[Topic Unique] Greenhouse Seeds


Messages recommandés

Ca ne sera pas la même l'ami, faut pas se faire d'illusion. A la cannabis cup, Arjan n'est pas venu avec un phéno de super lemon haze sélectionné sur un paquet des graines qu'il vend à sa clientèle, ça ne marche pas comme ça dans ce business;)

 

Après bonne ou pas, c'est plutôt une affaire de culture réussie ou ratée, mais tomber sur celle qui a remporté la cannabis cup, n'y pense même pas.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo............:lol:

 

Petit cadeau "info grow" des colored seeds

ghsclogonew.png

 

- les faits se sont déroulés avec une AMS (colorée en jaune), cette seed a été mise directement dans une pastille de tourbe pour sa germination en milieu naturel.

 

- au bouts d'une bonne semaine, toujours pas d'apparition de la fifille.....:chim:

 

- déterrage de cette AMS devenue blanche (plus de revêtement coloré), puis elle fut mise sur un tapis de coton humide dans le noir pendant 15 jours, et oui j'ai bien dis 15 jours!!!!!!

 

- Et seulement au bout de 15 jours le germe est enfin sorti d'un gros millimètre.:davb: ENFIN!!!!!!!!

 

- bref tout ça pour conclure par le fait que les seeds sont vraiment pas terrible niveau germination et qu'il faut donc vous attendre à une très longue durée de germination si vous avez des problèmes avec ces seeds colorées.....

 

 

 

Tchussssssssssssss':bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

- ce sont des colorées?

 

- avec des great white shark et Cheese, j'ai eux également une germination en 48h maxi

 

- c'est un ami qui les a test avec le mix indica g, la white n'a jamais germée donc direct poubelle!!!! il regrette de ne pas avoir fait la même chose qu'avec l'AMS c'est clair!!!

 

- bref moi j'oublie direct les seeds colorées....:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui colorées !

 

Dans mes commande je prend toujours un pack 5 graines coloré en mix

la c'est le mix sativa/indica "C" je crois!!

j'ai toujours été satisfait des variété de green house que ce soit chez moi ou dans leur coffee a meda.

 

Donc a chaque commande je me prend un petit pack!je trouve que le prix est correct pour ce que ça donne après j'ai peut etre de la chance!

Enfin après chacun c'est gout moi ça me va.je n'ai encore pas eu de soucis de germination avec GHS

 

Après y a des variété que j'ai jamais testé chez eux et que je ne testerais pas parce que elle ne m'attire pas!

 

A.M.S, the church, big bang et d'autres!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je viens juste donner mon avis par rapport a green house je leurs avais pris 10 seeds de withe rhino j'en ai mis 2 a germer elle ont germer toutes les deux pendant la croissance pas de probs en flo non plus mais quand j'ai récolter la weed n'avais casi pas d'odeurs a part celle du foin ensuite je fait un curing de 3 semaines et la surprise!! une odeurs de super foin a donner a des moutons de panurge!! donc cette grosse usine a fric c'est FINI.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo zitche,

 

- pour ma part, la Great White Shark: gout légèrement piquant, stone moyen, par contre bonne productrice...

 

- Bref pas un top pour une première in grow & smoke.

 

- mais bon je la retente avec 2 seeds en maxi one-bud:-P

 

- la Cheese, j'ai bien kiffé!!!! ( bon gout et effet).

 

- je voulais tenter une session White (white widow, white rhino & great white shark) et bien je vais suivre ton avis et oublier de suite la White rhino:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo kingzSHABABA.

c'est vrai que leurs cheese on m'en a dit du bien et c'est des amis connaisseurs qui me l'on dit mais je possède encore 5 bigbang et 5 the doctor les paquets sont neuf ah et j'oublier les 8 graines de white rhino j'essayerai peut ètre la big bang en out on verra bien.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

bon voila j'ai lu les quelques derniere page de ce sujet (je pense que les com qui datent de 2007 ne seron pas forcement a jour)

mais je n'ai vu personne parler de la white rhino ou encore de la white widows

 

j'ai vu un pti pack ou ces deux varietes sont melanger alors vu que sa ne fait pas enormement longtemps que je cultive et tjrs de la local j'aurai juste voulu avoir deux trois avis si quelqun les a deja testée ??

 

ou sinon si il y aurait un meilleur mix de chez greenhouse a tester pour commencer

 

voila

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo S3LPHY,

 

je leurs avais pris 10 seeds de withe rhino j'en ai mis 2 a germer elle ont germer toutes les deux pendant la croissance pas de probs en flo non plus mais quand j'ai récolter la weed n'avais casi pas d'odeurs a part celle du foin ensuite je fait un curing de 3 semaines et la surprise!! une odeurs de super foin a donner a des moutons

 

- ba si, zitche a donner son avis sur la W. rhino;-)

 

- pour ma part, je vais suivre le siens et oublier cette W. rhino.....

 

- pour d'autres mix je ne peux t'aider mais bon tu peux tenter le mix Black & White (c'est celui là que tu vise, non?), tu aura peut-être de meilleures plantes que zitche....

 

 

Tchusssss'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

merci bien j'avais vu le com de zitche mais il est peu etre tombée sur des mauvaise graines

 

mais sa confirme aussi mes doutes

 

si quelqun a un autre avis ou experience je suis prenneur

 

et ouaip c'etait le black and white mais la je pense je vais me tourner vers un autre breeder quitte a y mettre le prix

 

++ tt le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO,;-)

 

 

- chacun son avis, j'ai beaucoup d'aprioris sur ces "colored seed" mais certains ont faits de bon retours sur ces seeds alors.....:-?

 

 

- avec les seeds non-colorées j'ai eux de bonnes expériences niveau germination, grow & smoke (la Cheese plus particulièrement).;)

 

 

- fouilles un peu mieux le topic et tu trouveras surement ce que tu recherches, sinon pour le choix d'autres breeders je te conseil de lire les autres topics.

 

- Et pour son choix ainsi que les variétés désirées, poses tes questions sur le topic "quelle variété choisir?":culture:

 

 

 

Tchusssssss'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que ça parle de White rhino, voilà mon petit avis quant à cette génétique de chez GHS

 

Pour ma part c'était un mix indica sativa, donc graine colorées

 

Pas de problèmes de germination, au bout de 48h un beau germe

 

Croissance sans soucis, plante vigoureuse , pas de soucis

 

Floraison pareil, un surengraissage par ma faute mais qui ne l'a pas empêchée de finir tranquillement sa floraison

 

J'ai récolté après 70 jours de flo, trichomes majoritairement laiteux, quelques uns ambrés

 

Après séchage d'une semaine dans le noir, premier smoke test en compagnie du frangin , voilà ce qui en résulte :

 

Odeur: non grindée, la weed a une odeur très faible, mais légèrement poivrée/épicée

cette odeur s'amplifie une fois l'herbe grindée, et encore plus lorsqu'on fume

 

Effet : un bon high d'une quinzaine de minute durant lesquelles on a pas arrêté de rire puis progressivement le stone s'installe et colle au fond du canapé

 

Personnellement je ne suis pas mécontent, pour le prix c'est tout à fait honnête, sachant que c'était ma première culture in je ne m'attendai pas à quelque chose d'aussi satisfaisant

 

J'ai encore un pieds de Hawaiian Snow et un pieds de Super Silver Haze à récolter, je viendrai vous donner mon avis

 

Pour les graines qui ne germent pas, ma supersilverhaze a mis beaucoup de temps à germer, dans un premier temps le néant total puis j'ai tout refait en utilisant de l'eau à ph 6 et là bingo, germe en 48h

 

A+

 

Bouleg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien a toi bouleg de ta reponse

 

mais bon sa fait quand meme penser ,vu les autre coms, que ta eu de la chance ou que d'autre n'on en pas en eu

 

j pense je vais tenter quand meme mais avec une autre sorte de graine aussi je leur fait pas enormement confiance mais bon pti budjet j"ai pas trop le choix

 

je vous dirai se que j'en pense quand sa sera la

 

sinon une derniere question esque ces graine sont feminisée ou que c'est des femelle ?

j'ai lu qui avait une difference entre les deux et que les feminisée pouvait se reveler etre des herma voir meme des males

 

j(ai pas trop envie de me retrouver avec un herma comme plant mere sa crainderait un peu !!!

alros femal ou feminized ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pour cultiver la vraie white rhino, il faut prendre la medecin man de mr nice. Le breeder Shantibaba (l'un des plus grands et renommés) qui s'est barré de Greenhouse a emmené avec lui les vraies souches de cette variété.

 

Pour les graines female/féminisées, c'est pareil car elles sont toutes produites de la même façon maintenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous ' date=',,jaimerais savoir quelle est la variété la plus propice au one bud en terre de la compagnie greenhouse sous MH250w et HPS250w,,,merci de vos réponse[/quote']

 

Salut

 

Tu aura plus de reponses ici ;)

 

 

Sinon sur les 3 de leur variétés que j'ai fais pousser , je serais tenté de dire que la Great White ce prête bien au jeux , mais attend quand même d'avoir plusieurs réponse !! :-)

 

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites