[Topic Unique] Greenhouse Seeds


Messages recommandés

salut la compagnie

 

Désoler mais mes tofs sont trop grosses pour le fofo :-(:-(

Les graines viennent bien de chez green house c'est sure (avec le joli embalage style barrier) et que se sont bien de "Hawaiian gold" (et non pas de la speudo weed legal)

C'est un paquet de 5 graines féménisés qui m'a été offert pour un probleme sur une de mes commandes.

Et comme d'abitude impossible de les contactés.

 

je crois que je pose la plus grosse colle de chez green housse :-P:-P:-P

 

d'autre avis sur les caracteristique de ces graines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

c'est peut-être du a une erreur de frappe sur les packets de seeds de cette série. vu qu'en plus il t'a été offert, ca ne m'étonnerais pas du tout ;-).

 

d'autre avis sur les caracteristique de ces graines

 

alors je te propose de te fier aux caractéristiques de la himalaya gold ou de la hawaiian snow, quand a savoir laquelle des deux ... fais ca au feeling ^^.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé salut à toi Moricio

 

C'est cool de passer par là, j'y ais pensé a la faute de frappe ;-) amis je trouve ça bisard tout de même, c'est gasse city le renvendeur qui m'a evoyer les graines

 

Le feeling y a que ça de vrai :-P:-P:-P , mais les temps de flo sont completement a l'inverse, en gros si je comprend bien j'ais plus qu'a m'armer de patience (si c'est une hawaiian) et d'une bonne loupe

 

2ce Stonehaze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

Le feeling y a que ça de vrai , mais les temps de flo sont completement a l'inverse, en gros si je comprend bien j'ais plus qu'a m'armer de patience (si c'est une hawaiian) et d'une bonne loupe

 

tu devrais avoir des indices au cours des premières semaines de flo, avant c'est assez délicat.

 

pour les temps de floraison, ca ne devrait pas être sir dur que ca a gérer, ca va tourner entre 9 et 13 semaines de flo en prenant large. si ca stretch dur et surtout longtemps, t'auras juste a adapter ton programme d'engraissage. ce qui serait problméatique, c'est un stretch relativement fort, mais pas trop, la ... ca pourrait être l'une comme l'autre.

 

quoi qu'il en soit, ce n'est pas vraiment important de mettre un nom sur un bud, du moment qu'il soit bon. au pire, tu diras que c'est de l'hawaiian gold ^^

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut tout le monde !

 

Je passe par là pour vous donner quelques impressions sur la super lemon haze en féminisée de chez green house !

 

Donc au départ sur 5 graines , j'ai eu quelques soucis avec une graine qui n'a pas germé et j'en ai fait mourir 2 autre à causes de mes erreurs de première culture...

 

Donc au final j'ai eu 2 pieds , 20 jours de croissance , au passage en floraison le stretch est plutôt important : à peut prêt x3 en gros . Leur stretch n'a pas duré trop longtemps pour moi , 15 voir 20 jours maxi .

 

J'ai cuté récemment à f+95 , j'ai laissé en floraison 3 mois car c'est un minimum pour avoir un peu d'ambré sur les têtes ! Donc j'ai récolté mes 2 SLH aprés leur scénescence .

 

Je me suis vite aperçu que leurs génétiques ne sont pas bien stable , j'ai eu deux phénotypes assez différents.. -> Un phénotype avec des têtes bien durs et compacts avec une odeur bien fruité de.. citron bien entendu :-P . Tandis que l'autre phénotype m'a fait des buds plutôt aérées et moins fournies , le tout avec une odeur différente certe fruité mais plus épicé que l'autre (peut-être un peu plus haze) .

 

J'ai déja gouter la weed , et autant niveau goûts et effets ça s'annonce quand même super bien :kana_smyle:

 

J'ai cultivé cette variété car j'étais vraiment curieux de voir l'odeur et le gôut si particulier de cette weed , franchement je suis pas déçu pour l'instant c'est tout bon :yepah: , me tarde le smoke test avec le curing ça va etre un délice !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

hELLO A TOUS ? BAH CA ME FAIT UN PEU FLIPPER TOUT CE QUE JE VIENS DE LIRE LA.

 

En fait je viens de lancer un session avec notament 5 big bang C+22(4 germées qui se portent bien), mais surtout je vien de leur commander 2 autres packs pour lancer une autre session pour mettre dans mon placo croissance.

 

White rhino, widow, great w shark, strawberry haze, hawaian snow, ams, church et lemon skunk....

 

 

Avec tout ca j'espère que j'aurai quand même du résultat et que je ne leur file pas ma tune pour rien

!

je reviendrai posté pour vous dire ce que j'en pense

 

aller shusss!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour à tous!! :)

Veuillez m'excuser mais moi je reviens à la grenn o Matic...

J'ai bien lu vos remarques sur Grennhouse et sur la certaine déception de leurs graines mais tampis ;P. Je ne suis pas un expert dans l'autoflo et vu que cette variété est nouvelle il y a peu d'info dessus.

Donc j'aimerais toutes info possible ou conseille de votre part ( engrais, lumière...) pour en tiré meilleur profit :).

Voila, je vous remercie d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fouine44,

 

 

GHS c'est clairement pas l'idéal mais tu devrais quand même avoir de quoi te faire plaisir, c'est pas du foin non plus (c'est bien là tout le problème, c'est moyen, ya pire... et surtout bien mieux !).

 

J'espère juste pour toi que tu ne te payeras pas d'hermas.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour ma part, seule expérience avec eux et bonne expérience...

 

De la great white shark du tonnère, odorante et goutue à souhait, vraiment une bombe :-o j'arrive sur la fin et je pense qu'après ma session de ICE, elle risque bien de refaire son apparition ds le placo.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

pour ma part c est la troisième culture avec greenhouse .

jamais eu un souci de graines

j ai fais harjan's haze 2, la ultra 2, et la en se moment la arjan's 3

 

pour le temps de floraison il faut s armée de patience .

 

pour la 3 qui est en court,

pas stable du tout , sur 5 plantes , j ai 4 pheno different et pour ce qui est des bud , alors la c est des génétiques de malade , la production c est fous , des bud d une taille de bouteille et dur comme du roc.

 

vraiment je la recommande cette génétique que du bien .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la great white shark du tonnère' date=' odorante et goutue à souhait, vraiment une bombe :-o j'arrive sur la fin et je pense qu'après ma session de ICE, elle risque bien de refaire son apparition ds le placo.[/quote']

 

Je te suggère d'essayer celle de Mr nice (Shark shock) afin de comparer ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part' date=' seule expérience avec eux et bonne expérience...

 

De la great white shark du tonnère, odorante et goutue à souhait, vraiment une bombe ,, elle risque bien de refaire son apparition ds le placo.

[/quote']

 

Yo :D

 

- tu en as de la chance, moi sur 3 pieds de GWS, odeurs légère de WW à l'éfritage, mais gout et effet BOF de chez BOF...:-(

 

- mais par contre leur CHEESE a était une merveille en gout, odeur et effet:supair:

 

- 1 ami à de leur LEMON SKUNK et pieds rachitiques et Trisos:puke:

 

- à croire que c'est vraiment la roulette russe :-? avec GH :-(

 

- pour moi et cet ami, Greenhouse c'est fini...... de la grosse daube quoi.........

 

- bref, Greenhouse Nirvana, même combat:roll:

 

 

 

:D

 

 

:culture:ET:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

- à croire que c'est vraiment la roulette russe :-? avec GH :-(

 

- pour moi et cet ami' date=' Greenhouse c'est fini...... de la grosse daube quoi.........

 

 

:D

 

 

:culture:ET[/b']:davb:

 

es clair que ses la roulette rusec1ca78.gif

 

mais sur une très grosse sélection y a peut etre moyen de trouver un bon pheno :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
mais sur une très grosse sélection y a peut etre moyen de trouver un bon pheno

 

Comme chez 99% des breeder

¨

+1 Negura

 

Par contre, il n'y pas besoin de faire une sélection sur beaucoup de graines quand il s'agit d'un bon breeder. Avec un pack de 10 ça suffit largement :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites