[Topic Unique] Greenhouse Seeds


Messages recommandés

Hop me revoila

 

Je viens de finir le sechage 119g sec pour 6 pieds d'une 2eme session avec green house seeds (voir mon precedent post un peu plus bas) : 2 great white shark 2 white rhino et 2 white widow sous 250wHPS.

 

Tres content j'ai relancé 3 white rhino 2 great white shark et 1 white widow elles sont tres belle actuellement à C+25

 

Sur 18 graines Je n'ai jamais eu de souci de germination ni d'hermas tout va pour le mieux avec quelques phenos interessants et d'autres moins...mais je trouve toujours mon bonheur :lol:

 

Green house c'est plutot pas mal à mon gout meme en feminisées peut etre ai-je de la chance..?! En tout cas je continue sur ma lancée ma prochaine session sera white widow et jack herrer chez green house encore je vous tiendrais au courant de la germination et du resultat ici :).

 

Voila bonne soirée à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les mec

 

moi j'ai achete 40 seeds de tran wreck pour faire du one bud, eh ben ma fi sur 40 seeds pour l'instant 36 germees, donc sont ils si mauvais que ca green hous.

 

le pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Apres la cloture mon tropic par les modos ( pour des raisons tout à fait mormal d'ailleur), je repose ma question

 

J'ais un petit souci j'ais reçus des graine de "Hawaiian gold" de chez maison verte et j'ais beau chercher je ne trouve rien sur cette espece que se soit sur le net ou sur le sforum et guide de cannaweed.

Je ne trouve que la "hawaiian snow" et la "hymalaia gold", mais pas de "Hawaiian gold" quelqu'un commait t'il cette espece ouest-ce tout simplement une autre appelation de la Hawaiian snow (ou peu etre un mix Hawaiian snow x hymalaia gold"

 

Tchusss

 

Stonehaze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pomd

 

Merci de me répondre, non justement je ne me trompe pas ( a moin que je soi trop fonfon pour lire ).

 

Regardez !!!

 

c41bf7.jpg

 

vous avez vus j'allucine pas c'est bien de la "HAWAIIAN GOLD" est pas de l'hawaiian snow ou de l'hymalaia gold :-P:-P .

Je suis peu etre tombé sur des graine hors série :-D :-D :-D

C'est grass c**y qui me les a envoyer apres avoir fait une réclamation sur un paquet de big bang féminisé tout pourri.

Aider moi.

 

Stonehaze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

c est quand meme bizard ,elle n existe meme pas sur leur site .

a mon avi c est eu qu il on ettiqueter je serrais toi je me renceignerais quand meme en leur envoyant un mail pour leur demander c est quoi comme variter et tu leur explique que tu ne l ai a pas vu sur leur site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites