Outoor 2007, quelle(s) variétée(s) pour vous?


Messages recommandés

salut a tous

 

je viens juste de commander mes graines pour la session out 2007

et je me suis laisser seduire par:

la early skunk de s**si s**ds

la guerilla's gusto toujours de cher s***i s--ds

et la el nino de cher gr*** ho*** s**ds(j'espere que celle la aura le temps d'arriver a maturation avant le mauvais temps)

 

voila pour moi, il n'y a plus qu'a eperer avoir un bel été et que personne ne me pique mes plantes

 

ciao tous le monde, bonne chance et a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re !

 

la popularité de la fraise est en train de monter:ca sera sans doute la plus cultivé cette anneé avec la alpine rocket.

 

et tout sa avec 1-2 strainreport et 2-3 JDC ^^ . cannaweed a une sacrée influence :D .

 

A+

 

MDR ;)

 

Les gens sont trop facilement influençables...

Je leur fait avaler ce que je veux. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour moi c est la premiere fois que je plante en extérieur

il y aura :

 

_de la early spécial de chez nirvana x10

_de la hollande hope idem x 10

_des graines d une local (je n espere pas grand chose de ca par mais ca coute rien d essayé )environs 10 aussi

_ et surement 2 ou 3 boutures de four way

 

voila de plus en plus préssé de metre en germination hihi

en espérant avoir une petit conso pour mon année

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas des nouvelles réjouissantes, je suis passé à mon growshop hier, ils ne vendent plus de graines, du coup je vais devoir payer plus, avec les frais de port, pour l'alpine rocket et les deux de chez HQS. Le mec est dans le colimateur de la justice, il va fermer son magasin et m'a confié qu'il en rouvrait un autre à l'autre bout de la ville, le growshop sera repris par quelqu'un qui ne fera quasi que des graines et des boutures, mais je lui donne pas deux mois pour fermer :supair: .

 

Sinon un des potes avec qui je fais l'outdoor de cette année a commandé les graines de fraise, il attend les détails pour le bulletin de versement, qui tardent à arriver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

 

donc cette année pour moi ca sera quelques graines de toutes ces graines:

 

- 2 graines de maroc de femaleseeds

 

- 2 graines de easy sativa de femaleseeds

 

- 5 graines de sour nlx de alien

 

- 3 graines de quebec gold f4 de isb

 

- 4 graines de early skunk de sensiseeds

 

- 5 graines de black domina de sensiseeds

 

- 5 graines de jamaican pearl de sensiseeds

 

- 5 graines de passion#1 de dutch passion

 

- 5 graines de mandala#1 de mandalaseeds

 

- 5 graines de bubble gum de serious seeds

 

 

voila pour moi!

 

bonne journée a vous tous!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso se sera :

 

2 Purple #1 de chez DP

1 Skunk #11 (DP)

 

Female Seeds Labelled Mix :

 

3 Neville Haze

3 Grapefruit

3 Skunk Special

3 Cinnemon

3 Northern Light

 

Et je sais pas combien de Sour NLX qu'on a eu en cadeau avec le mix..

 

En esperant que se sera fructueux :-D

 

Bonne plantation a toutes et a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sp!

 

fais comme moi plantes dans les buttes le long des autoroutes la ou s'est rempli de ajoncs et de petits buissons........

 

par chez moi c'est nikel en plus qui penserait aller se balader dans les ajoncs pleins d'epines le long d'une autoroute.......

 

franchement vas y en commandos un plant par ci et un par la et encore un autre par la......

 

penses aux centaines de grammes de bonne weed que tu vas pouvoir fumer l'hiver prochain :supair:

 

allez! courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
penses aux centaines de grammes de bonne weed que tu vas pouvoir fumer l'hiver prochain :supair:

Mdr toi avec la sélection que tu as c'est pas des centaines de grammes que tu auras mais des kilos^^

Je sais j'suis pas mieu mais beaucoup de mes variétés ne sont pas stables du tout et peu résistantes au climat Breizh.

La biddy early semble aussi avoir eu un bon coup de pub, l'année dernière peu de gens en avaient.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cher foes!

 

comme je l'ai dit j'ai presenté les graines que j'avais a ma disposition pour l'outdoor 2007 et comme je l'ai aussi precisé je ne vais planter que quelques graines parmi toutes celles mentionnés genre une petite moitié le reste c'est pour mon indoor a la rentrée 2007

 

mais c'est sur que si je peux recolter un bon kilo ca serait le pied!!!!!

 

hummmmmm du bon hash fait maison !!!le pied!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'étonnerait...Ou alors Al Gore est encore loin du compte :-)

lol t'as quand mème un doute.

On sait jamais vu le temps cet hiver cette année il fera ptètre beau jusqu'en décembre^^

Non n'éssai mème pas la haze en outdoor c'est du gachi assuré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff il y en a qui ont de la chance' date=' je n'ai même pas de spot..[/quote']

Loool' date=' tu crois que ça tombe du ciel? :-D[/quote']

 

Non, je sais bien, mais je veux de la bonne terre, une bonne exposition, lieux pas trop éloigné, point d'eau à proximité...enfin bref beaucoup de choses et pour l'instant je n'ai toujours pas trouvé, alors que l'an dernier les trous étaient déja prêt (j'ai déménagé entre temps, j'ai peut être été habitué à de trop beaux spots)

 

edit: et pour le plan autoroute je trouve ça moyen quand même, je préfère largement le sac de terreaux dans la caillasse, mais merci du tuyau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ! yes que de bonne variétés ! j'ai fait mes choix tout est prés ! j'atend avril de pied ferme ! :

- skunk#1 de chez sensiseed

- mexican sativa de chez sensiseeds

- belladonna de chez paradise seed

- sweet sativa de chez sativa seedbank (échantillons)

je souhaite de bonnes cultures a tous !

ciao

bonne soiré

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu crois que la haze va arriver à terme?

 

Ba je sais pas trop on est 3 dans l'aventure alors je sais pas trop comment on va faire...mais c'est vrai que j'avait pas pensait a ce détail car a la base ces un pack de seed indoor...

Je vous tiendrais au courant

 

Beaucoup d'engoument pour la fraise :supair:

Variete star de l'année 2007 ????

 

Peace :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites