[Topic Unique] Reservoir Seeds


Messages recommandés

Invité densho

pourquoi on créerait pas un collectif français de breeder-seeder, on a la zamal qui est une souche française, la extra-verte de polynesie française, pourquoi ne pas exploiter tous ça, pourquoi laisser ça aux mains des breeder anglais et hollandais somme nous donc que de simple consomateurs? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité densho

Person j'ai gouter la RIRI cut et la dansk diesel benh je vois pas la difference, c'est tout..... :-?

 

 

Edit FryFar: Tes interventions sur ce topic ne sont ni très constructives, ni très courtoises: essaies de te retenir de poster lorsque tu n'as rien de très pertinent à dire! cf topic ping pong! Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lut' .

 

Là on s'eloigne un peu du Sujet ..:plusun:

 

Paz

 

Une citation de Rezdog il y a quelques jours,

 

"People have been complaining for years about supply not meeting demand,and reservoir is working very hard to make sure that production will be increased to meet the recent increased demand for reservoir seeds.

Soon there will be plenty "in stock" of lots of things,for everyone's tastes and budgets"

 

Sinon je viens de lancer ma SourDieselKush,feedback dans quelques mois ;)

 

Bonne vibes à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une citation de Rezdog il y a quelques jours,

 

"People have been complaining for years about supply not meeting demand,and reservoir is working very hard to make sure that production will be increased to meet the recent increased demand for reservoir seeds.

Soon there will be plenty "in stock" of lots of things,for everyone's tastes and budgets"

 

Perso je dirais, toute un breeder ce RezDog ;) ^^ avec le travaille des autres..! :mdr:

 

bonne :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PAPASS

Slt,

Adulé puis demonté, c'est une de nos habitudes je crois,

Sensi seed, REZ et d'autres...

Ce n'est pas que j'aime payé mes seed 1000 balles les 10, ou que soit le protecteur des mecs qui roule en porsche avec mes tunes, mais en 15 pages on est passé du dieux vivant à la sous-merde (pardonnez moi).

nos sommes exessif, ya du moins bien, ya du plus en plus chere(à mettre aussi sur le compte de la crise actuelle et surtout sur la chute de l'euro de puis le debut de l'année.)

Mais est-ce que l'on peut réellement denigré les varietesd qui ont sorti meme à ce jours.

Acheter les seed 40e, d'accord mais est-ce que les mec se donne les memes moyen que la banque reputé qui a deja fait ses preuves.

L'auto prod s'ameliore d'année en année, nous devenons très bon messieurs bien meilleur qu'avant et avec du matos meme pas imaginer ya 15 ans...avec du breeding moyen ont sortira quand meme un pied de malade au bout de 10 semaines.

Mais seul quelques genetique sont un cran au dessus des autres et elles ont été sortis par des breeders que l'on brule desormais...(sans tout de meme denigré tous vos argument que j'approuve d'une certaine maniere)

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout à fait d'accord avec toi Papass, le succès lui est peut etre monté à la tete, mais pour avoir eu la chance de cultiver une de ses souches, le niveau est vraiment très élevé,

 

Et je me réjouis de ces nouveaux batchs promis, qui je l'espère permettont à plus de growers de cultiver du Rez, en esperant que la qualité soit toujours au rendez vous...

 

Peu etre trop de profit par rapport au boulot fourni, peut etre trop de hype, mais de quoi faire passer kc brains ou dutch passion pour des chanvriers textiles ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, je ne vois pas trop le rapport ^^

 

Sinon je pense que c'est ce jeu des enchères qui rend REZ antipathique, mais nombre de cultivateurs se réjouiraient de cultiver ses semences si ce n'était pas une telle sinécure pour se les procurer...

 

 

" Bazinga " ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PAPASS

Completement d'accord; faute à une nouvelle consommation qui dirige les jeunes growers a trouver la graine ultime a un moment donné dans la meilleur banque du moment; les meilleurs variete (à mon gout) sont deja sorti (blueberry entre autres)

on pleurai quand on en parlait quand elle est sorti à l'epoque et maintenant tout le monde zap et on passe au sans piternelle cross haze de machin au G13 de tout les couleurs...

On court après des trucs mais on ne laisse pas le temps au breeder de bosser; il faut tous tout de suite.

J'ai une certaine experience je pense, et je ne suis pas dans cette recherche effrené. En cultivant une fois une variete il y a peu de chance de l'exploiter correctemnt et d'y retrouver les different pheno.

 

Edit:

Par old school je voulais peut-etre dire un peu nostalgique...

seedbay: j'aime la centralisation des seeds, je hais tes encheres ou je ne pourrai jamais gagner face au Dollar...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à Fry et aux autres!

 

mais de quoi faire passer kc brains ou dutch passion pour des chanvriers textiles ;)

 

Pour Dutch passion je reste assez daccord surtout vu le taux d'hermas présent dans leurs génétiques..

 

Mais pour KC Brains là par contre je trouve ta remarque pas vraiment objective..

 

Déja faut savoir que KC ne produit plus de graines depuis déja pas mal de temps.

 

De ce fait les mauvais retours concernant les mauvais taux de germination s'expliquent par le fait que les graines ont déja quelques années dérrieres elles, additioné parfois à une mauvaise conservations de la part de certain seeder ou grossiste.

 

Aprés faut savoir que Kc bossait avec pas mal de landrace Sud-Americaine notamment ce qui peut expliquer une grosse diversité dans certains de ces strains.

 

Et dernierement je pense que KC s'adressait plutot à des novices ou à des cultivateur ayant un petit budget et qui désirent sélectionner une bonne mère autres que les standarts hollandais.

 

Faut savoir qu'a l'époque ou il c'est lancer les Mandala,Cannacopia,Growdoc et autres n'existaient pas.

 

Or à l'époque KC representait une belle alternative à Nirvana qui était le leader des graines à prix reduit.

 

Pour en revenir à Rez personelement je ne critique pas son travail mais plutot son attitude(J'en ai déja parlé sur les pages précedentes...).

 

Meme si je doit admettre que je suis pas trop fan de toute cette hype autour de ces strains..

 

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

yo

 

Je suis d'accord avec vous, c'est cher mais c'est pas du nirvana...

C'est comme comparer une Peugeot avec une merco ou bmw !

Mais bon ya certaine choses que je n'apprécie pas dans ce qu'il fait.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

je viens de me rendre compte qu il me reste un pack de wonder williams de chez rez.

je fais surement les faire germer tres prochainement et je suis preneur de toutes infos sur cette souche.

merci d avance pour les precisions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je ne vais pas revenir sur le débat qui fait rage autour du hype voulu ou non de ces strains ainsi que de la flambée des prix..

 

Je tenais juste à souligner quelque chose; on a forcément des raisons (bonnes ou mauvaises selon le type de point de vue) pour passer de 60$ le pack de SD IBL à plus de 200$.. Bonnes ou mauvaises, c'est une question d'éthique, et chacun la sienne..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites