[Topic Unique] Ace Seeds


Messages recommandés

Yep Numide,

 

 

En dépit de la moisissure tes GT sont très belles.

 

Qu'est-ce que ça donne au smoke test ? La description de Ace m'a laissé pantois et j'aimerais avoir un retour de cultivateur.

 

Viva España.

 

Juvall.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

De même, je suis très curieux de savoir ce que vaut la Tiger, je me suis pas mal tater à la faire pousser.

 

Sinon je passe vite fait pour dire tout le bien que je pense d'Ace Seeds. 10 Graines de Banghi Haze, 9 germées et 5 femelles. A côté de ça, j'ai un plant qui est tout simplement le plus beau que j'ai jamais eu. Une pitié de ne pas en faire un PM, tiens...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Nouveau stock (réduit) de Pakistan Chitral Kush sur Seedboutique, alors dépêchez vous !! :P

 

Prochainement également:

 

Purple Haze x Pakistan Chitral Kush

Green Haze x Pakistan Chitral Kush

et Pure malawi feminisée pour début janvier

 

++

 

[EDIT] Ca y est, les stocks de PCK sont de nouveaux epuisés. Sinon effectivement Numide a raison :dejadehors: les cross de haze sont féminisés, je passe mon chemin pour cette fois ci...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Corium,

Merci pour les infos, mais je crois comprendre que les deux nouveaux cross seront en féminisé, arf.... dommage:-(

 

 

... and 2 new fem F1 hybrids:

Purple Haze x Chitral and Green haze x Chitral

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Nouveau stock (réduit) de Pakistan Chitral Kush sur Seedboutique, alors dépêchez vous !!

[...]

[EDIT] Ca y est, les stocks de PCK sont de nouveaux epuisés.

 

Cette lignée PCK appartient à la maison Cannabiogen, je crois que c'est important de le rappeler.

 

Elle a été partagée avec deux seedbanks pour leur apporter une excellente base de croisement

 

(TTSCO, ACE) et pour l'intégrer dans un catalogue qui manquait cruellement de lignée indica (ACE)

 

TheTropicalSeedsco a d'ailleurs sorti des hybrides avec cette Pakistan que kaïki distribuera bientôt sur son site.

CBG proposera également de nouveaux lots de graines régulières de cette PCK pour l'année 2011' date=' ainsi qu'une version féminisée suite aux nombreuses demandes de cultivateurs.[/quote']

Les amateurs de la Pakistan Chitral Kush pourront disposer de cette souche dans quelques mois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hello .. et bonne année a tous(e)

 

Petite mise a jour de mais Paki a environ F+17

 

Sur mais 4 seeds lancé. 3 femalles, 1 male! (conservé precieusement)

 

Maintenant voici mais belle dames!!!

 

 

z002n.jpg

 

z016b.jpg

 

Phéno #D

 

z010c.jpg

 

Phéno #C (Purple)

 

z020o.jpg

 

Phéno #B (Stretchy)

 

z012.jpg

 

^^

 

z011.jpg

 

A+

 

EDIT

 

Une photo de la bouture male "Phéno #A"

 

zmale001.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

on dirait bien qu'il n'y a plus rien de disponible chez Ace..

heureusement j'ai quelques graines de Panama.

mAIS je voulais lancer de l'orient express et je ne sais pas trop par quoi la remplacer..??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon comme pas mal de monde je m'intéresse à ACE.

Je suis fan de sativa qui balance un high de fou et la Golden Tiger m'a l'air d'être à la hauteur de mon espérance.

D'un autre coté, n'ayant aucune Indica, la Pakistan Chitral Kush m'intéresse aussi.

 

Le truc c'est que pour l'instant j'ai déjà le placard réservé pour 3 mois et je crains que si je tarde à commander les graines, qu'elles soient en rupture au moment voulu.

 

N'étant pas bien riche en ce moment pour cause d'arrêt maladie de longue durée, je me voie dans l'obligation d'attendre quand même.

 

Numide, pourrais-tu nous faire un smoke report digne de ce nom de la Golden Tiger?

 

Quand je pense que je vais faire de la Super Lemon Haze fem. de Green House avant des landraces de ACE, ça me fou une boule au ventre.

Je crois qu'ils m'ont eu avec leur ballon de 3m à la cannabis cup.

RRrrr!!!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Numide, pourrais-tu nous faire un smoke report digne de ce nom de la Golden Tiger?

 

à condition de savoir encore tenir le stylo bien droit dans la main une fois high perché sous monster sativa, car c'est quand même difficile :yepah:

 

Quand je pense que je vais faire de la Super Lemon Haze fem. de Green House avant des landraces de ACE, ça me fou une boule au ventre.

Je crois qu'ils m'ont eu avec leur ballon de 3m à la cannabis cup.

 

t'en fais pas collègue! on est tous passé par là... m'enfin cultives la avec amour quand même, elle te le rendra... j'ai des potes qui ont eu des phénos de OUFS avec des (lemon skunk) fems de chez greenhouse quand même, donc la question n'est pas tout à fait là (même si je déteste aussi filer mes sous là bas).

 

cordialement,

 

caine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Caine

 

à condition de savoir encore tenir le stylo bien droit dans la main une fois high perché sous monster sativa' date=' car c'est quand même difficile :puke:[/quote']

 

Je sais ce que c'est, ma Jack au vapo me perche pas mal et pour écrire, j'ai l'impression de rentré dans un espace temps ou le temps s'écoule lentement.

Je dis bien l'impression, car je me suis déjà vue mettre 20min pour écrire 5 lignes avec 2 édits pour réussir à ce que ce soit en bon français, quoi que approximatif quand même :lol:

 

Bon après faut pas oublier qu'on est sur un forum cannabique :yepah:

 

Sinon la Super Lemon Haze, j'espère bien qu'elle va me donner de bons phénos car j'ai bien aimé le smoke quand même.

Je l'ai prise à contre coeur car pas dispo en regular.

 

D'ailleurs à ce point, j'espère, bien que je ne sois pas pour, que le passage de ACE aux féminisées va leur permettre de ce faire plus connaitre car ils le mérite bien.

Et leur rapporter de la tune aussi, histoire qu'ils nous sortent des cross encore plus terribles les un des autres.

 

Le seul hic, c'est qu'il m'a l'air difficile de ce procurer leur graines à cause surement de stock limité.

La oldtimer haze est quasi tout le temps out of stock.

Et la Purple Haze X Thaï est une édition limité, ce qui ne m'arrange pas :-(.

 

En tout cas, une chose est sur, je pense me faire une collection de PM de leur espèces qui ont l'air d'être toutes excellentes.

 

++^

 

édit: savez-vous si il est possible d'avoir des seeds de Purple Haze?

Je me disais qu'un cross avec de la Purple Haze et de la Pakistan Chitral Kush pouvais être bien sympathique.

Mais passer par la case Old Timer Haze pour choper des bon génotype de Purple pour ensuite faire le cross avec la PCK risque d'être bien long.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Salut!

 

j avais lu tout le topic , il y a quelques mois, et je n avais pratiquement rien trouvé sur la Congo

 

Voulant faire une africaine et hésitant avec la Nigérian nightmare de Refermans seeds conseillé par Monsieur D ;-) , j'ai finalement opté pour la Congo (mais je garde l autre sous le coude)!

 

cbb77d.jpg

 

d9adce.jpg

 

J'ai un peu tiqué au vu de la date 2008, mais acheté chez ****** et trés bien conservées car

 

-Germination : 11 graines sur 11 germées

 

-Sexage: Bon ben là, c'est pas de chance car seulement 4 femelles sur 11 :-(

(pareil avec les ak47 de Sérious, 4 femelles sur 11) :-(

 

Elles ont eu une croissance sous TN 2*55w pendant environ un bon mois en 3.4l puis passage en 600w hps et rempotage en 11l pour les femelles!

Passage en 12/12 le 5 janvier

 

972fe5.jpg

 

d4e05c.jpg

 

Pour le stretch, c est du fois 2!

Par contre, celle dont j ai coupé par accident l apex a eu plutot un stretch fois 3!

 

Une photo du groupe :

 

498efc.jpg

 

Les 4 Congos avec les 4 ak47 et ce que j'avais en réserve, soit 1 tempo norte, 1 hasberry et 2 bubble!

 

Je repostes dés que celà deviendra plus intéressant

 

Sur ce, à la bonne votre :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les ACE lovers !

 

Petit retour de germination sur un ACE mix regular, emballé en février 2009, pris directement sur leur site.

 

Sur 12 graines mises à germer seules 4 sont arrivées au stade de plantes (là j'en ai encore une que je viens de mettre à tremper en croisant les doigts). Alors malchance ou mauvaise manip de ma part ? Honnêtement je ne sais pas mais je recommanderais assez chaudement à ceux qui ont des mix remontant à cette époque dans le frigo d'essayer d'en faire germer quelques unes au plus vite. Il faut dire que ce serait dommage de ne pas profiter des belles génétiques qu'il y a l'intérieur.

 

Allez a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites