Un bon pti placard 80x60x160 :) 1er jdc white widow sous hps /mh 250 [croissance j +54] [flo j + 16]


Messages recommandés

Salut tous le monde, je tiens a m'excuser une photo par jour devient grave difficile avec mes horaires de ouf :/ Mais la petite MAJ et passage sur vos JDC respectif obligés !!!!

 

et je ne relèverais pas tes petit enfantillage lol !!
Effectivement ca sert a rien hein :davb:

 

ben tout va bien! super, fais peter les budds maintenant, je te suis toujour de près!

 

Jean je te remercie ca me rassure toujours de savoir que mon mentor est la :-P

 

en retard pour toi jeanoublie

 

Mdr et de deux !!!! ralalala Vive la Weed :lol: Moi c'est nico :lol: Merci pour ton second post en tous cas l'ami.

 

saloutttt....sa pousse nikel tous ça...j'aime bien la forme qu'on t'es plantes.

 

Merci c'est gentil moi aussi je les trouves magnifiques ;)

 

bon bah ca y est la partie interessante commence!!pu que 2 mois a attendre nico !

 

Ca va etre long :supair:(( mai ca va en ce moment les jours passent vite, mais jsuis pas d'accord meme la germination c'est interssant qund c'est ta premiere culture :)

 

Bon la MAJ:

 

Des photos de groupe, J + 41 Flo + 3:

 

f32652.jpg

 

a9985e.jpg

 

3a8f3a.jpg

 

1547f.jpg

 

Coté declaration des sexes une femelle bien confirmée:

 

04c87b.jpg

 

Sinon sur toutes les autres j'ai ca:

 

fea27.jpg

 

Qu'est ce que c'est ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

tu ha bien une femelle mais toute les autre sont des mal désoler non je rigole elle sont pa encore déclarée patience !

sinon tu tes bien foutu de moi avec mon rang bah maintenant j'en est un nouveau nananère lol !!!

peace mec a bientôt !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon une nouvelle plante c'est declarée....Grrrrrr Lim tu ma porté la poisse....1femelle et 1 male pour l'instant, donc op une dans le salon!!!!

Les couiles sont trop petites pour le moment mais je ferais des macros des que ce sera bon.

C'est une des belles grosses ,en plus elle avait une trop bonne tête ca fait mal :-P(((

 

encore 2 des grosses et les 3 petites pas encore declarées....jsuis trop en stress....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep nicoo!

 

longtime que j'avais pas poster ici!!sacrilege!

mais faut dire que t'est pu aussi actif ..

 

bref elle ont de la gueule tes petites,elle ont bien poussé!!

 

bon 1 male c'est moche mais bon 1femelle c'est deja ca de pris!! prochaine fois dirige toi vers des female elle sont pas si cher que ca et c'est moins de stress et plus de femelle surtout!!

 

allez bonne continuation !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

 

ça faisait quelques temps que je n'étais pas passé voir ta culture, eh bein elles sont toujours aussi belles, désolé pour ton male s'il se confirme...

Sinon pour tes femelles, tu comptes faire quelques boutures? histoire d'en avoir toujours sous la main.

Bonne flo et bon stretch!

 

cannarchiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nico !

avec le mal tu peut polliniser une toute petite femelle au moi tu aura la toc de graines et sa te fera des f2 don ta prochaine culture tu pourra tenter du one bud !!!!

après a toi de choisir !

je te souhaites donc que des femelle pour la suite !!!

a bientôt coupin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon merci les gars de votre soutien habituel :)

Donc pour d'abord repondre a vos post, je ne ferai pas de boutures sur cette session car je rajouter des espaces de culture apres avoir recolté celle la et je ferai donc des bouture sur ma prochaine récolte.

Lim j'ai encorez 65 graine dans mon frigo ca le fera tkt ;-)

Sound bah effectivement jsuis plus aussi actif, travail oblige j'en ai deux donc ca me prend un temps fou et les jour de repos je dors....lol

 

Bon sinon voila la decleration des sexe est fin, deja j'ai aucun herma popur le moment, mais bon 4 femelle et 3 males...

Presque du 50-50... Il ya deux des grosses et 2 petites qui sont les femelles...tu as raison rouleuraleure c'est les trois plus belles que j'ai enlevé ;-) enfin presque...

Bon donc ca fait 4 Pied ca va le faire quand meme.

 

J'ai couper carrement le tronc du male qui etait dans le pot ou il y 3 plantes, vous croyez je peux encore separer les 2 femelles pour les rempoter chacune dans un pot ? jean ? :P

 

Les males:

 

044eac.jpg

 

Les Femelles a J + 46 et J + 6 pour la Flo:

 

99806.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ca fait le menage dans le placo tout ca!!c'est quand meme cool 4 femelle!!

 

pour les petites tu vas niqué plein de racine et sacrement les traumatisé si tu les rempote a mon avis!!

 

voila toujours avec un grand interet que je suis ton parcours!donc je repasseré :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep !

ba c'est déjà 4 femelle tu aura bien de quoi faire je pense puis elle on de l'espace donc palisse les branche secondaire vers l'exterieur et sa va le faire t'inquiète pareil que sound je continue a te suivre de très près !!!

peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nico,

et bien c,est pas mal 4 sur 7, et elles vont garnir l,espace( pense à ma douche..lol)

pour ta question, plutot que de les séparer, je les rempoterais ensemble delicatement dans un plus grand pot si il y a besoin.

cannabicallement. jean.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nico_le jardinier,

 

Tu as vu je me suis pas tromper de nom cette fois ci, c'est dur les smokes test à rallonge quand même lol.

 

Pour ta culture ça faisait un bout de temps que j'étais pas passer et je doit dire que ça avance très bien de magnifique buisson de white widow en prévision.

Tu voulais les mêmes que moi, tu en aura des mieux. C'est coollll.

En plus j'ai lancer une nouvelle session presque en même temps que toi, on vera la différence.

Sinon elle viennent de ou tes graines j'ai chercher mais j'ai pas vue si tu l'avait dit.

 

A+ et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde, apres une longue absence me revoila :)

Ca me manque de passer autant de temps qu'avant ici mais je cumule deux taf et jsuis super KO, le reste du temps jfait que pioncer avec cette chaleur en plus !!!

Bref j'arrete de raconter ma vie !!! Petite Maj today :)

Bon déja mauvaise nouvelle dans le pot des 3 plantes yavait en fait 2 males donc plus que 3 femelles.....ca le fra quand meme !!! Elles sont bien belles en tous cas et ca commence a bien fleurir tous ca, j'ai recommncer a engraisser aujourd'hui car avec le coupage de motte j'ai changer quasi tous le terreau...donc 2semaines sans engrais !!!

 

 

J + 50 :

 

b01311.jpg

 

Les males(les deux petit je les ai virer):

 

5db9.jpg

 

63a22c.jpg

 

Des belles grosses corones:

 

71a995.jpg

 

Et le meilleur pour la fin, quelques macro des début de tetes :)

 

e43bb2.jpg

 

adb138.jpg

 

72725.jpg

 

Voila :) Merci a tous de continuer a passer et jpete un cable quand je vois le nombre de lectures :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nico !

 

C'est clair que ca pousse bien !

 

Etant donné que ta période de strecht est terminée, je te conseille de te mettre au palissage afin de maximiser la lumiere sur tes tetes et de "supprimer" les departs de tete les plus bas qui ne donneront que des sticks ainsi que les feuilles qui font trop d'ombre !!!!

 

Moi c'est ce que j'ai fait ! vas jeter un oeil ! nos flo on qq jour de décalage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Nico

 

sa fait un moment que j'ai pas posté.je suis toujours autant les JDC.

Moi je stagne toujours avec mes petites.Pres de 3 semaine de flo et sa se déclare toujours pas...MiSere ô Misere...

 

En tout cas bonne chance pour la suite,je ne doute pas que tu te fasse une bonne petite récolte!!!!

 

plisss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.