Un bon pti placard 80x60x160 :) 1er jdc white widow sous hps /mh 250 [croissance j +54] [flo j + 16]


Messages recommandés

deja je tient a t'annoncer que tu est papa de belle petite fille!!

 

Trop bon j'espere qu'il y en aura d'autres ;) La fille c'est la premiere dans la serie de photo ou on les voit une par une !!!

Et la branche secondaires que j'ai casser c'est sur la seconde je l'ai remis dans la terre on le voit sur la photo ;)

Et l'autre suspecté c'est encore une grosse donc c'est cool ca ferai deja 3 belles femmelles normalement :D

 

ps ta fait ton pilou le bourin

Non elle s'est casser toute seule lol, c'est lors du palissage et elle est vraiemnt tombé sans que je fasse le bourin!!!

 

Sinon je suis bein content elles recuperent bien de leurs malheurs d'hier, elle se sont redressés, j'ai fait une pulverisation foliaire de Megagreen dans la nuit, et j'ai trouver une super technique avec le brumi : le mettre dehors devant l'intra...Ca me permet deja de gagner de la place et en plus ca remonte et repartis beaucoup mieux l'humidité dans le placard!!! car suite au rempottage je vais remonter l'hygro pour quelques jours !!!

 

1236b6.jpg

 

Par contre dois je attendre pour la floraison du fait que j'aille couper environ la moitié de la motte racinaire ? ou les racines se referont correctement pendant ?

 

J + 34:

 

fd7d77.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qalut

quoi ! tu veut encor attendre tu essay de mescroquer la hoo lol !!! bas fait au mieu pour tes petite qui sont bien belle moi en tout cas c'est demin la flo !!!

 

heyyyy!!! j'ai eu le 200ème poste mon lots svp ?!?!? :-D

joyeux 200ème et biento 8000lect ...

peace a bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour te répondre, oui attend une semaine minimum avant de passer en flo , ça permettra a ton systéme racinaire de ze développer un peu pluS

 

ZUT RATER EL 200eme post

 

 

 

tchaoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heyyyy!!! j'ai eu le 200ème poste mon lots svp ?!?!?

 

Bravo :))) lol et pour la flo moi je les mettrai bien de suite elle prennent grave de la place la en plus masi bon elles ont souffert les pauvres :D

 

 

ui attend une semaine minimum avant de passer en flo , ça permettra a ton systéme racinaire de ze développer un peu pluS

 

OK ca marche merci pour le conseil

 

ok mais pourquoi ta coupé la motte? ta rempoté dans les meme pot??

 

A cause de la pouriture bacterienne, pour sauver la plante c'est ce qu'on ma dit de faire et ce que j'ai lu...

 

Mais est ce qu'en fait les racines vont continuer de grandir pendant la flo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

d'accord je connaissait pas la pourriture bacterienne!tu l'as fait sur toute tes plant?

 

Oui ca va continuer a pousser meme en flo c'est pour ca que tu devrai rempoter dans des pot plus gros comme ca avec cet semaine pi la flo t'auras un bon stretch :D

en plus elle seront moins a l'etroit pendant les deux mois de flo..

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK effectivement je pense que c'est mieux aussi mais c'est chiant j'attendai trop ce moment et Lim va faire la tete lol ;)

Mais bon pour leur bien je vais attendre jusqu'a mercredi pour les passer en flo !!!

La franchement je suis surpris car elle se sont vraiment bien remise, je les traites au Root Juice et j'ai fait une petite pulverisation foliaire, apparement elle ont bien survecu !!!

Niveau déclaration des sexe, 1 seulement est vaiment décalré par contre elle c'est sur c'est une gagnante, elles est magnifique en plus :D (elle est devant a gauche sur les photo de groupe;) )

 

J + 35:

 

bb7db6.jpg

 

34cc82.jpg

 

La femelle de dessus:(avec des branches secondaires qui presage de gros bud)

 

7acf.jpg

 

Une autre vue aerienne d'une autre plante:

 

b07e49.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! je vois que tu a eu quelque souci pour pouvoir passer en flo moi j'y sui passer ojourdui héhéhé mai bon quelque jour ne nous enpecheron pas de comparer en tout cas tes petite sont bien belle et se porte trè bien vivement la flo lool la je te nargue un peut lol

peace mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut! je vois que tu a eu quelque souci pour pouvoir passer en flo moi j'y sui passer ojourdui héhéhé mai bon quelque jour ne nous enpecheron pas de comparer en tout cas

 

Effectivement quelques souci mais apparement c'est réglé :)

On pourra toujours comparé toute facon!!!

 

Salut aussi sim, désolé ces jours ci j'ai pas pu trop suivre grand chose j'ai reppris le taff dur :lol: mais je passerais bientot voir ca promis

 

J + 36:

 

2099a8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut coupin !

dit moi sa pousse plutôt bien et bientôt la flo !

pour moi les declaration de sexe sont déjà faite plus que deux qui se traîne ! et en plus aucun mal pour l'instant et les 2 restante sont les plus petite ! je suis heureux lol je te souhaite la même chance que moi peace !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Lim, Salut aussi a tous ceux qui suivent mon JDC.

Je suis moins actif qu'avant et je m'en excuse mais j'ai malheuresement repris le taff ce qui ne me permet plus de passer autant de temps qu'avant sur cannaweed !!!

Bon aujourd'hui est un grand jour puisque je viens de brancher l'HPS :-P

Je pense que c'etait le bon moment elles se sont bien remis de leur coupage de tiff, et la elles etaient vraiment super grande....

Côté sexe, toujours une seule femelle declarée, les autres ne devraient plus tarder...j'espere qu'on aura le meme ratio male/femelle Lim ;-)

Voila pour aujourd'hui !!! Au fait felicitations Lim pour ton nouveau rang !!! des barres :fem:

 

J + 38, Flo Jour J:

 

19bd1.jpg

 

9f5af.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nico !

merci pour ton passage sur mon jdc!

et je ne relèverais pas tes petit enfantillage lol !! c'est pas gentil mais je ne suis pas rancunier tu a de la chance lol sinon oui je te souhaite d'avoir un taux de femelle aussi élevé que le mien !!!

peace mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba ya plus qu'a j'ai envie de dire fait nous peter des bud digne de se nom lol

et pis bon courage ppour ton taff alors si tu a repris d'aileur jy go j'ai cour et je suis en retard tu est le dernier qui aura un com de ma part pour se midi en retard pour toi jeanoublie

 

tchuss tien nous au courant

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saloutttt....sa pousse nikel tous ça...j'aime bien la forme qu'on t'es plantes..je repasserai prendres des nouvelles bientot...ps:sayer j'ai recolter ma white-widow je te dirai combien j'ai eu de grammes....bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.