Un bon pti placard 80x60x160 :) 1er jdc white widow sous hps /mh 250 [croissance j +54] [flo j + 16]


Messages recommandés

pour le brumi je crois que ca marche pas mais fais des recherches ce sujet a deja eté traité :P

 

Bah file moi le lien soundboy j'ai cherché et pas trouvé :)

 

Tafftaf merci l'ami, deja pour ton passage et effectivement j'avais lu ca mais ca fait des petites taches blanches (lavables)apparaissent au dessus donc a mon avis il avait raison au dessous c'est mieux....

 

Pour le palissage voila ce que j'ai fait (mais les branches secondaires se devellopent deja super bien toutes seules!!!)

Dites moi si j'ai fait le boulet !!!

 

La Sortie:

 

03e64a.jpg

 

Palissage:

 

560c8.jpg

724b7f.jpg

188f9e.jpg

 

Alors ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites moi si j'ai fait le boulet !!!

 

 

253294.gif

..je plaisante..lol

 

Alors ?

 

ba c'est tout bien! c'est nice tu va voir toute tes branches secondaire elle vont bien se develloper et elle se feront moins d'ombre!:-)

 

pour le brumi je crois que ca marche pas mais fais des recherches ce sujet a deja eté traité :P

 

ba en fait je le trouve pu :-?

juste ca mais c'etait pas celui la...

 

 

++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fde22a.gif

 

:P

 

Franchement si tu le retrouve dans ton historique ca me ferai plaisir car ca m'arrangerai grave de le foutre dans le reservoir du brumi le megagreen :)

Et les chtites branches, elles tigent et se sont deja mis bien pour prendre la lumiere c'est trop fort !!!

J'avais trop peur pour le palissage et en fait c'est tranquille :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nico alor la tu vas voir tes branche grandire a une vitesse fulgurante je te shouaite une très bonne continuation continu sur cette lancée et tu ne poura que te feliciter

peace !

ps:bon palissage :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

C'est toujours aussi clean et touffu ici.

 

Pas mal pour de la 250 W, dommage que tu ais dépensé autant pour une install en 250, mais comme tu dis, quand on aime ...

 

Je repasse bientôt pour voir l'évolutions !

 

 

Tschüss !

 

TW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ca fait plaisir de vous lire de bon matin :)

 

Jeannoublie merci grace a toi j'aurais certainement pas fait grand chose :davb: T'es mon mentor ;-) lol :davb:

 

Trumpetweed effectivement mais comme dirant soundboy :lol: je vais faire aussi nicololo le bricolo et fabriquer un second espace sous neon et passer en 400W le placard actuel avec un cool tube maison :-P ce sera un truc du genre, jtrouve ca aussi pas mal pour du 250 surtout pour une premiere culture ca me va bien, a voir pour la flo et les bud....mais avec BioBizz ca devrait le faire !!!

 

Lim ouai c'est un truc de fou ce matin le volume est quasi identique a celui d'hier avant le palissage :/

Les feuillents ont tourner et les branches secondaires bien grandi...Trop bon je vais certainement leur couper la tete avant dimanche en fait et je leur remettrai un bon pti coup de croissance sans palissage aussi apres!!!

 

Jvais faire le mec patient lol....c'est durrrrrrrrr

Salut skunk_11 merci de passer ici :) effectivement ca fait bien moins peur apres que avant !!!! Et ca marche super, et tu vois bien tes plantes vivres :)

 

Photo a J + 24:

 

73387c.jpg

 

Celle que j'ai pincer et a qui j'ai couper des feuilles:

 

3aa88d.jpg

 

Je dois resserer le palissage tous les jour non ?

 

Merci encore a tous et a bientot sur vos JDC.

Amicalement

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello nico,

 

Bon j'ai craquer je leur ai couper la tete aujourd'hui :)

 

A la guillotine sur la place public??812755.gif

 

t'est pas de trop imulsif!...

 

Ta bien fai tu va avoir des joli pti buisson ^^

 

ca va stagner un peu quelques jour je pense mais t'inquiete ca va bien reprendre!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Nicolas_lejardinier , belle plantation , j espere que tu as garder l apex pour faire une bouture ou une one bud car tes plantes sont tres jolies .

je te souhaite un bon passage en flo .

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'est pas de trop imulsif!...

 

Si trop ;-) mais bon elle avait une bonne taille et un bon volume donc ca devrait le faire !!!

 

Cochon merci de ton passage, malheuresment les boutures j'en ai pas fait, et j'en ferai qu'a ma prochaine cuilture, effectivement c'est dommage mais la je peut strictement plus rien acheter sans divorcer lol...et pas de place pour les mettre !!!

Le mois prochain je fais un pti placard de croissance pour la deuxieme fournée et la je ferai dela bouture !!!

 

Au plaisir les gars et merci encore de vos encouragement

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han je me repond a moi même dur ;-)(( lol

 

Bon serieusement ca continue a bien prendre du volume dans le placard, celle que j'ai torturé precocement a bien encaisser le choc car elle a vraiment fait de super belle branches secondaires, chez les autres ca va plus doucement en meme temps j'ai coupé l'apex que hier donc j'attend...patiemment...lol

 

La traumatisée :

 

315b1.jpg

 

J + 25:

 

37.jpg

 

J'ai quelques jaunissement de feuilles et quelques une qui deviennent un peu moins verte je vais suivre ca !!! et si ca empire je vous donnerai plus de details!!! Pour l'instant ca pali ( ca reste vert mais moins que d'autre feuilles) et avec de petites taches plus jaunes (genre fannées) on se rend pas bien compte avec les photos mais je pense que ca doit etre deux trois gouttes d'eau qu'on fait legerement cramé la plante...

 

7c4d0.jpg

 

277590.jpg

 

Voila :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je te remerci deja pour tes post sur mon jdc qui sont asser nombreux !

tes plante on bien pousser elle son bien belle vivement la flo hein !?

pour tes ptite tache tinkiete moin tu ten préoqupe moin elle resteront c'est se que je fais moi aussi j'ai quelque tache et bon c'est pas tro tro grave sur ce bonne continuation

et a trè bientot ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nico

 

Pour les boutures faut pas vraiment prendre les apex.

Prend tes branches les plus basses.C'est les meilleurs pour faire des boutures.Avec apex c'est plus dur apparemment.C'est ce qu'on m'as dit...

Mais je pense que c'est pas faut car j'ai essayé avec 4 apex de 3 a 4 cm quand meme et yen a 2 qui sont mort.les autres survive légèrement.A voir pour la suite.

 

Moi non plus j'ai plus de place ds mon placard alors je les met au soleil entre 2 bouteille de 3 litre(couper et mise l'une sur l'autre pour faire une bonne serre.Sa marche bien.

Et le soleil ben c'est mieux que tout: sa te chauffe le bazard et tout se qui s'en suit.Et le soir je les met a coté du placo pour qu'elle est toujourts un peu de lumiere.

 

Comme c'est de la white que tu fais pousser franchement tu devrais faire des boutures!!!!!

Surtout qu' pres tu jette les boutures male et tu garde que les femmelles.donc par la suite tu sera sur d'avoir que des femmelle qui pousse. :-)

 

Sinon toujours pas d'appareil photos...

J'attend de vous en faire mais bon...

 

A plissss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci lim chacun de tes passage me fait bien plez ;-)

Pour les taches je vais les laisser faire leurs viex comme tu dit on verra !!!

 

Pilou qu'est ce ta fumer aujourdhui ? o_O

 

Pour les boutures faut pas vraiment prendre les apex.
Comme c'est de la white que tu fais pousser franchement tu devrais faire des boutures!!!!!

 

Tu te contredis pas un peu la ? lol comme je l'ai deja dit et tu le dis toi meme ensuite je fait pas de boutures pour l'instant j'en ferai qu'a ma prochaine plantation...et maintenant c'est trop tard j'ai bien suivis les conseils de jean, g garder 4-5 branches secondaire et je leur ai couper la tete juste pour que ca buissone bien !!!

Et j'ai..aie...aie...aie je vais me faire engueler...jeter tous ca a la poubelle :davb:

 

Merci de ton passage en tout cas !!! mais aujourdhui la maitresse te met un Hors sujet :davb:

Amicalement

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoo nico!

 

Pilou qu'est ce ta fumer aujourdhui ? o_O

 

 

je plaide en faveur de pilou votre honneur!

 

faut pas prendre l'apex comme bouture mais les branches secondaire du bas je confirme (l'apex c'est c'est la tige principale que tu coupe et ca se bouture pas bien!!)

 

on s'est compris ou je t'embrouill?

 

:-):-)

 

Comme c'est de la white que tu fais pousser franchement tu devrais faire des boutures!!!!!

 

entierement daccord ca serai dommage de les jeter!(moi je l'ai fait mais j'suis pas un exemple ;-) )

avant de passer en flo tu coupe les branches secondaire les plus basse et tu les bouture ca coute rien d'essayer..

 

je vais faire aussi nicololo le bricolo et fabriquer un second espace sous neon et passer en 400W le placard actuel avec un cool tube maison :davb:

 

+1 nicolo!!c'est vrai que ca coute cher a mort d'investir dans des lampes et tout mais au bout de deux sesseion t'est rembourser!!(moi j'ai acheté plus de 400 euro de matos c'est les grow shop qui sont content ^^)

et pourquoi tu fai pas deja un petit cool tube sur la 250??

 

amicalement sound

 

ps les ptite tache c'est pas bien grave..mais du phit amin ca ira mieux.

en parlant de phit amin ca ta couter combien?? :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol

 

je plaide en faveur de pilou votre honneur!

Je suis d'accord aussi, j'ai lu pas mal de truc a ce sujet mais j'ai pas compris pourquoi il me parlais d'apex et de boutures alors que j'ai dit que j'allais pas en faire...

 

entierement daccord ca serai dommage de les jeter!

Trop tard....lol

 

tu les bouture ca coute rien d'essayer..
Si justement et g interdiction d'acheter quoi que ce soit avant le mois prochain donc...

 

et pourquoi tu fai pas deja un petit cool tube sur la 250??

Bah jsuis peut etre voire certainement un peu niai ;-) mais pour l'instant la tmperature est nickel donc...

 

en parlant de phit amin ca ta couter combien??

Moi c'est pas vraiment du phyt amin y'en avait pas ou g été mais du megagreen au vu de ce qu'est ecris dessus ca ce ressemble beaucoup apres l'efficacité...par contre c'est Bio donc g trouver ca pas mal!!! Et j'ai payer 6euro les 750ml

J'en mettrai ce soir on verra si ca marche.

J'ai lu qu'il fallait vaporiser de l'eau le lendemain pour nettoyer les feuilles c'est vrai ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta deja coupé toute les branches secondaire du bas se tes plant??

 

Si justement et g interdiction d'acheter quoi que ce soit avant le mois prochain donc...

 

je comprend chez moi c'est la meme des que je veux racheter un truc...ah cannabiculture quand tu nous tien :davb:

 

Bah jsuis peut etre voire certainement un peu niai ;-) mais pour l'instant la tmperature est nickel donc...

 

pas question de temperature mais pour que tu puisse baisser la lampe tout prés des cime de tes plante pour augmenter ton pouvoir de penetration (pas de mauvais jeuu de mot..lol) et augmenter la taille de tes bud!!(genre a 10cm de la cime :) )

 

merci c'est pas trop cher le phit amin je pense je vais aller voire cet ap si y en ont a mon grow shop!

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta deja coupé toute les branches secondaire du bas se tes plant??

non non pas toutes, juste une ou deux en tout, en fait j'en ai garder 5 sur chaque plantes !!!

 

h cannabiculture quand tu nous tien ;-)

C'est Clair !!!...

 

et augmenter la taille de tes bud!!

Le mot magique :davb: mais bon le truc c'est que la 250W elle va servir qu'a cette recolte !!! 400W apres et neon pour la croissance...donc je sais pas si j'aurai le temps de le faire !!

Ca va mtravailler cette hsitoire c'est malin lol...a voir

comme Lim je change 50fois d'avais par jour, sjuis sur il est comme moi il pense aux mauavais traitement qu'il fera subir a ces bébés toutes la journées :davb:

Au passage Big up lim !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.