Outoor 2007, quelle(s) variétée(s) pour vous?


Messages recommandés

je vois que certains veulent faire de la whitewidow en out mais c'est pas plutot réservé pour l'in?

si on va les revoir faire des topics pour se plaindre de la moisissure fin septembre début octobre.

Beaucoup d'entre vous voit très large au niveau du nombre de graines et je pense resté modeste pour ma premiere out car il suffit de quelques beaux plants pour avoir deja une bonne récolte!

oui mais il suffit aussi de pas grand chose pour que sa soit raté (pourriture/vol/sécheresse/vent/grèle)

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

Beaucoup d'entre vous voit très large au niveau du nombre de graines et je pense resté modeste pour ma premiere out car il suffit de quelques beaux plants pour avoir deja une bonne récolte!

 

faut pas oublier que l'on est dans les prévisions la aussi ^^ .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Foes.

 

En exté il faut s'attendre à tout... Donc avec toutes les graines et boutures que j'aurai je peux aussi bien avoir une récolte de 100 g (taxées sur tous mes spots sauf un, et moisissures sur le dernier lol) comme une récolte de 20 kg (que des monstroplants)... Dans ce deuxième cas je saurai vraiment pas quoi faire xD, mais bon ça sera divisé entre 3 ou 5, j'en profiterai pour amener de la beuh à foison à toutes les fêtes auxquelles je vais, rha ça serait trop le kiff de donner sans compter, juste de laisser un bon 40 g à chaque fois sur une table avec un panneau "servez-vous" lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

citation de Phonosynthese:

Carrément impossible à finir en extérieur.

Je te conseille de changer, tant d'efforts et d'espoirs pour rien, ce serait dommage :P

tout à fait daccord!fini les en indoor! et trouve toi une variété penarde pour l,out, tu pourras au moins y gouter( y a pas mal de topics sur les beuhs out en ce moment, balade toi...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Cest bon a savoir ce que vous me dites là... Cela dit je ne compte pas investir dans de nouvelles variétés pour l'outdoor, alors je prendrais les variétés que j'ai actuellement, on verra bien, je ne me fais plus d'illusion c'est sûr.

 

Mais imaginez la surprise si je me fais une bonne récolte :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas de la surprise, ça tiendrait du miracle :P .

 

Sérieusement l'euforia et l'haze doivent avoir une dizaine de semaines de flo et sont sensibles à la moisissure, autant dire que, sauf conditions climatiques exceptionelles t'oublies!

 

Le meilleur chose à faire serait en effet de les finir en in. Au pire, si niveau lumière c'est pas génial (néon, éco..), c'est pas trop grave, si c'est que pour les deux dernières semaines de tes plantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Va y en avoir de la fraise... comme de par hasard ^^

 

Pour moi ca sera essentiellement des boutures en guerilla : Fraise Sativa, Chronic, Blueberry et Durban.

Je testerai bien l'Alpine Rocket aussi.

Sinon, en graines, je vais peut-être vider les fonds de tiroir, il me reste quelques seeds de différentes variétés de breeder, des cross home-made et de la NLX cadeau (de quoi semer un champ ^^).

 

kali mist pour tenter d'avoir un bon monstro (peux de chance de l'avoir a maturité ' date=' mais c'est pas le but lol)[/quote']

 

Ola, avec la centaine de jours de flo, t'es courageux, mais apparemment c'est pour test. Tu veux tenter de l'acclimater ? l'hybrider ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

Ola, avec la centaine de jours de flo, t'es courageux, mais apparemment c'est pour test

 

meme pas , c'est juste pour essayer de battre des records de taille (c'est stupide je vous l'accorde) . les spots que j'ai ne m'ont jamais permis de dépasser des tailles d'un peu plus de 2m , la avec une kali vigoureuse qui pousse bien en hauteur plantée début avril il y a moyen de sortir un beau monstro .

 

d'ailleur niveau récolte , si on se retape un automne comme l'année dernière , récolter a maturité sera joueable meme avec 100 jours de flo ! une grosse récolte de kali en plus du reste ... je serais pas contre ;-) , meme si ce n'est pas le but .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que certains veulent faire de la whitewidow en out mais c'est pas plutot réservé pour l'in?

A priori si' date=' mais deux potes ont en fait un peu en 2006 avec un résultat plus que correct! Je m'attendais à une récolte pourrie, rapidement envahie par les moisissures, mais ils ont eu de la bonne beuh!

 

 

Sérieusement l'euforia et l'haze doivent avoir une dizaine de semaines de flo et sont sensibles à la moisissure, autant dire que, sauf conditions climatiques exceptionelles t'oublies!

Tu es sûr pour l'Euforia? Parce que j'en ai fait 2 boutures en 2006 et elle a bien marché! Je crois qu'elle était moins sensible aux moisissures ques la Fraise ou la Skunk #1. Et la qualité était là (s-f pourra confirmer ;-)).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci avec l'euforia en out.

C'était une variété classique sur les coteaux suisses à l'époque où c'était la fête.

 

Enfet pour les varieter indoor cultiver en out chez nous tous et possible moi tou les ans je fai presque que du in en out jaimais eu de probleme

 

Il faut nuancer tout de même.

Faire pousser une haze en out, faut être téméraire... certe Momo veut faire de la kali pour le délire, mais je ne vous le conseillerai pas...

 

Et pour ce qui est des white et des pures indica, si le temps est pourri, bonjour les moisissures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'Euforia je m'étais légèrement gouré je sais plus avec quelle variété j'ai confondu, en tout cas le breedeur indique 50-55 jours de flo. Il indique aussi que c'est une variété d'indoor mais qui marche bien en serre.

 

Sinon, hier je suis allé à mon growshop, histoire de voir si je pouvais déjà chopper quelques graines, les seuls trucs qu'ils ont qui m'intéressent sont :

 

-Durban Poison X Skunk de High Quality Seeds, qu'il m'a conseillé par rapport à la deuxième car la flo est plus courte.

-Durban Poison Amazing Special de High Quality Seeds

-L'alpine rocket de Happy Seeds (à 36 CHF, soit 8 CHF de moins que celle de cannabis-helvetica)

-La papaya de chez Nirvana (pouah), qu'ils classent dans indoor, j'aimerais savoir si c'est à peu près la même chose que la mango? J'aimerais juste savoir si, même si c'est Nirvana, ça vaut quand même le coup (à 18 € les 10 graines ça va encore).

 

Merci à ceux qui me répondront

 

PS: ya aussi une libanaise très précoce de chez happy seeds qui m'intéresse, la libjade, si quelqu'un l'a déjà fait pousser ça serait sympa qu'il me donne son avis. J'ai aussi réalisé que l'alpine rocket de cannabis-helvetica venait en fait de chez happy seeds, donc autant l'acheter à mon growshop pour 8 CHF de moins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites