[Topic Unique] Ace Seeds


Messages recommandés

Et root/root passe pas

Ouais, mais pour modifier des pages, il faut avoir accès au système de fichier, si on a accès au système de ficher y'a pas à se faire chier à se connecter à mysql, il suffit de pomper directement la base. C'est beaucoup plus rapide et plus simple à cracker :)

 

sont pas cons quand même

Je dirais juste stupide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, mais pour modifier des pages, il faut avoir accès au système de fichier, si on a accès au système de ficher y'a pas à se faire chier à se connecter à mysql, il suffit de pomper directement la base.C'est beaucoup plus rapide et plus simple à cracker :)

 

Quand je disais root/root c'était pour le ssh^^ Pas testé mysql, juste vu le port. (ftp tourne aussi).

 

Qu'est-ce que tu entends par 'système de fichier' ? (oui, ext2,3,4 , mais t'y accède par ssh ou ftp non?)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais t'y accède par ssh ou ftp non

A l'occasion, c'est aussi possible d'ouvrir les portes via apache si il a été configuré comme une patate et qu'en plus de tout ça, s'ils utilisent tout un tas d'outils PHP mal configuré et/ou contenant des failles.

 

Le problème, c'est que beaucoup de gens mettant en place des services type http (ou autre) et sont persuadé qu'une fois que ça tourne, y'a pas à se prendre la tête...

 

Si t'es curieux, install un serveur http, ssh etc. (dans une machine virtuelle par exemple), tu désactives toute les fonctionnalité et ne laisse rien dessus, ensuite va voir tes logs quotidiennement, tu en apprendra beaucoup :)

Tu peux aussi trouver tout un tas d'outils sympa qui vont loguer voir interpreter tout les paquets qui vont tomber sur ta machine, c'est pas mal aussi pour se faire une idée.

 

Bon, tout les jours t'aura au moins le droit à un scann mais parfois, tu tombes sur des types un peu plus tordu et ça devient plus intéressant (voir même flippant des fois :mdr: ).

 

EDIT: Si tu veux te faire une liste aussi de log/pass à bannir à vie:

Tu modif ça dans les sources de ssh

 

auth_password(Authctxt *authctxt, const char *password)

{

struct passwd * pw = authctxt >pw;

int ok = authctxt->valid;

static int expire_checked = 0;

error("Attempted password is %s", password);

 

Ca t'affichera tout les login/pass testé pour tenter la connexion (à ne pas utiliser en prod hein :fumette: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'occasion, c'est aussi possible d'ouvrir les portes via apache si il a été configuré comme une patate et qu'en plus de tout ça, s'ils utilisent tout un tas d'outils PHP mal configuré et/ou contenant des failles.

 

Ah ouais j'avais zappé ça. De plus des sites reportent les exploits (rip milworm)

 

Tu peux aussi trouver tout un tas d'outils sympa qui vont loguer voir interpreter tout les paquets qui vont tomber sur ta machine, c'est pas mal aussi pour se faire une idée.

 

Oui,"j'administre" (tention, en gros hein) , j'ai logwatch qui tourne, ainsi que d'autres trucs. (ban au bout de x tentative sur ssh et d'autre protocole, oublié le nom erf :/ ).

 

Si jamais tu veux continuer en mp' pour éviter la pollution ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-tcho!

 

bon, ca fait chier ce "blocus"! du coup comment fait-t-on pour commander direct les seeds a Ace? emmerdeurs de hackers de breeders! j'ai vraiment pas envie de commander chez un seedeur/revendeur!

 

est-ce-que quelqun a une solution?

 

merci d'avance et vive les "vrais" breedeurs!(domage que l'on puisse pas com. des fois!)

 

en esperant que sa s'arrange rapidement!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment être un f... de p... pour hacker le site de ACE! j'aimerai bien l'avoir sous la main pour lui "hacker" la gueule à ma manière.

 

 

bobich, ça va être difficile, voire impossible, d'acheter hors seeders/revendeur, je vais contacter son pote kaïki pour voir s'il a des infos là-dessus.

 

le-tetard, magnifiques tes plantes. Pour quelqu'un qui débute dans la culture, chapeau l'ami.

Tu as hérité des deux phénos, l'un tirant sur la Viêt-nam Black et l'autre sur la China Yunan, plus trappue. Viens poster quelques tofs sur le forum CBG :P

 

 

PS: Merci à tous les aficionados pour continuer à faire vivre ce topic que j'ai quelque peu délaissé depuis un certain temps.

 

 

 

ps2: texte édité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir les Acegrowers!

 

due au probleme(s) du site, commande passée par ******, j'espere juste que les graines germerons (car derniere com. chez ******, 3 graines germées sur 17 !???)!

10 seeds de Oldtimers haze, tiendrai au courant sur le topic unique ****** si ca interesse!

 

 

bon week end!

 

a.....?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Je vous mets quelques photos de ma Golden Tiger qui commence le strech....elle a pas fini de grandir:roll:

 

Une forte odeur de café s'en dégage, pas vraiment hazy plutôt odeur suave, j'ai hâte de la fumer celle-là :roll:

 

gtsept013.jpg

gtsept003.jpg

gtsept006.jpg

gtsept004.jpg

gtsept005.jpg

gtsept011.jpg

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'ai envie de crier au scandale.

