[Topic Unique] Greenhouse Seeds


Messages recommandés

Salut

 

Tu aura plus de reponses ici

 

salut a toi

je croi tu test planté en mettant le lien

si tu pouvai rectifier sa minteresse aussi

 

 

Salut

 

Il n'y a pas de liens , la personne à qui je dis tu aura plus de réponse ici avait précédemment posté cette question sur les One bud à partir de variété Green house dans une mauvaise section du forum et je l'ai ré orienté sur ce topic unique Green House , désolé ;)

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

ahu les jardiniers!!!

 

commande passée jeudi via Lamota, j'ai opté pour un mix GHS avec la white rhino, l'arjan 1 et 3, white widow et une découverte avec l'a.m.s(swiss indica&swiss sativa)j'attends vos remarques sur l'une des variétés!!ds l'attente,je m'occupe de mes critical+(freebies de la dernière commande),à 15 jrs elle promet grave de grave!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes!! merci man90 de ton passage!!toi, c'est l'arjan ULTRA haze que tu cultives!!as tu essayé avec la première génération l'arjan haze(c'est celle que j'ai commandé)!!j'aurais aimé savoir si ya tant de différence que ça!!ne soyez pas timide venez discuté!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

non jamais fait l arjan haze1.

pour la difference je pense quil doit pas trop y en avoir.

par contre si c est comme les mienes mefi toi du tresh, il dure une eterniter et je t en parle pas de la durer de floraison , a nen plus finir.( jen ai une sa fait 120 jour quelle est en flo et les tricromes sont a peine translucide)

pour les autres 90 jours avec les tricrome 30 pour cent ambrées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla ca calme un tropic comme ca , je compté commandé des super lemon haze mais tous a coup je suis refroidi.

Je comprend pas trop , je prend l'exemple qu"ils ont gagné 2 annnée consécutif la cannabis cup, mais comment ce fait t'il qu'avec un telle manque de professionnalisme arrive t'ils a rafflé les récompenses a ce point ? La cannabis cup est une vaste blague ?

Du coup je sais plus quoi commandé, peutètre pourriez vous me conseillé, je cherche une weed fruité (indoor) chez un frabriquant sérieux et très professionnelle, j'ai pas envi de filé ma thune a des rigolo qui font pas du bon boulo dans l'enssemble.

 

Merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple.

 

Pour les canna cups,GHS seeds lance une grande selection pour trouver le pheno qu'il presente a La cup sur Peut -etre 100 graines ou plus.

 

Le pheno qu'il exposent ,personne ne le trouvera dans un paquet de seeds,Il se font de la pub en lancant leurs plus beaux phenos a la cup,Pour qu'après les gens achetent leur seeds de plantes secouées de Pollen.

 

Comme je dit souvent, Greenhouse c'est une grande blague.

 

 

Pour ta question ,post sur le topic Unique ,quelles variétées choisir ?.

 

 

 

Paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Nadji,:mdr:

 

- oui il est vrai que Greenhouse seeds n'est pas un Breeder dés + sérieux à part pour son portefeuille;-), mais ils ont de bons petits trucs quand même....

 

- la Great white shark, grow: bonne productrice,et smoke: bof:-( mais je la retente actuellement.;-)

 

- sinon j'ai eu une très bonne experience avec leur "CHEESE":supair:

 

- en Grow ce porte bien ;) et en Smoke:bigspliff:(super gout terreux et de Cheese);)

 

- j'ai d'ailleurs hâte de la remettre en Grow cette année.

 

- tu pourrais tenter ce strain....:-(

 

- enfin voila mon avis.

 

Tchusssssssssss'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse KingzSHBABA.

Je prend note de ce que tu me dit, j'ai posté aussi sur le post que Blue-Skool ma indiqué , je vérai si quelqu'un me répond. Ca me fera peutètre des avis suplémentaire

Dans tous les cas merci a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut KingzSHABABA

 

je suis d'accord avec toi pour la cheese 100% Fem et la GWS 100% Fem!!

 

mais c'est tout!

 

je vient de faire un essai avec leur BUBBAKUSH !!!

 

80% herma!! el nino et WW 50%

 

Pour moi c'était le dernier essai chez eux!!

 

a plus jamais GHS!!!!

 

ps: va voir chez Mr.Nice... lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

par Nadji le 30/1/2010 11:12:56

 

Houla ca calme un tropic comme ca , je compté commandé des super lemon haze mais tous a coup je suis refroidi.

Je comprend pas trop , je prend l'exemple qu"ils ont gagné 2 annnée consécutif la cannabis cup, mais comment ce fait t'il qu'avec un telle manque de professionnalisme arrive t'ils a rafflé les récompenses a ce point ? La cannabis cup est une vaste blague ?

Du coup je sais plus quoi commandé, peutètre pourriez vous me conseillé, je cherche une weed fruité (indoor) chez un frabriquant sérieux et très professionnelle, j'ai pas envi de filé ma thune a des rigolo qui font pas du bon boulo dans l'enssemble.

 

Salut, moi je suis dans le meme cas que toi. J'étais bien partant pour la super lemon Haze aussi de chez greenhouse, mais là, je préfere attendre un peu, et d'autant plus que je n'ai pas envie non plus de lacher la maille pour rien.

 

Si vous avez des conseils pour choisir un bon breeder, je vous remercierais de le faire partager.

 

Mr.greenz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les mans et les miss :-)

 

Eh ben les mans je vois que je suis pas le seul a avoir eu des soucies avec eux :davb:

 

Moi les mans je me suis procurer ce mix,en fin d'année derniere,sur les 5 une a survécue :D

 

La Big Bang n'as jamais germé,ainsi que la Lemon Skunk.

 

La Whithe Rhino,j'ai du m'en séparer elle avançais pas :-(

 

L'Hawaiann Snow est morte au bout de deux semaines :plusun:

 

Au final je me retrouve juste avec une Super Silver Haze,qui par contre a la peche,mais a 25 euros la graine ça fais trop cher pour moi :shock:

 

Voila pour moi les mans,et je peux vous dire que j'y retournerai plus non plus ;)

 

Bon grow les mans :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Mistergreen

si tu cherche une plante de style haze dernièrement j'ai cultiver de la royal haze de dinafem qui est éxélente et il y en pas mal de variétés vas faire tour dinafem tu trouverra ce qu'il te faud.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mr Green!

 

Si tu veut de bonnes sativa reguliere ou non tu devrait trouver ton bonheur chez Ace Seed ou Cannabiogen.

 

Vas faire un tour sur leurs Topic Uniques et pose ta questions, des cultivateur comfirmés comme Locco,Ricco ou autres te guideront surement vers ton futur choix.

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites