[Topic Unique] Ace Seeds


Messages recommandés

Invité weedmountain

Bonsoir !

 

Des nouvelles de la congo!

 

Nous voici donc à flo + 31 depuis le passage en 12/12!

 

db06de.jpg

 

Vous reconnaitrz facilement les Congo puisque ce sont les 4 plus hautes (les 2 au fond à gauche et les 2 à droite aux extrémités)!

 

J'avais dit strech*2 au précédent post, eh bien je corrige car elles ont continuées de stretcher contrairement aux ak47!

Donc, c'est plutot *3 facile! pas si trappue que celà!

3 sur 4 sont trés homogènes et trés sativa! La 4ème tire trés légerement vers un 50/50!

 

 

840b98.jpg

 

Je m'attends à une flo de 80 jours minimun!

Pour l'instant, l'odeur est fraiche, agréable et trés discrète!

 

Une dernière du groupe :-P

 

c09340.jpg

 

J'ai bouturé le male le plus vigoureux pour de futurs projets ;-)

 

A la bonne votre :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

ça me rapelle bien des bons souvenirs cette congo de ace (méconnue à mon avis). Je l'ai faite sous toutes les coutures pendant un an. Moi elle faisait x3X4 en stretch. Elle finissait en exactement 11semaines. Par contre mefies-toi, elle prend tout son volume et les tetes deviennent dures entre la 7ème et 9ème semaine de flo. Donc n'arretes les engrais qu'au dernier moment. J'avais aussi eu que 2 femelles sur 7 graines/ Le high est très soft, sociable et dure longtemps. Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Bonsoir!

 

Merci à toi Balloon454 pour tes infos, enfin quelqu'un qui l'a cultivé :-D

 

J'avais lu les 24 pages du topic et rien de rien sur la congo!

J'avais posé la question et une seule réponse de White dog (que je salue si il repasse par ici ;-)!

 

Par contre, contrairement à ce qu'il m'a dit, elle n'est pas si trappue que cela puisqu'elle a finalement laissé les ak47 sur place que j'ai du réhausser légèrement!

Je ne mesure pas mais à vu d'oeil, c'est au moins un strech *3 et sur la durée comme uune bonne sativa!

Pour la durée, tu confirmes ce que je prévoyais (environ 80 jours)! Merci pour les infos sur l'engrais, j'adapterais mon pk en conséquence sachant que je fais un rinçage minimun de 2 semaines voire 3!

 

Quand je vois que je suis à 5 semaines de flo et qu'il en reste 6, cela me semble trés prometteur!

 

Pour l'effet, c'est justement que je recherchais!

Sauf que, qu'appele tu "soft" ?

Comment récoltes tu au niveau des trichomes ?

 

Merci pour tes infos et faute de temps de faire un jdc suivi, je vous tiens au jus de mes congo!

 

Sinon, à la lecture de ce topic, l'orient express me fait tellement de l'oeil que je ne vais pas résister bien longtemps :-P

 

Et la golden tiger de Numide également! ;)

 

A la bonne votre :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci weedo pour le partage ;) Tes petites sont superbes, je te souhaite le meilleur pour la suite, tiens nous au jus !!

 

J'ai bouturé le male le plus vigoureux pour de futurs projets

 

Yeeaahh ! :D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Weedo,

C'est vrai que soft ça veut rien dire....

Ben pas un effet lourd, pas de parano, une forte envie de partager comme si tu t'embarquais sur l'arche de noé avec tes meilleurs potes et la femme que t'aimes, tous les animaux, envie de parler pour rien dire mais pour partager, un gout un peu épicé, cette impression d'être dans le vrai sans fioritures... Un truc qui te laisse un bon souvenir du genre revienz-y.

Pour mes pix, sous le pseudo ker2noir, tu peux les trouver ici https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=41325

M'etonnerait que cette beuh te plaise pas.

Concernant les trichomes, je suis assez 30transparents/50opaques/20caramels et je cut.

En extérieur j'ai poussé jusqu'au 10 novembre à 42° de lattitude, et même au volcano l'effet etait plus abrutissant. Donc, faut bouturer, et faire des test de tes femelles, et tu verras....

Bonne chance et bouture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Bonsoir!

 

Merci weedo pour le partage :bye: Tes petites sont superbes

 

Merci Corium' date=' mais c est normal car j'ai vraiment tout appris sur ce site ! Alors, si je peux apporter quelque chose, c'est la moindre des choses et cela me fait grand plaisir !

 

De nouveau un grand merci à toi Balloon pour tes précisions et ton lien (trés jolies tes congos, cela donne envie :google: )

Pour l'instant, je n'ai fait que les 2 premières pages, mais le temps de dérouiller mon anglais et d'avoir le temps puis je m'y mets ;-)

 

Définitivement, c'est comme tu l'as dit un stretch *3 voire plutot 4

 

La preuve en image :

 

Au milieu, c'est une ak

 

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/1ac88b.jpg[/img]

0598d1.jpg

 

Celle du milieu est une ak47 de sérious seeds qui a eu exactement la même attention que les autre! Même taille en lancement de flo!

C'est vrai qu'elles ont stretchés à l'insu de moi même!

 

Du coup, j'en profites sur les tofs car les prochaines seront pour la fin de flo et le cut :-P

 

La plus petite sur les 2 premières est l ak

 

c9aa69.jpg

 

e92e78.jpg

 

826335.jpg

 

ca1ce9.jpg

 

Bon ben du coup, j'ai un peu squatté la salle de bain :yepah:

 

Sur qu'elle me plaise car c'est justement ce que je recherchais dans ls efffets :-P

 

 

Pour les boutures, t'inquiètes pas car je boutures tout ce qui passe, et en double en plus!

J'ai fait 44 boutures pour en garder finalement une quinzaine!

Du coup, je me suis mis également à la boutures de rosiers :-)

 

Cut dans environ 45 jours , peut etre plus car je récolterais légèrement plus mature:

 

8ff159.jpg;-)

 

A la bonne votre :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Pour comencer, elles sont magnifique tes congo weedmountain.

 

Sinon j'ai une petite question sur les commandes chez ACE.

J'ai l'intention de commander des seeds de Pakistan Chitral Kush.

Il faut que je rentre en contact avec eux et ensuite je fais le virement?

Je n'ai pas l'habitude de faire des virements.

Le virement international ce fait comme pour faire normal?

 

Merci de votre aide.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de la précision coxnox.

 

Je suis donc aller à la banque ce matin pour faire un petit virement à nos amis espagnol.

 

Bientôt dans ma boite à lettre, des belles seeds de PCK, et en freebies, de la Vietnam Nah Trang x Thai.

Le tout en regular bien sur.

Le but étant de sélectionner deux PM de PCK, une femelle et un mâle.

 

Si des gens ont des précision sur la vietnam Nah trang x thai, je suis preneur.

 

J'ai hâte de recevoir tout çà.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Corrium.

 

- Vietnam Nah Trang x Meao Thai -> Spicy lemony se asian aromas' date=' very up clear and motivating high. 16 weeks flowering time. Leafier than first 2 hybrids.[/quote']

 

Humm!!!!!

Ca s'annonce bien tout ça, tout ce que j'aime.

 

Merci pour le rappel

 

++

 

édit: normalement je vais avoir des seeds de Purple Haze x Purple Pakistan Chitral en féminisée.

Je ne sais pas si la communotée était au courant de cette hybride donc j'en fait part.

Par la même occasion, je voulais noter le grand professionnalisme dont fait part ACE avec leur clients, ainsi que leur grande gentillesse.

Je recommande vivement ce breeder qui nous sort des cross originaux et de qualité.

Au passage:

 

Saludos a todos los cultivadores franceses de los foros! :)

 

- ACE Seeds -

 

Vraiment sympa je vous dis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous.

 

Aujourd'hui j'ai reçus mes seeds de Pakistan Chitral Kush.

Et étrangement, je n'ai pas de freebies à coté comme convenue par mail.

C'est pas un drame, je me dis que c'est peut être un oubli.

 

Par contre j'ai 14 seeds dans le tube.

 

Je voulais donc savoir, dans le cas de freebies, ceux-ci sont envoyer dans le même tube que les seeds commandées ou à côté?

 

Ou j'ai juste 14 seeds de PCK?

 

En tout cas je suis ravis d'avoir reçut mes seeds et j'ai hâte d'avoir la place pour les mettre à germer.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Bonsoir à tous :-D

 

Quelques nouvelles de la Congo :

 

Donc flo+ 54 aprés le passage en 12/12 :

 

-La plus sativa :

 

b91a86.jpg

 

 

 

5498ca.jpg

 

Et les 3 autres :

 

c76858.jpg

 

2dac29.jpg

c7c7e1.jpg

 

LES 4 :

ba5f6b.jpg

(je vais encore me faire engueler pour avoir squatté la salle de bain ;-) )

Bon ben :-P plus que 30 jours environ (sauf pour la plus sativa pour laquelle on verra !:

 

Avec 5 variétés différentes, on verra aprés curing mais pour l instant, plus le phéno est sativa, plus l'odeur tire sur le boisé plus ou moins musqué!

Une odeur plus fraiche sur les phénos moins sativas mais toujours avec cette touche de boisées!

 

La descendance pour une sélection:

 

efaa3e.jpg

 

A la bonne votre :bigspliff:

 

edit

 

Du fait d'un engraissage trés trés léger en grow, je me retrouves avec une sénescence précoce! C'est ce que je recherches aussi mais j'ai quand même eu la mains légère du fait que je ne m'attendais pas à un si grand stretch!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut.

 

Quelques tofs de guawi que j'ai cultivé lors de ma dernière sesion.Cut à 85 jours de flo environ.

 

960b8d.jpg

 

faa9e4.jpg

 

26d7f6.jpg

 

233013.jpg

 

e655fc.jpg

 

Une très bonne beuh.;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

+1 monsieurD, cette génétique est censée envoyer du très lourd niveau high quand même !!

 

Cut à 85 jours de flo environ.

 

Je suis surpris, je m'attendais à plus que ça. Mais à vrai dire c'est plutôt une bonne nouvelle :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites