à terme sans problèmes majeurs.

 

 

J'ai donc passé commande à nos amis espagnols vendredi, je devrai recevoir le petit paquet incessament sous peu, et lancer un JDC Juvall qui durera jusqu'à un cut qui, je l'espère, sera fructueux.

 

Merci d'avance à tous !

 

Juvall.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

 

Pour ma part j'ai lancé

 

4 orient express (2 non germées)

4 panama ( 2 non germées)

3 angola thai

2 guawi

 

400w en hydro, croissance 20jours, gamma canna.

 

Orient express:

 

16 semaines de flo sur les 2 phénos pour ma part

-niveau rendement j'ai fait 45g sur un pied

le gout est tout a fait étrange peu commun par moment des notes complétement différentes ressortent sans jamais les retrouver sur la taffe d'aprés. Struture plutot aérée pour ma part, Concernant l'effet je dirais qu'il est tout de méme suffisant mais manque encore de péche. An final je suis moyennement convaincu.

 

pict1848.jpg

pict1845.jpg

 

Angola Thai : coupée a 19 semaines de flo

 

Le rendement a été de 37 gramme sur un pied, premier smoke test aucun gout, on va attendre avec le curing mais je ne pense pas que cela change grand chose. Cependant le pouvoir psychoactif est la bien bien sativa et trés sympa (en méme temps pour 19S de flo xD)

 

Panama : coupée aujourd'hui méme a 20 semaines de flo

 

Guawi : 2 monstro plantes a tailler absolument avant la flo.

Strech énorme. Superbe odeur d'agrumes sur les 2 phénos.

Je pense les couper a flo + 21semaines. J'en attends beaucoup concernant le gout. On verra ce que cela va donner.

 

 

Au final le bilan est trés mitigé les 2 herbes que j'ai put gouter ne sont pour ma part pas réellement satisfaisantes.

A voir avec la panama et guawi qui j'espére vont étre a la hauteur de mes espérances.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les mans et les miss :-),je constate qu'il y a toujours autant de belles miss ici :davb:

 

Bon les mans je passe vous mettrent des photos du cut de mes 4 miss Népal-Jam :lol:

 

 

Petit récapitulatif

 

J'avais donc lancer 12 graines,10 ont germé,j'ai eu 6 :plus:,et 4 :plus:

 

Croissance: 9 jours

 

Floraison: 9 semaines et quelques jours,(une semaine voir deux supplémentaires aurait pas été de trop)

 

Engraissage: Bio-Bizz grow et bloom+Guano liquide+BN/ZYM+PK13/14,un peu de Massive-Bloom a la fin+pulvérisation Hemplex une fois toutes les deux semaines.

 

 

Voici quelques photos :-D

 

faad9a.jpg

 

167c6b.jpg

 

1b6cf2.jpg

 

012dd.jpg

 

3567d2.jpg

 

Ces miss ne dégagent pratiquement pas d'odeur en fin de flo,c'est plutot interessant :roll:

 

Au niveau de la production,pour moi qui ne fais pas beaucoup de croissance,ces plantes sont parfaites pour mon style de culture :-P

 

Pour le smoke je repasserai car j'ai pas encore gouter :chut:

 

Voila les mans et les miss,sur ce bon grow tout le monde et bonne défonce :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reception niquel et plutot discret, 10 graines regular de pakistan chitral kush, toutes germé en 2 et 3 jours.

Aujourd'hui à cro+10, elles sont toutes à leurs 3ème étage.

De beau phéno en vue !

 

Merci Ace seeds et cannaweed pour nous eviter de mauvaises surprise.:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les acelovers,

 

@Gilbert: Tofs sympas et remarques intéressantes, merci pour ta contribution :davb:

 

@frenchtouch: C'est vrai qu'il devient de plus en plus difficile de choisir parmi toutes les seedbanks et les variétés qui sont proposées aujourd'hui. Le rôle de Cannaweed c'est aussi d'aider les cultivateurs à faire le choix qui correspond à leur attente en mettant à leur disposition des topics uniques sur les seedbanks actuelles :help:

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

eh bien suite à l'engouement que connaît ace auprés des weedeurs, et à mon actuel penchant pour le breeding espagnol, je me suis laissé tenté par leur panama, peu de personnes semblent la cultiver, pourtant le lineage est des plus :davb:

En attendant des poster de tofs :kana_smyle:

 

++

 

Edit: au passage tres belles tes nep jam gilbert :help:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, si, j'en ai cultivé de la Panama red et j'ai même posté une tof sur ce topic :davb:

Une plante très vigoureuse, productive, qui résiste bien à l'humidité et aux araignées rouges, avec des phénos très résineux et une bonne puissance psychoactive.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai aussi craqué pour quelques souches de chez ace.

 

J'ai commandé leur golden tiger dans le but de faire des cross, Dubi va aussi m'offrir quelques seeds de guawi et d'ici deux semaines je vais leur commander de la malawi ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu as bien fait de t'adresser directement à lui. Par contre, il propose sa Malawi? si je ne m'abuse c'est un clone qui lui sert à faire des cross

 

La madre malawi es el clon de sativa más potente y antiguo que conservamos en nuestra colección.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ricco ,

 

 

C'est vrai, mais je lui est Envoyé un Mail ce matin pour savoir si il n'avait pas de la Manali ou autres cross non-catalogués en Stocks.

 

Il m'a alors répondu:

 

-Malawi Fem

50€ 6 graines

 

-Purple Haze x Pakistan chitral Fem

50€ 6 graines

 

& - Green Haze x Pakistan chitral Reg.

50€ 10 graines

 

 

Surement dispo par mailage with Dubi.;-)

 

Les Haze x PCK ne seront apparement dispo que la semaine prochaine.

 

Paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey à tous,

 

 

Il vient de m'en arriver une pas mal avec Ace Seeds, j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé.

 

Je suis allé faire mon virement tout fier le vendredi 9 avril avant midi, j'envois un mail pour confirmer que ça a bien été fait. Hier, mardi 20, je n'ai toujours pas reçu les graines. J'envois un mail à dubi pour lui demander "Qué paso ?", et il me répond qu'aucun virement n'a été fait à cette date pour cette commande. Avant de poster ça sur VDM je demande quand-même confirmation à la banque, qui me dit que l'argent a bien été transféré.

Du coup je répond, très amicalement parce que je pense pas que ça soit le genre à essayer de te plier 55€. Et advienne que pourra...

 

Faut-il péter un câble ? S'inquiéter ? Rester zen ? Fumer un gros splifounet en attendant que ça arrive ? Faire plusieurs de ces options à la fois ?

 

 

Edit: Problème résolu, petite erreur de gestion. Ca arrive, et c'est un prix dérisoire à payer pour des seeds "artisanales", cultivées par un amoureux du cannabis (par opposition aux amoureux des Euros tels qu'on en trouve pas mal du côté des seedbanks hollandaises).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reposte un petit coup ici...

 

 

Toujours pas reçu mes OE. Ca devient louche... Il se passe un truc bizarre chez Ace en ce moment, pas de réponses de Dubi, et site web inaccessible.

 

Vous savez d'où ces ennuis proviennent ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Juvall

 

Pas de panique, j'ai il y a peu de temps, tout comme toi, attendu mes seeds un paquet de temps. Prends ton mal en patience, j'ai l'impression que les p'ti gars de chez ace ont l'air assez occupé ces temps ci, c'est (encore plus) long, comme d'hab, mais c'est le prix a payer pour de bonnes génétiques ^^.

 

En gros si vous décidez d'acheter directement chez Ace, ce qui est une bonne idée par ailleurs, prévoyez un bon mois pour recevoir votre commande et planifier votre session...

 

Bon courage, enjoy++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi c'est pareil.

 

Virement effectué mardi 20 avril, aucun mail de Dubi pour me signaler que le paiement est effectué et plus aucun contact mail. Mais bon ils doivent être assez occupé chez Ace.

 

Par contre le site refonctionne.

 

Comme le dit l'ami Corium il faut prendre son mal en patience :yepah:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re à tous

 

Si jamais, n'hésitez pas à lui rappeler le détail de votre commande par mail histoire de rafraîchir la mémoire. En effet, je n'espère pas que vous puissiez avoir la malchance d'avoir comme moi quelques erreurs, surtout âpres une longue attente :-D... (Peace of course ^^)

 

enjoy ++

 

EDIT: pardon pour le flood, et hop, 2/3 petites photos de purple pakistani a F+43 pour la peine ^^

 

pckf434.jpg

pckf431.jpg

pckf430.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Je reposte sur le topic, encore et toujours avec les mêmes problèmes !

 

Cette fois-ci je souhaite savoir si il y a toujours eu réception après commande, peu importe les délais. La question que je me pose le plus maintenant n'étant pas quand je vais les recevoir, mais plutôt SI je vais les recevoir.

Je devais faire une session out et commencer la croissance mi-avril, là ça m'a l'air un peu compromis...

 

Avez-vous toujours reçu vos commandes de chez Ace ?

 

 

Corium: Elles sont très "purple" tes purple ! Et par purple j'entends belles et d'apparence très goûtues ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reposte sur le topic' date=' encore et toujours avec les mêmes problèmes !

 

Cette fois-ci je souhaite savoir si il y a toujours eu réception après commande, peu importe les délais. La question que je me pose le plus maintenant n'étant pas quand je vais les recevoir, mais plutôt SI je vais les recevoir.

Je devais faire une session out et commencer la croissance mi-avril, là ça m'a l'air un peu compromis...

 

Avez-vous toujours reçu vos commandes de chez Ace ?

[/quote']

 

Salut, je suis dans le même cas que toi ^^ Donc pas de panique ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites