Un bon pti placard 80x60x160 :) 1er jdc white widow sous hps /mh 250 [croissance j +54] [flo j + 16]


Messages recommandés

yep nico

vraiment beau jdc...

y'en a qui en ont a apprendre...en commencant par moi meme...

Cool ta culture et quel tronc dis donc...c'est le reste des cotyledons qu'on voit vers le bas??

aller @+

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de post ah j'adore !!!!

 

il y a une légende qui dit que par contact racinaire, (meme pot) , les femelles sont stimulées pour la flo du fait que le mâle est été coupé à côté!

Ce serait beau...

 

Merci en tout cas de repasser jean, ok je testerai quand le suspence sera levé !!! j'ai trop peur...

 

Lim ouai c'est clair si c'est que des femmelles elle seront ptites je pense en esperant quand meme....ou 2 femelle ce serait cool ;-) dans ce pot hein ? ;)

 

Pilou comme dit le proverbe plus on est de fou plus on rit :)

 

Merci grom de passer,

y'en a qui en ont a apprendre...en commencant par moi meme...

Faut pas aller jusqu la c'est de ceux qui poste que t'apprend pas de moi je suis ultra noob, avant d'arriver sur ce site j'aurais pas fait germer un pti pois...

Je pense qu'effectivement ce dont tu parle sont les cotyledons !!!

Merci pour le tronc :-P et le jdc !!

 

Bon pour ceux qu'on suivit du debut on qu'on eu le courage de se tapper les 7 pages ils auront remarqué une boite a champi avec les graines qui germaient!!!

Le Mtcelium a enfin fini d'apparaitre donc pour le trip petite sceance photo :) 15 jours de flo maintenant et hop les 1er champi...enfin esperont ;-)

Pour la qualité sorry j'ai fait les tof a l'arrache...

 

Le shroomsaker:(ils annoncaient 15-20 jours ca en a mis presque 30 mais ca va le faire)

 

1a6e01.jpg

 

e5af4e.jpg

 

361bb3.jpg

 

Tricottage demain avec la Maj ;-)

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas l'alcool par contre les champi tu peux super bien controlé t trip fo pas croire que tu vois des elephants rose partout ;) faut test avec des bonnes personnes qui te font bien decouvrir, commencer doucement et etre raisonnable !!!

C bien plus doux et bien plus fort que tu peux le penser lol...

perso j'adore ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton palissage il ma l'air bien correct chui pas un expert non plus mais moi je tire toujour mes branche si possible vers lexterieur du tronc je sai pa si sa donne bien mest bon on voi bien le resultat sur mes mk la plus epanouie en out donc aprè c'est a toi de voir je fais sa pour que quand les bud seron presente est un peut plus d'espace pour ce developé pour evité quelle soient toute les une contre les autre si tu le fait tu vera tous de suite se que je veux dire et tes plante te paraiterons plus mince ... a toi de voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Moi j'aime pas l'alcool par contre les champi tu peux super bien controlé t trip fo pas croire que tu vois des elephants rose partout

 

moi je suis pas trop champi non plus,plutot alcool (surtout a la weed) et space cake (avec les feuilles de manicure humm) et sensi bien sur!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les gars,

Bah tfacon les gouts et les couleurs hein ?...

Bon en fait j'ai eu grave du mal a tricoter parce que mlles les feuilles se poussent deja pas mal entre elles pour se mettre dans une bonne position, donc g fait le mieux que j'ai pu, je les ai changer un peu de place, histoire qu'elles aient toute le soleil un peu differement.

Toue facon en flo j'enleve le brumi, et les males donc elles auront plus de place

et je palisserai a ce moment la les branches secondaires.

Ca devrai le faire :-P

J'ai mis un peu de Megagreen aujourd'hui dans l'eau du reservoir, on verra si ca leur a fait plaisir.

Les branches secondaires ont en tout cas bien tiger et commencent a grossir et s'ettoffer. C'est plutot cool!!!

Ca commence a etre la jungle severe en tout cas dans le placo, vivement la flo hein Lim ?

 

J + 27:

 

250a02.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep les gars' date='

Bah tfacon les gouts et les couleurs hein ?...

Bon en fait j'ai eu grave du mal a tricoter parce que mlles les feuilles se poussent deja pas mal entre elles pour se mettre dans une bonne position, donc g fait le mieux que j'ai pu, je les ai changer un peu de place, histoire qu'elles aient toute le soleil un peu differement.

Toue facon en flo j'enleve le brumi, et les males donc elles auront plus de place

et je palisserai a ce moment la les branches secondaires.

Ca devrai le faire :-P

J'ai mis un peu de Megagreen aujourd'hui dans l'eau du reservoir, on verra si ca leur a fait plaisir.

Les branches secondaires ont en tout cas bien tiger et commencent a grossir et s'ettoffer. C'est plutot cool!!!

Ca commence a etre la jungle severe en tout cas dans le placo, vivement la flo hein Lim ?

 

[i']J + 27:[/i]

 

250a02.jpg

 

trés jolie plant nicolas, et le systémes de filtre à charbon, je vais le faire aussi ;-) ....

en attente de voir la suite de votre évolution agricole ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Apside pas besoin de remettre tous le msg et surtout la photo ;-)

Merci pour tes compliments en tout cas.

Tu me dira ce que t'en pense du filtre a charbon.

Sinon j'ai nettoyé le mylar,tricoter, repalisser et arrosé ce matin avec un petit coup de Megagreen dans le reservoir du brumi, elles se sont toutes bien redresser, elles ont trop kiffer.

C'est la jungle :-P

1 semaine de croissance ca devrait leur faire plaisir et hop c'est parti la Flo!!! Hummmm j'ai trop hate? ( Hein Lim...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Lim, ca va spasser tranquillement la semaine tkt Lim on kiffera d'avoir attendu !!! Sympa si c'est des pistils que tu voit:D J'espere en voir aussi bientot !!!

 

Une ptite photo parce que je les trouvent trop belles ce soir !!!

 

58f413.jpg

 

Demain je ferais une ptite session Macro

Bonne nuit a tous

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nico !!!

toi aussi tu semble commencer a manqué de place sa ma l'air serré essay de prende une photo aérienne^^ s'il te plais .

sinon elle sont trè belle tes petite 7j i reste 7 jours d'un coté c'est pa plus mal pour moi car j'ai quelque branche qui on encor besion de se sedevloper mais si le strach fai bien sont taff c'est nikel..allé a très bientot je supose

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hellllloooooo!

 

eh bien le voila mon post! B)

 

c'est vrai que c'est pas mal chez vous aussi monsieur le jardinier, le tout en flo ca va prendre de la place..palissage à bloc ou quoi?

 

ralala que de têtounes en perspectives par ici, et de la white en plus..miam c'est bon ca :-P

 

allez à bientôt, bonne fin de weekend (snif...)et bonne culture bien sûr!

 

 

hasta luego hombre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep nico!

 

alors elle commence a etre a l'etroit tes cherie B)

mai tu devrai bien geré tout ca!

 

bientot la flo..et pi ca devrait bientot etre le moment fatidique de la declaration des couillue et des demoiselles!

 

bonne poussee

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo nico

 

les champi tu peux super bien controlé t trip fo pas croire que tu vois des elephants rose partout B)

 

Ca serait tellement mortel en même temps j'en prendrai tous les matins au ptit dej si ca mettait des elephants roses dans ma journée :-)

 

Sinon ton palissage a l'air bien et tes plantes sont super en forme j'attend avec hate la flo.

 

A bientot coupain,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daja merci les gars, bientot les 200 post et les 7000 lectures !!!

Un grand merci de rendre mon premier pti JDC vivant et de me soutenir et me conseiller comme vous le faites si bien !!!

Ceux qui sont OP pour venir a paris ce sera un plaisir :-P

 

alors elle commence a etre a l'etroit tes cherie :-P

 

Ta vu ca ? o_O Effectivement c'est la jungle dans le placo mais bon en flo plus de brumi donc une place en plus !!!

Et comme tu dis sound le moment fatidique approche (pour l'instant toujours rien...) ca fera de la place aussi je pense enfin pas trop j'espere lol !!

 

eh bien le voila mon post!

Ah ca fait plaisir de te voir ici, merci pour ton passage :lol:

Bonjour et merci aussi a psylosd6tm

Effectivement va falloir que je palisse bien tout ca apres le menage !!!! Mais ca devrai bien spasser :)

 

windowlicker ca faisait longtemps, non tkt ya pas de compet c'est juste a but comparatif pour en tirer plein de bonne choses utiles :)

 

Plop TaffTaff, c'est clair que la vie en rose beaucoup en ont rever, merci pour les bébés moi ausi j'ai hate a la flo...encore 5 jours lol

 

Sinon hier soir petite frayeur, tous les bébés etait en etat de déperdition, toute molle, affaissé, genre elles allait canné :-P Trop trop peur, la terre etait bien seche ( elle boivent de plus en plus....) donc je leur ai mis un coup d'eau clair et hop ce matin elles etait toute vigoureuse B) ca va plus de peur que de mal mais je vais donc passé a 1L par jour pour les 7 parce que j'aime pas les voir dans cet etat :)

J'ai juste deux trois feuilels qui font la tête on en voit bien une d'ailleur sur la photo, dites moi ce que vous en pensez et si faut que je coupe ?

 

J + 30:

 

b9bf57.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.