Un bon pti placard 80x60x160 :) 1er jdc white widow sous hps /mh 250 [croissance j +54] [flo j + 16]


Messages recommandés

Hello Nico,

 

Ca fait bien 30 passage que je fais chez toi et j'ai enfin un peu de temps pour la ramener un peu! ;)

Pour le "cas de divorce" je compatis... ma dernière m'a laissé choisir entre elle et la weed (je ne cultivais pas encore)

Et elle a perdu. ;-)

On était pas mariés non plus, ça pèse moins dans la balance ;-)

 

En fait... quand on débute, y a un moment où on finit par se demander si les investissement auront une fin? :-P J'ai dépassé le millier d'euros depuis un moment déjà et j'espère que ça me permettra de réaliser quelques cultures correctes.

 

Pour le phytamine, j'me tate... mais je vais sûrement y venir. J'en discutaos avec Joke_Herb et ça semble un bon catalyseur de belles plantes.

 

Bonne continuation.

 

CerebRaven

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait... quand on débute, y a un moment où on finit par se demander si les investissement aurons une fin?

 

c'est ben vrai tout ca et meme quand on croit qu'on a tout ce qui faut y'a toujours quelque chose a racheter..normal!

sans compter la "petite" facture EDF toujours sympathique!

 

moi deja sur les tof je trouve ta 250 un peu haut (elle est a combien?)

tu vois tu rajoute un pti un ventilo 20w a 20 euro tu le fix en direction de ta lampe et la tu la desend tout prés de tes plante et ca vas te changer considerablement tes bud..reflechis y ;-)

 

jah bless your sensi!

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou CerebRaven,

ca fait plaisir de te voir ici :)

C'est clair que les investissement s'arrete jamais mais bon quand tu fume pas mal ca coute cher aussi pour de la beuh sablée ca soule...

Pour ta copine ta géré moi ca va la mienne est plutot cool !!!

Pour le phyt amin je te dirai ce que ca donne chez moi :)

Merci encore de ton post ;)

 

yep sound,

sans compter la "petite" facture EDF toujours sympathique!

Merci encore a ma copine, logement de fonction de la mairie...Ah s'ils savait...lol Pas de facture ni d'eau ni d'elec, j'avoue je me suis pas posé le pb de la consomation...

 

moi deja sur les tof je trouve ta 250 un peu haut (elle est a combien?)
C'est pour les tof en fait, elle est toujours a 35cm environ

 

u vois tu rajoute un pti un ventilo 20w a 20 euro tu le fix en direction de ta lampe et la tu la desend tout prés de tes plante et ca vas te changer considerablement tes bud..reflechis y :-P

 

Comme j'ai une bonne ventil, une bonne intract et extract, ca va il fait pas trop chaud dans le placo donc je vais peut etre deja la descendre quand les plantes seront en flo, la hps chauffe moins non ?

Le pb et si j'ai mis le ventil en haut c'est la largeur du placo...dc meme le petit ventilo c'est chaud ya que les ultra plat et hum ce sera pour bientot ;-) hein cherie ? ;-)

 

Voila petite photo du tronc qu'est devenu bien gros j'ai halluciner, bientot une session photo avec une clope pour recomparer !!

 

4df983.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki pour la lampe autant pour moi!

 

Merci encore a ma copine, logement de fonction de la mairie...Ah s'ils savait...lol Pas de facture ni d'eau ni d'elec, j'avoue je me suis pas posé le pb de la consomation...

 

halala c'est la collectivité qui va etre content de sa facture EDF!!Surtout quand tu sera passer a 400w ca va leur faire tout drole ^^

 

c'est vrai ta un beau petit tronc robuste!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou nico

 

 

ca évolue de ton coté...hein que le palissage c'est sympa..quand tu vois a la vitese que les autres petites tetes poussent...la je les compte sur chaque pied!!!mais bon faut des femelles aussi!!ca va etre dur ce passage...en fait y a plein d'émotions dans cette culture!!

 

tres beau tronc!

 

et merci pour tes coms...ca fait plaisir!

 

verifie que ta tige n'est pas un peu pliée...ca m'est arrivée et j'ai relaché la ficelle!!le jaunissement....

 

A+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol encore un qui Vit accroché au fil de la société!!

Qui paye tous sa!!!Les Impots!!!

mdrrr....Ta raison!Profite en un max!!!Tout ce que tu peut prendre a l'état chourre le!!!C'est des rapias de toutes facon et des truants...!!

 

Mais sinon beau tronc faut que je te montre ceux de marion chloé et marie(et oui je leur ait donné des noms.Mais pas a toute!!Je cherche pour les autres),ils sont pas mal aussi.

 

Voila.

pas grand choses a dire mais bon...Juste pour passer un mots...Et pis...C'est vrai que sa fait un peu fan club!!mdrrr

 

En tout cas c'est une bonne communauté de Cannaweedeurs(euses).Moi sa me fait plaiz de voir tout ces JDC qu'on a tous commencé a peu pret en meme temps,et dont on voit l'évolution!

 

plisss

bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tant de post et votre soutien :)

Franchement je kiff ce site !!!!!

 

Sound

Surtout quand tu sera passer a 400w ca va leur faire tout drole ^^

Non t'inquiete les fonctionnaires ils ont l'habitude de profiter...

 

Batraxx merci pour ton comm et ton passage ici, t'inquiete je suis ton JDC activement !!!

 

Coucou kailash, quelle joie de te revoir ici, c'est clair que le palissage ca fait peur mais c'est tranquille et que ca fait du bien (d'ailleurs ptite session paparazzi apres ;-) )

mais bon faut des femelles aussi!!ca va etre dur ce passage...en fait y a plein d'émotions dans cette culture!!

Alalala m'en parle pas entre l'envie que j'ai, mes potes qui salivent, leurs peur qu'elles me font...et leur sexe....on pourra dire que c'est mieux que disney ;) Une belle histoire d'amour :)

 

Pilou,

lol encore un qui Vit accroché au fil de la société!!

Qui paye tous sa!!!Les Impots!!!

ca sort du fil du JDC mais c'est vrai que la france c pas top donc jamais payé d'impot, depuis ke je prend le train jamais de billet...

Militantisme a fond...Big Up a No pa*****

Bref berk la politike :-P et jcrois ken vue des prochaines elec ya rien a dire....

 

Lol pour les blaz de tes bébés, pense a abigaelle ca claque aussi ;-)

Pour le tronc merci a tous c'est clair que j'ai halluciner c'est le plus gros de tous il a bien gonflé :)

 

Petite session photo, on voit bien que les branches secondaires evoluent super vite, merci encore a tous les cannaweedeurs et a ce site pour les tuto, photos, explications, sans tous ca elles seraient toutes mortes depuis longtempes !!!!

 

J + 26

 

27696.jpg

 

Celle que j'ai traumatisé:(je la trouve assez belle en fait, moins fouilli que les autres mais bon je pense que le rendement si c'est une femelle sera bof...)

 

1b57e.jpg

 

Celle que j'ai photographié tous le temps: (vaec la clope etc...)

 

3c498a.jpg

 

Les trois petites:

 

6ae77.jpg

 

Les autres:

 

9e8484.jpg

 

4ad07e.jpg

 

Voila :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oyé bonne gen !!!!!

je tien a faire une annonce etan donné que Nicolas_lejardinier et moi meme en etion a peut près aux meme stade de croissance nous avons decider de passser en flo ensemble main dans la main le 15 avril 2007 !!! cela poura servir de comparatif ou voir peu etre diferente technique !

et avec cette annonce je suis casiment sur que nicolas ne tricheras pas hehehe !!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

petit post matinal ^^

 

joli vue d'ensemble tu passe en flo dimanche alors?nan lundi?je suis perdu avec vos changement d'avis toute les 2s!!tu vas voir les 2 premiere semaine de flo elle vont se taper un bon stretch bien comme y faut.

 

pourra dire que c'est mieux que disney ;) Une belle histoire d'amour :)

 

et c'est loin d'etre fini ^^

 

tu dois pas les montrer souvent les 3 petite parce que je les avais jamais capté!

Eh pi je t'aurais dit que ca craint si ta des male dans le pot pour l'enlever sans blesser les autres..

 

Mais ta combien de plant en fait 4 gros 3 petit c'est ca??

 

ouep sinan je voulais te dire ton palissage je trouve que ta pas assez tricoter les feuilles pour quelle se fasse pas d'ombre ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois pas les montrer souvent les 3 petite parce que je les avais jamais capté!

Eh pi je t'aurais dit que ca craint si ta des male dans le pot pour l'enlever sans blesser les autres..

 

Han sound -20 la ta pas lu tout mon JDC, j'en ai pas mal parelr au debut a la base je devai pas les garder je devai en garder que 4 et filer celle la (au stade de semi) a des potes...

Si j'ai des males tant pis je couperai ca a l'arrache.

Et sinon ouai c'est ca 4 toutes seules dans un pot et celles la !!!

 

Pour le tricottage je voulais attendre la flo mais OK :)

 

merci sound !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oyé bonne gen !!!!!

je tien a faire une annonce etan donné que Nicolas_lejardinier et moi meme en etion a peut près aux meme stade de croissance nous avons decider de passser en flo ensemble main dans la main le 15 avril 2007

520333.gif

LooL

 

Han sound -20 la ta pas lu tout mon JDC, j'en ai pas mal parelr au debut

 

hé 7 page ton jdc garcon!!et t'est meme pas encore en flo !! ;-)

 

allez peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nico,

j,avais pas fait gaffe les fois précédentes, moi ton mentor! lol ben v,la autre chose!

sinon, tout vas toujour bien ici! vivement les budds! je te souhaites un bon pourcentage femelle!

A plus, je perds pas des yeux ton placo!

cannabiqualement jean.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j,avais pas fait gaffe les fois précédentes, moi ton mentor! lol ben v,la autre chose!

 

Hey jean ca fait plaisir que tu passe me voir merci ;-)

C'est pas trop grave pour les trois petites ? jpensais couper le tronc a la base si c un monsieur ca le fera non ?

 

hé 7 page ton jdc garcon!!et t'est meme pas encore en flo !! ;)

J'avoue ...j'ose pas trop imaginer mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas trop grave pour les trois petites ? jpensais couper le tronc a la base si c un monsieur ca le fera non ?

 

a mon avis ce sera pas trop bon pour celle qui reste d'etre avec des racine crevé!!mais bon tu verra bien ta pu trop le choix.

 

sinan pour la flo je pense que c'est plus sage d'attrendre encore une semaine ca peut pas leur faire de mal en plus ca va leur laisser le temmps de reprendre leur émotion (la taille!)

alors patience....

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

il y a une légende qui dit que par contact racinaire, (meme pot) , les femelles sont stimulées pour la flo du fait que le mâle est été coupé à côté! sinon, ça peux t,amener un petit peu de pourriture, mais si tu fais gaffe, au bout de quelques jours, tu tire sur le tronc coupé et ça vient tout seul.

A plus.jean.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai moi se qui me fai peur pour toi c'est que troi plante dans un seule pot sa risque de fair des chignon racinaire mais bon j'usqu'au 15 sa devrai le faire en esperan pour toi que ce ne soi pa 3 femmelle dedan sinon sa rsique detre vraiment etroi lol ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Nico

 

Ya toujours autant de message par ici!!

J'avais pas vu les 7Pages!!!!Bravo!!!

 

Sinon je vois que vous avez décidé de lancer le 15..Comme moi!!!Donc sa fera 3 culture a comparer pour a peu pret les meme stade d'évolution.Moi je suis a 34Jours de croissance aujourd'hui!!

 

voila bonne journée!!

 

Cannabicalement votre... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.