[Topic Unique] Ace Seeds

Recommended Posts

Plop @O0face

Tu as vachement mieux gérer l'e'graissage que moi ^^ belle plante  

C'est de la fem ? 

Toi aussi tu trouve que ça fleuri étonnamment vite ? 

J'ai cut un bout de tête de golden tiger à 12/12 +68 (tritri blanc mais reflowering en cours) pheno Malawi odeur bubble gum, goûté tout à l'heure en randonné j'ai pas fait le malin, satellisé pendant 3 heures, hâte de ce que ça va donné dans un mois 

+

• Like 1
  • Haha 2

Yop' @cultichens 

ouai c'est une fem et c'est vrai que ça fleurit hyper vite pour l'instant, c'est cool si ça fait ça pdt 100jours je vais ramasser 100g dessus 😅

Muahaha une bonne sativa pour la rando t'es monté en courant ou bien ?! 

Tchuuuss 

• Haha 1
  • 3 weeks later...

Salut,

@O0face, ça fait plaisir que tu ne verses pas que dans l'amerloc. Et là au moins tu vois à quoi doit ressembler une vraie plante. En plus elle a l'air bien cultivé alors bravo ;)

++

• Like 2
  • Haha 1

Yo @O0face

C'est la version Thai Dominant c'est ca, t'en a lancé combien de celle la ? Pots de combien de litres et combien de jours 18/6 ? Bordel elle donne envie la grosse ... ha ouais et elle sent quoi ? (oui je suis curieux je compte bien la faire celle la 😋)

D'ailleurs Dubi a annoncé sur ICmag qu'elle sera de retour dans 3 semaines, ca se precise ...

a+

• Like 2

Re

@FranckyVincent merci pour le compliment mec ça fait toujours plaisir 😁

@MrCoconut Ouai c'est ça la version #3 fem.

alors j'en ai lancé 2 ( une rikiki et carancée a mort et elle) pour les jours de 18/6 je sais plus mais je dirai une 20aine de joursen 3L puis go en 12L.

Bin niveau odeur c'est pas chem en tout cas :bim:😂😂 je dirai que ça sent le sous bois avec un mini fond citrique maybe 

@Run0x merci mec ! Alors elle est en pot 12litres et elle a eu une bio tabs et demi coupée en 3 et seulement arrosée à l'eau et un peu de Enhancer de temps en temps. 

Je pense quebmeme si elle est très verte elle est assez gourmande,en tout cas elle boit 2L par jour 😅 

Petites photos du ratage 😅

++

20210421_192057.jpg

20210421_192104.jpg

• Like 2
  • Thanks 1

Plop 

Elle est super ta gt, perso j'ai louper les miennes en sous estimant les besoins en engrais, ayant été averti sur une grande sensibilité de leur part je me suis fait eu, j'en ai relancer une boutz de la plus précoce direct 12/12 pot définitif 3,5L après enracinement avec meilleur gestion de l'e'graissage et ça n'as rien à voir ! 

Félicitations hate de la voir à terme

+

• Thanks 1

Re @O0face

Ha ouais c'est du 12L ... Môssieur a fait le gourmand :xD: je sais plus qu'elle eclairage tu as et en Biotabs ca doit la limiter un peu j'imagine, en tout cas j'aurais pas eu les nuts c'est un coup a se retrouver avec un pheno thai ingerable dans la box 😅

Merci pour les infos ;)

a+

Edited by MrCoconut
  • Like 1

Tuut'

@cultichensn'hésite pas à envoyer de la picture mec !! Merci du compliment 😁

Hâte de tester ses effets dévastateur 🤤 

@MrCoconut j'ai 450w de Leds  dans la box flo, je t'avoues quand j'ai vu la vigueur en 12/12 j'aai flippé 😅

++

• Haha 1
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Posted (edited)

Yoooooo @esperenza

Merci beaucoup pour le report, ca donne envie ! :supair: J'avoue que ta description de l'effet de la Zamaldelica a l'air assez aguichant :davb:

Comme toi j'en lance une a la rentrée, et une Golden Tiger aussi mais pas la version "Thai Dominant" finalement vu qu'Ace traine a la ressortir et en lisant la description elle devrait ressembler a la Thai x Panama vu qu'ils ont utilisé la Thai Chiang Mai et pas la Meo Thai que j'ai envie de gouter du coup ( au fait @O0face comment va ta petite ? tu nous donnerais pas des news ? ;))

J'avais grave envie de tester la New Caledonia qu'ils viennent de sortir et qui a l'air mortelle sur le papier mais pas dispo en fem malheureusement  meme si d'apres eux elle a un haut taux de femelles par rapport aux males j'en aurais bien mis une a la place de la Golden Tiger tampis prochaine fois peut-etre.

a+

Edited by MrCoconut

Yo @MrCoconut 

Les new caledonia elle me font trop envie aussi! Faut dire que les buds sur les photos ont l air trop bonne.

J etais tenté a commander des thai avec les new caledonia, mais la curiosité de gouter quelques og a été plus forte ^^

Jtrouverai certainement une ptit place pour 2 new caledonia cet hiver, la j ai la box pleine jusqu a octobre :D

Ca sera ptet l occasion de se mettre aux regulars et experimenter quelques croisement :)

apluss

• Like 1

Tuutut 

Grow dans 12L geotextile avec du Gold label light mix et engraissage biotabs. 

Grosse vigueur et grosse prod'

Cut un peu tôt mais la place me manquait

Du coup les tritri c'est du mi translucide mi laiteux et zéro ambrés et c'est bien comme ça. 

Un goût bien floral sur un léger fond de citron c'est bien sympa, au vapo le goût persiste assez longtemps c'est cool. 

Attention !! Ne pas consommer le soir car impossible de fermer l'œil pendant des heures, les pensées fusent de ouf c'est bien trippant 

En gros je recommande et je la referai à coup sur.

Photos avec et sans flash

Merci ACE Seeds

++

20210601_151315.jpg

20210601_151436.jpg

• Like 7
  • Thanks 2

Yo @O0face

il y a 3 minutes, O0face a dit:

Du coup les tritri c'est du mi translucide mi laiteux et zéro ambrés et c'est bien comme ça. 

Un goût bien floral sur un léger fond de citron c'est bien sympa, au vapo le goût persiste assez longtemps c'est cool. 

Attention !! Ne pas consommer le soir car impossible de fermer l'œil pendant des heures, les pensées fusent de ouf c'est bien trippant 

Ptain l'effet doit etre youhouuuh 😍 surtout qu'elle est bien neigeuse la cochonne 😋

a+

Re

On reparlera bientôt !! je me fais un ou deux ballons la et je pars faire les courses avec madame ça va être sympa 😅

++

• Haha 3

Re,

Charge bien parce que si tu te retrouve en descente dans le rayon gateaux t'es foutu ... serieux je sais pas si c'est le fort taux de CBG de ces sativas qui fait ca mais les fonsdalles de ouf que je me tape avec la Thaipan c'est abusé chaque soir est un combat contre l'obesité.

a+

• Haha 6

Re

@MrCoconut

Moi j ai de la peine a manger quand je fume, et quand je fais une pause je reprend 5 a 10kg :rire:

Jai du connaitre que 1 ou 2 fois les estomac sans fond.

Bon je viens vous montrer la ptit zamaldelica x kali china a sa 4e semaine de 12/12

Pots de 18litres 45 jours de cro environ, gamme guanokalong, guano et cendre de palmes en poudre, et le reste dla gamme en liquide.

Quasi la meme vigueur  en croissance des secondaires que la zamaldelica, sauf qu'il n y a presque pas de stretch. Elle a du prendre 10/15cm au passage en 12/12 environ. Palissage + un taille d apex au 7e noeud. 

C est un bordel pas possible je lui enleve des feuilles environ tout les 2 jours pour laisser un peu l air et la lumiere passer.

Elle a l air vraiment ideal pour le scrog, les secondaires pousse tres vite meme sans pincage. 

20210601_155431.thumb.jpg.f34c1359fc358a299706413771af3100.jpg20210601_155447.thumb.jpg.700d8d75f03b1e05e779bf4483b69daf.jpg20210601_155454.thumb.jpg.3f5dca4581cd6ff65724725d9f65bebb.jpg

Hate de la gouter, j ai apprecier le gout de la kali china malgrer le faible rincage de mon tout premier run, alors en orga coupler au gout mangue/encens exotique de la zamal ca doit etre quelque chose :bave:

(J en ai mis une autre sous un velux dans ma chambre :D)

Apluss

• Like 7