[Topic Unique] Reservoir Seeds


Messages recommandés

Hola Styky

Je pense qu'il ya des souches avec une dominance de males, je ne pense pas que ça vienne de mauvais breeding, ou de quelque erreur que ce soit, plutot un trait de caractère de ce cross

Puis sur 10 seeds c'est diddicile de se faire une idée, c'est peut être la faute à pas de chance

La taille d'apex n'influence en rien le sexe de la plante, ça peut éventuellement créer un stress et faire virer herma et encore...

je vais jeter un oeil à tes links

Best vibes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Black cat,

 

Ouais c'est clair qu'avec 10 graines sa limite bcps la sélection,mais à 150e le paquet sa limite

aussi l'investissement.

 

Je pensais comme toi,par apport à la taille!

 

Que sa ne stressais pas la plante, quand c'est fait au bon moment et dans les bonnes conditions!

et puis après avoir lus et vus pas mal de témoignages disant le contraire !

sa ma mis le doute.Mais,je le chasse vite fait...

Tout en restant trés observateur sur mes prochaines tailles !

 

Mais je pense que cette souche à quand même à une bonne

dominance masculine,

 

 

Merci à toi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

la version 2007 etait meilleur que l actuelle qui est une version 2010

 

et les hermas avec de la SOUR D il faut si attendre

 

sur les cross de SD le chemdog sour diesel envoit du tres lourd

 

bref a 150 e le pack c est abusé mais bon c est le jeu dsl pour toi

 

bonne journee

 

O.B

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bref a 150 e le pack c est abusé mais bon c est le jeu dsl pour toi

 

Tout a fait d'accord, ORANGE-BUD, je joue pour trouver une vrai souche diésel, et temps

que je ne l'aurais pas je continuerais :-) Je dois avoué que j'aime bien ça.

 

Mais il est vrai que pour ce prix,REZ devrait faire attention à envoyer sur le marché des seeds

quand même stabilisés,car :

qu'il y a bcps de mâles c'est une chose,déjà médiocre,il devrais essayer de retravaillé la dessus !

mais qu'il y a y bcps d'hermas,sa ce n'est pas normal !

Je ne dit pas que je ne retournerais pas chez eux,car d'autres variétés m'attire.

 

Je ne demande pas grand chose:

juste une femelle stable :-) je croise les doigts!!!

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

je viens apporter ma contribution. Sur 10graine, 5 ont germées dont 2 qui ont du être aidées (ouverture du tégument à l'aide d'une petite pince). C'est la première fois que j'obtiens un aussi faible taux de germi soit dit en passant <_< . J'ai mis les premières qui avait germées en flo --> 3 mâles. Dont un beau, bien résineux que j'ai keepé et qui m'a servi à faire une mini open po en laissant fleurir 2 ou 3 anthères.

 

J'ai ensuite eu la place dans mon espace flo pour passer une nouvelle plante, celle ci me balance des préfleurs mâle :unsure: , je le garde quand même en observation des fois qu'il vaille le coût d'être keepé et un matin en y prétant attention, je me rend compte qu'elle me fais des pompons de pistils. Je sais que c'est du suicide mais je la garde dans la box en la surveillant de près. J'ai repéré ma première banane ce matin (environ 1 mois de flo), je l'ai virée. En espèrant que la plante ne se transforme pas en un vrai bananier :huh: . En attendant elle est plutôt jolie : bud compacts et bien résineux. Une odeur d'abord floral/amer avec un backgroung pin/lavande assez agréable qui promet un smoke assez lourd. En espèrant qu'on arrive jusqu'au smoke.

 

Pour ce qui est de la dernière plante, je viens de la passer en flo : elle me sort elle aussi des pré fleur mâles... On verra ce qu'il en est...

 

Pour ce qui est des herma, je m'attendais à trouver quelques bananes en fin de flo mais là je me rend compte que c'est un peu plus grave que ça...

Modifié par A.C.A.B
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

En cherchant à contacter resevoir seed,pour les informés(quand même!)sur le taux mâles,hermas),

Jais trouvé ça sur REZ,bon je ne connait pas la source(sa reste à prendre avec des pincettes)

,mais il bon d'avoir plusieurs avis, les incidents décris ici ( d'hermas) , collent carrément au notre A-C-A-B !

Nous ne sommes pas les seules à constater la même chose !

 

 

Traduction:

La vérité sur les Rezdog des semences Reservoir

La naissance de Rezdog

 

Rezdog a fait ses débuts au début de 2k (ou du moins la première fois que quelqu'un avait vu tous les en ligne dans le monde) à la SSC (SeedSwap Club). Il Rezdog rejoindre sous plusieurs poignées différentes. Rezdog ensuite utilisé ces poignées pour troller et de perturber le club. Rezdog a été banni de la SSC.

 

Rezdog la petite enfance

Premières années de la plupart Rezdog se composait de membres à la traîne de C-Bay. Rezdog était implacable à la traîne un éleveur en particulier, Ferret. "Ferret" ne serait pas mis en place avec Rezdogs attaque sans relâche et là pour payer le prix.

Première tentative Rezdog comme vend des graines de

 

Rezdog a décidé qu'il allait vendre des semences à C-bay (site d'enchères passées semences comme Seedbay). Rezdog mis ses graines sur le site. Avec deux semaines d'avoir ses graines affichés sur C-bay Rezdog a été pris en flagrant délit par le propriétaire du site. Rezdog a enchéri jusqu'à ses propres semences sur le site.

 

Rezdog et Graines Reservoir These Days

Imaginez Forum

 

Maintenant, un jour Rezdog a son propre (Joke) au forum au cours de IC Mag où il prétend offrir un soutien pour ses graines, et se vante en place. Il est actuellement en vente des semences. Rezdog a mods de travail autour de l'horloge de supprimer les messages qui n'ont rien à voir avec une plainte ou une critique.

De nombreux producteurs ont eu ses graines finissent par aller Hermie sur eux. Ces plaintes ne sont jamais exaucé à cause de la censure sur le forum Rezdog de soutien soi-disant. Lorsque ces plaintes ne passer à travers Rezdog a un sac d'excuses. Il n'est jamais Graines Reservoir c'est toujours le producteur.

 

Remerciant les Trolls

Ces jours-ci toute personne qui ose s'élever contre Rezdog est maintenant étiqueté "trollls, les asshats, les mécontents, un fucknuts d". Exprimez-vous trop à IC et que votre compte disparaît. C'est ironique, parce que dans les premières années Rezdog a été l'un des plus grands trolls dans la communauté

L'étiquetage de vos clients "trolls" parce qu'ils ont eu les graines, les graines de mauvaises Hermie et service à la clientèle est terrible, c'est pas la définition d'un bon éleveur. Rezdog aime étiqueter quiconque que les problèmes des postes au sujet de son service ou ses graines sur du forum "trolls".

 

"Reservoir'd juste vous dire merci à tous les trollls, les asshats, les mécontents, un fucknuts d qui ont fourni des semences Reservoir avec shitloads de buzz, sur les sites Web, dans le monde. Merci sages, en partie à vous, Graines Reservoir a eu sa «meilleure année jamais, libérant plus de monde-classe hybrides cette année que jamais auparavant" -. Rezdog

Je suppose que quand vous avez pissé que de nombreux membres de la communauté au fil des ans, votre mieux pour remercier "trolls", alors votre propres clients.

 

Acheter des semences à partir Rezdog

Rezdog prétend avoir "Porsche comme les installations d'élevage", mais personne n'a jamais vu une photo de l'une de ces installations d'élevage. (Thread où Rezdog affirme ce qui a été supprimé à l 'IC.) On pourrait penser que si un éleveur avait de telles installations nous permettrait au moins de voir les photos. Une Porsche est de 100.000 + alors ce serait tout à fait un growroom correcte.

Alors, pourquoi n'avons-nous jamais vu une photo de la Porsche Rezdog comme les installations d'élevage. Tout ce que nous voir est l'un de cola et un tas de graines à vendre à 70,00 - 160,00 dollars pendant dix ans. Rezdog semble en savons très peu sur l'élevage vrai et très bien faire de l'argent.

 

C'est ma conviction que Rezdog n'est plus un éleveur de cannabis, puis Mickey Mouse est une personne réelle.

Tout éleveur respectable dans l'industrie ne serait jamais agir de la sorte Rezdog fait, ou est maintenant. Rezdog ne contribue en rien à l'autre communauté, puis ce qu'il faut pour faire de l'argent et nourrir son ego. Rezdog a prouvé cette fois fait et maintes fois.

 

Souhaitez-vous vraiment faire confiance à quelqu'un qui était si gourmand, ils auraient fait monter leurs propres semences?

Souhaitez-vous faire confiance à quelqu'un qui mettrait d'autres éleveurs bas pendant des années avant de vendre leurs propres semences. Souhaitez-vous faire confiance à quelqu'un que les plaintes supprime hors de leur forum de support 24/7? Feriez-vous confiance qu'ils ne volent pas seulement la génétique des éleveurs d'autres?

Feriez-vous confiance qu'ils pratiquent des prix raisonnables pour leurs graines? Feriez-vous confiance qu'ils n'avaient pas il suffit de coller deux plantes dans une pièce et fait quelques graines et la prétention d'être un éleveur?

Ya moi non plus ... acheter d'un éleveur qui concerne bien.

Si vous ne croyez pas en la censure à l 'IC mag alors s'il vous plaît aider à répandre ce site.

 

Donc voilà...

Je serais curieux d'avoir l'avis des vrais bredeer qui sont parmis nous, comme Kerala,Claude,Sensiseedman....

 

Bonne continuation ;)

Modifié par styki
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola todos

Salut styki, tu es remonté dis donc potos, j'avais survolé un peu en biais toutes ces polémiques sur IC Mag, sur que le coté éthique moyendry.gif, et franchement je trouve que vendre les seeds a 150E c'est exagéré, de la part de quelque breeder que ce soit...

je comprends ton insatisfaction et compati

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Vous êtes tous surpris par ces retours sur la SD mais si on regarde un peu les retours sur ce topic... il n'y a rien d'étonant.

 

Le ratio male/femelle ne peut être critiqué car c'est de la génétique et sur des régulars, c'est le jeu ;)

 

La SD a toujours été très sensible au stress et pas que dans les dernières de 2011 ^^

 

Si tu cherches une diesel bien stable, c'est peut être pas avec la SD que t'as le plus de chance de la trouver ;)

 

Pour l'histoire Rez/IC c'est de la Hype à 200% et il s'en sert depuis des années maintenant... l'année dernière Gypsi l'a viré puis finalement il est revenu....

 

Comme le dit OB, il n'y a pas que la SD chez Rez et vous pouvez trouver de très bonnes choses.... mais c'est comme avec Sensi ou d'autres... tu payes une part de Hype... soit tu l'acceptes ou alors tu passes ton chemin.

 

Bonne culture

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Karott,

 

Ouais c'est le jeux,je ne lui en veus pas pour les mâles,

mais plus pour les hermas...

 

Je suis également allé sur ICM,pour essayer de joindre REZ,sans succé,mais

maintenant je sais que la SD est trés propice à l’hermaphrodisme ,mais il est aussi vrai

que je ne peus pas faire une généralité sur ce bredeer,

étant donné que je n'est essayer aucune autre, de ces variétés.

Mais vus ces prix...

 

C'est quand même la misère quand sa t'arrive:

je suis qu'un pauvre passionné de culture qui voulais pour une foie taper dans le haut de gamme,

pour vraiment me faire plaisir,voir faire de la reproduction,(du mini breeding),ben c'est loupé...!

3mois Mes espoirs gonflé à bloc, que mes placards sont pleins de bouts... que je fait des plans sur la comète,

sur mes croisements possible et imaginable...

alors là je ne sais plus,dé fois jais envie de tous balancer,parfois je me plait à espérer qu"il ne seront que très peus hermas...

 

Jais quand même décidé de les garder!

je les inspectent tous les jours et vire les couilles...(in challa)

 

Par contre pour la repro,je ne sais pas quoi faire !

pensez vous qu'un mal d'une ligné comme celle si

engendrerais des hermas?

Exemple:

male SD x ak 47 ou n'importe qu'elle straine = hermas ???

 

Yo, black cat ;)

Modifié par styki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

pour se qui est de contacter rez pas la peine il n est plus sur ic

 

apparement il c est fait sauter par la DEA

 

 

et pour le croisement avec un male SD pas de prob choisis pas un seul male si tu en a plein prends les meilleurs tu mettra plus de chance de ton cote , apres a toi de trouver ta perle dans les seeds

 

et pas mal de"breeder" utilise des souche de rez :roll: a pas chere

 

fractal genetics ( ganesh seeds sur ic mag et seed boutique )

connoisseur genetics

house of funk genetics

hortilab

 

vas voire aussi chez reggae seeds pour de bon pheno Diesel ;)

 

 

bonne fin de journee a+

 

ORANGE.BUD

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les gars,

:supair: orange bud,(la session à l'air bien diesel)

 

Donc après avoir u plus d'info sur ICM,d'aprés certains :

 

Il est : je vais dire quasiment "normal" que la SD soit hermas,avec des fleurs mâles qui souvent apparaisses les 3 premières semaines de 12/12 ,mais une fois enlevés"apparemment"ne gêne pas la suite de la flo,e en fin de vie des bananes peuvent réapparaitre,mais sans grand risque de pollinisation.Sa n'empêche pas de mener sa récolte à terme.

 

Je repasserais donner des nouvelles après la récolte.Voir si tous c'est blablas sont vrais...

bonne continuation ;)

Modifié par styki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité styki

Bonjour,

 

Voici quelques nouvelles de mes SDibl :

Il me reste donc 4 plantes,qui toutes les 4 on fait des fleurs mâles,en début de flo

mais aujourd'hui , à 50 jours de 12/12,elles vont trés bien !