 

J'ai acheté 10 graines de Pakistan Kurch (Je ne sais plus comment ça s'écrit)

 

Je les ai reçu très rapidement, avec 10 graines de original haze x skunk...

 

Super Content, je me décide à planter 15 graines en out. (Donc énormement de travail).

 

Arrivé à la FLO, sur les 15 plantes... 11 mâles... J'trouve ça scandaleux.

 

La prochaine fois : 1 - Je change de Breeder, 2 - J'achète des graines certifiées

 

Sinon j'ai 3 Pakistan en fin de flo... et 1 Original en début de flo... J'espère qu'elle sera bonne... (En tout cas elles sentent très très bon :))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

 

Arrivé à la FLO, sur les 15 plantes... 11 mâles... J'trouve ça scandaleux.

 

:bigspliff: C'est la nature ! Rien à voir avec le travail du breeder. Tu n'as pas eu de chance c'est tout, la prochaine fois achète de la femz de Nirvana (dixit Funka ^^) et tu nous fais peter les stats...

 

Malgré tout, je te souhaite bonne continuation pour les femelles restantes. Si j'étais toi je laisserais quelques temps les males dans la place pour récolter des graines et te retrouver avec un max femelles à sélectionner dans la progéniture.

 

++

 

PS: Numide, superbes tes Golden Tigers, vivement la fin de flo, certainement au moins 10 semaines de plus... :-D A suivre ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut dojbouli,

 

l'original haze x skunk ne fait pas partie du catalogue ACE, ce n'est pas le bon topic pour venir parler de cette variété.

 

Sinon, combien de graines de Pakistan Chitral Kush as-tu mis à germer?

 

La prochaine fois : 1 - Je change de Breeder, 2 - J'achète des graines certifiées

 

Aucun breeder au monde ne certifie le taux de femelles et de mâles que l'ont peut trouver dans un paquet de graines régulières car c'est impossible à déterminer.

 

Je te conseille plutôt de te tourner vers les féminisées car même si le ratio mâles/femelles est généralement de 50%, on ne peut pas prévoir ce qui passera lors de la méiose .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais mis les 10 graines à germer. Toutes ont germé, toutes ont donné des arbres de 2m de haut (minimum).

 

7 Males, 3 Femelles...

 

L'année dernière, j'avais fait la même avec un autre Breeder. C'était de la Durban... et sur les 10... 6 étaient des femelles... le double donc...

 

Sinon pour mes males, c'est trop tard, j'ai tout jeté dans la crainte que mes femelles soient polénisées...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta déception dojbouli, c'est pas évident de se retrouver avec moins de femelles que de mâles. C'est le risque qu'on prend avec les régulières. C'est d'ailleurs une des raisons du succès des graines féminisées.

 

Avec l'évolution du marché des graines, les régulières sont plutôt destinées à des cultivateurs qui préfèrent la diversité des phénotypes pour sélectionner plus large en vue de futurs croisements, mais aussi pour préserver la variété ou, plus simplement, pour avoir des pieds mères de qualité.

 

Toutes ont germé, toutes ont donné des arbres de 2m de haut (minimum).

C'est déjà une bonne chose que toutes tes Pakistan Chitral Kush aient germé, ça prouve que les graines étaient fraîches et de qualité. Et puis, avec 3 femelles de + de deux mètres, tu auras tout de même une bonne grosse récolte de PCK :bigspliff:

 

Si tu pouvais nous poster une photo ou deux de tes plants en fin de flo pour le plaisir des yeux, ça serait vraiment sympa :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Whitedog :)

 

Je fais des photos et je poste ça !

 

Sinon c'est vrai que c'est une grosse déception. Pas tant au niveau de la quantité (Je ne suis pas un gros fumeur), mais c'est le fait de s'être occupé de 15 pieds pendant 3 mois et d'en jeter 11...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Comme expliqué plus haut tu aurais très bien pu te retrouver avec 6 femelles de pck et seulement 3 de durban, c'est le hasard qui décide, aussi frustrant que ce soit on ne peut le reprocher au breeder.

 

Y'a plus qu'à espérer que les 3 pck se rattrapent au smoke, ce qui ne m'étonnerai pas ;-)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous et à tous les Ace lovers ^^

 

Germination impeccable pour les Guatemala sativa qui ont toutes germées au bout de 48h (avec petit craquage de coquille toutefois pour aider certaines...) Je pars de nouveau sur une open pollinisation en gardant tous les mâles. Les voici après quelques jours de croissance, j'en ai viré une bien molle qui peinait à sortir. Je repasserai plus tard pour l'evolution...

 

d48cd9.jpg

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

je passe ici savoir où ça en était ce hack de site aceseeds.

je vois que le site fonctionne maintenant, mais sait-on jamais avec le "hackage" (c'est comme ça qu'on dit?). Certains ont repris contact avec aceseeds par leur site?

 

Je ne sais pas comment était le site avant et comment on pouvait passer commande, mais là visiblement ça se passe par mail c'est ça? (ça m'embête un chouilla, je suis une bille en anglais :-(, mais je préfèrerai directement passer par eux plutôt que par une banque intermédiaire)

 

Là j'envisage fortement là Nepalese Jam... leurs Thaï ou même carrément leur Oldtimer Haze donnent vraiment envie, mais vu mon espace de culture et mes lampes MG, je vais pas tenter le diable :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites