Un bon pti placard 80x60x160 :) 1er jdc white widow sous hps /mh 250 [croissance j +54] [flo j + 16]


Messages recommandés

je pence que ce que tu a fait est très bien sa va bien repartir sauf que sa va te paraitre un peu long car tu a coupé quelque feuilles donc sa va un peut etre ralenti mais tinkiete pas sa va repartir de plu belle et te faire un jolie ptit buisson

cannabiquement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey tu t'est lancé finalement!!

 

 

en fait si tu coupe l'apex tu obtient vraiment deux tige au lieu d'une alors que le pincage va favoriser les branches secondaire mais pas assez pour avoir deux tige je crois.

 

bref ca va le faire par contre a ta place j'aurai pas coupé les feuilles a la limite les premiere branche secondaire mais pas les feuilles!les feuilles c'est super important pour une bonne photosynthese!

 

ou t'aurait du commencer a palisser car ca favorise aussi les branches secondaire exemple palissage

enfin c'est mon humble avis ;)

 

sur ce peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'aurai pas du pour les feuilles... ;)

mais si tu coupe une branche tu coupe la feuille non ? et jai vu un truc sur le taillage j'ai essayé de faire pareil...

j'ai pas trop capté ca soundboy....

Et pour le palissage c'est pas facile parce qu'elle elles sont pas encore trop sorti du pot !!! On verra ce que ca donne pour le pincage, je couperai l'apex d'une demain comme ca je pourrai voir la difference :P Et continuer a bien me faire la main^^

 

edit : je viens de voir un jdc pas mal qui ma bien rassurer pour la coupe de l'apex, donc d'ici 3-4jour(si je cracque pas avant...) je coupe les apex, et jen garderai une que je pince et taille pas mal histoire de voir la difference !!!

Pour les feuilles tant qu'il lui en reste quelques bonne grosses c'est bon non ? parceque j'ai lu que ca devellope aussi les tiges secondaire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

et en meme temps que couper l'apex je couperai aussi les branches secondaire du premier etage parce que elle auront pas assez de lumiere pour faire des groosse bud et en plus les autres pousseront mieux

 

quand tu passes en flo et que tes femelle se sont déclaré du preleves tes boutures (justement :

les branches secondaire du premier etage parce que elle auront pas assez de lumiere
)

 

tu coupes l'apex , tu palisses et regardes mon resultat... et tu verras si sa vaut le coup ;) )

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est parti, la elle font environ 20cm donc je vais attendre qu'ele grandisse encore car je veut pas des toute pitites non plus !!! et hop je couperai l'apex :P

Par contre j'ai vu dans ce quide que le type a coupé toute les feuilles, pas celles des branches secondaires, mais les autres il en a laissé que 3...

C'est bon a faire ?

 

Le guide en question

 

PS: Gotland j'ai pas compris ta premiere citation et ta reponse....

La c'est vrai celle que les branches secondaires de celle que j'ai tailler hier prennent maintenant bien toute la lumiere mais elle est un peu nue lol.

 

Donc voila dois je tailler les feuilles et lesquelles ?

C'est encore trop petit pour palisser c'est chiant...

 

Edit: Bon j'ai bien lu pour vraiment bien me rendre compte, pour ls feuilles j'ai compris je taillerais que si elle font la gueule. mais quand elle feront 30cm je leur coupe toute l'apex ;) et je palisse

Voila je suis encore un boulet ou j'ai compris ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

c'est a peu prés ca! ;)

 

coupe l'apex dans 5-6 jour,en meme temps tu palisse elle seront assez grande, passe en flo dans semaine et des que les sexes sont declaré tu coupe les branches secondaire du premier voir du deuxieme étage et tu les clone car c'est les branches secondaire du bas qui se bouture le mieux.

ou alors tu preleve tes clone en meme temps que quand tu coupe l'apex et quand tes plant se declare bah tu tege les bouture de mal tout simplement

 

ton guide c'est juste pour te montrer comment couper l'apex.

sutout comme je t'ai dit ne coupe de feuille sauf si elle sont malade a 80%.

 

j'esper t'avoir eclairer :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'esper t'avoir eclairer

 

Tu cartonne oui ;)

Merci j'ai bien compris le truc je pense!!! A voir

 

J + 21

 

29cf28.jpg

 

Celle que j'ai trop coupé et pincer

 

322575.jpg

 

Voila par ce que c'est vrai que ca va diminuer sa photosynthese mais la les branches secondaires prennent la lumiere un max!!!

Mais c'est pas bon donc j'aurai juste du pincer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je tenais a remercier particulierement SoundBoy, gotland, lim et jeannoublie pour leur precieuse aide sur les questions que je me pose!!!

Merci aussi a tous le monde de suivre mon JDC car + de 3500lecture et + de 100 post en 3semaine je trouve ca hallucinant donc BIG UP ;)

 

Je me suis donc enfin fixer et on en restra la, des quelles font 25cm je leur coupe l'apex, je garde 4/5 branches secondaires par pied et mini palissage...alalala l'action commence bientot ca mfait peur...

 

A bientot

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nico

 

Héhé,je suis au meme point que toi!!!

J'ésite trop a couper maintenant l'apex pour mes boutures.

J'en ai couper 2 sur l'AS mais je sais pas ce que sa donnera.

 

En tout cas comme dab je trouve les renseignement utile sur ton JDC!!!!T'en mieux que tu ais autant de réponse!!

Sa m'arrange!!!

 

En tout cas bonne continuation.

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais derien c'est tous a fait normal de s'entraider entre cannabiculteur ensuite je comprend ton stress pour le passe a l'action moi je stress aussi car je c'est que je vais passer en flo dans 2 semaine minimum bonne chance et ne transemais pas ton stress a tes plantes lool

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes les gars, merci de votre soutien :)

Lim c'est clair que ca devient une ptite jungle :)Ca pousse tout les jour remarquablement vite

A droite de la Tof c'est le brumi en effet soundboy,c'est un jouet bien pratique, en fait en le mettant au milieu du placo, en reglant ses cycles, en ouvrant la porte de la chambre, et en augmentant le ventilo tu peux lui faire donner l'hygro que tu veux.

Au début sans jetais a 50 maxi, avec tu peux monter jusqu'a 99% la nuit donc....

La il me maintient sans cesse une hygro entre 60 et 72%, nickel quoi ;) apres quand je passe en flo je vais le virer je pense^^ car ma piece est deja assez humide (50%) a voir...

Si t'en a pas achete en un ca coute pas tres cher et c'est super pratique!!!

Je te conseille de faire des test avant ta culture comme ca tu sais ce qui a de lincidence ou non et a quelle niveau, en fonction de ta piece, ton placo etc...et quand les semaine avance tu connait deja les reglages a faire :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re nico :P

 

Je vois que sa pousse bien sa deviend une titte forêt :-)

 

Pour se qui est de ton brumisateur c'est super je compte ausi en acheter un plus tard si c'est sa qui boost tes plante comme sa c'est pas mal.

 

A la prochaine :(

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est le filtre a charbon est passé en mode superactif :(

Je viens de le tester a l'instant avec un gros joint de weed, rien ne passe :P

J'ai acheté aussi du MegaGreen, ca ressemble a du Phyt amin mais dans une autre gamme, c'est 100% Bio.

 

Un procédé unique permettant d'obtenir de la calcite (algues sédimentaires) ultra fine. Cette finesse exceptionnelle permet d'apporter du calcium à la plante directement au niveau des feuilles par pulvérisation.

 

Mégagreen renforce le système immunitaire de la plante qui devient plus vigoureuse, plus résistante aux maladies et à al sécheresse, favorise l'enracinement. La floraison est plus abondante et la plante plus productive.

 

 

Le vendeur ma dit sous les feuilles, pas au dessus par contre c'est vrai ? et en fait j'en verserai bien dans le recipient du brumi non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo du Jour: J + 23

 

0d2cc1.jpg

 

Celle a qui j'ai coupé des feuilles et pincer:

 

5dd9a7.jpg

 

Les branches secondaires se sont vraiment bien develloper et l'apex repart!!!!

 

Celle que je prend toujours en photo:

 

96df7.jpg

 

idem les branches secondaires poussent bien alors que je lui ai rien fait subir a elle...lol

 

Le vendeur ma dit sous les feuilles, pas au dessus par contre c'est vrai ? et en fait j'en verserai bien dans le recipient du brumi non ?

 

Sinon personne pour ca ?

 

Dans la journée je vais les palisser et quand elle auront 1mois je leur taille l'apex donc dimanche!!!

 

A bientot

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nico,

 

Merci d'être passer sur mon JDC et bonne chance pour ton palissage :P

 

Sinon j'ai trouvé ca sur le site de Megagreen :

 

Megagreen s'applique à l'aire d'un pulvérisateur (de préférence à pompe ou à pression préalable) sur vos plantes d'intérieur ou au jardin, sur fleurs, potager, herbes aromatiques, arbres fruitiers et plantes ornementales.

 

Donc à mon avis vu que sur crt plantes ca peut s'utiliser sur les fleurs je vois pas de raison valable que tu ne puisse pas l'utiliser sur ou sous tes feuilles, mais fais confiance à ton vendeur c'est le plus sûr :-) .

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.