Pas de fleur mâles à l'horizon et même si il y en avais à apparaitre maintenant,

ça ne serais pas un soucis(pas de graines partout).

gallery_698931_1743_55640.jpg

 

 

Maintenant ,je ne regrette carrément pas mon choix pour cette variété,

elle est en train de me montrer son vrai visage,un peus plus chaque jour!

et çà promet un truc vraiment spéciale,

2 phénos sur 4 ont des feuilles super collante,je nais jamais vus sa avant,

c'est vraiment hallucinant,et une odeur bien particulière.:wub:

 

Sur les 4,il y a 3 phénos différents :

Le début de flo,jusque la fin du stretch,c'est passé sous MH.

le 1 : le plus petit,stretch x2 durant 3semaines(pas du tout le look sativas,à par les feuilles,et le temps de flo...)

le 2 : taille moyenne,stretchx3 durant 3semaines

le 3 : taille moyenne,stretchx3 durant 3semaines,feuilles bien collante,et odeur subtile

le 4 : taille,grand,stretchx4/x5 durant 4semaines,mon préféré,trés collant,odeur comme le 3 en plus prononcé

 

gallery_698931_1743_48603.jpg

 

gallery_698931_1743_36146.jpg

 

Je ferais un smock/grow report,quand le moment seras venus...

Récolte prévus dans un mois(à peus près) ;)

Modifié par styki
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité styki

yo OB,

 

C'est avec plaisir :supair:

Quand on vois les prix de rez...

je pense que ça mérite de la vrai information,

 

il faut savoir : Que la SDibl, la Chemdog ibl en ce moment en solde à 130e,le cross des deux ,Chemdog Sour Diesel à 100e

sont des variétés carrément pas stable et trés sensible à tout sorte de stress,

ils deviennent presque tous mâles ou hermas au moment du stretch.(variétée instable)

mais ne jeter surtout pas ,mieux vaux castrer(jeter serais dommage ,car c'est peut être celui qu'on attend depuis si longtemps)

et c'est que commence le travail de sélection,à nous de garder les meilleures(plus stable)

et de les retravailler.

mais je vous aéssure que sa vaus le coup :supair:

 

Il y a vraiment un truc spécial dans cette weed,c'est pas comme d'habitude,

elle a ce coté collant :wub: trés collant...

;)

Modifié par styki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité styki

Bonjour,

 

Voilà,la récolte est faite,et le séchage ce termine,il me faudra encore quelques semaines

pour la tester à sa juste valeure,mais je peux déjà dire que:

 

- OK,je comprend maintenant pourquoi,il y a autant de fan de REZ,(surtout en GB et USA)

cette génétique est vraiment exceptionnelle, :kana_smile: (et je pèse mes mot...)

le gout et l'odeur ne sont pas aussi fort que l'acid (paradise seed),mais ils sont plus subtile,mais

l'effet est beaucoup plus puissant.(sa vas encore changer,aprés quelque semaines de bocal)

Celui-ci est surprenant,c'est une grosse claque,c'est du fort,et ce gout :wub:...la meilleure weed que

jais fait depuis.....je vais même allé jusque dire:

qu'elle fait partie des meilleures weed que jais fumé en 25 ans de consomation .

 

Super génétique,je suis très contentent d'être aller chez REZ,je ne regrette pas du tous mon choix.

La découverte de ce bredeer est pour moi,une des meilleures choses qui pouvais arriver dans ma vie

de passionné :-).

 

Suis trop comptent(comme un gosse,qui viens d'avoir un nouveau jouet) car:

mon projet de,mini-culture-breeding,prend forme,jais plusieurs cross en route:

:supair: blackcat

 

Sour Diesel ibl X SDibl

Jais aussi croisé:male: SDibl avec :fem: Plush berry

et le contraire :male: PB avec :fem: SDibl

plus d'autre...

 

Allez joyeuse pâque ;)

Modifié par styki
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

SLT

 

 

niveau germi pas de prob chez moi 4 SD ibl et 4 Chem SD lancee et 100 % de germi

 

 

niveau vigeur 2 sd ibl a la traine mais les chem sd vont bien

 

je vous tiendrais au courant de l evolution ici

 

bonne journee

 

ORANGE.BUD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 3 mois après ...
  • 4 semaines après ...

salut,

 

je sais pas mais qd je vous entends dire que c'est normal de trouver des herma dans une varietoche ben ç me fait comme froid dans le dos...

 

j'ai testé l'ecsd, pas de bananes, alors a quoi bon bossé un ibl basé sur un clone(l'ecsd donc) si c'est pour finir avec un truc encore plus herma qu'a la base ? :icon_confused:

comme dit que le strain soit sensible je veux bien, mais la ça ressemble plus a une selecta faite a l'arrache... :bigspliff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt poto

 

c est clair que t as raison mais c est quand meme une tuerie

 

apres le taf de rez on sait que c est pour la thune et qu il faut le brosser dans le sens du poil sinon c est le ban lol

 

mes niveau smoke c est quand meme du lourd

 

++ cox au plaisir :bigspliff:

 

O.B

Lien à poster
Partager sur d’autres sites